| [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} | |
|
+32Likiliki10 ludom80 Elyna rato12 TOF XenomorphA22 drogbastar OM-F4N paulo2a ohemedu95 STEPH youn9275 coco_nuts Racolar Paquito TotOM Koné le feu-follet Menzo stéphanois remdu13124 Ant sunrize7 Drogbasyl™ D-Drogba baidy93 Massilia57 Sonnygoal Olimas Beye13 Ferveur-psg Kevom8901 Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:49:34 | |
| Sinon Cris il aime bien leché le c*l de l'arbitre...toujours collé a lui. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:49:59 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Hommes du match : Delgado, Lloris et Boumsong aussi, j'fait un pack ce soir
Victoire mérité, on a etait serieux, agréssif, on a rien lacher, merci les Gones sa oui, LLORIS, BENZEMA et l'autre p*** de KEITA arrete Lloris fait pas éxpres il peut pas freiner son elan, il est en l'air. Et Benzema a prit plus de coup qu'il en a mis....
Bon Keita fait le c*n mais y'a pas grand chose non plus, il s'en remettra Brandao.
Et puis l'Om a fait pas mal de faute aussi, delgado a pas mal mangé. Monsieur est tétu a ce que je vois lol | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:50:17 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Victoire mérité, on a etait serieux, agréssif, on a rien lacher, merci les Gones sa oui, LLORIS, BENZEMA et l'autre p*** de KEITA arrete Lloris fait pas éxpres il peut pas freiner son elan, il est en l'air. Et Benzema a prit plus de coup qu'il en a mis....
Bon Keita fait le c*n mais y'a pas grand chose non plus, il s'en remettra Brandao.
Et puis l'Om a fait pas mal de faute aussi, delgado a pas mal mangé. pauvr' brandao il a la levre coupee, cela fait mal !!! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:50:25 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Et puis l'Om a fait pas mal de faute aussi, delgado a pas mal mangé. de toute facon c'est à chaud mais d'un coté lloris je vois pas pourquoi il écarte sa jambe comme sa ? | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:50:28 | |
| Mais quelle honte serieux ! et après on prétent être dans les 2 premiers non mais on rêve ! Et encore une erreur défensif de... ZUBAR et les dirigeants veulent toujours pas recruter de DC. Par contre super match de hilton | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:50:44 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- J'ai pas compris pourquoi l'OM a pas joué et puis les erreurs défensive y'en a marre
Comment tu veux jouer sans le ballon? Cheyrou en récuperateur c'est bon contre le Havre, mais pas contre d'autre. On se demande pourquoi il n'a pas pris M'Bami Gerets.... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:50:58 | |
| - youn9275 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Et puis l'Om a fait pas mal de faute aussi, delgado a pas mal mangé.
Monsieur est tétu a ce que je vois lol Oui Nan mais je trouve ça idiot d'avoir ces réaction... enfin c'ets la defaite qui fait ça aussi, c'ets compréhensible. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:52:00 | |
| Moi je continu de penser qu'on aurait dû se prendre une claque 3-4/0 pour bien qu'on comprenne. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:53:12 | |
| Samassa il s'est pris pour Zidane se soir avec la roulette et quelque bon drible... | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:53:32 | |
| Ta raison Sonnygoal , ont devrais pas donner d'escuse sur des faute ect... mais bon c'est la rage qui sort looool bravo a ton equipe ( de merde ) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:56:04 | |
| Ca sent bien la fin de saison pourrie. Et bravo à Lloris pour son geste. Bien dans la gueule, pile ce qu'il faut. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:56:30 | |
| Delgado m'a vraiment degouté ce soir, il a été enorme C'est con de perdre sur un but aussi pourri même si Lyon aurait merité d'en mettre d'autres. Dommage pour Wiltord, s'il marque, à 11 contre 10 et sans Beenzema en pointe on aurait gagné | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 22:59:31 | |
| - drogbastar a écrit:
- Ca sent bien la fin de saison pourrie.
Et bravo à Lloris pour son geste. Bien dans la gueule, pile ce qu'il faut. Il parait qu'il a pas fait exprêt et puis c'est son ami, pourquoi lui aurait t-il fait ça ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:01:29 | |
| J'espère que lyon ne va pas nous faire tomber dans la crise comme il l'avait fait il ya 2 ans je crois. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:01:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- drogbastar a écrit:
Et bravo à Lloris pour son geste. Bien dans la gueule, pile ce qu'il faut. Il parait qu'il a pas fait exprêt et puis c'est son ami, pourquoi lui aurait t-il fait ça ? France 2 à raison, y a rien. Il décale juste le genou vers sa gueule. Pour l'éviter je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:02:43 | |
| - drogbastar a écrit:
- Beye13 a écrit:
- drogbastar a écrit:
Et bravo à Lloris pour son geste. Bien dans la gueule, pile ce qu'il faut. Il parait qu'il a pas fait exprêt et puis c'est son ami, pourquoi lui aurait t-il fait ça ? France 2 à raison, y a rien. Il décale juste le genou vers sa gueule. Pour l'éviter je pense. Je sais bien c'était de l'ironie. Dommage qu'à l'OM nos joueurs ne savent pas faire ce genre de geste. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:03:09 | |
| - drogbastar a écrit:
Passe en MP pour ça, mais t'as prono? | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} Mer 28 Jan - 23:05:49 | |
| Ben arfa on voit qu'il n'est toujours pas en forme malgré quelque bonne chose dans le match on ne l'a pas assez vu. Il faudra allez gagné à sochaux ce qui est très dur pour nous, on gagne pas souvent chez eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} | |
| |
|
| |
| [Coupe de France 16ème] Lyon - OM {1-0} | |
|