| [Monaco – OM] Notes et appréciations | |
|
+8omzebest13 Kevom8901 x-om-38-x Rσck1 Massilia57 Sonnygoal omfan-foot tapie_le_boss 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 9:20:37 | |
| Avec le match nul de Nancy à Valenciennes, l’Olympique de Marseille à l’occasion de prendre la 3ème place du classement ce soir à Monaco. Comme à l’accoutumée, les phocéens joueront devant un stade Louis II acquis à la causse olympienne. Gerets avait promis des changements tactiques et de joueurs, voyons ensemble ce que cela a donner.
Mandanda : Il n’a eu que trois interventions à faire durant le match. La première sur une balle anodine en hauteur suite à un corner. La seconde lors d’un face à face avec Bakar sortie en corner sur lequel égalise Gonzalez. Et enfin la troisième - très approximative - lorsqu’il repousse des deux poings le ballon dans les pieds de Leko. Notre note : 6.
Bonnart : Très costaud sur son côté droit, il n’a pas rechigné - comme à chaque matchs - à faire des montées afin d’apporter le surplus et combiner avec Kaboré ou Nasri. A se demander si il a été opérer dans la semaine … Notre note : 6.
Cana : Patron de la défense. C’est ce qu’on peut retenir de lui, car ce soir il a tenu tant bien que mal la défense qui panique à la moindre offensive adverse. Même si il reconnaît ne pas être à sa place derrière, il continue de fournir de bonnes prestations. Notre note : 6,5.
Rodriguez : Souvent mis à mal sur les quelques incursions monégasques en première période, il est finalement revenu dans son match. Espérons que lorsqu’il se sera fait "raboter" la cheville, il deviendra à son tour le patron de la défense olympienne. Notre note : 5,5.
Taiwo : A l’image de Bonnart, Taiwo s’est beaucoup dépensé sur son côté gauche apportant un soutien à Cheyrou. Il a même démontré qu’il pouvait se servir de sa frappe puissante de près. Notre note : 6,5.
Kaboré : Beaucoup d’approximation en début de match avec quelques pertes de balles qui auraient pu être préjudiciable. Il se rattrape comme toujours avec une énorme puissance physique, pour finir sur une bonne prestation. Notre note : 6.
M’Bami : A l’image du jeune Kaboré, il a mis du temps à rentrer dans son match. Il a d’ailleurs très certainement moins apporté que son compère mais son placement était toujours parfait. Bref, on a encore pu constater que ce rôle est ingrat pour un joueur. Notre note : 6.
Cheyrou : Très bonne vision de jeu sur le premier but lors de l’ouverture sur Kaboré. Son pied gauche est vraiment une merveille, même si il faut encore travailler les coups de pieds arrêtés car le corner sur le but de Taiwo ne masque pas le reste. Beaucoup de percussions. Notre note : 6,5.
Nasri : L’homme du match ! Nasri a été désigné homme du match par les membres d’OM-Marseillais13. En plus de son but, il s’est beaucoup démené sur le terrain afin de faire taire les mauvaises langues de ces dernières semaines. Si il démontre lors des trois derniers matchs qu’il a retrouvé la forme, il nous sera d’une aide précieuse pour garder cette 3ème place. Notre note : 7.
Niang : Beaucoup de mouvement sur le front de l’attaque alternant côté gauche et côté droit. Par moment il n’a pas choisi la bonne solution, essayant d’y aller seul plutôt que de lever la tête. Il réalise malgré tout un bon match. Notre note : 6.
Cissé : Cissé a encore démontré ce soir, qu’il pouvait jouer pour les autres. On l’a vu à plusieurs reprises apporter du soutien sur les côtés lorsque cela se faisait ressentir. Il a encaissé beaucoup de coups ce soir en restant dans son match. Dans les dernières minutes, il est venu porter main forte à la défense phocéenne qui commençait à prendre l’eau. Son pointu du gauche à sceller la victoire de l’OM. Notre note : 6. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 9:48:16 | |
| Vous êtes généreux les gars | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 9:49:59 | |
| C'est la moyenne de nos notes ça??
Perso j'ai pas été aussi gentil. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 12:56:40 | |
| Monaco - OM, compte-rendu @ Lequipe | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 15:06:16 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Vous êtes généreux les gars
Sur beaucoup de notes, l'Equipe est aussi généreux que nous | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 15:26:34 | |
| Tu connais mon point de vue Tapie, c'est très généreux. Des 6 en veux tu en voila, alors que l'équipe a juste fait un match moyen. Peut-être Nasri et Cissé un peu plus que les autres mais à part ça rien. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 15:38:50 | |
| Je vous trouve gentil avec Mandanda aussi, c'est pas son meilleur match de la saison. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 17:43:26 | |
| C'est vrai que les notes sont un peu prés toutes les mêmes | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 17:48:57 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je vous trouve gentil avec Mandanda aussi, c'est pas son meilleur match de la saison.
