| [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} | |
|
+33Shevchenko Fernando Torres nasrilOver ohemedu95 Disaster TOF titidamour13OM Likiliki10 omzebest13 XenomorphA22 Racolar Bakary Kevom8901 rato12 TotOM Sonnygoal STEPH D-Drogba Auxerrois Drogbasyl™ youn9275 tapie_le_boss paulo2a Koné le feu-follet Massilia57 Massilia54 Beye13 Lucie om-en-force-59 Ferveur-psg Vivier Drogba76 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 18:48:41 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Pour moi la honte c'est par exemple si aujourd'hui tu sors avec le maillot de l'OM t'as envie de te cacher tellement ça te fait honte... On a peut-être pas le même sens de ce mot c'est tout, c'est pour ça que je trouve ça gros de passer de la fièreté à la honte!
Cette défaite fait vraiment mal, "c'est bête de perdre comme ça". Les arbitres n'en parlons pas (par contre c'est déjà bien que Chapron admette qu'ils ont été nuls). Le pénalty est tout simplement scandaleux et puis bon aprés un but refusé on peut dire que l'erreur s'équilibre mais aprés les Hors-jeu imaginaires .. Se prendre autant de buts en 15 min, je ne saurais l'expliquer. | |
|
| |
Fernando Torres Débutant(e)
Inscription : 16/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Metz Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 19:49:18 | |
| C'est equipe c'est vraiment n'importe quoi! L'entraineur est tout bidon! Le public va prouver contre l'Atl.Madrid que ce sont que des sauvages! Franchement Mandanda est vraiment mauvais quelle honte qu'il soit le gardien de l'edf. En défense central il n'y en a pas un pour rattraper l'autre! Et Diouf qui n'a pas su retenir Cissé pfff! Non seulement cette equipe n'ira jamais en huitième de finale mais elle finira pas sur le podium en L1!!! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 19:54:05 | |
| Wahou, que ce post était magnifique. Edit : et c'est un super monégasque qui dit ça et bien ! ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 20:00:12 | |
| C'est un Boucher, faut pas chercher à comprendre Sur le tacle dont est victime Niang en 1ère mi-temps, il y a pénalty @ Veissière | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 20:07:12 | |
| Putain mais c'est carrément abusé cet arbitrage hier, faut la pendre cette grosse vache d'assistante. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 20:11:05 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Putain mais c'est carrément abusé cet arbitrage hier, faut la pendre cette grosse vache d'assistante.
A Paris, vous la portez pas dans votre coeur Suite au match de hier, j'ai vu pas mal de remarques de Parisiens sur l'assistante de Chapron | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 20:11:28 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Putain mais c'est carrément abusé cet arbitrage hier, faut la pendre cette grosse vache d'assistante.
Magnifique ta réaction | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 20:23:19 | |
| Euh perso j'ai jamais entendu parlé d'elle donc pas de haine particulière envers elle mais bon quand je vois ses multiples erreurs hier, je peux être que choqué, son seul taf c'est de lever ou pas un drapeau et elle réussit à se planter à chaque fois, c'est quand même grave, faudrait qu'elle pense à changer de boulot. | |
|
| |
selymOM Débutant(e)
Inscription : 05/03/2008 Lieu : viry chatillon essonne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 20:51:47 | |
| On tire sur les arbitres, c'est vrai a juste titre, mais moi je blamerai l'OM , franchement on méne 2 à 0, et en 11minutes on encaisse 3 buts, et le pire c'est que ce genre de situation ce n'est pas la 1ere fois cette saison. la seule chose à espérer là , c'est que ce soir Bordeaux gagne face a Lyon à Gerland (j'en doute fort!!!!) parce que sinon Lyon a 7 points d'ecart par rapport au 2éme,.............. on peut arreter le championnat en Décembre!!!! Mais pour moi sans vouloir polémiquer, mais je trouve les prestations de Mandanda pas terrible terrible, il fait pas mal de fautes, à mon avis il faut pas qu'il reste gardien N°1 en équipe de France; | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Lun 17 Nov - 12:32:05 | |
| Faut arrêter avec Mandanda c est pas le seul gardien qui a des moments de faiblesse il va remonter la pente mais si on à perdu le match c est pas à 100% ça faute à ce que j ai entendu l équipe à pas fait grand chose apres les 2 butes marqué en debut de match. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Lun 17 Nov - 12:38:58 | |
| - Fernando Torres a écrit:
- C'est equipe c'est vraiment n'importe quoi! L'entraineur est tout bidon! Le public va prouver contre l'Atl.Madrid que ce sont que des sauvages! Franchement Mandanda est vraiment mauvais quelle honte qu'il soit le gardien de l'edf. En défense central il n'y en a pas un pour rattraper l'autre! Et Diouf qui n'a pas su retenir Cissé pfff! Non seulement cette equipe n'ira jamais en huitième de finale mais elle finira pas sur le podium en L1!!!
