| [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} | |
|
+33Shevchenko Fernando Torres nasrilOver ohemedu95 Disaster TOF titidamour13OM Likiliki10 omzebest13 XenomorphA22 Racolar Bakary Kevom8901 rato12 TotOM Sonnygoal STEPH D-Drogba Auxerrois Drogbasyl™ youn9275 tapie_le_boss paulo2a Koné le feu-follet Massilia57 Massilia54 Beye13 Lucie om-en-force-59 Ferveur-psg Vivier Drogba76 Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Sam 15 Nov - 23:09:26 | |
| L'OM est surcoter à 72 % selon RMC Pas mal pour des mecs qui nous voyaient meilleure attaque d'Europe. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Sam 15 Nov - 23:15:37 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Il n'y a pas qu'à Marseille que l'on voit ça faut arréter un peu là! Oh! Quand on gagne 3-0 vous êtes TOUS "ouai l'OM c'est les meilleurs" etc, mais quand on perd ça y est il n'y a plus personne? Oh sérieux, dans la victoire comme dans la défaite, et peu importe la défaite! Merde à la fin!
Faut comprendre les supporters aussi on à le droit de faire part de notre mécontentement, pour ma part à ce que j ai lu ils on bien menés au debut de match et apres plus rien donc je suis désolée si ils on pas bien jouaient ils n ont pas d escuse, si encore ils c etaient defendu jusqu'à la fin ce qu il me semble pas le cas, dont faut arreter avec tes y a plus personne quand ils font un mauvais match ça va personne à dit qu ils allaient plus les supporter? C est juste que quand tu vois ton équipe faire un bon debut de match et après c est rien il y a de quoi être déçu voir en colère. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Sam 15 Nov - 23:25:36 | |
| Dégouté, je suis tout simplement dégouté...dégouté d'avoir pris le train pour aller jusqu'à Marseille, de mettre geler les coui pendant 90mn et de payer pour voir des clowns qui ont du mal à enchainer 3 passes... Enfin bon, gagner 2-0 au Velodrome à 20mn de la fin et perdre au final 3-2 contre la glorieuse équipe de Lorient c'est....pitoyable, à la limite il vaut mieux en rire... Enfin bon, encore une fois on aura cru qu'on avait une équipe digne de ce nom en début de saison, et pourtant... | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Sam 15 Nov - 23:35:21 | |
| - Racolar a écrit:
- Dégouté, je suis tout simplement dégouté...dégouté d'avoir pris le train pour aller jusqu'à Marseille, de mettre geler les coui pendant 90mn et de payer pour voir des clowns qui ont du mal à enchainer 3 passes...
Enfin bon, gagner 2-0 au Velodrome à 20mn de la fin et perdre au final 3-2 contre la glorieuse équipe de Lorient c'est....pitoyable, à la limite il vaut mieux en rire... Enfin bon, encore une fois on aura cru qu'on avait une équipe digne de ce nom en début de saison, et pourtant... je te comprends tout à fait moi à ta place je serais aussi en colere mais c est ça qui est dommage avec l OM c est qu ils se donnent a font au debut de match et une fois que c est fait ils dorment, et ça c est vraiment dommage, car on c est tous qu ils valent mieux que ça et que ce match ils auraient pu le gagner. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Sam 15 Nov - 23:38:56 | |
| C'est surtout pas en jouant comme sa qu'on gagnera un jour le championnat !!! pitoyable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Sam 15 Nov - 23:42:23 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 1:20:33 | |
| J'ai pas vu le match mais au vue du scénario, vraiment à gerber... Défense toujours minable (et là... confirmation) + le meilleur arbitre de L1 sur le terrain (3 fautes minable...) + on fait dodo dans le jeu = sa paye cash. On sera jamais champion comme ça puisqu'on profite jamais de rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 1:27:48 | |
| On a oublié un fait important. Alors oui il y'a pas péno mais il y'a faute en dehors de la surface. Et alors vous allez me dire ?
Bah c'est un tacle par derrière en position de dernier défenseur donc rouge normalement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 1:29:25 | |
| - Kevom8901 a écrit:
On sera jamais champion comme ça puisqu'on profite jamais de rien. A part les dirigeants, les médias et les supporters (pour les plus fous) il n'a jamais été question d'être champion. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 1:33:20 | |
| On a pas encore la vraie ambition avec un banc faible et une défense complètement amorphe. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 1:44:23 | |
| L'OM s'est quand même un joli phénomène Je pense que vous avez compris pourquoi Valbuena, est sur le banc. Son Melon aussi, j'espère. Et quand l'excuse de l'arbitrage quand t'es pépère a la maison, menant 2-0 avec un péno cadeau, c'est qu'on a rien compris au sport, qu'on se voile la face, et qu'on manque cruellement d'objectivité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 1:52:44 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Et quand l'excuse de l'arbitrage quand t'es pépère a la maison, menant 2-0 avec un péno cadeau, c'est qu'on a rien compris au sport, qu'on se voile la face, et qu'on manque cruellement d'objectivité.
