Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Élection] Membre du mois de novembre

+25
Lucie
Ferveur-psg
drogbastar
Shevchenko
Massilia57
ludom80
omzebest13
youn9275
.iRf
baidy93
paulo2a
Auxerrois
Ant
Paquito
Sonnygoal
Koné le feu-follet
XenomorphA22
STEPH
rato12
Kevom8901
Massilia54
omfan-foot
Drogbasyl™
Drogba76
Beye13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:09:24

Kevom8901 a écrit:
Je suis une superstar par rapport à Sonnygoal. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Love142 [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen

ça y'est c'est foutu [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Non10 [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:10:42

Sonnygoal a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Je suis une superstar par rapport à Sonnygoal. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Love142 [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen

ça y'est c'est foutu [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Non10 [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen

[Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Laugh [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Laugh [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:00:07

Merci pour la nomination déjà, et certains compliments même si pour certains je les mérite pas forcement ... [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 3114637590

Je vote Schevchenko, tout simplement car le mois dernier je n'avais pas voté pour lui et que je m'étais promis de le faire ce mois-ci ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:18:50

Vote validé [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 50147
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:40:52

Merci pour la nomination et merci à ceux qui ont voté pour moi, c'est sympa.
En même temps, c'est amplement mérité puisque je suis d'assez loin le meilleur membre du forum, toujours des messages intelligeants, argumentés, drôles et objectifs.
Si on ajoute à ça le fait que je suis aussi le plus beau, je pense que le vote en ma faveur va de soit.
J'ai tout de même hésité pour qui j'allais voter et finalement j''ai choisi de voter pour moi.
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:32:37

Je traine un peu moins sur le forum ces temps ci, mais j'ai voté Scheva parce que je trouve qu'il poste intelligement.

Dommage qu'il ait un avatar aussi pourri. Et qu'il supporte un club aussi pourri. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:19:01

Shevchenko a écrit:
En même temps, c'est amplement mérité puisque je suis d'assez loin le meilleur membre du forum, toujours des messages intelligeants, argumentés, drôles et objectifs.
Si on ajoute à ça le fait que je suis aussi le plus beau, je pense que le vote en ma faveur va de soit.
J'ai tout de même hésité pour qui j'allais voter et finalement j''ai choisi de voter pour moi.

Il y a du CR7 en toi. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:53:34

Merci a celui qui a voter pour moi même si je ne sais pas qui c'est [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen

Au moins je serais pas fanni^^
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptySam 29 Nov - 1:46:39

Ferveur-psg a écrit:
J'ai voter pour Sheva , pour les même raison que vous avez cité . [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 50147

et vu qui supporte le meilleur club qui puisse exister ça augmente ses chance de remporté le membre du mois de novembre . [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Love142 [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen

[Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Laugh [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Laugh [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Laugh [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen

Faut pas abuser non plus [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:24:11

Shevchenko a écrit:

J ai voté pour toi, parce que tu me fais [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Laugh avec ton message, sinon ça va tes chevilles tu arrive a te déplacer [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Laugh ,contrairement a drogbastar je trouve ton avatar sympas j aime bien le chanteur par contre pour le club que tu supporte [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Hein33
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:52:07

Honteux de devoir partager ce titre avec Kévin.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:55:58

Ouais félicitation à vous 2. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 274979

Qui en membre du mois de novembre ?
xenomorph22
[Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Leftfm10[Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Votece10[Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Righty10
7% [ 2 ]
Kevom890
[Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Leftfm10[Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Votece10[Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Righty10
39% [ 11 ]
Shevchenko
39% [ 11 ]
ludom80
3% [ 1 ]
baidy93
7% [ 2 ]
rato12
3% [ 1 ]
Total des votes : 28
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 3:31:50

Arf j'ai oublié de voté! [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Doh
Domage, j'aurais voté Kevom en plus, car pour moi Shevchenko mérite pas du tout... M'enfin... Membre du mois avec un carton, y'a comme un truc qui choque... Ma foi...

Félicitation Kev [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Wink2 et puis toi aussi shevchenko...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 8:51:18

titidamour13OM a écrit:
M'enfin... Membre du mois avec un carton, y'a comme un truc qui choque... Ma foi...

Mouai pas faux, c'est pas super logique... mais bon le peuple a parler [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen

Bref félicitation a vous deux meme si j'ai pas voter pour vous.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 8:59:40

Félicitation à vous 2 [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 12:27:24

Shevchenko a écrit:

Je vais juste prendre une corde, adieu all.

Merci à tout les votants pour moi, comme dirait Obama "We can change the world". [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 50147 [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 14:16:16

Félicitation a vous deux [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Applause [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Thumbsup
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:49:28

Bravo à tous les deux. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Wink2
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:51:50

Félicitation [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Thumbsup

[Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 6369062 [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 6369062 [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 6369062
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:01:19

Bravo frérot c'est mérité. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 3114637590
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:20:58

Bravo à vous, il est temps que je change ma signature [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Non10 [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:58:13

Kevom8901 a écrit:
Shevchenko a écrit:

Je vais juste prendre une corde, adieu all.

Merci à tout les votants pour moi, comme dirait Obama "We can change the world". [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 50147 [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen

C'est pas plutôt "Yes, we can" ? [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:59:41

En faite ouais, c'est Luther King qui avait dit ma phrase. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Laugh
Massilia54
Minot
Minot
Massilia54

Lieu : Nancy 5.4
Loisirs : Le Foot

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:01:12

Kevom8901 a écrit:
En faite ouais, c'est Luther King qui avait dit ma phrase. [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Laugh

Luther King c'est aussi " I have a dream ". [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre   [Élection] Membre du mois de novembre - Page 2 Empty

[Élection] Membre du mois de novembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant