| [Élection] Membre du mois de novembre | |
|
+9Koné le feu-follet XenomorphA22 Sonnygoal omzebest13 TotOM stéphanois United-13 Drogbasyl™ Beye13 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Élection] Membre du mois de novembre Mar 8 Déc - 14:04:37 | |
| __________________________________________________________________________
Voici les nominés pour le mois de novembre__________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________ Les résultats de nos nominations__________________________________________________________________________ stéphanois : 3 voix Drogba76 : 3 voix asmfc : 2 voix united-13 : 2 voix rato12 : 1 voix maximeom : 1 voix __________________________________________________________________________
Récompense__________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________ Clôture le : Vendredi 11 décembre à 18H00. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Mar 8 Déc - 15:30:56 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Mar 8 Déc - 17:27:58 | |
| Whoaa, merci a tous de m'avoir sélectionner comme candidat membre du mois, je suis très content de ma nomination !
Dernière édition par United-13 le Mar 8 Déc - 18:42:05, édité 1 fois | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Mar 8 Déc - 18:36:50 | |
| merci pour la nomination | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Mar 8 Déc - 19:09:43 | |
| Petit vote pour rato, qui est présent depuis pas mal de temps et qui, selon moi, mérite ce trophée pour un mois. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Mar 8 Déc - 19:18:22 | |
| Moi mon vote va pour asmfc car je trouve que c'est un super membre. Très présent, il participe à tous les sujets, il est objectif, il a aussi de l'humour. Bref moi j'aime beaucoup lire ses posts. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Mar 8 Déc - 19:21:45 | |
| Mon vote va aussi a asmfc avec qui on peut bien parler de tout etc... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Mar 8 Déc - 20:05:50 | |
| asmfc pour moi aussi pour les mêmes raisons que les autre. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Mar 8 Déc - 20:07:11 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi mon vote va pour asmfc car je trouve que c'est un super membre. Très présent, il participe à tous les sujets, il est objectif, il a aussi de l'humour. Bref moi j'aime beaucoup lire ses posts.
La même. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Mar 8 Déc - 21:49:09 | |
| vous me flattez moi je vote pour Drogba car il est objectif et on peut parler de tout calmement et puis t'as l'air d'aimer Monfils... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Mar 8 Déc - 22:55:38 | |
| Drogba76 pour moi. Quand j'ai besoin d'aide, il vient à ma rescousse. Il est mon héros. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Mer 9 Déc - 17:09:59 | |
| Merci pour la nominaton Pour vote Drogba76 pour son calme, et le fait qu'il explique son point de vue sans creer de discorde. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Sam 12 Déc - 1:23:25 | |
| Je laisse jusqu'à ce soir 18h00. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 13 Déc - 12:23:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 13 Déc - 13:48:14 | |
| Bien joué asmfc, c'est mérité ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 13 Déc - 16:45:11 | |
| Bravo asmfc, comme celà a été déjà dit, c'est mérité !
Merci a tous ceux qui ont voté pour moi. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Dim 13 Déc - 21:13:43 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre Lun 14 Déc - 0:20:58 | |
| Félicitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois de novembre | |
| |
|
| |
| [Élection] Membre du mois de novembre | |
|