Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Brandao] signe pour 3 ans et demi

+14
D-Drogba
Racolar
TotOM
Elyna
Kevom8901
Rσck1
Sonnygoal
Drogbasyl™
paulo2a
Massilia57
Koné le feu-follet
sunrize7
Ferveur-psg
belgo_om
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:36:15

Moi je sens qu'il va nous faire du bien, et qu'il va mettre un but contre Le Havre même [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:42:06

TotOM a écrit:
Moi je sens qu'il va nous faire du bien, et qu'il va mettre un but contre Le Havre même [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Hein33

C'est tout le mal qu'on lui souhaite. [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 312879
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:24:29

Brandao est arrivé à Marseille

Brandao est arrivé sur Marseille ce mardi dans la soirée en compagnie du secrétaire général de l’OM, Julien Fournier. Son vol LH4368 en provenance de Munich a atterri à l’aéroport de Marignane aux alentours de 21h30. «Je suis très content, nous a-t-il confié, je veux donner le meilleur de moi-même pour progresser et faire gagner l’équipe.»
L’attaquant brésilien, au sujet duquel l’OM et son club du Shakhtar Donetsk ont trouvé un accord pour un transfert, passera mercredi la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

OM.net
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:36:35

Pas de précision sur le montant? [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Hmm6zg2
http://rom8313.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:37:58

On parle de 6M€. [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Wink2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:38:58

6M€ et c'est sur le site officiel du Shaktar ;)
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:39:55

Ok, en espérant que ce ne soit pas un bide du style Mendoza [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:00:17

Yeeeeeeeeeeeeeeeeah ! [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 3003262740
On tient enfin notre avant-centre, et celui dont Gerets voulait en plus ! [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Ok
Il est grand, il plante des buts, et Gerets dit de lui qu'il peut être utile pour le pressing.

En sachant que Gerets veut de son équipe qu'elle presse très haut, ça peut être super utile !

J'attends de Brandao qu'il exorte la foule et qu'il se fasse et nous fasse plaisir ! [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Thumbsup
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:59:24

"Une nouvelle grande étape commence pour moi. Je suis un guerrier. J'ai toujours conçu qu'il fallait jouer au football avec le coeur." @ Brandao

Demain, il y aura une interview du joueur dans La Provence [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 50147
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 11:07:47

Brandao est sûr de ses forces

Brandao, est donc le tueur réclamé par Eric Gerets. Mardi, l'attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk s'est engagé en faveur de l'OM. Conscient d'être méconnu en France, il affiche pourtant ses certitudes : «D'ici quatre mois, j'aurai montré toutes mes qualités et tout le monde aura appris à me connaître», annonce-t-il mercredi dans La Provence.

«Mon style va changer beaucoup de choses»

Si Gerets qualifie sa recrue offensive de «véritable bête», l'intéressé se considère davantage comme «un guerrier». A 28 ans, il a préféré rejoindre Marseille plutôt que de rentrer au pays. «En Ukraine, j'ai souvent regardé les matches de l'OM à la télévision. Et le contexte m'a séduit. Mon style va changer beaucoup de choses. Je suis un battant sur le terrain et je donnerai le maximum pour rester le plus longtemps possible ici.»

France football.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:00:12

Brandao serat présenté aux médias a 17H00, une fois tout les tests médicaux passé et sont contrat signés ! [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Wink2
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:10:39

Brandao, ses premiers mots à Marseille

[Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Brandao_480

A peine débarqué à l'aéropport de Marignane de son vol en provenance de Munich, l'attaquant brésilien Brandao a pris quelques minutes pour répondre à nos questions.

Brandao est arrivé à Marseille ce mardi dans la soirée en compagnie du secrétaire général de l’OM, Julien Fournier. Son vol LH4368 en provenance de Munich a atterri à l’aéroport de Marignane aux alentours de 21h30. En pardessus sombre, bonnet à visière vissé sur la tête, ce géant de près d'1m90 nous a livré ses premières impressions.
L’attaquant brésilien, au sujet duquel l’OM et son club du Shakhtar Donetsk ont trouvé un accord pour un transfert, passera mercredi la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Quel est votre sentiment après vos premiers pas à Marseille ?
Je suis très satisfait d’intégrer l’équipe. Je vais donner le meilleur de moi-même pour progresser au sein de cette formation.

Que connaissez-vous de l’Olympique de Marseille ?
C’est un club exceptionnel. Je suis un guerrier et j’ai envie d’évoluer avec cette équipe.

Etes-vous conscient que l’on attend beaucoup de vous ?
Je suis très content d’être ici. Je vais me battre et la pression ne me fait pas peur.

Etes-vous impatient de jouer ?
Mercredi, je dois passer une visite médicale et m’entraîner. J’étais en vacances au Brésil pendant vingt jours, je me suis un peu entraîné là-bas mais je suis très impatient.

A Marseille, les supporters sont très passionnés comme au Brésil…
J’ai hâte de jouer devant eux. Je vais tout donner pour eux. Selon moi, l’OM est le plus grand club en France, c’est comme Flamengo au Brésil. Il y a beaucoup de passion ici, et j’ai très envie de m’intégrer rapidement pour leur faire plaisir.

Site off
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:26:39

Brandao : "Je suis un guerrier"

Arrivé dans la nuit à Marignane, le Brésilien signera un contrat de trois ans et demi après la visite médicale

À l'arrivée du vol LH 4368 en provenance de Munich, une nouvelle page brésilienne a été ouverte par l'OM. Hier en fin de matinée, Julien Fournier, présent depuis trois jours en Ukraine, a réussi à faire baisser les prétentions du Shakhtar Donetsk pour enrôler Brandao. L'OM, qui avait compris qu'il n'aurait pas les moyens pour aller plus loin dans les transactions avec Drogba (voir par ailleurs), versera 5,5 M€ plus divers bonus en cas de revente. Une transaction qui mène le transfert à une enveloppe de 6 M€. Ce matin, l'attaquant, qualifié "de véritable bête" par Éric Gerets, passera la visite médicale. Dans la foulée, il paraphera un contrat de trois ans et demi.

