Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Ligue 1] 22ème journée

+16
Sonnygoal
Racolar
rato12
Drogba76
omzebest13
drogbastar
Paquito
Massilia57
Drogbasyl™
Kevom8901
Koné le feu-follet
stéphanois
Olimas
Ferveur-psg
Menzo
Beye13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 0:04:37

Beye13 a écrit:
On s'est fait volé, Aulas influence les arbitres @ Perrin

On va savoir, va s'y balance les dossiers.

ça fait des année qu'on les attend, pas de probléme de notre coté, les manigence c'est du coté de l'Olympique sudiste que ça se passe. [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 0:18:13

Quel jeu de gamin...c'est Lyon...bah non c'est Marseille ! ...[Ligue 1] 22ème journée - Page 8 3003262740
Les erreurs arrivent à n'importe qui.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 0:29:47

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

ça fait des année qu'on les attend, pas de probléme de notre coté, les manigence c'est du coté de l'Olympique sudiste que ça se passe. [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Wink2

Ne pas confondre passé, et présent [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Wink2

On a payé les erreurs du passé et à ce que je sache, ça fait un moment ou il y a plus rien [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 0:42:44

Nous on a une étoile (oops la phrase qui n'a aucun rapport). [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Mrgreen

Perrin n'a plus aucun rapport avec l'OM depuis des lustres, je vois pas ce que viens faire l'OM dans l'histoire.
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 1:26:14

Beye13 a écrit:

Remonté le Alain [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Yikes

Citation :
Alain Perrin, quel commentaire vous amène ce match ?

Je pense que ce soir, on a été volés de trois points par l'arbitre. Parfois, il y a des situations confuses. Là, il n'a aucune circonstance atténuante. Il ne veut pas siffler car il se sent mal par rapport à l'exclusion de Piquionne. Celui-ci s'est mis à la faute tout seul. Si maintenant, il faut faire des compensations et changer les règles parce qu'il y a un expulsé, on n'en finit plus.

On vous sent très remonté.

Ce n'est déjà pas facile de jouer Lyon à Gerland. Mais quand en plus l'arbitre s'en mêle, ça devient vraiment compliqué de faire un résultat ici. A partir du moment où il y a pznalty sur un crochet de l'adversaire et qu'il laisse délibérément jouer alors qu'il est à dix mètres de l'action, c'est que l'arbitre, à un moment donné, est sous influence.

De qui ?
Ecoutez, à Lyon, on sait qui domine. A un moment, mettre la pression sur les arbitres, ça sert à quelque chose quand on joue à domicile.

Vous visez directement Jean-Michel Aulas ?

Oui bien sûr, il le sait, il se reconnaîtra. Il met la pression, il l'a toujours mise. De temps en temps, ça porte ses fruits. J'aurais bien aimé voir la situation inverse de l'autre côté. Ici, c'est compliqué.

@ Lequipe
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 10:10:14

Massilia57 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

Ne pas confondre passé, et présent [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Wink2

On a payé les erreurs du passé et à ce que je sache, ça fait un moment ou il y a plus rien [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Wink2

Je sait mais bon j'me met au niveau des remarque plus haut.

Le jeu de gamin comme dit Kévin, c'est l'admin' du forum qui se lance dedans, faut pas venir nous le reprocher a nous ensuite.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 10:54:18

L'arbitre a été assez désolant des deux côtés, même si les erreurs concernant les Lyonnais auraient du être décisive pour Sainté. Un face à face de Gomis, et un pénlaty pour Ilan... [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Non10

Sinon, j'ai trouvé Piquionne et Lloris pas vraiment dans leur assiette, alors que Boumsong et Toulalan, ont été plutôt en forme. [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Thumbsup

Sinon, je deteste toujours autant Puel ... Il est ridicule dans ses commentaires [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Ranting
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 12:30:54

Quand tu vois Piquionne ailier, Benzelma seul et Pjanic sur le banc...il y avait de la solution.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 12:52:18

Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:

Remonté le Alain [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Yikes

Citation :
Alain Perrin, quel commentaire vous amène ce match ?

Je pense que ce soir, on a été volés de trois points par l'arbitre. Parfois, il y a des situations confuses. Là, il n'a aucune circonstance atténuante. Il ne veut pas siffler car il se sent mal par rapport à l'exclusion de Piquionne. Celui-ci s'est mis à la faute tout seul. Si maintenant, il faut faire des compensations et changer les règles parce qu'il y a un expulsé, on n'en finit plus.

On vous sent très remonté.

