| Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post | |
|
+10Menzo baidy93 thOMas77 XenomorphA22 St Julien derka_92 Racolar Paquito Likiliki10 Kevom8901 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mer 18 Fév - 23:06:12 | |
| - St Julien a écrit:
- T'es en quel division Kev ? pas envie de me faire humilier :D
D.6. J'ai trouvé une équipe, on verra ça plus tard pour la taule. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 19 Fév - 1:02:43 | |
| Non mais St Julien contre Kev' tu risques pas grand chose, il est en D6 mais c'est juste un hold up | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 19 Fév - 7:36:16 | |
| Lool bon bah j'irais chez Xeno et si Kev le veut je le recevrais :D | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 19 Fév - 20:13:29 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Ven 20 Fév - 21:36:41 | |
| 3 up aujourd'hui: 1 jeune de 20 ans passe inoubliable construction 1 autre de 19 ans est passé impressionnant et 1 ailier de 25 ans est passé honorable. 3 titulaires de l'equipe donc c'est une belle semaine | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Ven 20 Fév - 22:29:04 | |
| L'Espagne dépasse la barre des 100 000Cette semaine l’Espagne a franchi un cap important en dépassant la barre des 100 000 utilisateurs actifs – simplement incroyable ! Ceci signifie que près de 10% des utilisateurs de Hattrick sont espagnols et il va de soi que l’Espagne est la ligue la plus importante de Hattrick. L’Italie est seconde (88 500) et l’Allemagne troisième (70 000).Cependant, seulement 0,22% de la population espagnole joue à Hattrick à comparer à près de 1% des habitants du Liechtenstein par exemple – donc il y a encore de la place pour plus de joueurs espagnols. :) Les Iles Féroé sont secondes de cette liste (0,85% de la population joue à Hattrick) et nous retrouvons les finlandais en troisième (0,6%). Hattrick.orgJ'ai pas les chiffres pour la France. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 22 Fév - 8:31:38 | |
| Nouvelle victoire 5-0 Meilleure attaque avec 19 buts inscrits et meilleure defense avec 0 buts encaissés La semaine prochaine je me deplace chez mon dauphin, l'occasion de mettre un trou definitif à mes poursuivants | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 22 Fév - 8:41:55 | |
| Sat United - EMMATHIS TEAM 5 - 0 Une simple formalité Humeur des supporters: sur un nuage | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 22 Fév - 9:59:48 | |
| Defait 3-2, j'étais mené 3-0 à la 50eme minute avant de revenir au score | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 22 Fév - 12:30:23 | |
| Victoire 4-0 à l'extérieur je suis 4ème avec le même nombre de point que le 3e et le 2e mais j'ai une moins bonne différence de but. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 22 Fév - 15:17:31 | |
| Je continue de crée la surprise dans cette division : je viens de battre deux équipes avec des défenses qui atteignent "impressionnant", les murailles de Chine en gros. Donc victoire 1-0 hier sur corner, et le pire de tout c'est que je joue en 3-5-2 et un latéral se fait expulsé à 25 minutes de la fin et il jouait en mode "attaque sur les ailes"... tenir avec 2 défenseurs, chaud patate ! Le maintien arrive, si je peux encore gagner le prochain match histoire d'enfoncer le clou (3ème avec 9 points), je suis preneur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Ven 27 Fév - 15:32:59 | |
| J'ai eu un UP (Brillant). Dans pas longtemps je vais avoir un "Légendaire". | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Ven 27 Fév - 16:08:53 | |
| Je me déplace chez les 5eme(suis 3eme) si je perd ils me passent devant, il va falloir gagner avant de recevoir le leader... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Ven 27 Fév - 18:05:23 | |
| Charles impressionnant Il faut absolument que je gagne ce week end pour croire encore à la montée | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 1 Mar - 10:16:20 | |
| Victoire 7-1 à domicile hier sur un concurrent direct à la montée :D mes supporters sont au septieme ciel.
Affronte le 2eme la semaine prochaine, si je gagne je serais plus qu'à un point de lui !! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 1 Mar - 12:26:48 | |
| J'ai gagné 2-1 hier contre le 3ème du coup je lui passe devant je suis à égalité avec le 2ème . | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 1 Mar - 13:41:04 | |
| Victoire chez mon dauphin, 5pts d'avance sur le second | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 1 Mar - 20:28:21 | |
| Défaite 5-2... Rien ne bouge, la zone rouge est à 6 points. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 5 Mar - 13:49:03 | |
| Si je gagne samedi je passe deuxieme :D vu que je suis à 3 points et que je l'affronte | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 5 Mar - 13:51:50 | |
| J'espere gagner pour effacer ma defaite de la semaine derniere En plus j'enregistre le retour de blessure de mon aillier gauche Par contre les jeunots ils cartonnent | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 5 Mar - 14:12:10 | |
| Moi pour confirmer ma série de 4 matchs sans défaite et obtenir la seconde place !! | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 5 Mar - 15:25:46 | |
| Moi c'est ma premiere saison pleine,j'ai pris la precedante en cours.Donc je n'ai pas d'objectif,ce sera juste une base pour avoir un repere et faire mieux la saison suivante. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 5 Mar - 15:34:53 | |
| Moi aussi c'es ma toute premiere saison !
J'ai fini 5eme la saison derniere et là je visait la 5eme voir 4eme place mais absolumment pas la montée !
Ils s'averent que j'ai eu 2 up en attaques deux honorables ce qui m'a vachemment aidé j'ai recruté 3 ailliers honorables, un gardien et la je vais prendre un défenseur tous honorable.
Vu que je suis à 3 points du second même différence de buts et meilleur attaque du championnat je pense jouer la montée selon le resultat de ce week, car si je perd et que le 4eme gagne il me passe devant !!
En quel division es-tu ? | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 5 Mar - 15:39:48 | |
| - St Julien a écrit:
- Moi aussi c'es ma toute premiere saison !
J'ai fini 5eme la saison derniere et là je visait la 5eme voir 4eme place mais absolumment pas la montée !
Ils s'averent que j'ai eu 2 up en attaques deux honorables ce qui m'a vachemment aidé j'ai recruté 3 ailliers honorables, un gardien et la je vais prendre un défenseur tous honorable.
Vu que je suis à 3 points du second même différence de buts et meilleur attaque du championnat je pense jouer la montée selon le resultat de ce week, car si je perd et que le 4eme gagne il me passe devant !!
En quel division es-tu ? Moi non plus je ne vise pas la montée.Pour etre franc j'aimerais ne pas monter avant 2 ou 3 saisons .Pour que mon equipe se forme bien.J'ai recruté 7 ou 8 jeunes donc voila.C'est pas bon de monter trop tot,meme dans un jeu.Hein Istres... .Je suis en D9: Sat l'Artificier ----Sat United---- IX.549 (220092) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 5 Mar - 15:42:12 | |
| Essaye de monter quand même car la D9 est la dernière division du jeu, tu n'as pas vraiment de difficulté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post | |
| |
|
| |
| Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post | |
|