| [Ligue 1] 22ème journée | |
|
+16Sonnygoal Racolar rato12 Drogba76 omzebest13 drogbastar Paquito Massilia57 Drogbasyl™ Kevom8901 Koné le feu-follet stéphanois Olimas Ferveur-psg Menzo Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 12:59:13 | |
| Je comprends mieux maintenant . je vois pas un derby sans de magnifique banderole à vrai dire . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 13:09:18 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 13:26:04 | |
| - stéphanois a écrit:
- Beye13 je ne puis dire le contraire n jour de derby
Pour ferveur PSG je fesais reference à a banderole " stéphanois :ordure consanguine " on avait eu le droit aussi " quand vos pères crevaient dans les mines , les notres inventaient le cinéma " ... sans etre sanctionné alors que nous pour un tifo on avait ramasser, et ca jamais un média en parle ( il y avait eu une banderole sur aulas ... J'espère que ce soir stéphanois et lyonnais auront meilleur gouts Le plus important c'est de voir un beau match, qui sepasse dans une ambiance sereine, nos dirigeants ont été plus inelligent cette fois ci ... et que le meilleur gagne... en fait non sinon on a aucune chance Tu parles de quoi ? La chasse est ouverte...Tuez les ? | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 13:29:30 | |
| Oui qui était scandaleuse ..... et aussi une sur aulas ou c'était écrit " aulas tu as le bras long nous on a la main verte " je vous laisse imaginer le reste du tifo N'oblions pas une chose , il y a une grosse rivalité entre les deux villes mais pas vraiment de haine entre un stéphanois et un lyonnais car les deux villes aujourd'hui sont liés , beaucoup de stéphanois vont travailler à lyon et vice versa ... mais suivant le resultat on a le droit de chambrer jusqu' au prochain derby ou ou contraire simuler un arret maladie .... Il faut pas oublier cette esprit la , c'est ca le derby !!!!!! Moi j'ai jamais eu l'occasion de chambrer ca a trop durer ; t alors messieurs les verts svp Je veux pas voir demain dans mon collège les quelques lyonnais etrenner fierement les couleurs lyonnaises , je veux voir du vert
Dernière édition par stéphanois le Dim 1 Fév - 13:57:03, édité 1 fois | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 13:55:59 | |
| Ouais, je me rappelle le match y a trois ans, juste après notre élimintation à Milan. Les verts avaient mis :"Merci Pippo" et "en 76, même vos pères étaient verts" ce que les lyonnais avaient répondu : "ASSE-Milan AC : exclusivement sur Play Station" et "en 76, c'était vos pères qui étaient carrés"
Du bon chambrage quoi :D
Bon je vais voir la Gambard avant le Derby ,bonne journée. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 15:23:19 | |
| Celle la etait bien marrante, on verra ce soir a quoi on aura le droit | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 15:48:50 | |
| - Paquito a écrit:
- Ouais, je me rappelle le match y a trois ans, juste après notre élimintation à Milan.
Les verts avaient mis :"Merci Pippo" et "en 76, même vos pères étaient verts" ce que les lyonnais avaient répondu : "ASSE-Milan AC : exclusivement sur Play Station" et "en 76, c'était vos pères qui étaient carrés"
Du bon chambrage quoi :D
Bon je vais voir la Gambard avant le Derby ,bonne journée. la banderole stéphanoise l'année dernière exactement était " lyonnais, meme vos pères chantaient allez les verts " | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 17:17:30 | |
| But de Bellion, superbe défense Lilloise. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 17:18:04 | |
| Bordeaux qui viens de marquer grâce à bellion . | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 17:20:17 | |
| Bordeaux en tête du championnat pour l'instant | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 18:12:50 | |
| Egalisation par Obrianiakk!! Je regardait sochaux - OM, je zappe et y'a but | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 18:13:01 | |
| Magnifique le but de Obraniak c'est une bonne choses pour nous ce résultats . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 18:21:10 | |
| But de Rami . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 18:24:50 | |
| But de Goucuff . Il on pas lâcher l'affaire . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 18:43:41 | |
| Une defaite de l'OM, au moins un nul pour Bordeaux et une branlée a Sainté ce soir et la semaine commencerait superbement bien | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 18:48:58 | |
| Je pense exactement pareille mais avec une défaite de Lyon . à l'heure actuelle les vert sont en zone rouge . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 18:56:19 | |
| Sochaux ayant gagné, Sainté se retrouve reléguable avant le match de ce soir et le sera surement aprés le match aussi. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 19:24:01 | |
| Lille aime bien accrocher les gros 2-2 à Lyon, à Marseille et maintenant à Bordeaux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 20:23:38 | |
| Le onze lyonnais: Lloris - Santos, Cris, Boumsong, Grosso - Juninho, Toulalan, Källström - Delgado, Piquionne, Benzema.
Le onze stéphanois: Janot - Varrault, Bayal, Benalouane, Dabo - Mirallas, Matuidi, Hautcoeur, Payet - Ilan, Gomis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 20:55:09 | |
| Piquionne titulaire, un hasard ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 21:01:21 | |
| Je trouve ça désolant de le mettre parce que c'est St Etienne en face... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée Dim 1 Fév - 21:53:03 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je trouve ça désolant de le mettre parce que c'est St Etienne en face...
Pourquoi? Et Puel a surement ses raisons, j'voit pas le souci. Bref on est pas mal, en tout cas superieur a Sainté. On a bien poussé sur la fin, on a faillit marqué, ça va venir. dommage pour Piquionne qui a manqué de vitesse d'éxécution et surement a un manque de confiance. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 22ème journée | |
|