Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne

+46
omfan-foot
Racolar
mickael7413
Nico14
Gilverdez
valentin12
J.lo
om1979
Olimas
Miki
Drogba76
STEPH
derka_92
tnt_r2f
cana26
beckham7007
telle fan de marseille
ludom80
Antho2a
Auxerrois
Super Beye
Toonshape
jorex
Rσck1
Kevom8901
sly
Massilia57
carrassobigbest
paulo2a
niconaldo
Bawai
Madrilène
Disaster
Goto
OM8901
SamirNasri
Drogbou
Barnouin
lolobatlles
sokany
Jay
Dragomax
foot_man_01
belgo_om
allerlom8901
Beye13
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 14:24:49

ludom80 a écrit:
paulo2a a écrit:
J'ai entendu que Roberto Carlos ne renouvelera pas son contrat en fin de saison ...

Oui c'est en une de Marca avec de marquer "Me voy" [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Wink2

C'est bien il a fait son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 14:30:27

Ce matin l'Equipe papier, en faisait un article. Avec en titre: "Capello de plus en plus seul.". [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyVen 9 Mar - 20:29:32

Roberto Carlos quittera le Real [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Hi

Le défenseur brésilien du Real Madrid CF Roberto Carlos a annoncé qu'il quitterait le club à la fin de la saison après onze ans dans la capitale espagnole.

"Un nouveau projet"
"Je ne vais pas renouveler mon contrat. Je pense que le moment est venu pour moi de terminer mon séjour au club et de me lancer dans un nouveau projet", a expliqué l'arrière gauche de 33 ans. "J'en suis convaincu, mon temps au Real Madrid est révolu. Après trois ans sans titre je devais prendre une décision. Je ne sais pas si je resterai en Europe. Je vais peut-être me rapprocher de ma famille en retournant au Brésil."

Touché au mollet
Roberto Carlos a rejoint le Real Madrid en provenance du FC Internazionale Milano en 1996. Depuis son arrivée en Espagne il a glané trois UEFA Champions League et trois titres de champion d'Espagne. Vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA en 2002, il a inscrit 46 buts en 364 rencontres de Primera División mais il est peu probable qu'il améliore ce total ce mois-ci en raison d'une déchirure au mollet contractée lors de l'élimination du Real mercredi en UEFA Champions League face au FC Bayern München.
[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Angel2

uefa.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptySam 10 Mar - 10:37:25

Capello ne démissionnera pas

Menacé par les mauvais résultats du Real Madrid, l'entraîneur italien Fabio Capello a indiqué qu'il ne donnerait pas sa démission quel que soit le résultat de son équipe dans le classico face au FC Barcelone, samedi.

Répondant à une question du quotidien sportif espagnol As, Fabio Capello a annoncé samedi : « Quoiqu'il arrive, je ne démissionnerai pas » en cas de défaite samedi soir sur la pelouse du FC Barcelone. « On m'a posé cinquante fois la question (Ndlr : sur un éventuel départ). La réponse est toujours la même : cela dépend du président (du Real, ndlr) et non de moi » a ajouté l'entraîneur italien, qui a reconnu n'être pas « content » des résultats de son équipe mais en assume la responsabilité, plaidant que cela se joue souvent « sur des petites choses ».

Foot Mercato

T'inquiete Capello, le président a déjà fait les valises pour moi [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Hi
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 11:51:20

Capello a des regrets [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Hmm6zg2

Alors que son équipe a mené par trois fois au score, Fabio Capello était forcément déçu du match nul du Real Madrid sur la pelouse de Barcelone samedi soir (3-3).

Le Real Madrid peut avoir des regrets de ne pas s’être imposé sur la pelouse du Camp Nou samedi soir dans le choc de la Liga (3-3). Par trois fois, les Madrilènes ont en effet mené au score. Mais par trois fois, Lionel Messi a remis le Barça dans la course, au grand dam de Fabio Capello.
«Nous avons eu des occasions nettes et nous aurions pu l’emporter avec plusieurs buts d’écart mais le gardien de Barcelone a fait des parades importantes et quand en face, il y a des joueurs de la qualité de Messi ou Ronaldinho, vous n’êtes pas à l’abri»
indique le coach italien du Real dans les colonnes de Marca.

