| Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post | |
|
+10Menzo baidy93 thOMas77 XenomorphA22 St Julien derka_92 Racolar Paquito Likiliki10 Kevom8901 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 1 Fév - 21:33:01 | |
| Hattrick.org - Wikipedia a écrit:
- Hattrick, « coup du chapeau » en anglais (marquer trois buts de suite dans le même match), est un jeu suédois en ligne créé le 30 août 1997 par des bénévoles.
Ce jeu de management d'une équipe de football est gratuit et compte en 2007 près d'un million d'entraîneurs actifs à travers le monde. Il nécessite un ordinateur connecté à l'Internet et un navigateur internet pour fonctionner.
Le jeu est centré sur la gestion de votre club, vous débutez avec un stade, un budget, et un effectif de départ. À vous de vous élever dans les échelons des différentes divisions pour atteindre le Championnat (la division la plus haute) ou remporter la Coupe de votre pays. Pour y arriver face aux nombreux autres managers, il faudra savoir manier vos feuilles de matchs, schémas d'entraînements, transferts, stades, etc.
La relative simplicité de ce jeu fait qu'il s'adresse à un large public (jeune comme âgé). Une heure par semaine peut suffire pour y jouer. La tactique et la stratégie jouent rapidement un rôle important, et permettent de départager les meilleurs.
La tactique dans Hattrick correspond aux ordres que vous passez à votre équipe avant qu'elle joue un match. Vous allez donc vous intéresser à la manière dont votre adversaire joue et même à la personnalité de son manager pour prendre des bons choix tactiques.
La stratégie est la clef de Hattrick. Hattrick est un jeu de stratégie qui ne prend jamais fin. Donc, si votre ambition est d'être l'une des équipes ayant atteint la plus haute division, alors, il faut utiliser une stratégie définie sur le long terme...
En France, des milliers d'entraîneurs jouent à ce jeu depuis plus de quatre ans de manière régulière et continue. Ceci est dû à la fois à la bonne ambiance qui règne dans ce jeu entre les différents managers mais aussi à la distraction qu'apporte ce jeu.
Pour accrocher ce jeu, il n'y a pas besoin d'aimer ou de bien connaître le football. Beaucoup de gens, n'ayant pas beaucoup de notions de football, jouent à ce jeu, qui donne finalement l'impression que l'on gère une entreprise plus qu'autre chose. Des forums (ou plutôt des conférences pour Hattrick) y sont présents dans le but d'aider les débutants à s'initier au jeu. Les fédérations regroupent les managers ayant des points communs tels que origine régionale, type d'entraînement, affinités en dehors du jeu, etc. La communication est, en effet, l'un des principaux points forts d'Hattrick par rapport aux autres jeux online. Quelques liens utiles ... Récapitulatif des équipes Hattrick d'OM-Marseillais13 Division 5Division 6Marsom (VI.918) Division 7FC Cailloux (VII.342) Division 8Chicken Mythic (VIII.1078) Espoir Club Borreti (VIII.514) Division 9Karnage (IX.1062) MARSEILLE UC 13 (IX.126) Olympique du Quévert (IX.47) F.C.Mythique Olympique (IX.630) Sat United (IX.549) Remplissez ce petit formulaire pour être sur le récap' - Code:
-
[b]Nom d'équipe :[/b] [b]Division :[/b]
Dernière édition par Kevom8901 le Mer 15 Avr - 9:51:49, édité 8 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Lun 2 Fév - 21:33:11 | |
| Nom d'équipe : Chicken Mythic Division : VIII.1078 J-2 avant le match de coupe. Je suis impatient de confronter mon equipe à une D5 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Lun 2 Fév - 21:53:53 | |
| J'affronte un D6 personellement. Je pense avoir une chance de passer (du moins c'est un objectif d'aller encore plus loin que la saison dernière), j'ai hâte moi aussi. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Lun 2 Fév - 23:44:26 | |
| Nom d'équipe :FC Cailloux Division :VII.342
Je joue aussi en Coupe mercredi, mais je pense mettre la B. Enfin je sais pas encore, je vise la montée, je ne peux pas me divertir.
