Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Lorient] Le topic Lorientais

+22
Un[`]Jsp
Rσck1
Antho2a
Toonshape
ludom80
niconaldo
Carrasso13
Jay
Disaster
Massilia57
riberou22
sly
paulo2a
Kevom8901
Barnouin
Goto
psy4
Bawai
FrizZ'oti
OM8901
sokany
Beye13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:39:00

Fiorèse: "Ici, je n'ai plus d'espoir"

Le cri de rage ! Interrogé par France Football, Fabrice Fiorèse a confié son mal-être au FC Lorient. L'ancien joueur du PSG et de l'OM n'a rarement participé aux bonnes performances des Merlus, exceptés lors de la première journée au Parc des Princes. [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Laugh

"Depuis le match face à Calais en Coupe de France (0-2) je ne joue plus. Il ne faut pas se leurrer je n'ai plus d'espoir. Je continue à faire des efforts pour revenir mais je sais que je n'ai presque aucune chance de rejouer et qu'il reste encore trois mois et demi à passer comme ça. Psychologiquement c'est très dur, d'autant que depuis mon départ du PSG je n'ai pas cessé d'accumuler les déceptions".

FOOT-INTERVIEW
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptySam 17 Fév - 14:15:13

il me semble qu'il y est deja aller une fois [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Hmm6zg2 sous forme de prêt [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Wink2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 22:33:25

Défaite 3-2 des Lorientais à Guingamp
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 0:58:24

L1 - Lorient mise sur la stabilité

L'objectif du maintien assuré depuis plusieurs semaines, les dirigeants lorientais préparent déjà la prochaine saison. D'après L'Equipe de samedi, le noyau dur de cette saison devrait toujours être présent l'an prochain. A commencer par le coach, Christian Gourcuff. Au rayon des joueurs, seuls Marlet, en fin de contrat, et Fiorèse, prêté par l'OM, ne seront pas conservés. «Notre volonté, c'est de garder tous les titulaires, nous le leur avons fait savoir», a confié Alain Le Roch, le président des Merlus. Ewolo, Abriel et Gignac, très sollicités, devraient donc rester. «Nous voulons aussi conserver Riou et Ciani, qui nous ont été prêtés par Lyon et Auxerre», a ajouté le président.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 1:08:34

Ca va être dur de conserver Riou, à moins de lui laisser jusqu'a ce que Coupet prends sa retraite. [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 12:56:44

Bourhani prolonge

L'attaquant Kemal Bourhani, 25 ans, a prolongé mercredi son contrat avec Lorient jusqu'en juin 2008.

L'équipe.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:59:28

Pédron arrête sa carrière

Stéphane Pedron met un terme à sa carrière après treize ans au plus haut niveau. Le milieu de terrain lorientais a fêté mercredi son départ au Moustoir avec ses coéquipiers du FC Lorient.

A 36 ans, Stéphane Pedron boucle une carrière débutée à Saint-Sébastien et passée par Ancenis, Laval, Lorient, Saint-Etienne, Lens, le PSG et de nouveau Lorient.Le milieu de terrain lorientais fera ses adieux au terrain samedi à l'occasion de la venue du PSG au Moustoir (38eme journée de L1).

Foot365
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:59:59

bonne continuation a lui [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Hi
http://omfan-foot.skyblog.com
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 22:32:25

Goto a écrit:
Il a fait une super carrière, vraiment énorme ce joueur [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Wink2

avec une fin en dent de scie
http://omfan-foot.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptySam 26 Mai - 14:59:41

Gignac très courtisé

L'attaquant de Lorient, André-Pierre Gignac, auteur de neuf buts cette saison en Ligue 1, ne devrait pas manquer de sollicitations durant le prochain marché des transferts. Si Saint-Etienne aurait renoncé à l'enrôler, Monaco, Bordeaux, Lille, Auxerre et le PSG s'intéresseraient à lui. Rien n'indique cependant que le club breton soit vendeur.

L'équipe.fr
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptySam 26 Mai - 18:47:17

Lorient : Un match qui vaut de l'or

Selon le résultat de ce soir face au PSG, Lorient pourrait toucher au mieux un chèque de 6,2 millions d'euros. Au pire le montant s'élèvera à 2,6 millions d'euros.

Selon sa place finale en championnat ce samedi soir, Lorient ne repartira pas avec le même chèque signé par la Ligue. Pour l'un des plus petits budgets de l'élite, ce n'est pas anecdotique. Si les Lorientais terminent huitièmes, ils pourraient ainsi encaisser une prime de classement de 6,2 millions d'euros. S'ils finissent quatorzièmes ce n'est que 2,6 millions d'euros qui atterriront dans les caisses du club. De quoi motiver pour cette dernière rencontre face au PSG.

foot365

-----------------------

Le PSG va perdre [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Hi
http://generation-football.forumactif.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:25:27

Gignac veut partir de Lorient pour jouer dans un club huppé

Lille ( [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Mrgreen ) tiendrait la corde [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Wink2
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:44:10

Arf, lui, j'aimerais bien à l'OM [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Ok

En remplaçant, bien entendu, pour le moment.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:07:41

Gignac : "Je veux partir" [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Hi

Suivi par de nombreux clubs français et étrangers, André-Pierre Gignac l'une des révélations de la saison souhaite poursuivre sa progression dans un club plus huppé que Lorient.

A 21 ans l'attaquant fait partie des joueurs les plus convoités du mercato d'été qui a débuté ce dimanche. Le joueur lui souhaite quitter Lorient pour poursuivre sa progression :"Je veux progresser. Je ne dis pas que ce n'est pas possible à Lorient, je pense seulement que je pourrais progresser plus vite dans un autre club. Je suis ambitieux et je veux m'imposer dans un grand club français. Si on me fait confiance, je crois que j'en suis capable. Je veux montrer que cette saison n'est pas un feu de paille" déclare Gignac dans les colonnes de l'Equipe. Suivi par le PSG, Bordeaux, Monaco, Auxerre et l'OM le joueur n'a que l'embarras du choix. Dernier club en date à s'être manifesté, Lille qui serait prêt à mettre 4 millions d'euros pour arracher le joueur à Lorient.

Brèvesdefoot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais   [Lorient] Le topic Lorientais - Page 3 Empty

[Lorient] Le topic Lorientais
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3