Sport24.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 12:04:26

Si on avait joué comme ça face au Bayern Munich, on serait passer haut la main [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Ok
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 12:08:19

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Laugh
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 12:09:45

paulo2a a écrit:
Si on avait joué comme ça face au Bayern Munich, on serait passer haut la main [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Ok

Vous avez jouer comme çà, sauf c'est l arbitre qui a vu une haut la main, alors qu'il n'y avait rien
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyDim 11 Mar - 12:29:01

Non, on était pas du tout agressif face au Bayern Munich. Si on aurait jouer pareil, on aurait marquer [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Ok
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMar 13 Mar - 17:44:26

Cassano et Capello se frictionnent encore [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Mrgreen

L’attaquant italien aurait fermement reproché à l’entraîneur du Real Madrid de ne pas l’avoir fait rentrer samedi dernier contre Barcelone (3-3), rapporte le quotidien espagnol As.

Nouvel épisode dans les nombreuses tensions qui opposent Fabio Capello à Antonio Cassano. Mécontent de ne pas être rentré en jeu lors du nul concédé à Barcelone samedi (3-3), l’attaquant italien se serait vivement exprimé à l’encontre de son entraîneur dans les vestiaires, en le traitant notamment de «fou» [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Hein22 car il n'avait pas effectué son troisième changement, rapporte As.

Sport24.com
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMar 13 Mar - 17:48:29

C'est plus le real de madrid, mais le real de dallas!
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMar 13 Mar - 17:58:10

Cicinho de retour à l’entraînement

Absent des terrains depuis le 23 septembre, le latéral brésilien du Real Madrid, Cicinho, a repris le chemin de l’entraînement ce mardi.

C’est la fin d’un long calvaire pour Cicinho, écarté des terrains pendant plus de six mois après s’être rompu les ligaments croisés du genou droit en septembre dernier face au Betis. Le latéral brésilien, qui avait recommencé à courir il y a un mois, a pu participer à sa première séance d’entraînement avec ses partenaires ce mardi.

Sport24.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMar 13 Mar - 18:11:33

Bonne nouvelle [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Ok Salgado, c'est pas trop mon style de joueur [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Mrgreen

----------

Mourinho aime le Real Madrid...

Il a suffit d’une phrase lachée, après la rencontre entre Valence et Osasuna pour que la presse ibérique s’enflamme.

Mourinho venu superviser son prochain adversaire des quarts de finales de la Ligue des Champions répond à un journaliste espagnole au sujet du Real Madrid et des rumeurs concernant son éventuel arrivée. « j’aimerais bien entraîner le Real Madrid et je n’écarte pas l’idée de le faire dans le futur, ce serait un honneur pour moi. » Heureusement Mourinho apporte un bémol, « mais je suis actuellement sous contrat avec Chelsea, donc ça ne sera pas pour l’été prochain. »

Donc on ne devrait pas voir l’entraîneur portugais en Espagne l’an prochain, à moins que...on ne sait jamais avec le Real. Et les socios Merengues se mettent déjà à rêver.

-----

Transfert définitif de Baptista ?

Le prêt de Julio Baptista en provenance du Real Madrid tire bientôt à sa fin. A moins que Capello soit démis de ses fonctions avant la fin de saison, le brésilien a peu de chance de revenir dans la capitale espagnole. Il se murmure qu’Arsenal serait sur le point de lever l’option d’achat du joueur.

Selon le Daily Mirror, l’attaquant du Real Madrid serait très apprécié chez les Gunners. Bien qu’il ne soit pas parvenu à s’imposer dans le onze de départ, Baptista a retrouvé un niveau de jeu tout à fait encourageant. C’est en tout cas l’avis d’Arsène Wenger qui songerait à conserver le brésilien de 25 ans. De leur côté, les dirigeants madrilènes seraient prêts à revoir à la baisse l’indemnité de départ prévue à 18 millions d’euros. A présent, on parle d’une négociation aux alentours de 12 millions d’euros.

Cette fleur accordée aux anglais n’est-elle pas tout simplement le fruit d’une stratégie réfléchie ? Car du côté de Madrid, on ne verrait pas d’un mauvais œil le transfert définitif d’un certain José Antonio Reyes, prêté par les Gunners.

Foot Mercato

J'en profite de mettre un sondage :
- Julio Baptista de retour au Real Madrid / Reyes à Arsenal ?
- José Antonio Reyes définitivement à Madrid / Baptista à Arsenal ?

