| [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} | |
|
+34titidamour13OM .Coco45 Paquito XenomorphA22 massilia09 TOF on-massilia St Julien remdu13124 Olimas drogbastar Racolar om-en-force-59 omzebest13 ohemedu95 ludom80 rato12 Drogbasyl™ Auxerrois STEPH x-om-38-x leito Beye13 Lucie D-Drogba sunrize7 Bakary TotOM baidy93 Kevom8901 Massilia57 Ferveur-psg Koné le feu-follet Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 20:02:33 | |
| - TOF a écrit:
- Avec un Cana dans l'équipe vous ne pouvez pas tenir de tels propos quand on connait le nombre de fautes qu'il fait dans un match sans être sanctionner...
Je me demande combien de matchs de l'OM tu as vu depuis le début de saison... il est de moins e moins violent depuis un bon moment... | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 20:19:50 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Grace à cette victoire, 2 jours de vacances en plus pour les joueurs de Nancy
Et se serait bien, 2 de moins pour l'OM ! Tu as raison et pour une fois je suis d'accord avec le nigot. (Site officiel) J. Anigo : «Le travail n’a pas été fait»21/12/08 - OM 0-3 Nancy La réaction du directeur sportif olympien après la défaite à domicile face à Nancy (0-3) ce dimanche. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 20:26:25 | |
| Leito t'etait au Vel' ? | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 20:27:34 | |
| On perd 3 nouveaux points dans l'optique du titre c'est vraiment, vraiment dommage notre défense a encore montrer des défaillances dans tous les secteurs (relance, coups-de pied arrêtés, alignement), normal qu'on pense évidemment à faire venir un défenseur. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 20:29:01 | |
| - baidy93 a écrit:
- On perd 3 nouveaux points dans l'optique du titre c'est vraiment, vraiment dommage notre défense a encore montrer des défaillances dans tous les secteurs (relance, coups-de pied arrêtés, alignement), normal qu'on pense évidemment à faire venir un défenseur.
Apparement avant se match c'etait pas la priorités. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 20:52:35 | |
| Faut arrêter de tout remettre en cause après un match, tout ce qui excellent la veille n'est nul le lendemain.
Nancy a été hyperréaliste, Marseille pas du tout, ça arrive de perdre des matchs comme ça. Après c'est sûr que le pauvre Koné, seul en pointe, il peut pas faire grand chose, c'est l'envoyer au casse-pipe. Ben Arfa est trop irrégulier et Valbuena peine à retrouver son niveau, il était un peu en surrégime l'année dernière. | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Dim 21 Déc - 21:17:57 | |
| Match térrible :s
Heuresement que la trève est là et vivement le retour de Mamad' ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 14:19:04 | |
| J'ai pas vu le match mais bon à voir le résultat j'imagine la catastrophe . Heureusement que la trève est là, et vivement le retour de Niang ! Pis tant qu'a faire au mercato l'arrivée de bons joueurs ça me conviendrait bien comme cadeau! Perdre 3-0 contre Nancy, à domicile... Ca craint... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 14:30:22 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 14:31:34 | |
| Malheureusement. Et c'est bien triste! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 14:33:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 14:56:15 | |
| ça fait 315 minutes qu'on a pas marqué. Et on est la meilleure attaque de la L1, c'est ça le pire. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 15:00:07 | |
| Ouai mais ça ça veut rien dire (milleure attaque), c'est juste parce qu'on a enchainé les matches à 3 buts en début de saison... On est l'équipe qui a le plus marqué, mais on est pas la meilleure attaque! Mais là c'est vrai que ça commence à faire long sans marquer... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 15:03:35 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ouai mais ça ça veut rien dire (milleure attaque), c'est juste parce qu'on a enchainé les matches à 3 buts en début de saison... On est l'équipe qui a le plus marqué, mais on est pas la meilleure attaque! Mais là c'est vrai que ça commence à faire long sans marquer...
Euh si. Trouve moi un trio équivalent à Ben Arfa - Niang - Koné en L1 niveau statistiques. 16 buts - 8 passes à eux trois. Après je suis d'accord avec toi le trio est irrégulier. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 15:06:44 | |
| Si on était la meilleure attaque ça ferait pas 3 matches avec 0 buts... M'enfin on va dire qu'on est pas, mais alors vraiment pas régulier... Et quand t'es pas régulier, t'es pas bon... Enfin après c'est mon avis, mais un bon joueur (ou une bonne attaque ici) c'est régulier. Ca sert à rien de marqué 3 buts et les 2 matches d'après 0... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 15:11:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Euh si.
Trouve moi un trio équivalent à Ben Arfa - Niang - Koné en L1 niveau statistiques. 16 buts - 8 passes à eux trois.
Après je suis d'accord avec toi le trio est irrégulier. En terme de stats on est sans doute les meilleurs, mais un trio Leroy/Pagis/Briand est quand même plus alléchant à l'heure actuelle. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 16:00:33 | |
| Ba c'ets surtout qu'il vaut mieux gagner 4 fois 1-0 que une fois 4-0
Les stats ont leur fait dire plein de choses mais la réalité c'ets autre chose. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 18:18:00 | |
| Vu que vous aimez les stats on va s'amuser à lance des petites stats qui signifie beaucoup de choses .
Marseille à inscrit ; 33 but Bordeaux à inscrit 31 but
mais entre les 2 équipe Bordeaux fait preuve de solidité défensif vu qui on encaissé seulement 19 but et Marseille à en pris 24 .
Quand je vois que une équipe comme Valencienne qui en à pris 25 ça fait peur . | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 18:19:08 | |
| Bah ouais au niveaux des stats on est pas mal forcément on a commencé par un 4-4 et un 4-0 ^^ Met je suis daccord avec toi Rock1, enfin c'est surtout que Leroy-Briand-Pagis c'est du trés régulier. Dans notre trio, Hatem fait tout plombé avec sont irégularité pénible ! Parceque encore Niang & Koné il sont plutot régulier | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 18:28:09 | |
| | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 18:30:53 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 18:35:42 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 18:39:00 | |
| - titidamour13OM a écrit:
Une grande partie de sa médiocrité du moment est due à la médiocrité des passeurs... Il a 2 tentatives de frappe par match, tu peux pas lui demander d'en planter 1/2 non plus... Niang c'est super il marque, mais faut voir le nombre de fois qu'il tire aussi! M'enfin, on a un bon joueur, mais on sait pas jouer avec lui... Ma foi... Hier, il avait des occasions pour marquer au moins 1 but, mais faute de chance (ou maladresse), il en met pas 1 Pour Baky, dommage que Samassa soit rentré qu'en deuxième mi-temps Ils se trouvent souvent et ce duo peut-etre complémentaires | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} Lun 22 Déc - 19:27:53 | |
| Le vrai problème de Marseille c'est l'envie je trouve ! Les joueurs n'en donnent pas assez, et puis ne montrent pas la même joie de jouer que les Parisiens par exemple, que Rothen qui nous sort son maillot ici c'est Paris ! Ziani, Koné, ce sont des bons joueurs, mais ils n'ont rien à faire à l'OM ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 19ème journée] OM - ASNL {0-3} | |
|