| [Élection] Membre du mois de novembre | |
|
+25Lucie Ferveur-psg drogbastar Shevchenko Massilia57 ludom80 omzebest13 youn9275 .iRf baidy93 paulo2a Auxerrois Ant Paquito Sonnygoal Koné le feu-follet XenomorphA22 STEPH rato12 Kevom8901 Massilia54 omfan-foot Drogbasyl™ Drogba76 Beye13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Ven 28 Nov - 20:09:24 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Ven 28 Nov - 20:10:42 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Ven 28 Nov - 21:00:07 | |
| Merci pour la nomination déjà, et certains compliments même si pour certains je les mérite pas forcement ... Je vote Schevchenko, tout simplement car le mois dernier je n'avais pas voté pour lui et que je m'étais promis de le faire ce mois-ci ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Ven 28 Nov - 21:18:50 | |
| Vote validé | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Ven 28 Nov - 21:40:52 | |
| Merci pour la nomination et merci à ceux qui ont voté pour moi, c'est sympa. En même temps, c'est amplement mérité puisque je suis d'assez loin le meilleur membre du forum, toujours des messages intelligeants, argumentés, drôles et objectifs. Si on ajoute à ça le fait que je suis aussi le plus beau, je pense que le vote en ma faveur va de soit. J'ai tout de même hésité pour qui j'allais voter et finalement j''ai choisi de voter pour moi. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Ven 28 Nov - 22:32:37 | |
| Je traine un peu moins sur le forum ces temps ci, mais j'ai voté Scheva parce que je trouve qu'il poste intelligement. Dommage qu'il ait un avatar aussi pourri. Et qu'il supporte un club aussi pourri. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Ven 28 Nov - 23:19:01 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Merci pour la nomination et merci à ceux qui ont voté pour moi, c'est sympa.
En même temps, c'est amplement mérité puisque je suis d'assez loin le meilleur membre du forum, toujours des messages intelligeants, argumentés, drôles et objectifs. Si on ajoute à ça le fait que je suis aussi le plus beau, je pense que le vote en ma faveur va de soit. J'ai tout de même hésité pour qui j'allais voter et finalement j''ai choisi de voter pour moi. Il y a du CR7 en toi. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Sam 29 Nov - 0:53:34 | |
| Merci a celui qui a voter pour moi même si je ne sais pas qui c'est Au moins je serais pas fanni^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Sam 29 Nov - 1:46:39 | |
| | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Sam 29 Nov - 11:24:11 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Merci pour la nomination et merci à ceux qui ont voté pour moi, c'est sympa.
En même temps, c'est amplement mérité puisque je suis d'assez loin le meilleur membre du forum, toujours des messages intelligeants, argumentés, drôles et objectifs. Si on ajoute à ça le fait que je suis aussi le plus beau, je pense que le vote en ma faveur va de soit. J'ai tout de même hésité pour qui j'allais voter et finalement j''ai choisi de voter pour moi. J ai voté pour toi, parce que tu me fais avec ton message, sinon ça va tes chevilles tu arrive a te déplacer ,contrairement a drogbastar je trouve ton avatar sympas j aime bien le chanteur par contre pour le club que tu supporte | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 1 Déc - 0:52:07 | |
| Honteux de devoir partager ce titre avec Kévin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 1 Déc - 0:55:58 | |
| Ouais félicitation à vous 2. Qui en membre du mois de novembre ? | xenomorph22 | | 7% | [ 2 ] | Kevom890 | | 39% | [ 11 ] | Shevchenko | | 39% | [ 11 ] | ludom80 | | 3% | [ 1 ] | baidy93 | | 7% | [ 2 ] | rato12 | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 |
| |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 1 Déc - 3:31:50 | |
| Arf j'ai oublié de voté! Domage, j'aurais voté Kevom en plus, car pour moi Shevchenko mérite pas du tout... M'enfin... Membre du mois avec un carton, y'a comme un truc qui choque... Ma foi... Félicitation Kev et puis toi aussi shevchenko... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 1 Déc - 8:51:18 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- M'enfin... Membre du mois avec un carton, y'a comme un truc qui choque... Ma foi...
Mouai pas faux, c'est pas super logique... mais bon le peuple a parler Bref félicitation a vous deux meme si j'ai pas voter pour vous. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 1 Déc - 8:59:40 | |
| Félicitation à vous 2 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 1 Déc - 12:27:24 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Honteux de devoir partager ce titre avec Kévin.
Je vais juste prendre une corde, adieu all. Merci à tout les votants pour moi, comme dirait Obama "We can change the world". | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 1 Déc - 18:49:28 | |
| Bravo à tous les deux. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 1 Déc - 18:51:50 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 1 Déc - 19:01:19 | |
| Bravo frérot c'est mérité. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 1 Déc - 20:58:13 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 1 Déc - 20:59:41 | |
| En faite ouais, c'est Luther King qui avait dit ma phrase. | |
|
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre | |
| |
|
| |
| [Élection] Membre du mois de novembre | |
|