Bonne chance Liki et Kev' | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mar 3 Fév - 14:19:52 | |
| Nom d'équipe : Espoir Club Borreti Division : XIII.514 | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mer 4 Fév - 23:01:45 | |
| Qualifié | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mer 4 Fév - 23:17:05 | |
| Pareillement ! Next ! | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 5 Fév - 16:54:38 | |
| Equipe : MARSEILLE UC 13 DIv : IX.126 | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 5 Fév - 17:00:54 | |
| Pq n'ais je pas jouer de match de coupe ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 5 Fév - 18:31:18 | |
| Eliminé 5-1 à domicil. Objectif championnat maintenant | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 5 Fév - 18:43:57 | |
| Nom d'équipe : Karnage Division :IX31062 J'espere gagner samedi soir, victoire hier en amical 2-1 ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 5 Fév - 19:53:30 | |
| - derka_92 a écrit:
- Pq n'ais je pas jouer de match de coupe ?
Dans chaque pays il existe une Coupe nationale. Un maximum de 32 768 équipes peuvent y participer, selon la taille de la ligue : * Ligue de 35 496 équipes ou plus : 32 768 équipes dans la Coupe * Ligue de 27 304 équipes : 16 384 équipes dans la Coupe * Ligue de 19 112 équipes : 16 384 équipes dans la Coupe * Ligue de 10 920 équipes : 8 192 équipes dans la Coupe * Ligue de 2 728 équipes : 2 048 équipes dans la Coupe * Ligue de 680 équipes : 512 équipes dans la Coupe * Ligue de 168 équipes : 128 équipes dans la Coupe | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 8 Fév - 10:30:48 | |
| 2e victoire en 2 matches. La semaine prochaine je devrait egalement gagner et en plus mes concurrents direct s'affrontent, je vais pouvoir faire un trou derriere moi | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 8 Fév - 11:37:31 | |
| Défaite hier 5-1 chez moi, ça m'était jamais arrivé Ca va chauffer | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 8 Fév - 11:51:19 | |
| Victoire 5-0 Hier La semaine prochaine j'affronte un bot(robot) que j'ai battu 2 fois la saison précédente. Me voila 3eme avec une difference de +4 | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 8 Fév - 12:20:55 | |
| 1Up cette semaine avec un attaquant qui devient Honorable | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 8 Fév - 13:08:54 | |
| Nom d'équipe :Olympique de QuévertDivision :IX 47Victoire 1-0 à l'extérieur hier soir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Dim 8 Fév - 13:21:53 | |
| Continuez à venir nombreux sur Hattrick. --- Défaite 3-1 hier, pas à rugir car je joue plus la CDF que le championnat là. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mer 11 Fév - 16:51:09 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Mer 11 Fév - 16:52:15 | |
| Hélas... défaite 3-1. Place au maintien dorénavent. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 12 Fév - 19:48:37 | |
| Si je gagne ce week je jouerais suremment la monté. Puta*n un millieu honorable est bléssé pour 3 semaines :( | |
|
| |
thOMas77 Débutant(e)
Inscription : 01/02/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Jeu 12 Fév - 22:42:30 | |
| F.C.Mythique Olympique (1167657)
D.IX .630
je joue depuis debut decembre j'en suis a une victoire 6-0 et une defaite 3-5 4eme de ma poul a 3pts des 3 de devant, ce W-E je joue le 2eme que j'ai battu 4-1 la saison derniere. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post Ven 13 Fév - 9:27:31 | |
| Bonne chance pour vos championnats ;) Pour tous ce qui jeux en division IX qui pour un amical de niveau ? Je suis prés n'mporte quand ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post | |
| |
|
| |
| Hattrick [Saison 38] - Règle 1er post | |
|