| [Match Amical] France - Nigeria {0-1} | |
|
+15nadjibo omzebest13 ohemedu95 Nico14 stéphanois XenomorphA22 Rσck1 St Julien rato12 Sonnygoal Drogbasyl™ Paquito Massilia57 Ant Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Mer 24 Déc - 14:53:09 | |
| L'équipe de France disputera un match amical contre le Nigeria, le 2 juin 2009, annonce L'Equipe, mercredi. Cette rencontre se disputera à Saint-Etienne. lequipeHâte de voir Taiwo face à nos français.
Dernière édition par Beye13 le Mar 2 Juin - 23:04:00, édité 2 fois | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Mer 24 Déc - 15:33:58 | |
| On va voir ce qu'il fait contre rib€ry | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Sam 23 Mai - 19:12:32 | |
| Valbuena pré-sélectionné chez les Bleus
Le "Petit" déclare sur son site internet qu'il a été pré-sélectionné en équipe de France par Raymond Domenech pour les matches amicaux face au Nigéria, le 2 juin à Saint-Etienne, et contre la Turquie, le 5 juin à Lyon. Le sélectionneur communiquera sa liste dès lundi, à partir de 18h, au siège de la Fédération française.
En attendant, Mathieu Valbuena savoure : "Je ne vais pas jouer les faux cul en disant que je ne suis pas heureux et satisfait d’apprendre que je suis régulièrement dans cette présélection. Je n’en tire aucune gloriole, je suis juste heureux. Je ne sais pas comment je réagirais si un jour j’ai l’honneur d’être dans la liste définitive…"
laprovence | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Dim 24 Mai - 22:42:59 | |
| J'espère qu'il sera pas dans la liste. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Dim 24 Mai - 22:46:56 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Dim 24 Mai - 22:50:32 | |
| C'est surtout l'utilité de Valbuena pour l'EDF qui est a trouvé... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 0:25:02 | |
| Aujourd'hui Domenench donnera un groupe élargi. Ils parlent de 30 joueurs. Selon RMC il pourrait y avoir les Chalmé - Cheyrou - Valbuena - Pagis - Pedretti - Capoue - Les retours de Vieira - Tanguy et Silvestre etc...
Par contre Malouda sera encore absent. Banni désormais. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 2:26:57 | |
| Valbuena la bonne blague . Et Malouda si il y est pas c'est une honte... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 7:25:11 | |
| Valbuena A part avoir mis 3 buts magnifiques il n'a rien fait ces 2 dernieres saisons ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 7:35:05 | |
| Pardon ?
Cette saison je veux bien, mais l'année dernière il faisait des performances de haut niveau. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 7:38:07 | |
| Mwaif j'ai toujours attendu plus de sa part ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 8:43:26 | |
| Il va encore nous faire n'importe quoi l'autre monosourcil.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 18:05:25 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 18:07:34 | |
| Toujours pas de Cheyrou ... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 18:15:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Aujourd'hui Domenench donnera un groupe élargi. Ils parlent de 30 joueurs. Selon RMC il pourrait y avoir les Chalmé - Cheyrou - Valbuena - Pagis - Pedretti - Capoue - Les retours de Vieira - Tanguy et Silvestre etc...
Par contre Malouda sera encore absent. Banni désormais. Il est dans la liste. Par contre Loic Rémy n'a rien à faire là. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 18:20:34 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Par contre Loic Rémy n'a rien à faire là.
Au contraire je pense que c'est bien de l'avoir pris. C'est un jeune pétri de talent et d'avenir, l peut jouer dans l'axe u percuter sur le coté. De plus il a ce profil athlétique et grand qui pourrait être utile, sur coup-franc ou corner. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 18:23:41 | |
| Je suis d'accord avec Xenomorph remy n'a pas sa place et ne fait plus rien avec nice depuis 6 mois, e n'a encore rien prouvé ... encore une fois j'aurais preferé voir Gameiro qui fait une enorme saison, beaucoup plus complet et decisif , mais le souci c'est peut etre que pour raymond Lorient est moins glamour que nice | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 18:33:44 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Il va encore nous faire n'importe quoi l'autre monosourcil....
Exact Il doit avoir un problème avec Cheyrou, c'est pas possible autrement | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 18:36:19 | |
| G0vou sélectionné alors qu'il a qu'un match en tant que titulaire depuis son retour. On voit les chouchous.
Rémy est zéro depuis des mois , j'suis ok pour Gameiro. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 18:51:48 | |
| puta*n Domenech à vraiment de la merde dans les yeux pour pas prendre Cheyrou c'est pas possible franchement. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 19:16:26 | |
| - Nico14 a écrit:
- G0vou sélectionné alors qu'il a qu'un match en tant que titulaire depuis son retour.
On voit les chouchous.
Rémy est zéro depuis des mois , j'suis ok pour Gameiro. D'accord avec ça. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 19:31:34 | |
| Il y a des joueurs qui se défoncent toute une saison pour éspérer rentrer un jour dans l'equipe de France et il suffit d'un match et d'un but pour que Tanguy y aille pff... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} Lun 25 Mai - 20:14:39 | |
| Tanguy présent et Hoarau non. Cheyrou toujours pas prit. Avant de descendre je vais attendre vu qu'il va y avoir des blessés et des remplacements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Nigeria {0-1} | |
| |
|
| |
| [Match Amical] France - Nigeria {0-1} | |
|