Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Toulouse - OM] Notes et Appréciations

Aller en bas 
+6
Vivier
Kevom8901
Sonnygoal
Rσck1
Beye13
baidy93
10 participants
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Toulouse - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 30 Nov - 21:47:32

Toulouse - OM: Notes et Appréciations

L'OM après un match nul 0 - 0 face à Toulouse a de nouveau perdu l'occasion de revenir à points de Lyon qui a concédé lui aussi le match hier. Avec la meilleur attaque du championnat l'OM n'est pas parvenu à marquer et continue sur sa mauvaise série de 3 matchs sans victoires en championnat.

Voici la réaction du coach à la fin du match: «Je crois qu'il faut vivre avec ce nul, et on peut vivre avec, parce qu'il nous a manqué quand même un peu pour marquer. C'était un match très fermé en première période. Je m'attendais à un match difficile, où il faudrait bouger beaucoup. On savait très bien que l'adversaire allait se regrouper et essayer de ne pas se donner d'espaces, ce qui est son droit. On n'a pas trouvé la solution. Mais en seconde période après la rentrée de Mathieu (Valbuena), on était mieux. Je crois que jusqu'à la fin, on a essayé de gagner ce match. Les dernières 10-12 minutes, on était bien dans le match et on a eu quelques occasions, mais dans des circonstances comme ça, il faut avoir un peu de réussite, mais malheureusement en fin de match, elle n'était pas avec nous. Au moins, je crois que tout le monde s'est rendu compte qu'on ne peut avoir un résultat si tout le monde joue pour l'équipe. Ce n'est pas par hasard qu'on n'a pas pris de but ce soir.»

Voici les notes des membres:


STEPH
Rato12
Kevom8901
Vivier
Xenomorph22
Moyennes
Mandanda
6
6
6
6
5
5.8
Bonnart
5
4.5
5.5
6
5
5.1
Hilton
5
5
6
5.5
5.5
5.4
Zubar
7
5.5
6
6
6
6.1
Taiwo
5
5
6
5
5
5.2
Cana
4
3.5
5
6
4
4.5
Cheyrou
6
4
6
6.5
4.5
5.2
Ziani
5
4.5
4
5
5
4.7
Ben Arfa
4
4
4
5.5
4
4.3
Koné
5
3.5
5
7
4.5
5
Niang
2
3.5
5.5
6
5
4.4
L'homme du match ce soir est Ronald Zubar avec une note de 6,1 et par contre notre petit prodige a été le moins en vue dans ce match avec une note de 4,3.

Ronald Zubar
[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Zubar10

Très contesté ces derniers temps avec ses médiocres prestations face à Lille, Zubar a su rebondir psychologiquement match après match pour être aujourd'hui le meilleur olympien de ce match. Nous espérons tous qu'il continue sur cette bonne lancée et qu'il nous fera d'aussi bonne note dans l'avenir.

Ben Arfa
[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Ben_ar10

A l'inverse de Zubar, Hatem Ben Arfa nous avez habitué à d'excellentes prestations depuis le début de la saison. Cette fois6ci il a été à la hauteur de ses coéquipiers alors que l'OM en demande un peu plus de la part de ce joueur qui est un élément clé de la locomotive olympienne tombée en panne ce soir. Dès le prochain match nous souhaitons vivement que notre technique technicien Eric Gerets ait trouvé la source de la panne pour de nouveau alimenter la meilleur attaque de ligue 1.

Merci à vous d'avoir lu cette nouvelle édition des Notes et Appréciations d'Om-marseillais13 ciao et bon dimanche.
[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Toulouse - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 30 Nov - 22:29:51

Si on m'avait dit un jour que Zubar serait l'homme du match. [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 30 Nov - 22:31:08

Beye13 a écrit:
Si on m'avait dit un jour que Zubar serait l'homme du match. [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Mrgreen

Je me suis dit pareil, Zubar homme du match c'est la 3ème dimension. [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 30 Nov - 22:32:50

ça pourrait peut etre servir de choc psychologique aux autres si il voient ça [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Toulouse - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 30 Nov - 22:37:18

C'est vrai que c'est fou de le voir homme du match si on le voyait souvent avec cette note; [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Love142
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 30 Nov - 22:43:44

Je suis gentil par rapport au reste. [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Mrgreen
Sauf Vivier qui a l'air d'avoir vu une victoire. [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier


Inscription : 27/12/2007
Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 30 Nov - 22:46:28

c'est vrai qu'en comparaison j'y vais un peu fort, mais j'assume mes notes
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 30 Nov - 23:00:39

Koné 7 ???
J'ai trouvé qu'il avait presque rien fait du match !
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 30 Nov - 23:04:55

omzebest13 a écrit:
Koné 7 ???
J'ai trouvé qu'il avait presque rien fait du match !

Tu rigoles? Il permuté beaucoup, il faisait des percutions, il a été trés dangereux, Il faisait des bonnes passes, Ils se trouvaient bien avec Niang [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Thumbsup

J'était au match, et j'ai bien vu [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations EmptyLun 1 Déc - 13:05:32

Beye13 a écrit:
Si on m'avait dit un jour que Zubar serait l'homme du match. [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Mrgreen

Je demande à rejouer le match. [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations EmptyLun 1 Déc - 13:15:19

paulo2a a écrit:
Je demande à rejouer le match. [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Yikes

Arrêtes on pourrait le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations EmptyLun 1 Déc - 13:24:56

Beye13 a écrit:
Si on m'avait dit un jour que Zubar serait l'homme du match. [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Mrgreen

Zubar homme du match c'est anecdotique , ça aurait pu être aussi Hilton qui etait au même niveau que Zubar aprés il y a personne qui ressort du match. On est tellement habituer a voir Zubar faire des bourdes que quand il en fait pas on le note bien. Il faut dire aussi que niveau offensif a Toulouse y'avait rien donc sa performance n'a rien d'exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse - OM] Notes et Appréciations   [Toulouse - OM] Notes et Appréciations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse - OM] Notes et Appréciations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OM - PSV] Notes et Appréciations
» [VA - OM] Notes et Appréciations
» [Monaco – OM] Notes et appréciations
» [OM - ASSE] Notes et Appréciations
» [OM - Bordeaux] Notes et Appréciations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: