Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Élection] Membre du mois de novembre

+25
Lucie
Ferveur-psg
drogbastar
Shevchenko
Massilia57
ludom80
omzebest13
youn9275
.iRf
baidy93
paulo2a
Auxerrois
Ant
Paquito
Sonnygoal
Koné le feu-follet
XenomorphA22
STEPH
rato12
Kevom8901
Massilia54
omfan-foot
Drogbasyl™
Drogba76
Beye13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 23:17:45

Kévin a son titre de membre du mois de novembre en dessous de son pseudo et moi j'ai que dalle, honteux cette discrimination !
Vous m'avez pris pour Santos ou quoi ?
Liberté pour Sheva !
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 23:18:34

Shevchenko a écrit:
Kévin a son titre de membre du mois de novembre en dessous de son pseudo et moi j'ai que dalle, honteux cette discrimination !
Vous m'avez pris pour Santos ou quoi ?
Liberté pour Sheva !

Soutien!! [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Dwarf
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 23:19:51

On me traite de "remplaçant CFA" !
Même Gael Givet joue en CFA merde alors !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 23:31:01

C'est à cause de ton carton, tu ne l'aurais pas eu t'aurais eu le rang MdM direct !

La signature pour ce mois.

[Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Mdmomqn7

Disaster s'excuse (c'est la même que le mois dernier mais modifier), il a pas beaucoup temps en ce moment. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 23:33:15

Du coup par contre t'es obliger de mettre la sign comme Kev sinon ça sera pas juste Sheva [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 23:43:17

Je lui laisse cette recompense comme il l'aura plus jamais. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Mrgreen
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 23:55:34

Non ça me fait plaisir de te la laisser, tu postes en une journée autant de messages que moi en huit mois de présence sur le forum donc bon je peux comprendre que cette distinction te tiennes plus à coeur qu'à moi.
Tellement tu postes de messages que j'ai l'impression que des fois tu te réponds à toi-même sur des topics, tu postes des news que même le 10 sport n'oserais pas poster, tu supportes tous les clubs du monde pour pouvoir intervenir sur tous les topics, tu inventes même des nouvelles équipes histoire de pouvoir dire que t'es quand même supporter d'eux, tu postes plus de messages en une journée que tous les autres membres du forum réunis, en gros ce forum, c'est ta vie, cette sign' je te la laisse donc mon cher Kévin, tu la mérites, à la limite, l'éléction devrait être rebaptisée dès le mois de décembre "Eléction du Kévin du mois".
Bisoux mon loulou.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 23:58:30

[Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Laugh [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Laugh [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Laugh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 0:05:41

J'ai déjà eu cette récompense à de multiples reprises alors tu sais maintenant... [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Mrgreen
Alors si tu l'as prends pas, sa manquerait un peu de respect à l'auteur qui s'est cassé le cul pour rien (qui est très jolie d'ailleurs). [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Wink2

Au pire je l'a récupère pour honorer ceux qui ont voté pour moi. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 50147
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 0:07:20

C'est bon vous disputer pas je la prend [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Wink2

[Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Mrgreen [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Mrgreen
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:52:47

Dites le qu'elle est pourrie et que vous voulez pas la mettre la sign [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Mrgreen
http://tomtomss.deviantart.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:55:04

Parce que c'est un chef d'oeuvre, je le porte avec plaisir. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 274979
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:55:40

C'est clair personne ne la prend ! [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Non10 Pourtant beau travaille disaster ! ( pour pas changer...) [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:59:16

Disaster a écrit:
Dites le qu'elle est pourrie et que vous voulez pas la mettre la sign [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Mrgreen

Tu sais que je suis une raclure, je pourrais le dire. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 21:00:25

Très belle sign Disaster [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Thumbsup

Shevchenko a écrit:
Non ça me fait plaisir de te la laisser, tu postes en une journée autant de messages que moi en huit mois de présence sur le forum donc bon je peux comprendre que cette distinction te tiennes plus à coeur qu'à moi.
Tellement tu postes de messages que j'ai l'impression que des fois tu te réponds à toi-même sur des topics, tu postes des news que même le 10 sport n'oserais pas poster, tu supportes tous les clubs du monde pour pouvoir intervenir sur tous les topics, tu inventes même des nouvelles équipes histoire de pouvoir dire que t'es quand même supporter d'eux, tu postes plus de messages en une journée que tous les autres membres du forum réunis, en gros ce forum, c'est ta vie, cette sign' je te la laisse donc mon cher Kévin, tu la mérites, à la limite, l'éléction devrait être rebaptisée dès le mois de décembre "Eléction du Kévin du mois".
Bisoux mon loulou.

[Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 3 Empty

[Élection] Membre du mois de novembre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3