| [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... | |
|
+24Disaster Paquito coco_nuts paulo2a rato12 STEPH omzebest13 Lilou-Padre Ant youn9275 baidy93 Massilia57 drogbastar Beye13 Koné le feu-follet D-Drogba TotOM Rσck1 Likiliki10 Elyna Sonnygoal sunrize7 Drogbasyl™ ludom80 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Dim 19 Avr - 20:02:13 | |
| Je viens de voir le résumé et donc l'action à nouveau il touche les 2 poteaux sur l'action en faite. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Dim 19 Avr - 20:51:33 | |
| Oui à Sopchaux but refusé pour HJ, face à Bordeaux injustement refusé, et ce soir le poteau. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Dim 19 Avr - 20:56:21 | |
| - Rock1 a écrit:
- Oui à Sopchaux but refusé pour HJ, face à Bordeaux injustement refusé, et ce soir le poteau.
Potal, Sopchaux... A quand une autre invention Mr.Rock ?! Il avait fait une occasion dangereuse aussi mais je sais plus contre qui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Dim 19 Avr - 22:01:25 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Dim 19 Avr - 22:03:07 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Celui de Brandao ?
Non le topic de mon boulanger. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Dim 19 Avr - 22:05:06 | |
| J'ai tellement de joueur que j'aime bien (toi même tu sais...), que je peux penser que là, c'est Brandao. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Dim 19 Avr - 22:06:19 | |
| Mais bien sur que c'est Brandao, t'es c** ou quoi? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Dim 19 Avr - 22:07:53 | |
| Pour être sûr aho ! Gerets a t-il pensé à faire un duo Niang - Brandao ? Je dis ça car offensivement, c'est du lourd ça. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Dim 19 Avr - 22:27:45 | |
| Euh, Brandao est un peu seul en pointe quand même. ^^ M'enfin là on est sur le topic de Wiltord donc ca le fait pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Mar 21 Avr - 17:02:41 | |
| Di Meco : «Wiltord peut apporter son expérience»
L’ancien défenseur olympien était invité ce mardi pour un chat dans les locaux de La Provence. Pendant une heure il a répondu aux Internautes de laprovence.com. Le champion d’Europe 1993 voit en Sylvain Wiltord, qui a failli marquer son premier but sous le maillot blanc à Lorient, un atout pour la fin de saison. «Il a montré depuis son arrivée à l'OM qu'il apportait beaucoup à chacune de ses entrées. J'aimerais bien le voir plus souvent titulaire, en effet. C'est un garçon qui peut dans les derniers matches décisifs apporter son expérience.»
OM.net
T'inquiète Di Meco, Gerets a prévu de le faire jouer pour la dernière journée contre Rennes, il passera un petit bonjour à Lacombe, son ami de toujours.
Il pourra jouer contre l'OL aussi, pour saluer Aulas et Lacombe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Mar 21 Avr - 17:09:14 | |
| Dire que c'est lui-même, 10 ans en arrière, qui a permit à Bordeaux d'être champion... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Mar 21 Avr - 17:10:10 | |
| C'est Feinduno il me semble. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Mar 21 Avr - 17:11:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Dire que c'est lui-même, 10 ans en arrière, qui a permit à Bordeaux d'être champion...
Faux, c'est Paris qui a permit à Bordeaux d'être champion de France. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Mar 21 Avr - 18:41:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Faux, c'est Paris qui a permit à Bordeaux d'être champion de France.
C'est un peu ça aussi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Mer 22 Avr - 16:10:29 | |
| Quand Valbuena "chambre" Wiltord
Le courant passe bien entre Sylvain Wiltord.et Mathieu Valbuena Aussi ce dernier s’est permis de « taquiner » son coéquipier dimanche dernier : « Quand je l’ai vu partir tout seul devant le gardien à Lorient. Je me suis dit, ce n’est pas possible, il va la mettre au fond ! Il était en bout de course, il a tiré, et il y a eu poteau !! Alors je l’ai chambré, je lui ai dit « mais ne va pas au poteau de corner, tu n’as pas marqué !! » Je n’y croyais pas, il n’a vraiment pas eu de chance ».
Taquinerie à part, le milieu de terrain marseillais est évidemment admiratif du parcours réalisé par son ainé. Il lui souhaite d'être « récompensé pour ses efforts parce que c’est quelqu’un qui humainement est extraordinaire. Il ne se prend pas la tête, il met une bonne ambiance… Il est très gentil et nous apporte son expérience. Et tout le monde aimerait bien faire une carrière comme la sienne… »
OM.net | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Mer 22 Avr - 17:15:40 | |
| Roh comment c'est dégueulasse quand même. Si ça avait été moi j'y aurais dit qu'il avait les pieds carrés. Quoi, c'est encore plus moche? Ouais et alors? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Ven 24 Avr - 12:50:27 | |
| Wiltord très incertain pour le match contre Lille. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Ven 24 Avr - 13:01:33 | |
| Vraiment dommage, il avait énormément apporté a Lorient. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Mer 29 Avr - 13:27:16 | |
| Sylvain Wiltord a repris les courses, il est toujours incertain pour samedi. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Ven 1 Mai - 10:24:51 | |
| En délicatesse avec ses adducteurs, Sylvain Wiltord va effectuer ce vendredi un dernier test d'aptitude pour la réception de Toulouse, samedi. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... Ven 1 Mai - 11:32:31 | |
| Je ne pense donc pas qu'il joue demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... | |
| |
|
| |
| [Sylvain Wiltord] Un peu d'expérience dans ce monde de jeunes ... | |
|