Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Monaco – OM] Notes et appréciations

Aller en bas 
+8
omzebest13
Kevom8901
x-om-38-x
Rσck1
Massilia57
Sonnygoal
omfan-foot
tapie_le_boss
12 participants
AuteurMessage
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 9:20:37

Avec le match nul de Nancy à Valenciennes, l’Olympique de Marseille à l’occasion de prendre la 3ème place du classement ce soir à Monaco. Comme à l’accoutumée, les phocéens joueront devant un stade Louis II acquis à la causse olympienne. Gerets avait promis des changements tactiques et de joueurs, voyons ensemble ce que cela a donner.

Mandanda : Il n’a eu que trois interventions à faire durant le match. La première sur une balle anodine en hauteur suite à un corner. La seconde lors d’un face à face avec Bakar sortie en corner sur lequel égalise Gonzalez. Et enfin la troisième - très approximative - lorsqu’il repousse des deux poings le ballon dans les pieds de Leko. Notre note : 6.

Bonnart : Très costaud sur son côté droit, il n’a pas rechigné - comme à chaque matchs - à faire des montées afin d’apporter le surplus et combiner avec Kaboré ou Nasri. A se demander si il a été opérer dans la semaine … Notre note : 6.

Cana : Patron de la défense. C’est ce qu’on peut retenir de lui, car ce soir il a tenu tant bien que mal la défense qui panique à la moindre offensive adverse. Même si il reconnaît ne pas être à sa place derrière, il continue de fournir de bonnes prestations. Notre note : 6,5.

Rodriguez :
Souvent mis à mal sur les quelques incursions monégasques en première période, il est finalement revenu dans son match. Espérons que lorsqu’il se sera fait "raboter" la cheville, il deviendra à son tour le patron de la défense olympienne. Notre note : 5,5.

Taiwo : A l’image de Bonnart, Taiwo s’est beaucoup dépensé sur son côté gauche apportant un soutien à Cheyrou. Il a même démontré qu’il pouvait se servir de sa frappe puissante de près. Notre note : 6,5.

Kaboré : Beaucoup d’approximation en début de match avec quelques pertes de balles qui auraient pu être préjudiciable. Il se rattrape comme toujours avec une énorme puissance physique, pour finir sur une bonne prestation. Notre note : 6.

M’Bami : A l’image du jeune Kaboré, il a mis du temps à rentrer dans son match. Il a d’ailleurs très certainement moins apporté que son compère mais son placement était toujours parfait. Bref, on a encore pu constater que ce rôle est ingrat pour un joueur. Notre note : 6.

Cheyrou : Très bonne vision de jeu sur le premier but lors de l’ouverture sur Kaboré. Son pied gauche est vraiment une merveille, même si il faut encore travailler les coups de pieds arrêtés car le corner sur le but de Taiwo ne masque pas le reste. Beaucoup de percussions. Notre note : 6,5.

Nasri : L’homme du match ! Nasri a été désigné homme du match par les membres d’OM-Marseillais13. En plus de son but, il s’est beaucoup démené sur le terrain afin de faire taire les mauvaises langues de ces dernières semaines. Si il démontre lors des trois derniers matchs qu’il a retrouvé la forme, il nous sera d’une aide précieuse pour garder cette 3ème place. Notre note : 7.

Niang :
Beaucoup de mouvement sur le front de l’attaque alternant côté gauche et côté droit. Par moment il n’a pas choisi la bonne solution, essayant d’y aller seul plutôt que de lever la tête. Il réalise malgré tout un bon match. Notre note : 6.

Cissé : Cissé a encore démontré ce soir, qu’il pouvait jouer pour les autres. On l’a vu à plusieurs reprises apporter du soutien sur les côtés lorsque cela se faisait ressentir. Il a encaissé beaucoup de coups ce soir en restant dans son match. Dans les dernières minutes, il est venu porter main forte à la défense phocéenne qui commençait à prendre l’eau. Son pointu du gauche à sceller la victoire de l’OM. Notre note : 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 9:48:16

Vous êtes généreux les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 9:49:59

C'est la moyenne de nos notes ça??

Perso j'ai pas été aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Monaco – OM] Notes et appréciations 8ys8

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 12:56:40

Monaco - OM, compte-rendu @ Lequipe

[Monaco – OM] Notes et appréciations Equipe10
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 15:06:16

omfan-foot a écrit:
Vous êtes généreux les gars

Sur beaucoup de notes, l'Equipe est aussi généreux que nous [Monaco – OM] Notes et appréciations Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 15:26:34

Tu connais mon point de vue Tapie, c'est très généreux. Des 6 en veux tu en voila, alors que l'équipe a juste fait un match moyen. Peut-être Nasri et Cissé un peu plus que les autres mais à part ça rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 15:38:50

Je vous trouve gentil avec Mandanda aussi, c'est pas son meilleur match de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 17:43:26

C'est vrai que les notes sont un peu prés toutes les mêmes [Monaco – OM] Notes et appréciations Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 17:48:57

Sonnygoal a écrit:
Je vous trouve gentil avec Mandanda aussi, c'est pas son meilleur match de la saison.

Il a rien eu à faire hormis la claquette et la bien fait, le reste c'est l'instabilité de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 17:55:03

Kevom8901 a écrit:

Il a rien eu à faire hormis la claquette et la bien fait, le reste c'est l'instabilité de la défense.

La sortie sur le second but, elle est plus que moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 17:58:04

En même temps, il serait pas sortit et vu le marquage daubique, un Monegasque pouvait le fusiller, il aura tenté au moins.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 18:14:24

Je suis assez d'accord avec les appréciations et avec les notes dans l'ensemble. [Monaco – OM] Notes et appréciations Wink2
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 18:17:50

Pour Mandanda si il ne serait pas sorti on lu aurait reproché...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 18:22:38

x-om-38-x a écrit:
Pour Mandanda si il ne serait pas sorti on lu aurait reproché...

Dans ce genre de match, ou tu joues ta saison, tu tentes pas une sortie désespérée sans être sur à 200% de la réussir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 18:23:32

Franchement il est parti à l'abordage sur le second but arrêté de lui chercher des excuses les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 18:26:04

tapie_le_boss a écrit:
Franchement il est parti à l'abordage sur le second but arrêté de lui chercher des excuses les gars !

[Monaco – OM] Notes et appréciations 1

Une erreur est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Monaco – OM] Notes et appréciations 8ys8

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 18:52:39


baidy93
kevom8901Tapie_le_bossMassilia 57Paulo2aSonnygoalMoyenne
Mandanda5,55,556,56,55,55,75
Bonnart6,5756,565,56,08
Rodriguez5,55,54,566,54,55,42
Cana
7767,584,56,67
Taiwo665,57766,25
Kaboré664,576,566
M'Bami6,55,54,5776,56,17
Cheyrou6,5666,566,56,25
Nasri76,5677,56,56,75
Niang6656,566,56
Cissé665,576,54,55,92
Et désolé d retard j'avais un problème technique hier soir mais dimanches prochain c'est sûr aucun problème et je m'excuse au près de tout le monde mais heureusement que tapie_le_boss est là pour me suppléer.
Merci à tapie_le_boss, à Massilia57, à Paulo2, à kevom8901 et à Sonnygoal pour les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 18:56:58

J'ai peut etre été severe avec Cana mais bon je voyait la defence tellement fébrile que mon jugement est peut etre un peu faussée.

Cissé, je suis peut etre un peu dur mais bon a part son but, je l'ai pas trouvé flamboyant.

Sinon pour le reste je me trouve meme un peu gentil, j'ai pas voulu non plus etre trop severe.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Monaco – OM] Notes et appréciations 8ys8

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 19:01:10

Sonnygoal a écrit:
J'ai peut etre été severe avec Cana mais bon je voyait la defence tellement fébrile que mon jugement est peut etre un peu faussée.

Cissé, je suis peut etre un peu dur mais bon a part son but, je l'ai pas trouvé flamboyant.

Sinon pour le reste je me trouve meme un peu gentil, j'ai pas voulu non plus etre trop severe.
Pour le cas de Cissé je suis entièrement d'accord à part le but il n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyLun 28 Avr - 19:16:31

Massilia a tapé fort. [Monaco – OM] Notes et appréciations Mrgreen
Note plus ou moins dans l'ensemble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Monaco – OM] Notes et appréciations 8ys8

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyMar 29 Avr - 17:27:17

Sonnygoal a écrit:
J'ai peut etre été severe avec Cana mais bon je voyait la defence tellement fébrile que mon jugement est peut etre un peu faussée.

Cissé, je suis peut etre un peu dur mais bon a part son but, je l'ai pas trouvé flamboyant.

Sinon pour le reste je me trouve meme un peu gentil, j'ai pas voulu non plus etre trop severe.

J'aurais mis les mêmes notes. [Monaco – OM] Notes et appréciations Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations EmptyMar 29 Avr - 17:57:28

Ah ouais, assez généreux. Mais ça vous allez voir, quand l'OM perdra ca va descendre très vite [Monaco – OM] Notes et appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Monaco – OM] Notes et appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations   [Monaco – OM] Notes et appréciations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monaco – OM] Notes et appréciations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OM - PSV] Notes et Appréciations
» [VA - OM] Notes et Appréciations
» [Nantes - OM] Notes et appréciations
» [OM - ASSE] Notes et Appréciations
» [OM - Bordeaux] Notes et Appréciations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: