| [Juventus de Turin] Le topic Turinois | |
|
+335***tony***5 Nato Nico14 om1979 STEPH Alric57 Toonshape Rσck1 paulo2a Auxerrois Super Beye jorex Kevom8901 SamirNasri ludom80 Massilia57 sly inho11 Steuf OM Goto lolobatlles foot_man_01 Bawai elninO26 Barnouin FrizZ'oti OM8901 drogba144 belgo_om Drogbou sokany Jay Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Ven 21 Juil - 10:54:04 | |
| Foot - Transferts : Vieira et Trezeguet casés ? L'exode des joueurs de la Juventus Turin se poursuit. A en croire la presse italienne, Patrick Vieira se serait engagé avec l'Inter de Milan. Les deux clubs italiens se seraient mis d'accord jeudi sur une indemnité de transfert d'environ 13 millions d'euros. Selon la Gazzetta dello Sport, le président de l'Inter, Massimo Moratti s'est engagé à verser la somme sur plusieurs années. Vieira avait été transféré du club anglais d'Arsenal il y a un an pour environ 20 millions d'euros, rappelle le quotidien sportif. Par ailleurs, son équipier et compatriote David Trezeguet intéresserait l'AS Rome, selon la même source. Ces deux départs feraient suite aux transferts déjà officiels de Gianluca Zambrotta et Lilian Thuram au FC Barcelone ainsi que du milieu de terrain Brésilien Emerson et du défenseur italien Fabio Cannavaro, capitaine de la «Squadra azzura», au Real Madrid. Le club de la Maison Blanche qui poursuit ses efforts en vue de recruter l'attaquant brésilien Kaka de l'AC Milan et le néerlandais Ruud van Nistelrooy de Manchester United. source: l'equipe.fr l'inter vont avoir 1 equipe de folie eux aussi. avec viera en plus et peut etre toni et inrahimovic, ca va etre chaud de les battre. par contre trezeguet a l'as rome . je pense qu'il merite 1 peu mieux!!! | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Ven 21 Juil - 11:06:18 | |
| j'ai dit MIEUX . je n'ai pas dit moins bon !!!! non mais je pense a manchester united ou le bayern munich. enfin bon, l'as rome n'est pas mauvais non plus!!! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Ven 21 Juil - 11:44:37 | |
| C'est bien que Viera aille à lInter car Maniche était anoncé là-bas donc une chance de plus pour qu'il vienne à Monaco | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Ven 21 Juil - 12:10:56 | |
| Oué mais Maniche ira a Monaco obligé car Moscou et Monaco ont un partenariat sportif. Pour en revenir a la Juve, il se font miner mais c'est ettonant car il sont en Serie B sur maintenant.
Zambrotta et Thuram se sont engagés avec le Barça se matin | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Mer 26 Juil - 9:09:29 | |
| Ibrahimovitch se fait désirer L’agent de Zlatan Ibrahimovic a déclaré que la star suédoise a demandé une hausse substantielle de son salaire pour rester à la Juventus de Turin. La Vieille Dame va être fixée aujourd’hui sur son sort concernant l’affaire des matches arrangés. Rétrogradée en seconde division avec une pénalité de trente points, elle espère obtenir gain de cause après avoir fait appel de ces sanctions le week-end dernier. En marge de ce procès, Zlatan Ibrahimovic, le buteur bianconero, réfléchit mûrement à son futur. Son agent, Mino Raiola, a affirmé qu'il pourrait rester à Turin à condition que les peines prononcées contre le club turinois soient réduites par la Cour Italienne et que certains termes de son contrat soient reconsidérés à nouveau. « C’est sûr que dans les conditions actuelles il ne restera pas. La Juve connaît très bien nos intentions. Zlatan se sent bien à Turin et il ne verrait aucun inconvénient d’y rester mais les modalités de son contrat doivent changer. Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste au sujet de Zlatan. Je suis tout simplement réaliste et je vis au jour le jour. Notre position est claire et c’est aux dirigeants de faire les démarches nécessaires » a révélé Maiola qui a conclu en assurant que son client ne manquera pas à son devoir de professionnel : « Il reprendra l’entraînement ». www.goal.com | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 27 Juil - 8:44:43 | |
| Foot - ITA - Juventus : Nedved reste à Turin Tout comme Kakà l'avait fait quelques heures plus tôt avec le Milan AC, Pavel Nedved a confirmé qu'il resterait bien à la Juventus l'année prochaine malgré la rétrogradation en Serie B du club piémontais à l'issue du procès des matches arrangés du Calcio. C'est son agent qui a annoncé la nouvelle à Pragues à l'agence CTK. Après cinq saisons passées à la Lazio Rome, Nedved avait rejoint la Juve en 2001 et confirme son amour du maillot bianconero. A bientôt 34 ans, le Ballon d'or 2003 a décidé de poursuivre sous les ordres de Didier Deschamps alors qu'il était courtisé par des clubs tels que Monaco ou Tottenham. www.lequipe.fr | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 27 Juil - 9:03:59 | |
| Aussi a noté que Bonnefoi le jeune gardien francais de la juventus c'est engagé avec Metz. Bonnefoi etait le 4eme gardien de la Juventus derriere Buffon, Abiatti et Chimenti Source: Sokany.fr | |
|
| |
Barnouin Internationale
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 27 Juil - 9:36:49 | |
| Non j'ai vu ça sur Sport24 mais j'arriver pas a copier coller la news. Donc je l'ai dit tout simplement | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 27 Juil - 11:25:39 | |
| Juventus : Deschamps garde Trezeguet, Camoranesi, Buffon, et Ibrahimovic
Incroyable mais vrai, les stars du Calcio ne devraient pas toutes quitter la Vielle Dame, pourtant relégué en Série B.
Après les départs de Cannavaro et Emerson au Real Madrid, et de Thuram et Zambrotta au Barça, l’exode semble terminé. Pavel Nedved a déclaré vouloir rester, Alessandro Del Piero fait partie de meubles, Buffon encore inquiété par des affaires de paris sportifs avec Parme ne peux pas quitter l’Italie, mais les Trezeguet, Camoranesi et Ibra n’ont visiblement pas le choix.
« Nous devons avoir du respect pour les tifosis qui méritent l’équipe la plus compétitive possible. Ils (les joueurs) ne vont pas se rebeller, tous savent qu’ils n’ont pas d’alternative. Ils joueront en Série B avec les Juventus, nous auront donc une équipe déjà prête pour rejouer en Série A » annonce Didier Deschamps à La Stampa, quotidien italien.
« Il se feront une raison. Peut être ne le prendront-ils pas très bien au début, mais il faut se remettre au travail. Zlatan a exprimé son avis, j’ai le mien. Je lui ai expliqué mes projets pour lui. J’ai mes idées et je vais de l’avant. Zanetti reste aussi. »
Didier Deschamps prévoit de signer Gaël Givet de l’ASM , son ancien joueur devenu ami.
« En défense nous pourrons prendre quelqu’un. Givet de Monaco nous intéresse. Je le connais bien, il n’est pas Cannavaro, mais il a un bel avenir devant lui. »
« Je ne suis pas un dictateur, je veux être honnête avec les joueurs, avoir avec eux un rapport ouvert et sincère. Je ne sais pas si ce que je pense est la vérité absolue. Mais je fonctionne ainsi. »
Le DD patron de la Juventus semble planté sur ses positions, et fera tout pour avoir une dream team de la Série B, qui ne devrait pas avoir trop de soucis avec une telle équipe
Source : footmercato
He ben les 17 pts ne semblent plus insumontable avec l'équipe qu'ils auront ... | |
|
| |
Barnouin Internationale
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 27 Juil - 11:55:04 | |
| Oue c'est super que ces joueurs montre leur amour a la veille dame
les comptes: Buffon Chiellini Nedved Camoranesi Del Piero Trezeguet Ibrahimovic
Recrue ==> Bojinov | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 27 Juil - 11:58:15 | |
| pour les recrues, tu peux rajouter c.zanetti. il n'est vraiment pas mau vais ce joueur!!! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 27 Juil - 12:37:45 | |
| - Barnouin a écrit:
- pour les recrues, tu peux rajouter c.zanetti. il n'est vraiment pas mau vais ce joueur!!!
c'est un joueur moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 27 Juil - 17:29:42 | |
| Juventus : Deschamps ferme la porteDidier Deschamps a déclaré dans la presse italienne que désormais la porte serait fermée pour certains joueurs comme Buffon, Trezeguet, Camoranesi ou encore Ibrahimovic.« La porte est fermée. » Voilà ce que Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Juventus Turin, a déclaré à La Gazzetta Dello Sport et à La Stampa concernant le départ de certains joueurs. Sont concernés selon l'ancien international français : Camoranesi, Buffon, Trezeguet et Ibrahimovic. « Nous devons avoir du respect pour les supporteurs qui méritent l'équipe la plus compétitive possible. Ils peuvent parler avec d'autres clubs et avec tous les agents de joueurs possibles. Il n'y aura rien à faire. Ils resteront ici », a-t-il ajouté. Source : foot365 He be voilà Trezegoal reste à la Juve | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 27 Juil - 18:56:17 | |
| encore une claque pour Lyon bah c'est bien pour la Juve, il vont vite remonter | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 27 Juil - 19:13:12 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Ven 28 Juil - 8:25:43 | |
| Foot - ITA - Justice : La Juve va tout tenter
L'agence italienne Ansa annonce jeudi que la Juventus Turin va faire à nouveau appel de sa relégation en Série B avec 17 points de pénalités suite aux matches arrangés de Serie A, mais cette fois-ci devant le Comité olympique italien (CONI). Cette sanction, qui avait été prise mardi en appel par le tribunal de la Fédération italienne de football faisait suite à une première instance lors de laquelle la Vieille Dame avait été reléguée en Série B avec 30 points de retard.
Le recours de la Juve concerne également son ancien directeur général Luciano Moggi, considéré comme le «grand ordonnateur» d'un système qui permettait à certains clubs d'obtenir des arbitres complaisants, et son ancien administrateur-délégué, Antonio Giraudo. Tous les deux ont été suspendus de toute fonction sportive durant cinq ans.
lequipe.fr | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Ven 28 Juil - 8:31:11 | |
| Juve : échange Zébina - Boumsong ?
Pour son arrivée à la tête de la Juventus de Turin, l’entraîneur Didier Deschamps compte bien imposer ses compatriotes français. Ainsi, pour renfoncer une défense affaiblie par les départs de Cannavaro et Thuram, l’ancien Monégasque a deux Français en tête. La piste la plus connue est celle de son ancien joueur de la Principauté, Gaël Givet mais la presse italienne annonce que Jean-Alain Boumsong serait aussi sur les tablettes du Champion du Monde 1998. Un échange qui enverrait à Newcastle le défenseur... français Jonathan Zébina pour l’arrivée de l’ancien Auxerrois serait même à l’étude. Reste à savoir si Boumsong aura envie de rejoindre un club qui évoluera en Serie B l’année prochaine, aussi prestigieux soit-il, alors que l’Olympique de Marseille continue à lui faire les yeux doux.
maxifoot.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Ven 28 Juil - 9:35:18 | |
| Zebina - Boumsong . Alors là autant garder Zebina qui est beaucoup plus fort !! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Ven 28 Juil - 9:38:29 | |
| la c'est vrai que sur ce coup, je ne comprends pas didier deschamps . le dernier bon match de boumsong remonte a son passage a auxerre!!!!! mais peut etre que zebina veut quitter la juve et alors la tout s'explique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Ven 28 Juil - 18:20:38 | |
| Milan proposerait 37M€ pour Ibrahimovic et Buffon Le Milan AC est prêt à employer les grands moyens pour s’offrir deux joueurs de la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon et Zlatan Ibrahimovic. Les dirigeants rossoneri veulent faire venir le duo turinois à San Siro. On parle d’une somme de 37M€ concoctée en conséquence. Mino Raiola, l’agent d’Ibrahimovic, a averti le club bianconero qu’il est désormais trop tard pour proposer un nouveau contrat à son client et que ce dernier n’a plus l’intention de rester à Delle Alpi. A contrario, l’agent de Buffon a certifié que le portier de la Squadra envisage de poursuivre sa carrière avec la Vieille Dame et évoluer en Serie B la saison prochaine. Source : goal.comDD a pourtant annoncé que plus personne partirait | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Ven 28 Juil - 19:02:18 | |
| bah Milan fait le forcing!!!!!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Ven 28 Juil - 19:09:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois | |
| |
|
| |
| [Juventus de Turin] Le topic Turinois | |
|