Qu'en pensez vous ? Que vous soyez supporteurs ou pas du Real Madrid [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Hi2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMer 14 Mar - 14:50:49

Mourinho et Lampard sur le départ ?

Annoncé à l’Inter Milan à un moment, José Mourinho se rapprocherait maintenant du Real Madrid. L’entraîneur de Chelsea, toujours en course en Championnat, FA Cup et Ligue des Champions, après avoir déjà remporté la Coupe de la League, ne s’est toujours pas réconcilié avec son milliardaire de patron russe Roman Abramovich et un départ parait à présent inéluctable.

Selon le Sun, les deux hommes ne se sont plus adressés la parole depuis le mois de décembre et les déclarations récentes du Portugais selon lesquelles il serait honoré de prendre en charge le Real n’a rien fait pour calmer le jeu entre les deux hommes forts de Chelsea. Pire que cela, Mourinho joue la carte de la provocation, en annonçant qu’il désire bâtir une équipe du Real autour de son milieu de terrain fétiche Frank Lampard, qu’il prévoit d’emmener avec lui à Santiago Bernabeu. Selon le règlement FIFA, l’international anglais est autorisé à racheter ses deux dernières années de contrat pour la somme de 11.5M€. Ces départs conjugués verraient non seulement Chelsea perdre deux symboles de l’ère Abramovich, mais surtout un concurrent direct pour la Ligue des Champions se renforcer sérieusement en vue de la prochaine campagne européenne.

L’agent de l’entraîneur portugais serait déjà en contact avec les dirigeants madrilènes, après qu’un sondage de 41.000 socios merengue ait révélé que 55% d’entre eux seraient favorables au remplacement de Fabio Capello par le boss actuel des Blues.

Foot Mercato

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Mrgreen [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMer 14 Mar - 14:56:16

On en avait pas parlé, au Barca de Lampard? [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMer 14 Mar - 14:58:26

Bah Mourinho au Real Madrid, se semble bien partis. Ensuite, si le joueur suit son entraineur, bah, le Barca, ils peuvent aller se gratter [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Mrgreen

PS : J'ai ajouter un sondage, profitez en pour nous dire ce que vous en pensez [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMer 14 Mar - 15:01:45

Il en manque une E: Obiwan Kenobi. [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Mrgreen

Perso, je sais pas trop. Faut voir, ce que le Real proposera la saison prochaine. Si equipe competitive il y a, peut-etre que Mourinho suivra. Mais is l'equipe reste tel quelle, y a peu de chance. [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Non10
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMer 14 Mar - 15:59:03

Cannavaro recoit le FIFPro World XI [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Mrgreen

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 D61c8703cannavarofifapro288p

Quel talent [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Laugh

Et aussi, Sergio Ramos a recu une coupe appelé " Deporte de Móstoles "

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 C6da47288ramosabrirp[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 C6da47288ramos3p
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 8ys8

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMer 14 Mar - 16:00:34

:mdr: le trophée pourri pour Cannavaro [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Laugh
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMer 14 Mar - 16:01:32

Il succède à Rooney quand même [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMer 14 Mar - 16:02:06

Il est pire, que le trophé de L1. [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Laugh
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMer 14 Mar - 21:06:33

Non aucun des deux ne viendra [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 50147
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyMer 14 Mar - 21:24:57

AUCUN [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 EmptyJeu 15 Mar - 19:29:56

Salaud [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Mrgreen Sinon, des rumeurs, vous en voulez ? Tenez [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Laugh

- " Carlo Ancelotti : Bye bye Milan ! " - Foot Mercato
Selon ses paroles, il sera sur le banc, soit de Valence, soit de Madrid ...

Et ensuite ... [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Mrgreen ...

- " Cristiano Ronaldo au Real Madrid : c’est déjà fait "
[...] Cristiano Ronaldo aurait déjà trouvé un accord avec le Real Madrid et s’apprêterait ainsi à rejoindre le club merengue à la fin de la saison.
" Cristiano Ronaldo a décidé qu’il voulait quitter United pour jouer au Real Madrid et il attendra la fin de la saison pour exprimer à Alex Ferguson son désir de partir "

Tellement bien écrit, qu'on pourrait le croire ... Bref, j'espere, mais j'en dis pas plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne   [Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne - Page 22 Empty

[Real de Madrid] Le topic des Champions d'Espagne
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant