Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans

+28
XenomorphA22
Drogbasyl™
Goub
Marseillais31
Menzo
derka_92
Massilia57
standard2007
Racolar
STEPH
Goto²
Droit-Au-But
leito
Bakary
TotOM
bangtok
Shevchenko
Kevom8901
belgo_om
ludom80
Koné le feu-follet
ohemedu95
D-Drogba
Auxerrois
allerlom59630
Sonnygoal
Beye13
Rσck1
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:59:47

Beye13 a écrit:
"Nous n’avons eu aucun contact direct à ce propos et il n’y a pas de négociation officiellement engagée pour l’instant" Pape Diouf dans le journal-lamarseillaise.

Info, intox, parce que hier c'était en bonne voie et il me semble que José en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:02:06

+1, L'nigo avait parlé d'un début de négociation..
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:02:18

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
"Nous n’avons eu aucun contact direct à ce propos et il n’y a pas de négociation officiellement engagée pour l’instant" Pape Diouf dans le journal-lamarseillaise.

Info, intox, parce que hier c'était en bonne voie et il me semble que José en avait parlé.

Oui le standard a même dit avoir recut des offre concréte pour lui comme pour jovanovic ! [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Hmm6zg2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:15:06

Jovanovic et Onyewu sur le départ?

(GDS) La veille de la rencontre que le Standard va disputer à Stuttgart ,une petite bombe a éclaté. Deux clubs, des ennemis jurés,à savoir Marseille et le Paris Saint-Germain se sont officiellement manifestés pour négocier le double transfert de Milan Jovanovic et d'Oguchi Onyewu. Cependant, il existe quand même une petite différence dans l'approche. “Je dirai que Paris s'intéresse à nos joueurs, tandis que Marseille a déposé une offre.", confirme Pierre François, qui tient à préciser fermement: “Cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont partis. Nous travaillerons aussi dans le but de les garder. Même si ce ne sera pas facile. Dumoins les deux...”
Il se chuchote déjà, même si l'information n'est nullement confirmée par le directeur général des Rouches que le Standard souhaiterait au bas mot obtenir 13 ou 14 millions d'euros pour son flamboyant tandem. Un montant qui ne convient pas aux négociateurs phocéens, qui souhaitent placer certains de leurs éléments (Civelli, Erbate, César), dans la balance. Ce qui ne suscite pas un fol intérêt dans la Cité Ardente... Questionné par Radio Monte Carlo, Guchi Onyewua déclaré: “Paris et Marseille sont deux
grands clubs. Connus partout dans le monde. Ils ont une histoire et sont entourés de passion."

Site off du standard

Donc y a bien eu des offre ! [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Ok
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:41:22

Paris il sont toujours là pour nous faire chie* [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Ranting [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Mrgreen
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:08:16

Beye13 a écrit:
D-Drogba a écrit:
On ne compare pas ce qui est incomparable, donc on ne compare pas Van Buyten et Onyewu.

Niveau physique ils sont comparables et je l'ai fais.

Je parlais du talent.
Euh sinon je verrais bien Onyewu au PSG et Jovanovic chez nous, Gerets veut laisser Zubar titulaire je pense.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:41:38

Bah j'espère qu'on va pas se faire avoir, genre finalement on prend plus de DC car Zubar a fait 5 matchs de bon niveau ?

Imaginons pas de bol il se blesse le 01 février, comment on fait ? Certains remettront encore l'incompétence des dirigeants au premier plan.
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:42:44

Beye13 a écrit:
Bah j'espère qu'on va pas se faire avoir, genre finalement on prend plus de DC car Zubar a fait 5 matchs de bon niveau ?

Imaginons pas de bol il se blesse le 01 février, comment on fait ? Certains remettront encore l'incompétence de certains au premier plan.

D'aprés les decla' on est partit pour... [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:44:49

C'est du poker menteur, Anigo sur RMC avait dit que c'était quasiment bouclé, le directeur du Standard a déclaré qu'il y' avait une offre. Diouf a démenti ce matin.

Ils brouillent les pistes rien de plus.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:46:23

Beye13 a écrit:
C'est du poker menteur, Anigo sur RMC avait dit que c'était quasiment bouclé, le directeur du Standard a déclaré qu'il y' avait une offre. Diouf a démenti ce matin.

Ils brouillent les pistes rien de plus.