Ce n'est déjà pas facile de jouer Lyon à Gerland. Mais quand en plus l'arbitre s'en mêle, ça devient vraiment compliqué de faire un résultat ici. A partir du moment où il y a pznalty sur un crochet de l'adversaire et qu'il laisse délibérément jouer alors qu'il est à dix mètres de l'action, c'est que l'arbitre, à un moment donné, est sous influence.

De qui ?
Ecoutez, à Lyon, on sait qui domine. A un moment, mettre la pression sur les arbitres, ça sert à quelque chose quand on joue à domicile.

Vous visez directement Jean-Michel Aulas ?

Oui bien sûr, il le sait, il se reconnaîtra. Il met la pression, il l'a toujours mise. De temps en temps, ça porte ses fruits. J'aurais bien aimé voir la situation inverse de l'autre côté. Ici, c'est compliqué.

@ Lequipe

Il a surement raison sinon je pense pas qu'il s'avancerait autant mais le pire c'est qu'il vient de se sanctionner tout seul parceque comme il le dit, à Lyon il y'a une personne qui a le bras long, je pense qu'il va se faire suspendre.
https://twitter.com/Beye13
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 13:19:56

Les verts ont montrés beaucoup de combativité, d'abnégation, des ressoures que je ne soupconnait pas chez ses joueurs .... l'arbitre a été mauvais et ses decisions ont été purement scandaleuse , comment peut on pas voir le penalty sur Ilan c'est abérrant [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Down
Il faut arreter la mauvaise fois sur le fait que Perrn est degouté d'avoir dégager de lyon, Perrin est juste degouté qu'on est volé la victoire à son équipe qui est en manque de point .... Quand je vois l nombre de faute d'arbitrage en notre defaveur je me pose srieusement des questions (valenciennes, caen ou lyon et j'en oublie) et je me demande reelement si quelques personnes haut placé se complaise de voir les verts danscette situation et que voir l'asse en L2 devrait rejouir pas mal de monde
J'espère que l'on se maintiendra ;je veux voir les memes 11 guerriers gagné leur maintin sur le terrain car on sait que si on le fait on le devraqu'a nous
Merci les verts ....
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 13:48:39

+1 sur Perrin.
Pour le reste non, j'pense pas qu'il faut se lancer dans une espece de théorie du complot.

Dailleur sur le péno, sur canal il ont montré avec la pallette que lorsque Boumsong fait la faute, Fabio Santos passe au meme moment devant l'arbitre ce qui l'empeche de bien voir malgrés qui soit bien placé.
Ensuite Boumsong enlevant trés rapidement son pied et Ilan qui en a peut etre rajouté un peu sur sa tombé (meme si la faute est réel) tout ça a suremnt influencé la décision de l'arbitre.

Aprés pour le reste a part un hors jeu sifflé inexistant (ce qui arrive dans tous les match, tout les WE) l'arbitre n'a pas fait plus de sanction scandaleuse.
Le hors jeu est pour l'assistant et le péno pese lourd dans la balance c'est vrai quand meme.

Sinon Beye j'voit pas en quoi Perrin s'avance, t'etait peut etre le seul a ne pas le savoir mais bien sur que Aulas met un pression sur l'arbitre et surement que ça a put influencer certaine décision parfois mais croire qu'il n'y a que lui qu'il le fait c'est plutot naif, c'est le lot des president des grand club, des grand entraineur et des grand joueurs qui arrive aussi a influencer l'arbitre.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 14:11:55

Pour tout dire , je suis très enervé depuis hier soir et j'aurais bien du mal à etre objectif [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 3114637590
Ca fait quand meme plusieurs fois depuis notre remontée , qu'il y a des decisions bizarres dans un derby .... on nous parle d'invicibilté mais ca me parait difficile de gagner un match avec un arbitre tel que celui la , et c'est un trio arbitral, si il ne voit pas l'occasion pourquoi son assistant ne prend pas ses responsabilités , il y a meme as besoin de penalty pour voir qu'il y a ralenti c'est incroyable...
De plus depuis le debut de saison , c'est la meme rengaine , l'équipe avait fait un point en novembre me semble t'il sur les équipes qui gagnaient ou qui perdait par les decisions arbitrales , l'asse était à moins 6 deja et il y eu de erreurs depuis ( et était l'équipe la moins bien loti) ... Franchement avec les blessures ca fait beaucoup et encore parler moi de blessure quand N DAW à nantes blesse landrin un joueur essentiel de notre dispositif , ca fait 5 mois qu'il est blessé .. et il avait meme pas écoper d'un carton jaune
Je ne parlerais pas de complot pro lyonnais car j'y crois pas une seconde et que j'ai pas vu tous les matchs , mais franchement je commence à me demander si on a pas une dent contre nous, c'est irreéaliste et personne en parle ( les deux buts refusés en deux minutes à caen et on ne sait pas comment il peut imagine qu'il y ait hors jeu ) ... Donc je pense que si on va en L2 beaucoup de gens s'en frotterais les mains , et franchement à force de nous donne des coups on va se retrouver KO , donc que tout le monde s rejouisse c'est bien parti
Je soutient completement Perrin et ses déclrtions e je suis d'accord avec sonnygoal que ca se fait partout
En tout cas je retiens la belle prestation des verts , qui ont fait honneur a ce grand rendez vous... et je me dis que si ca s'équilibre dans une saison nos adversaires ont beaucoup de souci à se faire .... 3 points contre caen à condition qu'on n'accorde pas un but de savidan hors jeu , de la main; plus rien m'etonnerais maintenant