Ah bon ?! Tacle par derrière en position de dernier défenseur, pénalty ou pas c'est rouge dans le règlement. 1-0 coup franc bien placé, l'OM joue à 11 contre 10 à la 60 ème à domicile. Excuse mon objectivité alors.... | |
|
| |
rato12 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 1:55:11 | |
| Ca après, c'est à l'appréciation J'ai pas vu le match. Quand tu siffles un pénalty, tu as ceux qui appliquent la double peine, et ceux qui ne l'appliquent pas. Je suis pas un fan perso. Mais c'est, comme tu dirais, l'arbre qui cache la forêt. Car c'est quand même pas une grande équipe l'OM | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 2:50:09 | |
| Je viens de voir les buts des lorientais... Un manque de marquage flagrant sur les ailes... Taiwo et Boonart aux abonnés absents ce soir. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 3:03:22 | |
| - Citation :
- J'pense que votre probléme c'est que vous ne savez pas vraiment faire le dos rond et conserver un score car vous vous jetez parfois a l'abordage et vous vous faite avoir.
@ moi meme sur un autre forum J'ai pas vu votre match mais bon j'ai l'impression que j'me suis pas trompé quand j'ai dit ça.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 4:37:58 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je pense que vous avez compris pourquoi Valbuena, est sur le banc. Son Melon aussi, j'espère.
Il est vrai que le génie Ben Arfa a été sublime ce soir, quel match. Qui transmet à Cheyrou, pour le premier but? Ah oui Valbuena. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 10:03:58 | |
| J'en reviens pas...Comment on peut perdre se match en menant encore 2-0 à la 75ème??? On peut pas jouer le titre sans savoir conserver un tel score... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 11:13:35 | |
| Le mea culpa de Chapron
Auteur d'une partie catastrophique avec au moins 3 fautes d'arbitrage majeures qui ont eux des conséquences sur le fil du match, le trio arbitral qui officiait hier soir pour le match OM-Lorient a été abasourdi par les images d'après matchs. "Je suis abattu. Comment ne pas l'être après une prestation comme celle là. L'envie c'est d'aller se coucher le plus rapidement et d'oublier le football", a indiqué Tony Chapron (36 ans). Pas aidé du tout par ses collègues de touche, l'arbitre central était hier soir bien seul et on peut comprendre la difficulté du poste ! Toutefois, il serait assez incompréhensible pour nous spectateurs du football si Tony Chapron était sur un terrain de Ligue 1 dès la semaine prochaine.
OMPlanéte. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 11:28:45 | |
| - Rock1 a écrit:
- Qui transmet à Cheyrou, pour le premier but? Ah oui Valbuena.
Faut pas toucher au Petit Vélo, hein, sinon Rock1 est pas content et se fâche tout rouge Hatem, il en est à 6 buts et un grand nombre de passe dess. Valbuena il gâche tout ce qu'il touche, et n'est jamais décisif. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 11:32:30 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 11:37:54 | |
| J'aime pas Valbuena? Je dis juste la même chose que pleins d'autres, dont Steph, Beye13 et j'en passe qui confirme que sa non présence dans le 11 est logique. Et comme par hasard, c'est à moi que tu t'en prends... La prochaine fois, change un peu de cibles, ça devient lourd Si ton poulain il est nul on le dit Ben Arfa n'a pas été bon, je suis d'accord. Mais sur les trois dernières rencontres, c'était autre chose :love: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 11:40:21 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'aime pas Valbuena?
Je dis juste la même chose que pleins d'autres, dont Steph, Beye13 et j'en passe qui confirme que sa non présence dans le 11 est logique. Et comme par hasard, c'est à moi que tu t'en prends...
La prochaine fois, change un peu de cibles, ça devient lourd Si ton poulain il est nul on le dit Ben Arfa n'a pas été bon, je suis d'accord. Mais sur les trois dernières rencontres, c'était autre chose :love: Message de Steph, juste après le match: - STEPH a écrit:
- Il a été inconstant, fallait s'y attendre, pour un match de rentrée après quelques rencontres passées sur le banc, mais il a indéniablement apporté au jeu marseillais, l'action du 1er but est tout simplement magnifique...
PAs de chance, lui reconnait que pour un match de rentrée c'est pas mal. Après tu me sors que Valbuena a le melon j'aimerais bien savoir d'où ça vient ça tient. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 11:43:28 | |
| Il se plaint de ne pas jouer, en faisant sa victime, et au final il nous pond des prestations pourries ... Pas un vrai bon match depuis le début de saison... Sa blessure, c'est fini non? Sinon, tu réagis pas au post de ton ami Beye13 qui dit que Valbuena n'a pas sa place dans le 11? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} Dim 16 Nov - 11:48:02 | |
| Si faire une bonne passe (voire très bonne) suffit à lui sauver sa prestation, je ne suis pas d'accord alors.
Pour moi, il est passer complètement à côté de son match, il a été transparent. Et je ne dis pas ça parce qu'on a perdu et que ça m'énerve, non, simplement parce qu'il n'a pas touché une bille en 2nd période, et très peu en première. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 14ème journée.] OM - Lorient {2-3} | |
|