| [Ligue 1] 22ème journée | |
|
+16Sonnygoal Racolar rato12 Drogba76 omzebest13 drogbastar Paquito Massilia57 Drogbasyl™ Kevom8901 Koné le feu-follet stéphanois Olimas Ferveur-psg Menzo Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Sam 31 Jan - 20:58:36 | |
| Le Havre me fait perdre 215€...fallait un nul | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Sam 31 Jan - 20:59:13 | |
| - Beye13 a écrit:
Paris-SG - Caen {2-0} Valenciennes - Nice {1-0} Auxerre - Lorient {0-0} Le Havre - Nancy {2-3} Le Mans - Nantes {0-2} Monaco - Grenoble {1-0} | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Sam 31 Jan - 21:01:40 | |
| Ca se resserre en bas de classement. A part le Havre qui semble condamné, difficile de prédire les 2 suivants... Je sens bien Auxerre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Sam 31 Jan - 21:04:56 | |
| Quelle parade de Carrasso . Sur une magnifique frappe de pagis . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Sam 31 Jan - 21:10:38 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Limite , on est laisse toujours l'avantage à l'offensive .
Sauf que je te vois pas dire ça quand l'équipe adverse à eu pareil face au PSG. En seulement 2 match au parc ; Un but valable de Sessegnon à était valable . Le gardien de Sochaux aurait du prendre un rouge il à 15 jour au parc . On réalise une très bonne opération . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Sam 31 Jan - 21:17:32 | |
| Je parle de H-J, pas de faute de la part d'un joueur. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Sam 31 Jan - 21:18:41 | |
| je te parle des erreur d'arbitrage . Le match Rennes - Toulouse est vraiment d'une bonne qualité vivement que Briand sois parisien . | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Sam 31 Jan - 22:56:52 | |
| C'est fini, score final 0-0. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Sam 31 Jan - 23:44:40 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 9:06:42 | |
| Dégouté pour Le Havre Je pense que maintenant c'est fini, il n'y a plus rien à faire | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 9:17:18 | |
| Tres bon score pour l'OM ce 0-0 entre Rennes et Toulouse | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 9:45:31 | |
| Un nul entre Lille et Bordeaux ça serait aussi une très bonne opération au vue du classement . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 11:19:40 | |
| Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 11:25:59 | |
| Mais vous l'avez deja gagné ce derby , pour nous il s'agira au moins des verts combatifs et de pas prendre une volée | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 11:27:55 | |
| Que de septicisme, c'est un match de foot, tout peut arriver. | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 11:35:07 | |
| Pas avec les verts , ils n'ont aucun caractère, aucune envie , aucun orgueil....des jeunes starlettes deja esperer voir des verts combatifs relève de l'utopie , en plus tavla n'est pas la .... Vous n'avez aucun souci à vous faire, cette équipe insulte depuis le début de saison le maillot , et on est plus à une humiliation près ... beaucoup d'entre eux n'en ont rien à faire ils ont du potentiel et si ils font descendre l'asse en L2 ils retrouveront un club facilement , car on a du potentiel, c'est bien la le drame Vous n'avez aucun souci à vous faire , je me fais aucune illusion , le seul sentiment que j'ai c'est de l'apprehension ... et ce soir je serais à lyon pour un concert c'est pour te dire dans l'etat d'esprit dans lequel je me trouve ALLEZ LES VERTS!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 12:43:39 | |
| Lyon - St-Etienne, à hauts risquesPour la deuxième fois de la semaine, Gerland va accueillir dimanche (21h00), lors du derby face à Saint-Etienne, un match classé à « hauts risques». Comme pour la réception de Marseille, mercredi en Coupe de France, un millier de policiers et stadiers devraient donc assurer la sécurité des spectateurs. Deux milliers de supporters stéphanois sont attendus. Et pour faciliter leur accès au stade, mais surtout pour éviter tout affrontement avec leurs homologues lyonnais, leur itinéraire emprunté soit en bus, soit en train, est resté confidentiel. lequipeDes banderoles de prévues ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 12:47:38 | |
| Comme d'hab dans un derby sauf que quand elles sont à geoffroy guichard elles sont sanctionnés .... l'année dernière on en avait eu une qui avait eu le mérite d'inspire ls supporters parisiens | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 12:49:11 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 12:49:37 | |
| DERBY!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 12:51:13 | |
| - stéphanois a écrit:
- Comme d'hab dans un derby sauf que quand elles sont à geoffroy guichard elles sont sanctionnés .... l'année dernière on en avait eu une qui avait eu le mérite d'inspire ls supporters parisiens
Pour le début de ta phrase c'est tout à fait normal. Il faut protéger l'olympique lyonnais @ Lfp | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 12:53:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- stéphanois a écrit:
- Comme d'hab dans un derby sauf que quand elles sont à geoffroy guichard elles sont sanctionnés .... l'année dernière on en avait eu une qui avait eu le mérite d'inspire ls supporters parisiens
Pour le début de ta phrase c'est tout à fait normal. Il faut protéger l'olympique lyonnais @ Lfp T'es grave quand même Quand on voit toutes les décisions prise par la LFP qui ont désavantagés Lyon cette saison c'est de la pur mauvaise foi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 12:55:02 | |
| Pourtant la phrase je l'ai pas inventé. Je l'ai juste prise pour ce contexte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 12:56:27 | |
| Beye13 je ne puis dire le contraire n jour de derby Pour ferveur PSG je fesais reference à a banderole " stéphanois :ordure consanguine " on avait eu le droit aussi " quand vos pères crevaient dans les mines , les notres inventaient le cinéma " ... sans etre sanctionné alors que nous pour un tifo on avait ramasser, et ca jamais un média en parle ( il y avait eu une banderole sur aulas ... J'espère que ce soir stéphanois et lyonnais auront meilleur gouts Le plus important c'est de voir un beau match, qui sepasse dans une ambiance sereine, nos dirigeants ont été plus inelligent cette fois ci ... et que le meilleur gagne... en fait non sinon on a aucune chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 22ème journée | |
|