| [Lorient] Le topic Lorientais | |
|
+22Un[`]Jsp Rσck1 Antho2a Toonshape ludom80 niconaldo Carrasso13 Jay Disaster Massilia57 riberou22 sly paulo2a Kevom8901 Barnouin Goto psy4 Bawai FrizZ'oti OM8901 sokany Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Sam 17 Fév - 13:30:54 | |
| Fiorèse au Quatar bientôt | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Sam 17 Fév - 14:15:13 | |
| il me semble qu'il y est deja aller une fois sous forme de prêt | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Sam 17 Fév - 14:20:54 | |
| Ouai mais il va y retourné pour la retraite | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Ven 23 Mar - 22:33:25 | |
| Défaite 3-2 des Lorientais à Guingamp | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Dim 20 Mai - 0:58:24 | |
| L1 - Lorient mise sur la stabilité
L'objectif du maintien assuré depuis plusieurs semaines, les dirigeants lorientais préparent déjà la prochaine saison. D'après L'Equipe de samedi, le noyau dur de cette saison devrait toujours être présent l'an prochain. A commencer par le coach, Christian Gourcuff. Au rayon des joueurs, seuls Marlet, en fin de contrat, et Fiorèse, prêté par l'OM, ne seront pas conservés. «Notre volonté, c'est de garder tous les titulaires, nous le leur avons fait savoir», a confié Alain Le Roch, le président des Merlus. Ewolo, Abriel et Gignac, très sollicités, devraient donc rester. «Nous voulons aussi conserver Riou et Ciani, qui nous ont été prêtés par Lyon et Auxerre», a ajouté le président.
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Dim 20 Mai - 1:08:34 | |
| Ca va être dur de conserver Riou, à moins de lui laisser jusqu'a ce que Coupet prends sa retraite. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Jeu 24 Mai - 12:56:44 | |
| Bourhani prolonge
L'attaquant Kemal Bourhani, 25 ans, a prolongé mercredi son contrat avec Lorient jusqu'en juin 2008.
L'équipe.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Jeu 24 Mai - 19:59:28 | |
| Pédron arrête sa carrière
Stéphane Pedron met un terme à sa carrière après treize ans au plus haut niveau. Le milieu de terrain lorientais a fêté mercredi son départ au Moustoir avec ses coéquipiers du FC Lorient.
A 36 ans, Stéphane Pedron boucle une carrière débutée à Saint-Sébastien et passée par Ancenis, Laval, Lorient, Saint-Etienne, Lens, le PSG et de nouveau Lorient.Le milieu de terrain lorientais fera ses adieux au terrain samedi à l'occasion de la venue du PSG au Moustoir (38eme journée de L1).
Foot365 | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Jeu 24 Mai - 20:59:59 | |
| bonne continuation a lui | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Jeu 24 Mai - 21:26:27 | |
| Il a fait une super carrière, vraiment énorme ce joueur | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Jeu 24 Mai - 22:32:25 | |
| - Goto a écrit:
- Il a fait une super carrière, vraiment énorme ce joueur
avec une fin en dent de scie | |
|
| |
Goto Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Sam 26 Mai - 14:59:41 | |
| Gignac très courtisé
L'attaquant de Lorient, André-Pierre Gignac, auteur de neuf buts cette saison en Ligue 1, ne devrait pas manquer de sollicitations durant le prochain marché des transferts. Si Saint-Etienne aurait renoncé à l'enrôler, Monaco, Bordeaux, Lille, Auxerre et le PSG s'intéresseraient à lui. Rien n'indique cependant que le club breton soit vendeur.
L'équipe.fr | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Sam 26 Mai - 18:47:17 | |
| Lorient : Un match qui vaut de l'or
Selon le résultat de ce soir face au PSG, Lorient pourrait toucher au mieux un chèque de 6,2 millions d'euros. Au pire le montant s'élèvera à 2,6 millions d'euros. Selon sa place finale en championnat ce samedi soir, Lorient ne repartira pas avec le même chèque signé par la Ligue. Pour l'un des plus petits budgets de l'élite, ce n'est pas anecdotique. Si les Lorientais terminent huitièmes, ils pourraient ainsi encaisser une prime de classement de 6,2 millions d'euros. S'ils finissent quatorzièmes ce n'est que 2,6 millions d'euros qui atterriront dans les caisses du club. De quoi motiver pour cette dernière rencontre face au PSG. foot365----------------------- Le PSG va perdre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Lun 28 Mai - 15:25:27 | |
| Gignac veut partir de Lorient pour jouer dans un club huppé Lille ( ) tiendrait la corde | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Lun 28 Mai - 15:44:10 | |
| Arf, lui, j'aimerais bien à l'OM En remplaçant, bien entendu, pour le moment. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Lun 28 Mai - 17:07:41 | |
| Gignac : "Je veux partir" Suivi par de nombreux clubs français et étrangers, André-Pierre Gignac l'une des révélations de la saison souhaite poursuivre sa progression dans un club plus huppé que Lorient. A 21 ans l'attaquant fait partie des joueurs les plus convoités du mercato d'été qui a débuté ce dimanche. Le joueur lui souhaite quitter Lorient pour poursuivre sa progression : "Je veux progresser. Je ne dis pas que ce n'est pas possible à Lorient, je pense seulement que je pourrais progresser plus vite dans un autre club. Je suis ambitieux et je veux m'imposer dans un grand club français. Si on me fait confiance, je crois que j'en suis capable. Je veux montrer que cette saison n'est pas un feu de paille" déclare Gignac dans les colonnes de l'Equipe. Suivi par le PSG, Bordeaux, Monaco, Auxerre et l'OM le joueur n'a que l'embarras du choix. Dernier club en date à s'être manifesté, Lille qui serait prêt à mettre 4 millions d'euros pour arracher le joueur à Lorient. Brèvesdefoot.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais | |
| |
|
| |
| [Lorient] Le topic Lorientais | |
|