| Equipe de rêve | |
|
+9MdCarrasso elninO26 Rσck1 Beye13 sokany Bawai Drogbou SamirNasri ludom80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:08:17 | |
| Dites votre équipe de rêve avec vos joueurs préférés | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:10:56 | |
| Pas bete ça, je fait ça tout de suite. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:11:01 | |
| Moi c'est
__________________________Cech__________________________ ___Beye________Thuram_________Cesar________Lahm________ __________________________Cana_________________________ ____Odonkor_________Ribéry_________________T.Giresse_____ ___________Drogba_____________D.Cissé___________________ | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:14:47 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:23:39 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:33:18 | |
| Je crois que le Thibault va être un peu impréssionné de jouer avec Thuram et cie ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:34:04 | |
| Mon equipe de reve c'est:Stade: Old Trafford Centre d'entrainement: Milanelo Entraineur: Didier Deschamps - Citation :
Buffon
Zambrotta - Ferdinand - Nesta - Lahm
Viera - Lampard
Camoranesi --------------- Giggs
Trezeguet - Del Piero | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:35:38 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:35:43 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:40:02 | |
| J'adore l'humilité de Beye13 et Sokany par rapport à leur club régional respectif ! Sinon je prépare la mienne, mais avant je vais manger . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:42:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:49:28 | |
| Ba voila la mienne : Stade : Camp Nou (Barcelone) Entraineur : José Mourinho ###############O############### G. Buffon ############################### #########O###########O######### J. Terry, R. Ferdinand ############################### ###O#######################O### W. Sagnol, G. Zambrotta ############################### ###############O############### S. Gerrard ############################### #####O###################O##### C. Ronaldo, F. Lampard ############################### ###############O############### Ronaldinho ############################### #########O###########O######### W. Rooney, T. Henry Voila, je pense que sa a quand meme de la geule | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:50:38 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:54:13 | |
| A Toulouse il etait bon Giresse pas exeptionnel mais bon ! A Amiens il commence deja a faire parler de lui et c'est super ! Avec un but a la clé deja. Se joueurs est plein d'avenir, je pense que en fRance il peut faire un truc de pas mal. Au niveau International je ne pense pas mais ont est jamsi a l'abris d'un mec dont l'emergence est la meme que celle de Ribery. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:57:13 | |
| 2 buts pour Giresse, sokany ... | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 17:58:39 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 18:31:58 | |
| Barthez
Zanetti Terry Blanc Cole
Redondo Guardiola
Beckham Rui Costa Nedved Batigol
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 18:32:55, édité 1 fois | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 18:32:47 | |
| Mais c'est un equipe de tout les temps ? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 18:45:40 | |
| Je précise que j'ai mis mes joueurs préférés pas forcément les meilleurs ;) | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 18:49:21 | |
| Alors si c'est de tout les temps ! Zoff Baresi - Beckenbauer - Blanc - Maldini Maradona - Cruyff --> Jairzinho ------------- Giggs Pelé - Kempes | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 18:55:22 | |
| Non c'est une équipe de vos joueurs préférés jouant encore en pro | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 18:56:26 | |
| Ben pas grave celle la c'est celle de mes "reves" :heureux: | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 18:57:38 | |
| - sokany a écrit:
- Alors si c'est de tout les temps !
Zoff
Baresi - Beckenbauer - Blanc - Maldini
Maradona - Cruyff -->
Jairzinho ------------- Giggs
Pelé - Kempes Tu met pas Gullit ni Platini | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Equipe de rêve Mer 16 Aoû - 19:00:07 | |
| Non font pas partit de mes reves euh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de rêve | |
| |
|
| |
| Equipe de rêve | |
|