| [Juventus Turin] Le topic Turinois | |
|
+23cana26 .iRf Jay Rσck1 omzebest13 STEPH Beye13 x-om-38-x Sonnygoal Nico14 Nols MissPsg54 Likiliki10 Olimas maxbai30 Auxerrois pti-djib Massilia57 Le Caennais niconaldo paulo2a ilan-om13 Kevom8901 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: [Juventus Turin] Le topic Turinois Mer 4 Juil - 2:23:36 | |
| JUVENTUS TURIN ------------------------------------------------------------------------------------------ Nom: Juventus Football Club Pays: Italie Fondation: 1897 Couleur: Maillot rayé noir et blanc, short et bas blancs Rechange: Maillot, short et bas rouges Siège: C.so Galileo Ferraris 32, 10128 Turin Téléphone/Fax: 00.39.11.65.631 / 00.39.11.5119214 Stade: Stadio Olimpico (35000 places) Adresse/Téléphone: 123, Corso Sebastopoli 10151 Turin (011.32.779.88) Président: Giovanni COBOLLI Entraineur: Giancarlo CORRADINI Site officiel: http://www.juventus.itPages personnelles: http://perso.wanadoo.fr/juventusmag/index.htm http://www.forza-juventus.comhttp://www.juventus.fr------------------------------------------------------------------------------------------ PalmarèsCoupe Intercontinentale: 2 (1985, 1996) Super Coupe d'Europe: 2 (1984, 1996) C1: 2 (1985, 1996) C2: 1984 C3: 3 (1977, 1990, 1993) Super Coupe: 4 (1995, 1997, 2002, 2003) Championnat: 27 (1905, 1926, 1931, 1932, 1933, 1934, 1935, 1950, 1952, 1958, 1960, 1961, 1967, 1972, 1973, 1975, 1977, 1978, 1981, 1982, 1984, 1986, 1995, 1997, 1998, 2002, 2003) Coupe: 9 (1938, 1942, 1959, 1960, 1965, 1979, 1983, 1990, 1995) ------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 8 Juil - 4:01:16 | |
| Andrade bientôt à la Juve
Le défenseur du Deportivo La Corogne, Jorge Andrade, devrait s'engager lundi pour quatre ans avec la Juventus Turin. Le montant du transfert est estimé à 9 millions d'euros.
L'équipe.fr | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Lun 9 Juil - 1:59:10 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Lun 9 Juil - 2:10:44 | |
| Il fut ouvert il y a pas longtemps. Sérieux arrête de flooder. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Lun 9 Juil - 2:13:42 | |
| - ilan-om13 a écrit:
- Quel succès ce topic !!
Si c'est pour poster ce genre de message, arrête tout de suite Poste utile, ou poste pas ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Mar 10 Juil - 1:19:25 | |
| Camoranesi en passe de prolonger D’après les attestations de son agent, Mauro Camoranesi devrait prolonger ce mardi son contrat avec la Juventus de Turin.Après avoir longtemps pensé changé d’air, le champion du monde azzurri serait aujourd’hui consentant à rester avec la Vieille Dame. Son agent, Sergio Fortunato, l’a confirmé : « Camoranesi voulait que son travail pour le club ces dernières années soit reconnu. Je pense qu’aujourd’hui c’est le cas. Si tout va pour le mieux, il prolongera mardi ». Selon la presse italienne, Camoranesi (30 ans) arrivé à Turin en 2002 devrait signer un nouveau bail qui le verra porter les couleurs Bianconeri jusqu’en 2012. Il sera alors le troisième cadre de la formation piémontaise à parapher un nouveau deal cet été après David Trezeguet et Gianluigi Buffon.Goal.comC'est tout bon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Mer 18 Juil - 1:07:59 | |
| Jorge Andrade à la Juventus
Jorge Andrade, qui évoluait au Deportivo La Corogne depuis 2002, s'est engagé mardi à la Juventus Turin pour trois ans. Le transfert s'élève à 10 millions d'euros. Le joueur n'avait pas participé à la dernière Coupe du monde en raison d'une blessure au ligament d'un genou.