J'espere parce que bon faut pas abuser ! En tout cas l'offre a été faite le site du standard a confirmé donc... [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Ok
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:46:50

Wait and see [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 50147
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:42:41

Et Rodrigueeeeeeeeeeeeeeeez ^^
Il sera là toute la seconde partie de l'année.
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:45:29

Non il va encore se blessé ^^
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:48:52

Il aura peut-être un p'tit souci musculaire mais c'est tout.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:01:27

D-Drogba a écrit:
Et Rodrigueeeeeeeeeeeeeeeez ^^
Il sera là toute la seconde partie de l'année.

Le joueur en cristal ? [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Hmm6zg2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:55:32

Koné le feu-follet a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Shevchenko a écrit:
Si vous voulez vraiment vous renforcer en défense, faudrait viser plus haut que Honolulu là.

Pu [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Cul24 tu m'as plié la!! [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Laugh [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Laugh

Je sait pas trop quoi dire sur ce joueur, il a l'air bien costaud mais bon il est forcement plus lent, faut voir, je le jugerai si il vient et quand il jouera.

Moi aussi je connait pas donc je jugerait plus tard si il vient ! Apparement vous dites du bien de lui,mais pourquoi a t-il était prété a newcastle ? [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Hmm6zg2

Il a ete prete 6 mois a Newcastel avec option d'achat et Newcastel a prefere apres reflexion de ne pas la lever ...........
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:07:05

Et il était titulaire a newcastle ? [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Hmm6zg2 (je pense pas) [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Hmm6zg2
leito
Débutant(e)
Débutant(e)
leito

Lieu : Marseille
Emploi : etudiant
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:52:19

Citation :
Rodriguez (censé être le patron)

a ce que j'ai compris tu dit que Rodriguez (le patron de la défense) ne l'est plus mais je suis pas du tout d'accord avec toi Rodriguez a était gravement blessé (on le c tous) et a recommencé l'entrainement avec l'équipe pro et son retour est annoncé après la tréve mais pour moi julien rodriguez est toujours le patron de la défense même s'il ce fait attendre .

et pour ce qui conserne Givet je comprent pas pourquoi Gerets ne le fait pas joué car pour moi il est bien meilleur de M'bami ou autres ...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:57:49

leito a écrit:
mais pour moi julien rodriguez est toujours le patron de la défense même s'il ce fait attendre .

Mis à part 6 bons mois, son arrivée jusqu'à la fin de saison, il a pas cassé des briques l'ami Rodrguez. il s'est même bien troué à plusieurs reprises.
leito
Débutant(e)
Débutant(e)
leito

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:05:19

6 mois ok mais sa blessure et quand même grave et depuis que Rodriguez n'est plus la sa ce fait sentir il manque un pilier a la defense et ce fameux pilier il revient après la trêve mais tout bon defenseur sont les bienvenue ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:08:34

leito a écrit:
6 mois ok mais sa blessure et quand même grave et depuis que Rodriguez n'est plus la sa ce fait sentir il manque un pilier a la defense et ce fameux pilier il revient après la trêve mais tout bon defenseur sont les bienvenue ^^

La blessure, ne l'a pas empêché de jouer plus de la moitié des matchs de la saison passée. De plus cette blessure, met un temps infini à guérir. Autant dire que quand il va revenir il sera à court de forme et de matchs.
leito
Débutant(e)
Débutant(e)
leito

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:12:49

perso je trouve pas que la saison dernière il a était mauvais au contraire lui et cana son les indiscutable de le défense

Citation :
Autant dire que quand il va revenir il sera à court de forme et de matchs.

non non sa ne ce passe absolument pas comme sa a ce niveau il s'entraine pendant des mois pour revenir au meilleur niveau il crache et il en pleure je peut te le garantir donc ne t'inquiète pas pour sa
[Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:17:03

Entre un entrainement, des matchs en CFA, et un match en UEFA ou en Ligue 1 y a une sacré difference. Notamment au niveau du rythme, et de l'engagement physique.
leito
Débutant(e)
Débutant(e)
leito

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:21:17

c'est vrai mais il ne c'est pas entrainé avec la cfa2 il a seulement fait quelque match et pendant que le groupe pro joué lui il s'entrainer pour revenir au niveau qu'il était avant

euh sinon c'est toi l'admin ??
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:26:18

Ca change pas qu'il sera pas dans le même rythme, il tirera plus vite la langue car il n'aura pas enchaîné les matchs.

Non je ne suis pas l'admin, tu peux le contacter via mail : Beye13@om-marseillais13.com

Ou Mp: ici.

Et pour le staff complet c'est: ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans   [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans - Page 2 Empty

[Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant