| [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} | |
|
+33Shevchenko Fernando Torres nasrilOver ohemedu95 Disaster TOF titidamour13OM Likiliki10 omzebest13 XenomorphA22 Racolar Bakary Kevom8901 rato12 TotOM Sonnygoal STEPH D-Drogba Auxerrois Drogbasyl™ youn9275 tapie_le_boss paulo2a Koné le feu-follet Massilia57 Massilia54 Beye13 Lucie om-en-force-59 Ferveur-psg Vivier Drogba76 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 11:49:02 | |
| Il 'est plaint d'avoir payé pour tout le monde, comme Ziani contre Carquefou et je suis plus que d'accord avec lui. Gerets a ses têtes et s'enlise dans le coaching plus qu'à la limite. Hier encore, du grand n'importe quoi. Il ne fait jamais tourner, comment tu veux que tout le monde ai le rythme, et après se plant qu'il lui manque des joueurs. Utlise ce que tu as, et prouve nous que tu peux encore faire quelque chose. Valbuena, a toujours attendu sa chance ans arrêter de bosser pour le bien de l'équipe. Il ne joue pas, il le dit mais bosse. Petit apparté, Cissé a fait pareil tu n'as rien dit. - paulo2a a écrit:
- Si faire une bonne passe (voire très bonne) suffit à lui sauver sa prestation, je ne suis pas d'accord alors.
Pour moi, il est passer complètement à côté de son match, il a été transparent. Et je ne dis pas ça parce qu'on a perdu et que ça m'énerve, non, simplement parce qu'il n'a pas touché une bille en 2nd période, et très peu en première. Qui a touché une bille en seconde mi-temps? Grandin en a touché une? Bizarrement personne le lui reproche. Cheyrou en a touché une? Ben Arfa qui ne fait rien, et pas un com. Par contre ur Valbuena qui faisait sa rentrée, ça on s'en donne à coeur joie. Et M'Bami qui n'est que l'ombre de lui même, ça passe aussi aux oubliettes. Gerets qui se vautre sur son coaching comme il l'a fait plus d'une et de deux ça aussi peu le souligne. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 11:57:32 | |
| - Rock1 a écrit:
- Qui a touché une bille en seconde mi-temps? Grandin en a touché une? Bizarrement personne le lui reproche. Cheyrou en a touché une? Ben Arfa qui ne fait rien, et pas un com. Par contre ur Valbuena qui faisait sa rentrée, ça on s'en donne à coeur joie.
Et M'Bami qui n'est que l'ombre de lui même, ça passe aussi aux oubliettes. Gerets qui se vautre sur son coaching comme il l'a fait plus d'une et de deux ça aussi peu le souligne. Grandin on l'a dit dans son topic, Ben Arfa on en a parlé a plusieurs reprises, et M'Bami on l'allume depuis le début de saison... Sans parler de Gerets, qui en a pris pour son grade hier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 12:01:56 | |
| Bizarrement, c'est plus Valbuena qui prends. Alors que sa sortie était contre Paris où il avait marqué et fait un bon match. Depuis il est sorti au profit d'un remaniement tactique qui a marché. Donc je vois pas en quoi il aurait soi disant le melon. Il aurait du dire ouais super je joues plus mais je palpe un max de fric. Désolé, mais je préfère son discours, qui au moins montre qu'il a envie de reporter ce maillot qu'l défend bec et ongles. Quand j'en vois d'autre, qui ne savent pas ce qu'il représente. En tous cas je continu à dire, qu'il n'est pas le plus fautif hier. Et que son match pour une rentrée est plus que correcte. Quand je vois que BA a joué pour sa pomme et que c'est celui qui doit normalement faire marquer ça m'arrache un joli rictus. Quand je vois que M'Bam est censé stabiliser notre milieu je rigole aussi. Quand je vois que Taiwo préfère jouer les Roberto Carlos mais que lui on le signale pas là aussi je ris. Les seuls à avoir fat un peu mieux sont Niang un but, Valbuena qui a montré qu'on pouvait lui redonner une chance, Ziani, et dans une moindre mesure Cana et Cheyrou. Les autres devaient avoir oublié le match je pense. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 12:15:54 | |
| Valbuena c'est pas le principal fautif. C'est un fautif collectif là... Si quelqu'un doit manger, c'est la daube Grandin Les deux derniers buts sont pour lui Mandanda, pareil il était vraiment mauvais, Taiwo aussi. Niang a fait un vrai bon match, sauf sur sa première action, dommage. Pour Ben Arfa, il fait encore une superbe passe décisive sur le but de Niang, hors-jeu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 12:19:47 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pour Ben Arfa, il fait encore une superbe passe décisive sur le but de Niang, hors-jeu.
Et a part ça rien. Sinon pour en revenir à Gerets, faudra donc qu'on m'explique pourquoi M'Bami ne paye pas ses erreurs tient. De plus faudra aussi m'expliquer pourquoi on prend pas un jeune de la CFA? Ca coute trop cher? C'est pas possible de le prendre toute la semaine, qu'il goute au niveau pro (je doute que ça lui fasse du mal) quitte à le laisser aller en CFA le dimanche. Il se plaint de son banc, mas ne prend aucun jeune pour l'aider. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 12:32:42 | |
| - paulo2a a écrit:
- Si faire une bonne passe (voire très bonne) suffit à lui sauver sa prestation, je ne suis pas d'accord alors
Je me permets de te corriger, mais il est à l'ouverture pour Cheyrou sur le premier but, et pour Niang sur le second. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 12:40:16 | |
| - Rock1 a écrit:
- Le mea culpa de Chapron
Auteur d'une partie catastrophique avec au moins 3 fautes d'arbitrage majeures qui ont eux des conséquences sur le fil du match, le trio arbitral qui officiait hier soir pour le match OM-Lorient a été abasourdi par les images d'après matchs. "Je suis abattu. Comment ne pas l'être après une prestation comme celle là. L'envie c'est d'aller se coucher le plus rapidement et d'oublier le football", a indiqué Tony Chapron (36 ans). Pas aidé du tout par ses collègues de touche, l'arbitre central était hier soir bien seul et on peut comprendre la difficulté du poste ! Toutefois, il serait assez incompréhensible pour nous spectateurs du football si Tony Chapron était sur un terrain de Ligue 1 dès la semaine prochaine.
OMPlanéte. Les erruer ont avantagé qui et comment? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 12:43:12 | |
| Ouai en gros c'est dommage qu'il y est eut les erreur mais ça influence pas vraiment la victoire du coup a mon avis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 12:44:30 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouai en gros c'est dommage qu'il y est eut les erreur mais ça influence pas vraiment la victoire du coup a mon avis.
Bah ça dépend de comment on le voit. Perso je sens bien que ce peno a réveillé les Lorientais. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 12:49:47 | |
| En gros meme quand vous etes avantagé, vous etes desavantagé.... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 12:52:35 | |
| Pour moi le tournant du match c'est le 3ème but refusé à Niang. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 14:18:29 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouai en gros c'est dommage qu'il y est eut les erreur mais ça influence pas vraiment la victoire du coup a mon avis.
Il a oublié un rouge pour Lorient aussi. Position de dernier défenseur sur la faute de Niang, et plutôt dans le match il y'avait un pénalty valable sur Niang. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 15:11:29 | |
| - Lucie a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Il n'y a pas qu'à Marseille que l'on voit ça faut arréter un peu là! Oh! Quand on gagne 3-0 vous êtes TOUS "ouai l'OM c'est les meilleurs" etc, mais quand on perd ça y est il n'y a plus personne? Oh sérieux, dans la victoire comme dans la défaite, et peu importe la défaite! Merde à la fin!
Faut comprendre les supporters aussi on à le droit de faire part de notre mécontentement, pour ma part à ce que j ai lu ils on bien menés au debut de match et apres plus rien donc je suis désolée si ils on pas bien jouaient ils n ont pas d escuse, si encore ils c etaient defendu jusqu'à la fin ce qu il me semble pas le cas, dont faut arreter avec tes y a plus personne quand ils font un mauvais match ça va personne à dit qu ils allaient plus les supporter? C est juste que quand tu vois ton équipe faire un bon debut de match et après c est rien il y a de quoi être déçu voir en colère. Il y a une différence entre être mécontant (puisque mécontent c'est par définition ne pas être content, bah c'est logique en vue du match qu'ils ont fait!) et les traiter de chèvres, d'incapables, de honte, etc... Tant que tu n'auras pas saisie la différence évites de me quoter pour rien dire s'il te plait (enfin tu me diras, t'en as le droit, tu fais ce que tu veux donc.!). Mais bon, saches quand même que je suis mécontente du match de l'OM hier, mais ce n'est pas pour ça que je vais les traiter de chèvres, ou autres... Enfin chacun ça façon de voir après tout! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 15:27:14 | |
| Quand tu mènes 2/0, que tu es à la maison et que tu prends 3 buts en moins de 15 minutes à part trouver ça honteux je vois pas comment on peut qualifier ça? En plus c'est pas comme si ce genre de faits n'étaient pas déjà arrivé. Bordeaux/OM, OM/Nancy, Lens/OM, je dois en oublier mais si on compte celui de hier ça fait 4 fois qu'ils le font. C'est quand même un fort manque de professionnalisme de ne pas savoir tenir un score et se contenter de gérer en faisant tourner la balle pendant au moins 15 minutes. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 15:37:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- Quand tu mènes 2/0, que tu es à la maison et que tu prends 3 buts en moins de 15 minutes à part trouver ça honteux je vois pas comment on peut qualifier ça?
