| [Élection] Membre du mois de novembre | |
|
+25Lucie Ferveur-psg drogbastar Shevchenko Massilia57 ludom80 omzebest13 youn9275 .iRf baidy93 paulo2a Auxerrois Ant Paquito Sonnygoal Koné le feu-follet XenomorphA22 STEPH rato12 Kevom8901 Massilia54 omfan-foot Drogbasyl™ Drogba76 Beye13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 7 Déc - 23:17:45 | |
| Kévin a son titre de membre du mois de novembre en dessous de son pseudo et moi j'ai que dalle, honteux cette discrimination ! Vous m'avez pris pour Santos ou quoi ? Liberté pour Sheva ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 7 Déc - 23:18:34 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Kévin a son titre de membre du mois de novembre en dessous de son pseudo et moi j'ai que dalle, honteux cette discrimination !
Vous m'avez pris pour Santos ou quoi ? Liberté pour Sheva ! Soutien!! | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 7 Déc - 23:19:51 | |
| On me traite de "remplaçant CFA" ! Même Gael Givet joue en CFA merde alors ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 7 Déc - 23:31:01 | |
| C'est à cause de ton carton, tu ne l'aurais pas eu t'aurais eu le rang MdM direct ! La signature pour ce mois. Disaster s'excuse (c'est la même que le mois dernier mais modifier), il a pas beaucoup temps en ce moment. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 7 Déc - 23:33:15 | |
| Du coup par contre t'es obliger de mettre la sign comme Kev sinon ça sera pas juste Sheva | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 7 Déc - 23:43:17 | |
| Je lui laisse cette recompense comme il l'aura plus jamais. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 7 Déc - 23:55:34 | |
| Non ça me fait plaisir de te la laisser, tu postes en une journée autant de messages que moi en huit mois de présence sur le forum donc bon je peux comprendre que cette distinction te tiennes plus à coeur qu'à moi. Tellement tu postes de messages que j'ai l'impression que des fois tu te réponds à toi-même sur des topics, tu postes des news que même le 10 sport n'oserais pas poster, tu supportes tous les clubs du monde pour pouvoir intervenir sur tous les topics, tu inventes même des nouvelles équipes histoire de pouvoir dire que t'es quand même supporter d'eux, tu postes plus de messages en une journée que tous les autres membres du forum réunis, en gros ce forum, c'est ta vie, cette sign' je te la laisse donc mon cher Kévin, tu la mérites, à la limite, l'éléction devrait être rebaptisée dès le mois de décembre "Eléction du Kévin du mois". Bisoux mon loulou. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 7 Déc - 23:58:30 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 7 Déc - 23:59:46 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 8 Déc - 0:05:41 | |
| J'ai déjà eu cette récompense à de multiples reprises alors tu sais maintenant... Alors si tu l'as prends pas, sa manquerait un peu de respect à l'auteur qui s'est cassé le cul pour rien (qui est très jolie d'ailleurs). Au pire je l'a récupère pour honorer ceux qui ont voté pour moi. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 8 Déc - 0:07:20 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 8 Déc - 20:52:47 | |
| Dites le qu'elle est pourrie et que vous voulez pas la mettre la sign | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 8 Déc - 20:55:04 | |
| Parce que c'est un chef d'oeuvre, je le porte avec plaisir. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 8 Déc - 20:55:40 | |
| C'est clair personne ne la prend ! Pourtant beau travaille disaster ! ( pour pas changer...) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 8 Déc - 21:00:25 | |
| Très belle sign Disaster - Shevchenko a écrit:
- Non ça me fait plaisir de te la laisser, tu postes en une journée autant de messages que moi en huit mois de présence sur le forum donc bon je peux comprendre que cette distinction te tiennes plus à coeur qu'à moi.
Tellement tu postes de messages que j'ai l'impression que des fois tu te réponds à toi-même sur des topics, tu postes des news que même le 10 sport n'oserais pas poster, tu supportes tous les clubs du monde pour pouvoir intervenir sur tous les topics, tu inventes même des nouvelles équipes histoire de pouvoir dire que t'es quand même supporter d'eux, tu postes plus de messages en une journée que tous les autres membres du forum réunis, en gros ce forum, c'est ta vie, cette sign' je te la laisse donc mon cher Kévin, tu la mérites, à la limite, l'éléction devrait être rebaptisée dès le mois de décembre "Eléction du Kévin du mois". Bisoux mon loulou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre | |
| |
|
| |
| [Élection] Membre du mois de novembre | |
|