| [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs | |
|
+40fenrir.epsilon Menzo Likiliki10 Goto² TOF belgo_om STEPH ohemedu95 XenomorphA22 massilia09 Mika6713 KM-P allerlom59630 Lucie baidy93 Lilou-Padre .Coco45 Auxerrois ludom80 Koné le feu-follet Drogbasyl™ drogbastar rato12 TotOM Sonnygoal Ferveur-psg Ant omzebest13 Bakary paulo2a Drogba76 Racolar D-Drogba Shevchenko Kevom8901 tapie_le_boss Beye13 sunrize7 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Dim 25 Jan - 10:26:49 | |
| Cheyrou/Cabaye, ça doit être ce qui se fait de mieux en 8. Si Gerets latte un peu les fesses de Cana, et qu'il retrouve sa vraie hargne je te garantis que le ballon passera mais pas le joueur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Dim 25 Jan - 13:32:01 | |
| Un beau rêve tout ça, Seydoux nous lâche jamais un de leurs joueurs. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Dim 25 Jan - 22:50:26 | |
| L'axe et l'OM pour Abdoun
Djamel Abdoun a récemment déclaré sur Nantes 7 que son poste préféré n'était pas milieu droit mais bien dans l'axe, en soutien des attaquants. Le joueur nantais reconnaît également qu'il rêve de jouer à l'OM. Depuis le début de saison à Nantes, Djamel Abdoun, de retour dans le groupe un peu avant la trêve après une longue indisponibilité, est utilisé au poste de milieu droit. Rôle qu'il occupait également généralement la plupart du temps sous les couleurs sedanaises. Pourtant, dans un entretien accordé récemment à la chaîne TV locale Nantes 7, l'ancien joueur d'Ajaccio et Manchester City explique que son poste de prédilection se situe dans l'axe, juste derrière les deux attaquants.
« J'ai besoin de courir et de toucher beaucoup de ballons, donc je préfère jouer derrière l'attaquant. C'est mon poste préféré car il permet d'arriver directement dans l'axe et d'être plus dangereux pour l'adversaire », déclare Abdoun, qui avoue ensuite rêver de porter un jour le maillot de l'OM, un club qu'il intéressait l'été dernier avant de choisir le FCN. « Le club de mes rêves c'est Marseille. C'est un club qui me ressemble un peu : c'est un club caractériel et un peu foufou. Et à ce qui paraît je le suis aussi. »
Mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 27 Jan - 14:52:27 | |
| RMC annonce que si M'Bami part, l'OM recrutera un joueur pour le remplacer. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 27 Jan - 16:54:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- RMC annonce que si M'Bami part, l'OM recrutera un joueur pour le remplacer.
Recruter pour recruter, ça servira à rien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 27 Jan - 16:56:45 | |
| Le souci c'est qu'avec un M'Bami écarté, un Cana blessé, et un Kaboré malade t'as degun à la recup.
Tu me diras on peut, et on devrait, utiliser Modeste mais il ne rentre plus dans les plans de Gerets. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 29 Jan - 17:36:42 | |
| On compte prendre quelqu'un pour pallier la blessure de Koné, absent pour 3 semaines minimum, voir 2 mois? | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 29 Jan - 17:40:19 | |
| - Racolar a écrit:
- On compte prendre quelqu'un pour pallier la blessure de Koné, absent pour 3 semaines minimum, voir 2 mois?
On a que 6 attaquants,c'est vrai.Et comme on a a pas besoin de recruter en defense,je pense que ce serait une bonne idee effectivement En plus recruter un joueur pour palier une absence de 3 semaines,c'est vriament la classe.Ou alors on propose un CDD de 21 jours a Torres? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 29 Jan - 17:41:41 | |
| Grandin prêté, Koné aux soins, Niang pareil, reste Brandao/Samassa/Wiltord.
En sachant que Niang va revenir d'ici peu, ça t'en fait 4 en fait. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 29 Jan - 17:56:45 | |
| - Rock1 a écrit:
- Grandin prêté, Koné aux soins, Niang pareil, reste Brandao/Samassa/Wiltord.
En sachant que Niang va revenir d'ici peu, ça t'en fait 4 en fait. Plus Gnabouyou,5.Koné 3 semaines,Niang bientot de retour.On peut meme dire 7.C'est deja pas mal,surtout quand on joue avec une seule pointe.4 remplacents(Bientot 6 donc) pour un poste,c'est pas assez | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 29 Jan - 18:01:47 | |
| Je pense pas à vouloir prendre un attaquant, je me demandais où t'allais chercher les 6 attaquants. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 29 Jan - 18:11:00 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je pense pas à vouloir prendre un attaquant, je me demandais où t'allais chercher les 6 attaquants.