L'équipe.fr | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Ven 20 Juil - 23:20:39 | |
| Del Piero toujours pas rassasié Le capitaine de la Juventus de Turin est impatient d’attaquer la nouvelle saison. Une nouvelle saison durant laquelle il est convaincu que son club fera honneur à son statut de ténor du foot italien. Del Piero toujours pas rassasié zoom - galleria
Interrogé sur ses attentes en vue de la prochaine saison, Del Piero, qui se trouve actuellement en stage de pré-saison avec sa formation Bianconera, a rassuré tout le monde quant à son état de forme et à sa motivation : « J’ai rencontré Mr Ranieri. Je ne peux aujourd’hui que le remercier pour les choses positives qu’il a dit à mon sujet. Je travaille le maximum pour l’équipe : je me présenterai sur le terrain pour gagner et non pour faire une bonne impression. Nous venons de Serie B avec pas mal de nouveaux joueurs et une structure de club totalement renouvelée ça ne sera pas facile d’être compétitif immédiatement (…) Je suis heureux que Gigi (Buffon), David (Trezeguet) et Mauro (Camoranesi) aient décidé de rester. J’espère qu’on sortira vainqueurs de notre prochain match contre l’Inter et ça sera très important pour la course au titre ».
Le capitaine de la Vieille Dame (32 ans) s’est aussi exprimé à propos de la sélection italienne après que Francesco Totti ait décidé de faire ses adieux à la Squadra : « Je ne veux pas faire de commentaires sur la situation de Totti sous peine de commettre de mauvais jugements. En tous les cas, je ne suis pas vraiment intéressé par la possibilité de revêtir le numéro s’il venait à être laissé vacant. Personnellement, je n’ai aucune intention de partir, je veux être là lors du prochain Euro ainsi qu’en Afrique du Sud pour le Mondial 2010 ».
goal.com
| |
|
| |
Le Caennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 22 Juil - 23:18:03 | |
| Birindelli : "Nous ne manquons pas de motivations"
Cette année, encore plus que dans le passé, le rôle des vétérans sera fondamental. Alessandro Birindelli en est bien conscient. Après dix saisons passées à la Juventus, le défenseur est toujours prêt à donner un coup de main à l'équipe et à épauler les plus jeunes: "Je suis ici à la disposition de l'entraîneur, comme toujours. L'année dernière, j'ai retrouvé la forme après ma blessure, j'espère apporter ma contribution cette saison. Ce sera à l'entraîneur de décider quand il voudra me faire jouer. Dans une grande équipe, il faut deux joueurs de qualité par poste et, entre les blessures et les suspensions, il y a toujours des nécessités. Le groupe est composé de personnes intelligentes, il est donc facile pour Ranieri de prendre ses décisions. Cette équipe a de grandes motivations, nous voulons prouver que ce qui est arrivé l'été dernier est injuste." | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 29 Juil - 19:23:37 | |
| Défaite de la Juve face à Newcastle 2-0 | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 26 Aoû - 13:45:57 | |
| triplé de Trezeguet hier retour en ligue 1 avec succes | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
maxbai30 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 26 Aoû - 14:21:57 | |
| pas mal la juventus hier, j'espere qu'ils se batteront pour le titre mais bon FORZA INTER | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 26 Aoû - 16:04:16 | |
| je suis persuadé que la juventus gagne le titre cette année | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Mar 11 Sep - 19:15:11 | |
| Zebina prend 4 matches Jonathan Zebina a écopé de quatre matches de suspension à la suite de son expulsion mouvementée face à Cagliari. Jonathan Zebina ne pourra pas disputer les quatre prochaines rencontres de la Juventus. Expulsé lors de la dernière journée, le Français avait giflé un photographe lors de sa sortie. Un geste qui vaut quatre matches de suspension à l’international tricolore. Sport24ce mec est ridicule | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Mer 12 Sep - 13:30:40 | |
| Juventus de Turin, l'énigme TiagoLe nouveau milieu de terrain de la Juventus de Turin n'a pour l'instant pas particulièrement brillé. Bien loin des performances que la direction bianconero attendait, l'ancien joueur de Chelsea et de l'Olympique Lyonnais a du mal à s'adapter au jeu italien.
La saison débute difficilement pour Tiago. Souvent remplaçant avec la Juventus de Turin, pas brillant lorsqu'il est sur le terrain, il a même perdu ce week-end sa place de titulaire avec l'équipe nationale du Portugal face à la Pologne. Même si la Juve n'aime pas en parler, Tiago est aujourd'hui une vraie énigme, et un vrai problème. La réalité est que le portugais n'a pas le niveau pour être titularisé par Ranieri, lui qui a été acheté 13M d'euros aux champions de France.
Ranieri tente d'expliquer les mauvaises performances de son joueur par "une préparation qui l'a fait souffrir". Mais après 2 mois de la reprise de la saison, après de multiples matchs amicaux, 2 matchs de championnat et 1 match de coupe d'Italie, la cas Tiago a de quoi inquiéter.