ALLEZ LES VERTS
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 15:06:56

J'avoue que lorsque qu'on se fait assez souvent avoir par l'arbitrage, c'est plus qu'enervant pour les supporters mais aussi pour les joueurs.
Bon aprés j'pense que c'est du surtout au hasard, rien de plsu a ça s'adittionne au fait que l'equipe est pas sur des ses moyens ce qui amplifie le phénoméne.
Aprés pour les déclaration de Perrin, elle ne m'éttonne pas et elle sont vrai meme si sur ce coup j'pense pas que Aulas y soit pour grand chose.
En tout cas ça reste un entraineur que j'apprécie vraiment et que je respecte donc je lui en veut pas :love:

et puis notre président en sort des tellement enorme sur l'arbitrage des fois que bon... [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Mrgreen
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 15:30:47

C'est vrai que c'est enervant , quand tout est contre nous [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Icon_co2 ... Il faut relativiser , j'aurais signé tout de suite pour un match nul à gerland l , et avec cet esprit la , cette combativité et notre potentiel on pourrait pouvoir se maintenir ... Matuidi a fait un gros match , et Ilan mirallas forme une bonne doublette , on a gené l'OL pour une fois on a pas eu peur , on a pas fait de complexe d'inferiorité et je pense que dans l'engagement on a eu un vrai derby ....
Et puis autre point positif, notre esclave a fait un match bidon , s'est fait sifflé et devrait retomber rapidement aux oubliettes [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 15:38:31

Etre relégué avec un tel effectif je comprendrai pas franchement....

Je suis persuadé que Sainté est capable de nous faire une grosse remontée si il arrive a enchainer quelque bons résultat et donc enclencher une spirale positive, vous l'avez deja fait par le passé.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 15:45:01

j'espère que t'as raison [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 50147 , et puis on a eu jusqu'a 13 blessés donc difficile d'avoir une équipe competitive
On a un match crucial contre caen samedi ou les trois points seront primordiaux ... En espérant que cette poisse nous lache , et puis on a un entraineur compétent maintenant qui a un vrai projet de jeu
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 15:46:28

Je suis d'accord sur la derniere phrase, vive Perrin [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 50147
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 15:55:48

Et je sais pas ce que tu en penses mais l'OL de perrin était quand meme plu agréable et joueur que celui de puel, si Aulas lui aurait accorder autant de confiance qu'a puel , on aurait vu un plus grand lyon encore... Puel c'et un entraineur ultra defensif , rigoureux , une équipe bien organisé mais qui manque terriblement d'ambition, c'est dommage pour un club de la carrure de l'OL avec les joueurs offensifs à sa disposition
Et puis Perrin meme si son interview fait grincer des dents, il y a aucun manque de respect vis à vis de l'OL
Maintenant , il doit sauver l'ASSE [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Dwarf
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 16:15:05

C'est clair que l'on pouvait reprocher des choses a Perrin mais le fond de jeu etait bien meilleur, y'a pas photo... et puis bon il a quand meme fait le doublé, faut pas l'oublier.

Maintenant j'etait pour la venue de Puel aprés le depart de Perrin mais j'avoue que notre jeu me gonfkle un peu... a part en LDC on se fait chier.... on a des résultat correct quan dmeme mais bon, y'a mieux a faire.
Tout ne vient pas de l'entraineur non plus.

Je pens epas nopn plus que Perrin soit irrespectueux enver l'OL, il a dailleur jamais laché de saloperie sur nous alors qu'il aurait put vu comment il a été traité...
Aprés je pense pas que ce soit aulas qui lui ets pas donné son soutient mais plus les membres du staff qu'il l'ont plombé depuis le debut et je trouve ça assez désolant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 22ème journée   [Ligue 1] 22ème journée - Page 8 Empty

[Ligue 1] 22ème journée
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8