| [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans | |
|
+28XenomorphA22 Drogbasyl™ Goub Marseillais31 Menzo derka_92 Massilia57 standard2007 Racolar STEPH Goto² Droit-Au-But leito Bakary TotOM bangtok Shevchenko Kevom8901 belgo_om ludom80 Koné le feu-follet ohemedu95 D-Drogba Auxerrois allerlom59630 Sonnygoal Beye13 Rσck1 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 14:59:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- "Nous n’avons eu aucun contact direct à ce propos et il n’y a pas de négociation officiellement engagée pour l’instant" Pape Diouf dans le journal-lamarseillaise.
Info, intox, parce que hier c'était en bonne voie et il me semble que José en avait parlé. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 15:02:06 | |
| +1, L'nigo avait parlé d'un début de négociation.. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 15:02:18 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- "Nous n’avons eu aucun contact direct à ce propos et il n’y a pas de négociation officiellement engagée pour l’instant" Pape Diouf dans le journal-lamarseillaise.
Info, intox, parce que hier c'était en bonne voie et il me semble que José en avait parlé. Oui le standard a même dit avoir recut des offre concréte pour lui comme pour jovanovic ! | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 15:15:06 | |
| Jovanovic et Onyewu sur le départ?(GDS) La veille de la rencontre que le Standard va disputer à Stuttgart ,une petite bombe a éclaté. Deux clubs, des ennemis jurés,à savoir Marseille et le Paris Saint-Germain se sont officiellement manifestés pour négocier le double transfert de Milan Jovanovic et d'Oguchi Onyewu. Cependant, il existe quand même une petite différence dans l'approche. “Je dirai que Paris s'intéresse à nos joueurs, tandis que Marseille a déposé une offre.", confirme Pierre François, qui tient à préciser fermement: “Cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont partis. Nous travaillerons aussi dans le but de les garder. Même si ce ne sera pas facile. Dumoins les deux...”Il se chuchote déjà, même si l'information n'est nullement confirmée par le directeur général des Rouches que le Standard souhaiterait au bas mot obtenir 13 ou 14 millions d'euros pour son flamboyant tandem. Un montant qui ne convient pas aux négociateurs phocéens, qui souhaitent placer certains de leurs éléments (Civelli, Erbate, César), dans la balance. Ce qui ne suscite pas un fol intérêt dans la Cité Ardente... Questionné par Radio Monte Carlo, Guchi Onyewua déclaré: “Paris et Marseille sont deux grands clubs. Connus partout dans le monde. Ils ont une histoire et sont entourés de passion."Site off du standardDonc y a bien eu des offre ! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 16:08:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- D-Drogba a écrit:
- On ne compare pas ce qui est incomparable, donc on ne compare pas Van Buyten et Onyewu.
Niveau physique ils sont comparables et je l'ai fais. Je parlais du talent. Euh sinon je verrais bien Onyewu au PSG et Jovanovic chez nous, Gerets veut laisser Zubar titulaire je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 16:41:38 | |
| Bah j'espère qu'on va pas se faire avoir, genre finalement on prend plus de DC car Zubar a fait 5 matchs de bon niveau ?
Imaginons pas de bol il se blesse le 01 février, comment on fait ? Certains remettront encore l'incompétence des dirigeants au premier plan. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 16:42:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah j'espère qu'on va pas se faire avoir, genre finalement on prend plus de DC car Zubar a fait 5 matchs de bon niveau ?
Imaginons pas de bol il se blesse le 01 février, comment on fait ? Certains remettront encore l'incompétence de certains au premier plan. D'aprés les decla' on est partit pour... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 16:44:49 | |
| C'est du poker menteur, Anigo sur RMC avait dit que c'était quasiment bouclé, le directeur du Standard a déclaré qu'il y' avait une offre. Diouf a démenti ce matin.
Ils brouillent les pistes rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 16:46:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est du poker menteur, Anigo sur RMC avait dit que c'était quasiment bouclé, le directeur du Standard a déclaré qu'il y' avait une offre. Diouf a démenti ce matin.
Ils brouillent les pistes rien de plus. J'espere parce que bon faut pas abuser ! En tout cas l'offre a été faite le site du standard a confirmé donc... | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 16:46:50 | |
| Wait and see | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 17:42:41 | |
| Et Rodrigueeeeeeeeeeeeeeeez ^^ Il sera là toute la seconde partie de l'année. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 17:45:29 | |
| Non il va encore se blessé ^^ | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 17:48:52 | |
| Il aura peut-être un p'tit souci musculaire mais c'est tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 18:01:27 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Et Rodrigueeeeeeeeeeeeeeeez ^^
Il sera là toute la seconde partie de l'année. Le joueur en cristal ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 18:55:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Mer 17 Déc - 19:07:05 | |
| Et il était titulaire a newcastle ? (je pense pas) | |
|
| |
leito Débutant(e)
Inscription : 16/12/2008 Lieu : Marseille Emploi : etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Jeu 18 Déc - 16:52:19 | |
| - Citation :
- Rodriguez (censé être le patron)
a ce que j'ai compris tu dit que Rodriguez (le patron de la défense) ne l'est plus mais je suis pas du tout d'accord avec toi Rodriguez a était gravement blessé (on le c tous) et a recommencé l'entrainement avec l'équipe pro et son retour est annoncé après la tréve mais pour moi julien rodriguez est toujours le patron de la défense même s'il ce fait attendre . et pour ce qui conserne Givet je comprent pas pourquoi Gerets ne le fait pas joué car pour moi il est bien meilleur de M'bami ou autres ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Jeu 18 Déc - 16:57:49 | |
| - leito a écrit:
- mais pour moi julien rodriguez est toujours le patron de la défense même s'il ce fait attendre .
Mis à part 6 bons mois, son arrivée jusqu'à la fin de saison, il a pas cassé des briques l'ami Rodrguez. il s'est même bien troué à plusieurs reprises. | |
|
| |
leito Débutant(e)
Inscription : 16/12/2008 Lieu : Marseille Emploi : etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Jeu 18 Déc - 17:05:19 | |
| 6 mois ok mais sa blessure et quand même grave et depuis que Rodriguez n'est plus la sa ce fait sentir il manque un pilier a la defense et ce fameux pilier il revient après la trêve mais tout bon defenseur sont les bienvenue ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Jeu 18 Déc - 17:08:34 | |
| - leito a écrit:
- 6 mois ok mais sa blessure et quand même grave et depuis que Rodriguez n'est plus la sa ce fait sentir il manque un pilier a la defense et ce fameux pilier il revient après la trêve mais tout bon defenseur sont les bienvenue ^^
La blessure, ne l'a pas empêché de jouer plus de la moitié des matchs de la saison passée. De plus cette blessure, met un temps infini à guérir. Autant dire que quand il va revenir il sera à court de forme et de matchs. | |
|
| |
leito Débutant(e)
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Jeu 18 Déc - 17:12:49 | |
| perso je trouve pas que la saison dernière il a était mauvais au contraire lui et cana son les indiscutable de le défense - Citation :
- Autant dire que quand il va revenir il sera à court de forme et de matchs.
non non sa ne ce passe absolument pas comme sa a ce niveau il s'entraine pendant des mois pour revenir au meilleur niveau il crache et il en pleure je peut te le garantir donc ne t'inquiète pas pour sa | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Jeu 18 Déc - 17:17:03 | |
| Entre un entrainement, des matchs en CFA, et un match en UEFA ou en Ligue 1 y a une sacré difference. Notamment au niveau du rythme, et de l'engagement physique. | |
|
| |
leito Débutant(e)
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Jeu 18 Déc - 17:21:17 | |
| c'est vrai mais il ne c'est pas entrainé avec la cfa2 il a seulement fait quelque match et pendant que le groupe pro joué lui il s'entrainer pour revenir au niveau qu'il était avant
euh sinon c'est toi l'admin ?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans Jeu 18 Déc - 17:26:18 | |
| Ca change pas qu'il sera pas dans le même rythme, il tirera plus vite la langue car il n'aura pas enchaîné les matchs. Non je ne suis pas l'admin, tu peux le contacter via mail : Beye13@om-marseillais13.comOu Mp: ici. Et pour le staff complet c'est: ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans | |
| |
|
| |
| [Oguchi Onyewu] au Milan AC pour 3 ans | |
|