Tu as regardé les matchs précédents avant de dire que l entraîneur et tout bidon parce que crois moi y a plus d une équipe qui aimerait avoir notre place dans le classement et avoir l entraîneur qu on à c est sur il on pas fait un bon match contre Lorient car on aurait pu le gagner mais on est bien classé, et arrete de dire que c est une honte les perfermances de Mandanda c est bon c est arrivé a plus d un gardien de faire des boulettes, et avec Cissé c est pas une question de pas savoir le tenir, est ce que tu sais pourquoi il est partie avant de dire ça de tout façon il ne serait pas resté et on force pas un joueur a rester. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
lensois30 Débutant(e)
Inscription : 17/11/2008 Lieu : bordeaux Loisirs : hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Lun 17 Nov - 15:45:03 | |
| c'est vraiment dommage de perdre un match apres avoir mené 2-0 mais bon je pense qu'une equipe comme marseille peut vite relever la tete et montré qu'ils peuvent tenir tete a lyon !! pour mandanda, je pense que chaque gardiens a des periode dificile dans sa carriere et quil va se reprendre et vous faire gagner des points cette saison !! et le but but de ziani est assez beau, depuis quelque match il commence a retrouver son niveau qui etait le sien a sochaux, c'est bien pour lui, pour vous, et pour l'om | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Lun 17 Nov - 16:26:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- Bah ça dépend de comment on le voit. Perso je sens bien que ce peno a réveillé les Lorientais.
Les Lorientais ont lu dans mes pensées. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Mar 18 Nov - 18:14:38 | |
| L'arbitre assistante mise au repos...Coupable de grossières erreurs lors du match OM-Lorient, l'arbitre assistante Corinne Lagrange a été mise au repos pour ce week-end alors qu'elle devait officier lors du match Strasbourg-Entente SSG en coupe de France samedi, rapporte RMC. Cette décision fait suite à un entretien avec Marc Batta, le Directeur National de l'Arbitrage, qui a donc préféré (d'un commun accord) faire souffler Mme Lagrange. Elle pourrait également être écartée lors de la 16e journée de Ligue 1 prévu les 29 et 30 novembre prochain. Batta veut voir dans quel " état psychologique et physique" est la juge de touche avant de prolonger cette sanction. lephoceen | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Mar 18 Nov - 18:23:07 | |
| Chapron va aussi demander de petites vacances Il veut couper du foot pendant 2-3 semaines | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Mar 18 Nov - 18:25:04 | |
| C'est déjà bien qu'il voyent leurs erreurs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Mar 18 Nov - 18:27:29 | |
| - sunrize7 a écrit:
- C'est déjà bien qu'il voyent leurs erreurs.
Ils peuvent les voir après les matchs, en le revisionnant mais c'est déjà un peu tard. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Mar 18 Nov - 18:31:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ils peuvent les voir après les matchs, en le revisionnant mais c'est déjà un peu tard.
Ce que je veux dire, c'est que c'est déjà arrivé que d'autres (et même Chapron je crois) ne veuillent pas reconnaître leurs erreurs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Mar 18 Nov - 18:35:14 | |
| Si ils les reconnaissent pas, un petit tour en L2 devrait s'imposer. Parce que le 1er hors-jeu de Niang, j'en rigole encore y a au moins 50 centimètres entre Niang et la ligne. Encore un poil de barbe je veux bien mais là, c'était gros. | |
|
| |
lensois30 Débutant(e)
Inscription : 17/11/2008 Lieu : bordeaux Loisirs : hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Mar 18 Nov - 19:14:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- Si ils les reconnaissent pas, un petit tour en L2 devrait s'imposer. .
la ligue 2 c'est pas si mal | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Mer 19 Nov - 13:49:17 | |
| Classement au nombre de points perdus après avoir mené au score lors des quatorze premières journées: 1. Lyon, Toulouse: 0 pt 3. Le Mans, Nancy, Paris SG : 2 pts 6. Grenoble, Monaco, Saint-Étienne : 4 pts 9. Auxerre, Bordeaux, Rennes, Valenciennes: 5 pts 13. Lille, Nice: 7 pts 15. Caen, Nantes, Sochaux : 9 pts 18. Lorient : 10 pts 19. Le Havre : 11 pts 20. Marseille : 12 pts | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Mer 19 Nov - 14:01:46 | |
| ça résume bien votre equipe.
Impossible d'etre champion comme ça, comme quoi l'attaque c'ets bien mais faut aussi savoir conservé un score. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Jeu 20 Nov - 0:53:21 | |
| La passe de Cheyrou a bien été comptabilisée par la Ligue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} | |
|