| [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} | |
|
+32Likiliki10 ludom80 Elyna rato12 TOF XenomorphA22 drogbastar OM-F4N paulo2a ohemedu95 STEPH youn9275 coco_nuts Racolar Paquito TotOM Koné le feu-follet Menzo stéphanois remdu13124 Ant sunrize7 Drogbasyl™ D-Drogba baidy93 Massilia57 Sonnygoal Olimas Beye13 Ferveur-psg Kevom8901 Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:09:39 | |
| Franchement je viens de revoir le coup de Lloris , je vois pas comment on peut dire que Lloris le fait exprès , pathetique les gars , par contre c'est vrai que Koné la ce prend le tampon du siecle , pas sur qu'il soit revenue a ses esprits a cette heure la Bon sinon Keita qui fait un bon match j'usqu'a son habituelle petage de plomb Enorme Delgado et Santos | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:10:22 | |
| OMtv dit qu'il pouvait largement enlever la jambe car il avait déjà pris le ballon.. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:10:55 | |
| Delgado il fait un bon match et faut que sa soit contre l'om | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:11:04 | |
| Comme dirait un autre Lyonnais, Keita il a été bien les 30 derniere minutes | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:11:08 | |
| - Olimas a écrit:
- pas sur qu'il soit revenue a ses esprits a cette heure la
A la mi-temps il était à l'hosto pour des exams, ayant révélé un œdème. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:11:41 | |
| - TotOM a écrit:
- OMtv dit qu'il pouvait largement enlever la jambe car il avait déjà pris le ballon..
Ouais tu a dis Om tv Oltv dis l'inverse Comme quoi | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:12:32 | |
| Espérons que Baky n'ait rien, il a pas de chance ces derniers temps... | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:13:15 | |
| - Olimas a écrit:
- TotOM a écrit:
- OMtv dit qu'il pouvait largement enlever la jambe car il avait déjà pris le ballon..
Ouais tu a dis Om tv
Oltv dis l'inverse
Comme quoi Les chaines publicitaires n'iront jamais contre leur employeur. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:14:35 | |
| Ont va pas débattre sur le genou de Lloris a mon avis il a pas fait expré je vois pas l'intérêt de mettre un shoot sur Koné ... ca reste dommage c'est vrai mais il n'as surement pas fait expré. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:20:51 | |
| Qu'on me dise qu'on ne veuille pas recruter un défenseur car on a ce qu'il faut, ok. Mais que Zubar continue à être titulaire sous pretexte que la défense va mieux (on a pas pris de but contre le havre et contre auxerre, qu'elle performance! ) non.... à un moment faut arreter, sans vouloir rejeter toute la faute de l'élimination sur Zubar (qui y est quand même pour beaucoup...) mais ce mec n'a rien à faire dans un club comme l'OM, il est tout juste bon pour jouer dans les tréfonds de la Ligue 1, mais c'est tout.... enfin bon, je l'aime bien Gerets, mais s'il veut vraiment finir dans les 2 premiers, va falloir qu'il pense à mettre un autre joueur en défense: on a Rodriguez, et à la limite, vu qu'apparemment il n'est toujours pas à 100%, on a Civelli, qui est bien meilleur que Ronald.... Enfin bref, concernant le match, que dire... sans Hilton, qui est avec Taiwo, je pense, l'homme du match, on aurait coulé. La faute à qui? A un Cheyrou qui a joué à l'envers, un Ziani inexistant à la récupération, un pressing digne d'une équipe de D7 Armenienne, et, malheureusement, un Zubar des grands soirs qui a condamné l'OM à courir après le score, enfin, façon de parler, car question motivation, faudra repasser.... Pour finir, ce n'est pas plus mal que l'on se fasse éliminer, sa évitera de se retaper les commentaires de France 2 et leurs 200 000 ralentis sur un "geste technique" de benzema... Malgré tout, bravo aux lyonnais qui ont bien gérer le match... | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:30:50 | |
| Match assez ennuyeux une nouvelle fois, c'est dommage car l'affiche promettait et la rencontre était bien partie avec un but très tôt. Benzema a une nouvelle fois montré qu'il pouvait gagner une rencontre à lui tout seul. Lloris a confirmé qu'il était l'un des meilleurs, voir même le meilleur gardien français actuellement. J'ai une nouvelle fois été séduit par Delgado que je trouve très à l'aise techniquement, tout comme Juninho qui aura fait un gros travail de conservation du ballon. Enfin, une mention à Boumsong, impérial derrière. Pour ce qui est de l'OM, très déçu par Ben Arfa, j'attendais de lui qu'il déchire tout ce soir, son entrée rapide était pour moi un signe, il n'en a rien été, il a été nul une nouvelle fois. Zubar est définitivement une passoire, faut qu'il aille sur le banc et vite. Brandao a pas eu beaucoup de ballons exploitables, on peut pas vraiment le juger pour le moment mais bon il a pas été à son aise ce soir. Enfin Wiltord aurait pu être le héros, dommage pour lui, ça aurait pu être une belle histoire. 1993-2010, ça va faire 17 ans sans titre pour "le plus grand club de France". | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:33:04 | |
| - Shevchenko a écrit:
1993-2010, ça va faire 17 ans sans titre pour "le plus grand club de France". On peut encore être champions. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:33:38 | |
| - Shevchenko a écrit:
1993-2010, ça va faire 17 ans sans titre pour "le plus grand club de France". On est en 2009 donc ça fait 16 ans enfin on est plus à un an près maintenant | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:33:51 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Match assez ennuyeux une nouvelle fois, c'est dommage car l'affiche promettait et la rencontre était bien partie avec un but très tôt.
Benzema a une nouvelle fois montré qu'il pouvait gagner une rencontre à lui tout seul. Lloris a confirmé qu'il était l'un des meilleurs, voir même le meilleur gardien français actuellement. J'ai une nouvelle fois été séduit par Delgado que je trouve très à l'aise techniquement, tout comme Juninho qui aura fait un gros travail de conservation du ballon. Enfin, une mention à Boumsong, impérial derrière. Pour ce qui est de l'OM, très déçu par Ben Arfa, j'attendais de lui qu'il déchire tout ce soir, son entrée rapide était pour moi un signe, il n'en a rien été, il a été nul une nouvelle fois. Zubar est définitivement une passoire, faut qu'il aille sur le banc et vite. Brandao a pas eu beaucoup de ballons exploitables, on peut pas vraiment le juger pour le moment mais bon il a pas été à son aise ce soir. Enfin Wiltord aurait pu être le héros, dommage pour lui, ça aurait pu être une belle histoire. 1993-2010, ça va faire 17 ans sans titre pour "le plus grand club de France". Il reste l'uefa et le championnat | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:34:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Shevchenko a écrit:
1993-2010, ça va faire 17 ans sans titre pour "le plus grand club de France". On peut encore être champions. Y a l'UEFA aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:34:17 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Shevchenko a écrit:
1993-2010, ça va faire 17 ans sans titre pour "le plus grand club de France". On est en 2009 donc ça fait 16 ans enfin on est plus à un an près maintenant Il compte l'année prochaine, et il a bien raison. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:36:22 | |
| C'est devenue presque Normal que l'OM perde la coupe de france...enfin bref. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:36:51 | |
| C'est fou ce que Niang nous manque en attaque. Match bien pourrit Zubar j'ai même pas envie d'en parler... Bref j'ai bien aimé Wiltord, Brandao faudrait peut-être que les autres joueurs lui fasse des passes de temps en temps... Taïwo était le meilleur joueur Marseillais sans discussions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} | |
| |
|
| |
| [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} | |
|