A 26 ans, il a été la plus grande dépense de la Juventus cet été lors du mercato. Un beau coups pour un des milieux les plus respectés d'Europe. Aux côtés d'Almiron, le milieu défensive de la Juventus devait avoir fière allure, et soulager une défense encore bancale. Mais alors qu'Almiron alterne bonnes et mauvaises prestations, Tiago passe toujours à travers. De quoi donner des sueurs froides aux dirigeants de la Vieille Dame, qui misent tout sur les deux joueurs à ce poste.
Ne reste qu'une solution pour Ranieri. Plus que de commencer à penser à des solutions de rechanges (Zanetti fragile, Nocerino blessé pour 4 semaines), il va devoir travailler avec ses deux joueurs. Continuer, comme il dit, "à construire une équipe" et laisser le temps aux derniers arrivés de s'adapter.
Calciofrance .Com Il ont pas compris que En 4 4 2 Tiago ne sait pas jouer , c'est un milieu relayeur pas un Milieu défensif ni un offensif , la je peux dire merci Jean mimi car même si tu la vendu 13 millions c'est quand même pas mal car je rappel que tiago a des problème au dos et que sa blessure ces ou il joue a 50 % pendant une saison ou alors il se fait opéré mais est indisponible pendant 6 mois Donc JMA a bien compris | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 23 Sep - 15:33:18 | |
| 100e but de Trezeguet
En ouvrant le score face à la Roma, David Trezeguet a inscrit son 100e but en Serie A sous les couleurs de la Juventus Turin.
Trezegol a encore frappé. D’une tête piquée (16e), l’attaquant Français a donné l’avantage à la Juventus Turin sur la pelouse de la Roma. L’ancien Monégasque vient d’inscrire son 100e but en Serie A sous les couleurs de la Vieille Dame !
Sport24 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 23 Sep - 20:03:55 | |
| Ca sent le Hold Up | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 23 Sep - 20:05:11 | |
| Iaquinta l'a bien volé mon cher. Estime toi heureux, sa aurait fait 3-2 avec Alessandro. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Lun 24 Sep - 21:54:37 | |
| Andrade out jusqu'en 2008Jorge Andrade, le défenseur portugais de la Juventus, qui s'était blessé au genou gauche, lors du match de championnat, dimanche, contre l'AS Rome (2-2), est victime d'une « fracture complète de la rotule », a annoncé lundi le club turinois.La Juve n'a pas précisé la durée exacte de l'indisponbilité de son défenseur central, mais celui-ci ne devrait pas rejouer avant 2008. Dimanche, à l'issue du match, Claudio Ranieri, son entraîneur, avait même concédé qu'il pensait la saison d'Andrade d'ores et déjà terminée. L'international portugais devrait très bientôt être opéré. En mars 2006, il avait déjà été gravement touché au genou gauche (au tendon rotulien) alors qu'il portait les couleurs du Deportivo La Corogne. Cette blessure l'avait contraint à renoncer à participer au Mondial 2006.L'équipe.frNon, quel mauvaise nouvelle... il trouvait déjà sa place. | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Jeu 27 Sep - 21:50:54 | |
| Juventus : Appel repoussé pour Zebina
La cour de justice fédérale de la Ligue Italienne vient de repousser l'appel de la Juventus de Turin, concernant la suspension de son défenseur Jonathan Zebina.
Accusé d'avoir giflé un steward lors de la rencontre Cagliari-Juventus, pour le compte de la seconde journée de Série A, l'international français a vu sa suspension pour quatre rencontres confirmée ce jeudi. Il sera donc une nouvelle fois absent ce week-end, pour le derby de Turin.
Il refoulera les pelouses italiennes le 7 octobre prochain, lors du déplacement de la Juventus de Turin à Florence, lors de la septième journée de championnat.
brevesdefoot | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 30 Sep - 15:05:50 | |
| Mourinho à la Juventus ?
Selon la presse anglaise, José Mourinho pourrait remplacer Claudio Ranieri à la Juventus Turin.
Désormais libre de tout contrat, José Mourinho a l’embarras du choix. Selon la presse britannique, le technicien portugais ne devrait pas rester très longtemps inactif et pourrait rebondir du côté de la Juventus Turin. New of the World annonce même son arrivée dès le mois prochain en remplacement de Claudio Ranieri, celui-là même que Mourinho avait remplacé en 2004 à Chelsea.
Sport24 | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois Dim 30 Sep - 15:08:56 | |
| Mourinho suit ranieri, Ranieri n'a qu'à venir à l'OM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juventus Turin] Le topic Turinois | |
| |
|
| |
| [Juventus Turin] Le topic Turinois | |
|