Et bien, ais honte de ce qui fesait ta fièreté il y a 2 jours... Après chacun voit ça a ça manière, tu as la tienne, j'ai la mienne... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 15:40:56 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- xenomorph22 a écrit:
- Pour moi le tournant du match c'est le 3ème but refusé à Niang.
La blessure de Ziani je dirais. Aussi en effet ça s'est ressentit dans le jeu. Notre problème vient de là de toute façon, comme le dit Gerets on a un 11 type mais c'est tout, rien de plus. Là on avait Koné - Samassa absents c'était juste déjà, obliger de mettre Valbuena devant. Après on a eu Ziani la goutte d'eau qui fait déborder le vase et on est perdu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 15:44:25 | |
| - titidamour13OM a écrit:
Et bien, ais honte de ce qui fesait ta fièreté il y a 2 jours... Après chacun voit ça a ça manière, tu as la tienne, j'ai la mienne... On devrait toujours dire que tout va bien, parce qu'on est supporter? On aurait pas le droit de montrer notre mécontentement après cette prestation? Ils sont coutumier du fait, combien de fois depuis 2/3 ans après avoir marqué ils se relâchent complètement? Combien de fois ils ont été incapable de tenir un score pour un score pour gagner un match qui était à leur portée. Ça commence à faire beaucoup quand même. Je veux bien supporter, mais ma ferveur a aussi ses limites. Quand en 2 matchs tu prends 7 buts au vélodrome et 6 en seconde mi-temps c'est qu'il y a un problème Faut bien le dire, on va pas non plus dire que tout va bien. Ne pas voir que derrière c'est mauvais, qu'au milieu M'Bami sort des matchs pitoyable que Gerets s'enlise alors qu'avant il ne la faisait pas c'est se voiler la face. Je suis pas du genre à voir tout en rose, ni tout en noir mais quand ça va pas je vois pas pourquoi je devrais pas le dire. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 15:55:09 | |
| - Rock1 a écrit:
- On devrait toujours dire que tout va bien, parce qu'on est supporter? On aurait pas le droit de montrer notre mécontentement après cette prestation? Ils sont coutumier du fait, combien de fois depuis 2/3 ans après avoir marqué ils se relâchent complètement? Combien de fois ils ont été incapable de tenir un score pour un score pour gagner un match qui était à leur portée. Ça commence à faire beaucoup quand même. Je veux bien supporter, mais ma ferveur a aussi ses limites. Quand en 2 matchs tu prends 7 buts au vélodrome et 6 en seconde mi-temps c'est qu'il y a un problème Faut bien le dire, on va pas non plus dire que tout va bien. Ne pas voir que derrière c'est mauvais, qu'au milieu M'Bami sort des matchs pitoyable que Gerets s'enlise alors qu'avant il ne la faisait pas c'est se voiler la face. Je suis pas du genre à voir tout en rose, ni tout en noir mais quand ça va pas je vois pas pourquoi je devrais pas le dire.
Scuse Rock1, mais où tu as vu que je t'ai dit que tu n'étais pas supporter? Où tu as vu que j'ai dit qu'un supporter devait être tout le temps content? Où tu as vu que j'ai, ne serait-ce même qu'insinué qu'il on fait un bon match, que donc tout est parfait? Tu déformes mes propos... J'ai juste dit qu'il a une différence entre avoir HONTE et être mécontant! J'ai juste dis qu'il y a 2 jours vous étiez (je dis vous mais je ne sais pas si tu en fait partit je n'ai pas tous les posts de chaques membres en tête!) content, fier! Et pour moi on ne passe pas de la fièreté à la honte en un match! Après peut-être as-tu une conception différente du mot honte que la mienne... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 15:59:15 | |
| Contre Grenoble, j'étais satisfait du résultat mais pas de la manière. Si contre Grenoble on avait gagné 0/3 en jouant comme le fait le Barca, j'aurais pu dire que c'était un accident mais contre Grenoble et hier soir y a à chaque fois une envie de reculer après avoir marqué qui m'exaspère. On mène on se relâche. On a vu ce que ça a couté de se relâcher 3 buts contre Lorient et 3 contre le PSG ça c'est le fléau de l'OM. Donc oui, ça me met les nerfs de voir comment ils ont réduis à néant leur excellent résultat. Voila comment on passe de la joie d'un 0/3, à l'exaspération la colère voir le dégout (sûrement que le mot honte va dans ce sens) en une semaine. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 16:03:09 | |
| - Rock1 a écrit:
- Contre Grenoble, j'étais satisfait du résultat mais pas de la manière.
