| [Interviews d'après match] Les candidats ! | |
|
+16Shevchenko Ferveur-psg Paquito paulo2a Drogba76 belgo_om rato12 Koné le feu-follet Kevom8901 Lucie baidy93 Beye13 Massilia57 omzebest13 XenomorphA22 Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Sam 10 Jan - 19:05:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Sam 10 Jan - 19:09:52 | |
| C'est une partie pour les membres (comme pour les notes d'ailleurs), donc c'est à eux de participer. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Dim 11 Jan - 1:00:52 | |
| rato12 je te passe les questions demain | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Mer 14 Jan - 20:57:29 | |
| Pour le match OM-Le Havre, je veux bien répondre à l'interview mais je ne verrais surement pas le match donc si quelqu'un d'autre voudra la faire, il pourra | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Ven 16 Jan - 23:44:01 | |
| Hormis Drogba76 il y a d'autres candidats pour demain soir? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Sam 17 Jan - 9:33:40 | |
| Si tu veux, moi. ^^ J'étais absent ces derniers temps, je n'ai plus rien noté alors bon, je peux bien faire ça. Sauf si je ne vois pas le match, bien entendu. ^^ Si quelqu'un se manifeste, tu le prends en priorité, si il n'y a plus personne d'autre, bah, je le fais si je suis là et que j'ai vu le match. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Lun 26 Jan - 21:17:59 | |
| Pour le match face à Lyon si quelqu'un peut se proposer déjà ??? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Lun 26 Jan - 22:31:52 | |
| - baidy93 a écrit:
- Pour le match face à Lyon si quelqu'un peut se proposer déjà ???
J'ai eu une idée, à l'occasion de ce choc des olympiques cela serait pas mal de faire une interview croisée avec un membre marseillais et un membre lyonnais | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Lun 26 Jan - 22:40:09 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- J'ai eu une idée, à l'occasion de ce choc des olympiques cela serait pas mal de faire une interview croisée avec un membre marseillais et un membre lyonnais
C'est pas que je veux pas, mais si ils sont tous au stade tu les auras que le lendemain. C'est pas gênant? | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Lun 26 Jan - 23:26:55 | |
| - Rock1 a écrit:
- xenomorph22 a écrit:
- J'ai eu une idée, à l'occasion de ce choc des olympiques cela serait pas mal de faire une interview croisée avec un membre marseillais et un membre lyonnais
C'est pas que je veux pas, mais si ils sont tous au stade tu les auras que le lendemain. C'est pas gênant? Non pas du tout le Goal étant plus d'animer le topic. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Mar 27 Jan - 1:11:51 | |
| Rock1 juste pour dire que là ça le fait pas du tout la censure du mot b.ut. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Mar 27 Jan - 1:23:35 | |
| Je veux bien si vous recherchez un lyonnais. Par contre je serais au match donc t'auras pas ma réponse avant dans la nuit.... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Mer 28 Jan - 22:55:36 | |
| Il me faut un membre marseillais pour l'interview. Paquito pour Lyon mais personne pour l'OM? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Mer 28 Jan - 23:04:01 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Il me faut un membre marseillais pour l'interview. Paquito pour Lyon mais personne pour l'OM?
T'as pas peur, que j'y aille un peu sévèrement? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Mer 28 Jan - 23:06:44 | |
| Envois, je tenterais ça pendant que je mate Air TV. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Mer 28 Jan - 23:24:42 | |
| C'est répondu. J'ai été gentil.... sauf à la fin. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Mer 28 Jan - 23:28:29 | |
| Je m'attendais pas à ces questions, je m'attendais à plus sanglant en fait. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Dim 1 Fév - 15:00:39 | |
| Des candidats pour ce soir?? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! Dim 1 Fév - 18:57:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interviews d'après match] Les candidats ! | |
| |
|
| |
| [Interviews d'après match] Les candidats ! | |
|