Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Brandao] signe pour 3 ans et demi

+14
D-Drogba
Racolar
TotOM
Elyna
Kevom8901
Rσck1
Sonnygoal
Drogbasyl™
paulo2a
Massilia57
Koné le feu-follet
sunrize7
Ferveur-psg
belgo_om
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 16:57:41

Vous pensez qu'il sera titulaire Samedi? [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 Hmm6zg2 S'il l'est et qu'il marque ca risque d'etre la folie [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:00:54

Menzo a écrit:
Vous pensez qu'il sera titulaire Samedi? [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 Hmm6zg2 S'il l'est et qu'il marque ca risque d'etre la folie [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 Bave

Il y a une interview sur OM.net, et il dit qu'il sera prêt d'ici une semaine ? [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 Hmm6zg2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:03:22

Koné le feu-follet a écrit:
Menzo a écrit:

Il y a une interview sur OM.net, et il dit qu'il sera prêt d'ici une semaine ? [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 Hmm6zg2

Ha,je vais aller voir ca.Dailleurs sa presentation officielle est prevue a 17H non? [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 Hmm6zg2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:03:56

Menzo a écrit:
Koné le feu-follet a écrit:
Menzo a écrit:

Ha,je vais aller voir ca.Dailleurs sa presentation officielle est prevue a 17H non? [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 Hmm6zg2

[Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 Ok [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 Thumbsup
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:53:30

Bon bah il a signé. Je suis trés partagé, autant son profil est ce qu'il nous manquait, autant j'ai de gros doutes sur ses capacités...

J'espere me tromper, bonne chance à lui. [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 50147
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:55:39

drogbastar a écrit:
Bon bah il a signé. Je suis trés partagé, autant son profil est ce qu'il nous manquait, autant j'ai de gros doutes sur ses capacités...

J'espere me tromper, bonne chance à lui. [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 50147

Tout pareil.J'ai pas été impressionné... [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 3003262740 Mais bon je prefere attendre les matchs pour juger un joueur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:47:34

On passe à la commanderie (sous une nouvelle formule)

[Brandão] Le "tueur" de Gerets !

[Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 2131437274
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 3 Empty

[Brandao] signe pour 3 ans et demi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3