Si contre Grenoble on avait gagné 0/3 en jouant comme le fait le Barca, j'aurais pu dire que c'était un accident mais contre Grenoble et hier soir y a à chaque fois une envie de reculer après avoir marqué qui m'exaspère. On mène on se relâche. On a vu ce que ça a couté de se relâcher 3 buts contre Lorient et 3 contre le PSG ça c'est le fléau de l'OM. Donc oui, ça me met les nerfs de voir comment ils ont réduis à néant leur excellent résultat. Voila comment on passe de la joie d'un 0/3, à l'exaspération la colère voir le dégout (sûrement que le mot honte va dans ce sens) en une semaine. On est d'accord sur tout ce qui est dit en gras, donc sur casiment tout mis à part quelques mots. En réalité on est d'accord sur le fond, mais pas sur la manière de le dire. Pour moi la honte c'est par exemple si aujourd'hui tu sors avec le maillot de l'OM t'as envie de te cacher tellement ça te fait honte... On a peut-être pas le même sens de ce mot c'est tout, c'est pour ça que je trouve ça gros de passer de la fièreté à la honte! | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 18:41:11 | |
- Lucie a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Il n'y a pas qu'à Marseille que l'on voit ça faut arréter un peu là! Oh! Quand on gagne 3-0 vous êtes TOUS "ouai l'OM c'est les meilleurs" etc, mais quand on perd ça y est il n'y a plus personne? Oh sérieux, dans la victoire comme dans la défaite, et peu importe la défaite! Merde à la fin!
Faut comprendre les supporters aussi on à le droit de faire part de notre mécontentement, pour ma part à ce que j ai lu ils on bien menés au debut de match et apres plus rien donc je suis désolée si ils on pas bien jouaient ils n ont pas d escuse, si encore ils c etaient defendu jusqu'à la fin ce qu il me semble pas le cas, dont faut arreter avec tes y a plus personne quand ils font un mauvais match ça va personne à dit qu ils allaient plus les supporter? C est juste que quand tu vois ton équipe faire un bon debut de match et après c est rien il y a de quoi être déçu voir en colère. Il y a une différence entre être mécontant (puisque mécontent c'est par définition ne pas être content, bah c'est logique en vue du match qu'ils ont fait!) et les traiter de chèvres, d'incapables, de honte, etc... Tant que tu n'auras pas saisie la différence évites de me quoter pour rien dire s'il te plait (enfin tu me diras, t'en as le droit, tu fais ce que tu veux donc.!). Mais bon, saches quand même que je suis mécontente du match de l'OM hier, mais ce n'est pas pour ça que je vais les traiter de chèvres, ou autres... Enfin chacun ça façon de voir après tout! arrête de prendrent les insultes des supporters au premiers degrès entre nous tu sais très bien que la plus part disent ça parce qu ils sont en colère et mais aussi que tu dis des choses que tu penses pas vraiment sur le cou de la colere moi je reste dans le principe qu il faut se mettre à la place d eux car quand tu paye ta place que tu te caille le c*l et que tu vois qu au debut de match ils se donnent a font et mène puis plus rien il y a de quoi être en colere surtout qu on tu sais très bien que ce match il aurait pu le remporter facilement. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 18:47:16 | |
- Rock1 a écrit:
- Contre Grenoble, j'étais satisfait du résultat mais pas de la manière.
Si contre Grenoble on avait gagné 0/3 en jouant comme le fait le Barca, j'aurais pu dire que c'était un accident mais contre Grenoble et hier soir y a à chaque fois une envie de reculer après avoir marqué qui m'exaspère. On mène on se relâche. On a vu ce que ça a couté de se relâcher 3 buts contre Lorient et 3 contre le PSG ça c'est le fléau de l'OM. Donc oui, ça me met les nerfs de voir comment ils ont réduis à néant leur excellent résultat. Voila comment on passe de la joie d'un 0/3, à l'exaspération la colère voir le dégout (sûrement que le mot honte va dans ce sens) en une semaine. On est d'accord sur tout ce qui est dit en gras, donc sur casiment tout mis à part quelques mots. En réalité on est d'accord sur le fond, mais pas sur la manière de le dire. Pour moi la honte c'est par exemple si aujourd'hui tu sors avec le maillot de l'OM t'as envie de te cacher tellement ça te fait honte... On a peut-être pas le même sens de ce mot c'est tout, c'est pour ça que je trouve ça gros de passer de la fièreté à la honte! Moi personnellement c est pas de la honte que je ressents, le maillot je le porte avec fiereté car c est mon club je les supportes et les supporterais quoi qu il arrive même dans les pire moments, on peut pas dire qu il sont mal placé car plus d un club aimerait être à leurs place, mais il vrai que je suis déçu car il ont une grande capacité et perde bêtement c est dommage, je sais et en suis sur que ce match il aurait pus le gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} | |
|