Il ne jouera pas la coupe UEFA [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Mrgreen

Dans le hall 1 de l'aérogare de Marignane, nous avons découvert Evaeverson Lemos da Silva dit Brandao. Costard cravate, soigneusement camouflé derrière une parka, casquette de laine vissée sur la tête, la stature reste imposante. C'est un véritable athlète dont on connaît encore peu de choses, malgré ses participations en Ligue des champions et ses titres de champion d'Ukraine. Il a pour réputation d'être adroit devant le but, d'être généreux dans l'effort ; un joueur capable de tirer son équipe vers le haut. Sera-t-il présent dès samedi contre Le Havre ? À voir. Brandao a repris l'entraînement il y a quelques jours avec Mirca Lucescu, l'entraîneur du Shakhtar, et son état physique sera évalué lors des premiers entraînements. Éric Gerets devra juger de sa forme pour savoir s'il convient de le titulariser ou plutôt lui permettre d'acquérir du temps de jeu, en cours de match.

On sait aussi que le Shakhtar ayant été reversé en coupe UEFA, Brandao ne pourra pas jouer cette compétition avec l'OM, comme le prévoit le règlement. Le club marseillais a agi en parfaite connaissance. Hier, un peu après 22 heures, quelques minutes seulement après avoir touché le sol provençal et récupéré ses effets personnels, Brandão a accordé un rapide entretien à "La Provence".

Comment avez-vous vécu cette journée ?

Brandao : Elle a été merveilleuse avec l'accord trouvé. Je suis vraiment satisfait que l'OM ait pensé à moi. Ma carrière continue avec une nouvelle grande étape.

Pourquoi avoir dit oui à l'OM alors que vous pouviez rentrer au Brésil ?

En Ukraine, j'ai souvent regardé les matches de l'OM à la télévision. Et le contexte m'a séduit. Mon style va changer beaucoup de choses. Je suis un battant sur le terrain et je donnerai le maximum pour rester le plus longtemps possible ici.

Quels sont vos qualités et vos défauts ?

Je suis un guerrier. Pour jouer au football, j'ai toujours conçu qu'il fallait s'exprimer avec le coeur. Mes défauts ? Je ne connais pas encore l'environnement de Marseille.

Était-il temps pour vous de quitter l'Ukraine ?

J'y suis resté six ans et demi. Je remercie Dieu et les Ukrainiens de m'avoir permis de découvrir l'Europe à travers ce pays.

Où en êtes-vous de votre préparation ?

J'ai passé mes vacances au Brésil, mais j'ai repris les vingt derniers jours. J'ai attaqué l'entraînement avec le Shakhtar il y a quatre jours. Rassurez-vous, je suis en bonne condition.

Vous êtes méconnu en France. Cela vous dérange-t-il ?

Pas du tout. D'ici quatre mois, j'aurai montré toutes mes qualités et tout le monde aura appris à me connaître.

Marseille attend beaucoup de vous...

J'en suis conscient, mais tout viendra naturellement.

Connaissez-vous Hilton, l'autre Brésilien de l'OM ?

Seulement de réputation. Je compte le rencontrer très rapidement pour faire plus ample connaissance.

Êtes-vous marié ?

Non, je suis célibataire !

Est-il vrai que l'on vous surnomme "l'animal" ?

Oui. L'animal et le guerrier.

La Provence
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:48:02

Citation :
Vous êtes méconnu en France. Cela vous dérange-t-il ?

Pas du tout. D'ici quatre mois, j'aurai montré toutes mes qualités et tout le monde aura appris à me connaître.

On attend que sa... [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Bave
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:38:42

J'apprécie vraiment ses interviews ! [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 3003262740
Bonne acclimatation à lui, et puis Hilton va bien lui simplifier la tâche en plus, tant mieux.

Ce joueur n'est pas un mercenaire en plus, ça fait plaisir.

Bonne chance Brandao !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:54:58

Je ne comprend pas pourquoi il ne pourra pas jouer la coupe UEFA ?

La C1 et C3 c'est deux compétitions différentes pourtant.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:08:29

Il portera le numéro 9, quelqu'un l'avait dit au début (bien vu).

Moi je pensais que c'était un impossible vu qu'il est (était) attribué à Cissé jusqu'à la fin de la saison.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:18:17

Beye13 a écrit:

Moi je pensais que c'était un impossible vu qu'il est (était) attribué à Cissé jusqu'à la fin de la saison.

Cool, c'est celui que je veux voir ! [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Love142
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:21:38

Beye13 a écrit:

J'avais raison et tant mieux. J'aime les numéros 9. [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Love142
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:39:24

La 1ère photo de Brandao

[Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Branda10
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:25:08

TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:26:37

Il a l'air vraiment heureux d'être à l'OM ce type :)
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:28:00

Ca s'apelle de la demagogie [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 3003262740
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:52:08

D-Drogba a écrit:
J'apprécie vraiment ses interviews ! [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 3003262740

C'est un bla-bla habituelle d'une nouvelle recrue, place au acte. [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 935420
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:54:31

Koné le feu-follet a écrit:
Message de brandao aux supporters ! [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Love142

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/38450/Le_message_de_Brandao_aux_supporters

Il parle bien français. [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 935420
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brandao] signe pour 3 ans et demi   [Brandao] signe pour 3 ans et demi - Page 2 Empty

[Brandao] signe pour 3 ans et demi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant