| [Juventus de Turin] Le topic Turinois | |
|
+335***tony***5 Nato Nico14 om1979 STEPH Alric57 Toonshape Rσck1 paulo2a Auxerrois Super Beye jorex Kevom8901 SamirNasri ludom80 Massilia57 sly inho11 Steuf OM Goto lolobatlles foot_man_01 Bawai elninO26 Barnouin FrizZ'oti OM8901 drogba144 belgo_om Drogbou sokany Jay Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Dim 30 Juil - 18:46:13 | |
| Juve: Un autre duo sur le départ Zlatan Ibrahimovic et Mauro Camoranesi ont fait part de leur refus d’évoluer dans la Serie B italienne. La Juventus se décime encore plus. La rétrogradation de la Vieille Dame en Serie B a été confirmée en début de cette semaine. Bon nombre de ses stars ont choisi de s’exiler, comme Fabio Cannavaro, Emerson, Giancluca Zambrotta et Lilian Thuram. D’autres, à l’instar de Pavel Nedved et Alessandro Del Piero, ont, quant à eux, témoigné leur fidélité à toute épreuve aux couleurs bianconeri. Reste ceux qui ont hésité et qui n’ont pas souhaité se prononcer avant d’avoir mûrement réfléchi. Il s’agit principalement de Mauro Camoranesi et de Zlatan Ibrahimovic. Ce duo est sorti de sa réserve récemment. « Un footballeur se sacrifie beaucoup pour jouer au plus haut niveau et à un moment donné il s’y habitue » a déclaré Camoranesi, avant de poursuivre : « Les stades, les coupes tout cela te fait rêver. Comment accepter l’idée d’y faire une croix ? Je ne veux manquer de respect à personne mais pour moi jouer contre des équipes comme Albinoleffe, dans des stades de 20000 places seulement, est inimaginable. Je ne peux pas accepter de faire cela. Quand j’aurai la possibilité, j’en parlerais au club et je déciderais si je reste à la Juve ou pas. Saragosse, Valence, Inter, Bayern Munich ? Mon objectif est de jouer dans une équipe forte, qui a les moyens d’atteindre une finale de Ligue des Champions. Peu importe dans quel pays ». Pour ce qui est d’Ibrahimovic, son agent, Mino Raiola, s’est chargé de s’exprimer à sa place : « Zlatan ne jouera pas en Serie B. La Juve doit prendre note de cela. Notre intention est de collaborer avec le club et trouver ensemble une solution rapide à cette situation ».Source : goal.com Je sens qu'il y'aura un sacrée bordel si certains joueurs ne partent pas | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Dim 6 Aoû - 12:26:11 | |
| Nedved: « Laissez Ibrahimovic s’en aller »
Pavel Nedved a demandé à ses dirigeants de la Juventus de Turin de laisser Zlatan Ibrahimovic partir sous d’autres cieux. Âgé de 34 ans, l’ancien capitaine de la sélection nationale tchèque a été le compagnon de chambre d’Ibrahimovic durant le stage à Pinzolo. Il a donc tenu à prendre la défense de ce dernier lorsqu’il s’est absenté de la séance d’entraînement de samedi.
Nedved, qui avait certifié à maintes reprises qu’il resterait à la Juventus malgré sa relégation en Serie B, s’est dit compréhensif vis-à-vis de la décision de l’international suédois qui a déclaré vouloir quitter le club et imiter ainsi les Zambrotta, Thuram, Cannavaro, Emerson et Vieira.
« Je ne vais pas le juger comme je n’ai pas jugé ceux qui sont partis avant. S’il ne veut pas rester ici alors ce n’est pas correct de le retenir à tout prix » a concédé Nedved.
Vendredi, Ibrahimovic a refusé de prendre part à la rencontre amicale contre La Spezia. Le lendemain il ne s’est pas présenté à l’entraînement en raison d’un problème au genou, si l’on en croit les sources provenant de Turin.
Alors que les bianconeri continuent à vouloir conserver Ibrahimovic dans leurs rangs, Nedved pense que le départ de l’intéressé est inévitable : « Evidemment, je suis triste à l’idée de ne plus avoir un joueur aussi fort à mes côtés. A mon avis, il est irremplaçable. Mais l'empêcher de jouer la Ligue des Champions et la Serie A est un tort ».
Source : goal.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Dim 6 Aoû - 12:26:55 | |
| @ téléfoot se maton ils ont dit qu'il rester | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Dim 6 Aoû - 12:30:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- @ téléfoot se maton ils ont dit qu'il rester
qui ?? Nedved ou Zlatant?? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Dim 6 Aoû - 12:37:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Dim 6 Aoû - 12:37:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- @ téléfoot se maton ils ont dit qu'il rester
Ils ont dit que Nedved rester c'est tout ?! | |
|
| |
inho11 Débutant(e)
Inscription : 27/07/2006 Lieu : lagardelle Emploi : lyceen Loisirs : foot, fille,sorties Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Dim 6 Aoû - 21:24:52 | |
| Nedved: « Laissez Ibrahimovic s’en aller » Pavel Nedved a demandé à ses dirigeants de la Juventus de Turin de laisser Zlatan Ibrahimovic partir sous d’autres cieux. Âgé de 34 ans, l’ancien capitaine de la sélection nationale tchèque a été le compagnon de chambre d’Ibrahimovic durant le stage à Pinzolo. Il a donc tenu à prendre la défense de ce dernier lorsqu’il s’est absenté de la séance d’entraînement de samedi.
Nedved, qui avait certifié à maintes reprises qu’il resterait à la Juventus malgré sa relégation en Serie B, s’est dit compréhensif vis-à-vis de la décision de l’international suédois qui a déclaré vouloir quitter le club et imiter ainsi les Zambrotta, Thuram, Cannavaro, Emerson et Vieira.
source: goal.com | |
|
| |
inho11 Débutant(e)
Inscription : 27/07/2006 Lieu : lagardelle Emploi : lyceen Loisirs : foot, fille,sorties Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Dim 6 Aoû - 21:25:25 | |
| oui il a dit qu'il restait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Dim 6 Aoû - 23:17:29 | |
| @ inho11 J'ai mis la mêne news juste à la page précèdente | |
|
| |
inho11 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Lun 7 Aoû - 11:21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 10 Aoû - 11:24:07 | |
| Juventus : Ibrahimovic va signer à l'Inter
L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic va quitter la Juventus de Turin pour rejoindre l'Inter de Milan. Les deux clubs ont trouvé un accord pour un montant de 24,8 millions d'euros, comme l'a annoncé ce jeudi le club turinois.
Après Cannavaro, Emerson, Thuram, Zambrotta et Vieira, un sixième joueur va quitter la Veille Dame reléguée en Serie B. Zlatan Ibrahimovic, qui refusait de jouer à l'étage inférieur, va signer à l'Inter Milan. Les deux clubs se sont mis d'accord pour le transfert de l'attaquant suédois pour un montant de 24,8 M€. Selon les dirigeants de la Juve, le départ d' « Ibra » devrait être le dernier. Ils avaient déclaré la même chose après le départ de Thuram et de Zambrotta. En tout cas avec l'arrivée de Crespo, la concurrence sera rude au sein de l'attaque interiste.
Source : foot365
He ben la porte n'est pas si fermé que ca ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 10 Aoû - 14:21:42 | |
| Ibrahimovic rejoint l'Inter La Juventus Turin, qui avait pourtant décidé de garder précieusement ses dernières stars, laisse finalement partir son l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, désireux de changer d'air et déclaré prêt au bras de fer. Le club de Turin vient en effet de trouver un accord avec l'Inter de Milan pour un transfert à hauteur de 24,8 millions d'euro pour quatre saisons et un salaire proche de 4,5 millions d'euros à l'année.«Le Juventus Turin a trouvé un accord avec l'Inter Milan pour la cession à titre définitif des prestations sportives du joueur Zlatan Ibrahimovic, pour un montant de 24,8 millions d'euros payables en trois ans», a indiqué la Juve dans un communiqué. Un montant au dessus du prix d'achat puisque le joueur avait était acheté 17 millions d'euros à l'Ajax Amsterdam lors de l'intersaison 2004. Le nouvel intériste retrouvera à Milan son ancien coéquipier Patrick Vieira ainsi que Hernan Crespo, transfuge de Chelsea. Ces arrivées ne sont pas de bon augure pour le buteur nigérian Obafemi Martins, qui intéresse Newcastle et Liverpool. En deux saisons, Ibrahimovic, âgé de 24 ans, a inscrit 23 buts en 70 matches de Serie A plus 3 en Ligue des champions. Très capricieux, «Ibra» voulait à tout prix quitter la «Vieille Dame», et il s'était pas présenté à un match amical de son équipe le 5 août face à La Spezia, ce qui avait provoqué la colère de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur. L'Inter a saisi la balle au bond et a accéléré le mouvement depuis le refus très récent de Luca Toni de quitter la Fiorentina. Après les départs de Fabio Cannavaro, Emerson (Real Madrid), Lilian Thuram, Gianluca Zambrotta (Barcelone), Patrick Vieira (Inter Milan) et donc bientôt Ibrahimovic, les dirigeants de la Juventus pourraient encore perdre un autre joueur, le milieu de terrain international Mauro Camoranesi. L'Italo-argentin a clamé son désir de rejoindre Lyon. Source : lequipe.fr | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 10 Aoû - 15:12:25 | |
| alors lui, il a rien compris à la vie crétin de Camoranesi. l'Inter va être incroyablement fort cette saison. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 10 Aoû - 15:21:30 | |
| Ibrahimovic a marqué peu, je pense que la L2 lui convenait mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 10 Aoû - 16:43:49 | |
| Bien pour Camoranesi. En plus il pourra jouer la LDC. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 12 Aoû - 17:52:06 | |
| Un trophée pour la Juve
A peine de retour aux affaires que Didier Deschamps remporte déjà des titres. Malgré la relégation en Serie B, la Juventus évolue toujours bon pied bon oeil. Vendredi soir à Naples, les Bianconeri ont remporté le trophée Moretti, tournoi triangulaire disputé avec l'Inter de Milan et Naples.
Sports.fr | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Lun 14 Aoû - 19:22:04 | |
| Bouffon dans l'incertitude
Même si les dirigeants turinois ont fermé la porte à tout nouveau départ, celui du portier italien pourrait être envisagé.
En effet, il s’est prononcé sur son avenir et Didier Deschamps peut se faire du souci : "on verra ça d’ici le 25 Août car je n’ai pas pris de décision concernant mon avenir et la Juve, je reste ici pour le moment, en attendant je continue l’entraînement et mon agent me contactera si offre il y a".
Et les deux clubs de Milan cherchent toujours un nouveau portier. Ca ne serait pas la première fois que l’Inter accueille un ex turinois...
Footmercato.net | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Mar 15 Aoû - 11:40:30 | |
| Juventus : Buffon confirme son choix
Gianluigi Buffon a confirmé mardi dans un entretien accordé au quotidien turinois la Stampa son souhait de rester à la Juve en dépit de la rétrogradation administrative du club en Serie B. En revanche, le champion du monde serait parti en cas au Milan en cas de maintien.
Gianluigi Buffon (gardien de but de la Juventus Turin) « Ce club m'a fait vaincre et gagner, et si je suis champion du monde, c'est grâce à la Juve. Une année en deuxième division est supportable. Je me sens serein et heureux, et encore plus fort et responsable. Je vais faire quelque chose de nouveau : remporter le championnat de deuxième division. Je suis à la Juve depuis cinq saisons et je ne cache pas qu'une nouvelle expérience me tentait. Où ? Cela aurait pu être à l'AC Milan, à l'Inter Milan ou Arsenal. Je pense que je me serais dirigé vers l'AC Milan. »
Source : Football365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Mar 15 Aoû - 15:25:17 | |
| - lequipe a écrit:
- Nedved arrête avec la sélection
Pavel Nedved a annoncé mardi à Prague qu'il allait prendre sa retraite internationale après le match amical de mercredi contre la Serbie, après 90 sélections et 18 buts. Le Ballon-d'Or France Football 2003 avait déjà arrêté sa carrière internationale après l'Euro 2004, avant de revenir sur sa décision quinze mois plus tard face à l'opportunité de disputer la première Coupe du monde de sa carrière. La République tchèque avait été éliminée au premier tour. Nedved continue sa carrière avec la Juventus en Serie B. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Jeu 17 Aoû - 12:52:18 | |
| La Juve ne lache pas Camoranesi
Alors que l'Olympique lyonnais pistait les joueurs David Trezeguet et Mauro Camoranesi, deux joueurs de la Juventus susceptibles de quitter le club en raison de la relégation en série B, le club italien a indiqué qu'il n'était pas vendeur. Selon la presse italienne, David Trezeguet aurait même donné son accord pour prolonger son contrat à des conditions plus qu'avantageuses. Le club piemontais lui aurait offert un salaire de 5,5 millions d'euros annuels. Quand à Camoranesi,il devrait rencontrer ses dirigeants dans les jours qui viennent.
------
Buffon confirme qu'il reste à la Juve
Gianluigi Buffon a confirmé qu'il restait à la Juventus, même si le club est rétrogradé en Serie B. "Ce club m'a fait vaincre et gagner, et si je suis champion du monde, c'est grâce à la Juve. Une année en 2e division est supportable", explique Buffon, assurant qu'il se sent "serein et heureux, et encore plus fort et responsable". "Je vais faire quelque chose de nouveau: remporter le championnat de 2e division", poursuit-il. En revanche, si la Juve était resté en 1re division, le gardien affirme qu'il serait probablement parti à l'AC Milan. "Je suis à la Juve depuis cinq saisons et je ne cache pas qu'une nouvelle expérience me tentait. Où? Cela aurait pu être à l'AC Milan, à l'Inter Milan ou Arsenal. Je pense que je me serais dirigé vers l'AC Milan", avoue l'interessé.
[ breve de foot ] | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 19 Aoû - 10:18:43 | |
| Deschamps cherche un défenseur
L'entraineur de la Juventus Didier Dechamps a annoncé chercher un défenseur central "qui connait le football italien, peu importe qu'il vienne d'Italie ou de l'étranger" a déclaré le coach français du club piemontais.
breve de foot | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 19 Aoû - 10:48:08 | |
| C'est vrai que la defence en a pris un coup ! Canavarro, Zambrotta, Thuram tout le mode est partit presque ! | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 19 Aoû - 11:04:05 | |
| Il faut dire qua c'est pas trop interressant pour des joueurs comme ca de jouer en serie B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois | |
| |
|
| |
| [Juventus de Turin] Le topic Turinois | |
|