Il a rien eu à faire hormis la claquette et la bien fait, le reste c'est l'instabilité de la défense. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 17:55:03 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Il a rien eu à faire hormis la claquette et la bien fait, le reste c'est l'instabilité de la défense. La sortie sur le second but, elle est plus que moyenne. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 17:58:04 | |
| En même temps, il serait pas sortit et vu le marquage daubique, un Monegasque pouvait le fusiller, il aura tenté au moins. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 18:14:24 | |
| Je suis assez d'accord avec les appréciations et avec les notes dans l'ensemble. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 18:17:50 | |
| Pour Mandanda si il ne serait pas sorti on lu aurait reproché... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 18:22:38 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Pour Mandanda si il ne serait pas sorti on lu aurait reproché...
Dans ce genre de match, ou tu joues ta saison, tu tentes pas une sortie désespérée sans être sur à 200% de la réussir. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 18:23:32 | |
| Franchement il est parti à l'abordage sur le second but arrêté de lui chercher des excuses les gars ! | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 18:26:04 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Franchement il est parti à l'abordage sur le second but arrêté de lui chercher des excuses les gars !
Une erreur est une erreur. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 18:52:39 | |
|
| baidy93
| kevom8901 | Tapie_le_boss | Massilia 57 | Paulo2a | Sonnygoal | Moyenne | Mandanda | 5,5 | 5,5 | 5 | 6,5 | 6,5 | 5,5 | 5,75 | Bonnart | 6,5 | 7 | 5 | 6,5 | 6 | 5,5 | 6,08 | Rodriguez | 5,5 | 5,5 | 4,5 | 6 | 6,5 | 4,5 | 5,42 | Cana
| 7 | 7 | 6 | 7,5 | 8 | 4,5 | 6,67 | Taiwo | 6 | 6 | 5,5 | 7 | 7 | 6 | 6,25 | Kaboré | 6 | 6 | 4,5 | 7 | 6,5 | 6 | 6 | M'Bami | 6,5 | 5,5 | 4,5 | 7 | 7 | 6,5 | 6,17 | Cheyrou | 6,5 | 6 | 6 | 6,5 | 6 | 6,5 | 6,25 | Nasri | 7 | 6,5 | 6 | 7 | 7,5 | 6,5 | 6,75 | Niang | 6 | 6 | 5 | 6,5 | 6 | 6,5 | 6 | Cissé | 6 | 6 | 5,5 | 7 | 6,5 | 4,5 | 5,92 |
Et désolé d retard j'avais un problème technique hier soir mais dimanches prochain c'est sûr aucun problème et je m'excuse au près de tout le monde mais heureusement que tapie_le_boss est là pour me suppléer. Merci à tapie_le_boss, à Massilia57, à Paulo2, à kevom8901 et à Sonnygoal pour les notes. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 18:56:58 | |
| J'ai peut etre été severe avec Cana mais bon je voyait la defence tellement fébrile que mon jugement est peut etre un peu faussée.
Cissé, je suis peut etre un peu dur mais bon a part son but, je l'ai pas trouvé flamboyant.
Sinon pour le reste je me trouve meme un peu gentil, j'ai pas voulu non plus etre trop severe. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 19:01:10 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'ai peut etre été severe avec Cana mais bon je voyait la defence tellement fébrile que mon jugement est peut etre un peu faussée.
Cissé, je suis peut etre un peu dur mais bon a part son but, je l'ai pas trouvé flamboyant.
Sinon pour le reste je me trouve meme un peu gentil, j'ai pas voulu non plus etre trop severe. Pour le cas de Cissé je suis entièrement d'accord à part le but il n'a rien fait. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Lun 28 Avr - 19:16:31 | |
| Massilia a tapé fort. Note plus ou moins dans l'ensemble juste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Mar 29 Avr - 17:27:17 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'ai peut etre été severe avec Cana mais bon je voyait la defence tellement fébrile que mon jugement est peut etre un peu faussée.
Sinon pour le reste je me trouve meme un peu gentil, j'ai pas voulu non plus etre trop severe. J'aurais mis les mêmes notes. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations Mar 29 Avr - 17:57:28 | |
| Ah ouais, assez généreux. Mais ça vous allez voir, quand l'OM perdra ca va descendre très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Monaco – OM] Notes et appréciations | |
| |
|
| |
| [Monaco – OM] Notes et appréciations | |
|