| [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} | |
|
+34titidamour13OM .Coco45 Paquito XenomorphA22 massilia09 TOF on-massilia St Julien remdu13124 Olimas drogbastar Racolar om-en-force-59 omzebest13 ohemedu95 ludom80 rato12 Drogbasyl™ Auxerrois STEPH x-om-38-x leito Beye13 Lucie D-Drogba sunrize7 Bakary TotOM baidy93 Kevom8901 Massilia57 Ferveur-psg Koné le feu-follet Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 19:48:25 | |
| J'étais au match hier, et franchement Marseille dominait, on s'est fait bien arnaquer par l'arbitrage mais ce n'est pas une excuse. On a été vraiment nul en finition, comme d'habitude sans réalisme et Nancy lui l'a été. Sinon quand BenArfa est sorti il y a eu une de ses bronca. Et j'ai vu Santos dans les tribunes, et ça chantait "On l'a libéré, On l'a libéré, Santos!!" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mar 23 Déc - 0:53:55 | |
| Quel match merveilleux de la part des Marseillais... On a été bon derrière et surtout excellent dans la finition, et surtout très concentré. Samassa a été le meilleur joueur marseillais avec Ziani, c'est pour dire le problème marseillais sur ce match, on a été du rare nullité, je me demande même ceux que certains joueurs faisaient sur la pelouse (Ben Arfa en particulier). Vivement le retour de Mamad' qui nous manque du force aussi... 3 matchs sans lui 0 but marqué, belle stat'. Et puis, il faut aussi demander au papa nouwel un tueur ainsi qu'une mise sur le banc de Ben Arfa pour lui expliquer qu'il ne doit pas être bon qu'un match sur 3.
Enfin bref, 3-0 pour Nancy c'est mérité au vu du match, il faut maintenant apprendre à cadrer des frappes et à défendre, on s'en sortira mieux... | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mar 23 Déc - 11:51:26 | |
| Que dire à part que je suis déçue et pourtant d'après vos commentaires ils on bien joués sauf à la fin mais comment ce fait-il qu'on perd 3-0 alors qu'ils on fait un bon match? enfin c'est fait | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mar 23 Déc - 12:15:43 | |
| Non non, ils ont tous été nuuuls | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 8:23:36 | |
| J'étais absent, j'ai loupé le match. Mais à priori les joueurs aussi étaient absents. Cette défaite fait très mal, surtout quand on est à la maison.. | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 10:49:56 | |
| - Beye13 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Ouai mais ça ça veut rien dire (milleure attaque), c'est juste parce qu'on a enchainé les matches à 3 buts en début de saison... On est l'équipe qui a le plus marqué, mais on est pas la meilleure attaque! Mais là c'est vrai que ça commence à faire long sans marquer...
Euh si.
Trouve moi un trio équivalent à Ben Arfa - Niang - Koné en L1 niveau statistiques. 16 buts - 8 passes à eux trois.
Après je suis d'accord avec toi le trio est irrégulier. Des exemples en vloilà 2 : Cavé + chamakh + gourcuff soit 19 buts et 10 passes décisives Bastos + obraniak + cabayes soit 19 buts et 12 passes décisives ... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 11:17:08 | |
| Rien à rajouter À lyon à part Benzema y'a pas de vrai buteurs, les buts se partagent entre Juni, Källström, Makoun et Fred. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 13:34:22 | |
| - TOF a écrit:
- Beye13 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Ouai mais ça ça veut rien dire (milleure attaque), c'est juste parce qu'on a enchainé les matches à 3 buts en début de saison... On est l'équipe qui a le plus marqué, mais on est pas la meilleure attaque! Mais là c'est vrai que ça commence à faire long sans marquer...
Euh si.
Trouve moi un trio équivalent à Ben Arfa - Niang - Koné en L1 niveau statistiques. 16 buts - 8 passes à eux trois.
Après je suis d'accord avec toi le trio est irrégulier. Des exemples en vloilà 2 :
Cavé + chamakh + gourcuff soit 19 buts et 10 passes décisives Bastos + obraniak + cabayes soit 19 buts et 12 passes décisives
... C'est pourquoi les 3 petits points ? Merci à toi d'avoir chercher, un des rares. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 13:51:36 | |
| ta cité Lille et Bordeaux et ces equipes tourne a bloc alors que L'OM est en petit régime. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 14:35:01 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- ta cité Lille et Bordeaux et ces equipes tourne a bloc alors que L'OM est en petit régime.
Et ? Si vous aviez le meilleur trio offensifs vous tourneriez à plein régime aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 14:39:23 | |
| Niang est blessé depuis 3 matchs et pour 1 mois et demi tu ne peux pas l'avoir. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 14:46:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Niang est blessé depuis 3 matchs et pour 1 mois et demi tu ne peux pas l'avoir.
On juge jusqu'à présent donc c'est pas 3 match qui font la différence... Actuellement les deux meilleurs trio offensifs sont ceux cité par TOF | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 14:48:02 | |
| :voyant: :voyant:
Mode ferveur off.
Niang présent sur les 3 matchs il aurait très bien pû planter. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 14:50:21 | |
| Ouais enfin perso on s'en fou un peu du trio, le foot ne s'arrête pas à 3 mais à un collectif. Moi ce que je vois, c'est que l'OM est la meilleure attaque de la L1 (pas très loin, il y a Bordeaux je suis d'accord...). | |
|
| |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 14:51:18 | |
| Et faire marquer, car en plus d'être notre meilleur buteur toutes compétitions confondues, c'est notre meilleur passeur. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 14:52:02 | |
| Non mais bon tu crois que Cavé, chamakh, gourcuff, Bastos, obraniak et cabayes ont joué tous les matchs ? | |
|
| |
Goto² Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 14:53:54 | |
| Niang en a raté beaucoup lui aussi, mais bon... Tout comme Ben Arfa et Koné. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Mer 24 Déc - 14:56:12 | |
| Ai-je dit le contraire ? J'crois pas non.
Bref de toute façon c'est pas l'attaque qui fait une équipe et Marseille en est l'exemple parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} | |
|