| Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post | |
|
+10Menzo baidy93 thOMas77 XenomorphA22 St Julien derka_92 Racolar Paquito Likiliki10 Kevom8901 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Ven 13 Fév - 16:15:39 | |
| Moi je veux bien | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Ven 13 Fév - 16:50:24 | |
| Voici le joueur que je viens de me taper: - Citation :
- Luis Ignacio Manssur (77838057)
30 ans et 9 jours, Prochain anniversaire : 27-05-2009
En forme inadéquat, endurance passable Un type sympathique qui est impulsif et malhonnête. Possède un inadéquat niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef. Propriétaire : Liberté VI (depuis le 13-02-2009) Total Skill Index TSI : 2 240 Salaire : 828 euros/semaine incluant les charges Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Spécialité : Joueur de tête
Endurance: passable Gardien: catastrophique Construction: passable Passe: inadéquat Ailier: inadéquat Défense: inadéquat Buteur: excellent Coup franc: passable à 400k | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Ven 13 Fév - 17:19:25 | |
| Un peu vieux mais pas mal du tout | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Ven 13 Fév - 21:35:52 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Moi je veux bien
Le nom de ton equipe stp ? ;) Match pour mercredi prochain ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Sam 14 Fév - 12:20:07 | |
| - St Julien a écrit:
- xenomorph22 a écrit:
- Moi je veux bien
Le nom de ton equipe stp ? ;) Match pour mercredi prochain ? Mon équipe c'est Olympique de Quévert Pas de problème pour Mercredi | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Sam 14 Fév - 13:42:13 | |
| Défie envoyé ;) J'espere gagner :D Bonne chance pour vos matchs de ce soir ;) | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Sam 14 Fév - 22:31:17 | |
| Mene 2-1 à la mi-temps, si les resultats en reste là je serais 3eme avec 3points d'avance sur le 4eme et 4buts de retard sur le second :D | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Sam 14 Fév - 22:34:47 | |
| Mené 3-0, mon adversaire revient à 3-2 avant la mi-temps... Heureusement que je mène 4-2 en ce moment. Score finale. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Sam 14 Fév - 23:18:03 | |
| Victoire par forfait ça me degoute A chaque fois attendre une semaine pour voir une bonne perf' de son equipe et on en arrive là. j'espere au moins que les joueurs sont entrainés sinon je serai vraiment degouté. Au classement, 1er avec 9pt/9, 14 buts pour et 0 enncaissés | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Sam 14 Fév - 23:56:33 | |
| Défaite 2-0 contre le 1er . Je reste 3ème. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 15 Fév - 9:13:53 | |
| Victoire 5-1 hier Reste 3eme à 3points du second, joue le 4eme la semaine prochaine 11buts pour et 3 encaissés. Xenomorph a accepté l'amical, me langui de te jouer :D | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 15 Fév - 13:31:36 | |
| Victoire 4-1, je reviens à la 3eme place, même si la montée n'est pas d'actualité, je suis plutôt satisfait de jouer les 1er rôles, en esperant monter la saison prochaine. prochain match contre un bot | |
|
| |
St Julien Internationale
| |
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Lun 16 Fév - 8:39:21 | |
| Victoire 3-0 Samedi.Seulement deux buts encaissés cette saison.Mes petits jeunes montent en puissance | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Lun 16 Fév - 19:50:39 | |
| Vous jouez quoi cette saison ? J'avais comencé en voulant accroché les 5 premieres places mais vu que je suis 3eme avec une bonne equipe pourquoi ne pas tenter la montée ? | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mar 17 Fév - 8:44:03 | |
| Comme ce n'est que ma 2 eme saison et que j'ai pris la precedente en cours,je vise les 4 premiers pour l'instant en D9.Je viserais la motée la saison prochaine .Le conseil que je peut te donner c'est de ne pas viser trop haut trop vite.Si tu monte trop tot a l'etage superieur ton equipe ne sera sans doute pas prete et tu risque de nous faire une Istres vrsion 2003/2005 | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mar 17 Fév - 15:18:28 | |
| Moi aussi ce n'est que ma seconde saison mais aprés avoir recruté 3 ailliers et un attaquant Honorable, mon equipe est d'aprés moi puissante. Je vise en restant realiste les 5 premieres place mais la montée est peut-être envisageable | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mar 17 Fév - 16:07:03 | |
| T'as recruté 4 attaquant du coup T'etais si faible que ca dans ce secteur? Moi mes premieres recrues c'etait des defenseurs,aujourd'hui ca paye,j'ai une defense bien solide | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mar 17 Fév - 19:17:12 | |
| Oui que des quiches, en fait je sortais de 3matchs sans marqué le moindre but, donc j'ai recruté devant ! 2 millieu honorable, et quand j'aurais l'argent je me prendrais 1 a 2 defenseur(s). | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mer 18 Fév - 8:31:53 | |
| Moi en fait j'ai recruté 7 joueurs au total.deux attaquants,deux milieux,un gardien et deux defenseurs.Je ne recrute plus pour le moment.Je laisse mon equipe prendre forme comme ca quand je monterai elle sera prete.Monter trop vite y'en a beaucoup qui etaient contents et qui le regrettent maintenant | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mer 18 Fév - 12:56:04 | |
| Ah oui j'ai aussi acheter un gardien Honorable. Match contre xeno cette AM :D | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mer 18 Fév - 17:12:51 | |
| Match nul 2-2 pour vous. ---- Pour ma part, victoire à l'arrachée 3-2 ! (triplé de mon ailier avec 2 coups franc et 1 pénalty réussit... normal quand on est surnaturel au CF). Si quelqu'un veut me défier. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mer 18 Fév - 20:45:43 | |
| Yep match nul 2-2.
J'ai affronté une trés belle équipe qui a un moment m'a laisser entrevoir une défaite, heuresemment que j'ai mon attaquant honorable qui nous a fait deux éclairs avec un but sur contre-attaque et une passe descisive :D T'es en quel division Kev ? pas envie de me faire humilier :D | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mer 18 Fév - 21:33:34 | |
| Ouais 2-2. J'ai cru que j'allais gagner avec mon but à la 82ème mais une minute plus tard ton attaquant égalisait Bon match contre une belle équipe la prochaine fois c'est moi qui reçoit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post | |
| |
|
| |
| Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post | |
|