Je me suis planté,j'ai mis 4 au lieu de 6 .Mais de toute facon avec Niang et Koné ca fera 7.Puis au milieu c'est pareil on a ce qu'il faut...Donc,Diouf,Anigo...Hein.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 29 Jan - 18:16:03 | |
| Surtout Gerets, c'est lui qui a les clefs. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 29 Jan - 18:32:18 | |
| Si si, il a voulu Ben Arfa et Kone il a voulu Brandao Gerets a son mot à dire sur les ou les joueurs. Regarde il voulait deux joueurs de plus, et deux attaquants.. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 30 Jan - 9:50:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- Si si, il a voulu Ben Arfa et Kone il a voulu Brandao Gerets a son mot à dire sur les ou les joueurs. Regarde il voulait deux joueurs de plus, et deux attaquants..
Brandao il a donné son accord mais on est pas sur que ce soit son idée.Et au debut Gerets voulait surtout un defenseur...Puis on sait qu'Anigo lui a deja mis des joueurs dans les pattes comme Mears ou Grandin... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 30 Jan - 11:29:17 | |
| - Menzo a écrit:
- Brandao il a donné son accord mais on est pas sur que ce soit son idée.Et au debut Gerets voulait surtout un defenseur...Puis on sait qu'Anigo lui a deja mis des joueurs dans les pattes comme Mears ou Grandin...
Gerets a son mot à dire, ca a été dit sur plusieurs topics. A la base Gerets voulait deux joueurs, dont un défenseur c'est vrai. Mais avec le retour en forme de Zubar il a voulu deux attaquants. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 30 Jan - 11:35:31 | |
| - Rock1 a écrit:
- Menzo a écrit:
- Brandao il a donné son accord mais on est pas sur que ce soit son idée.Et au debut Gerets voulait surtout un defenseur...Puis on sait qu'Anigo lui a deja mis des joueurs dans les pattes comme Mears ou Grandin...
Gerets a son mot à dire, ca a été dit sur plusieurs topics.
A la base Gerets voulait deux joueurs, dont un défenseur c'est vrai. Mais avec le retour en forme de Zubar il a voulu deux attaquants. Desolé d'insister,mais Grandin il n'en voulait pas...Mears pareil...Il a peut etre son mot a dire,mais on lui impose des joueurs aussi... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 30 Jan - 11:45:06 | |
| Toujours est-il qu'il a façonné l'équipe à 95%, et que si on est en manque de joueurs c'est aussi sa faute. Le fait de tout remettre sur Anigo, et Diouf, c'est quand même assez lassant à la fin. Je veux bien que Gerets soit un des meilleurs que l'on ai eu en poste, mais ça n'empêche qu'il fait des conneries faudrait les lui rappeler. Pour Brandao, il le voulait il a dit un truc comme quoi il correspondait exactement a ce qu'il voulait. Larsson, c'est lui qui a rompu les négociations. Quoi qu'il arrive, il a son mot à dire Gerets. D'ailleurs pour Mears, c'est pas un souci, vu que c'est un prêt et qu'il a 95% de chance de repartir en Angleterre. Grandin, si il l'avait utilisé plus on en serait pas là. Toutes les fois où il s'est plaint de ne pas avoir un attaquant, alors qu'il en avait un. Gerets c'est un mec qui choisit ses hommes, et qui se contrefout des autres (Givet par exemple). Si aujourd'hui, y a des défaillances c'est aussi du en grande part à Gerets. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 30 Jan - 11:51:44 | |
| - Rock1 a écrit:
- Toujours est-il qu'il a façonné l'équipe à 95%, et que si on est en manque de joueurs c'est aussi sa faute. Le fait de tout remettre sur Anigo, et Diouf, c'est quand même assez lassant à la fin. Je veux bien que Gerets soit un des meilleurs que l'on ai eu en poste, mais ça n'empêche qu'il fait des conneries faudrait les lui rappeler.
Pour Brandao, il le voulait il a dit un truc comme quoi il correspondait exactement a ce qu'il voulait. Larsson, c'est lui qui a rompu les négociations. Quoi qu'il arrive, il a son mot à dire Gerets. D'ailleurs pour Mears, c'est pas un souci, vu que c'est un prêt et qu'il a 95% de chance de repartir en Angleterre. Grandin, si il l'avait utilisé plus on en serait pas là. Toutes les fois où il s'est plaint de ne pas avoir un attaquant, alors qu'il en avait un.
Gerets c'est un mec qui choisit ses hommes, et qui se contrefout des autres (Givet par exemple). Si aujourd'hui, y a des défaillances c'est aussi du en grande part à Gerets. Je dis pas le contraire,je suis meme de ceux qui disent qu'il a merdé contre Lyon Gerets...Mais bon de toute facon dans la mesure ou il est juste entraineur et non manager,il doit faire avec les joueurs qu'on lui donne... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 30 Jan - 11:56:22 | |
| Sauf que ses joueurs il les choisit! Ben Arfa c'est lui, Koné c'est lui, ne pas relancer Givet c'est lui aussi. Il a fait son équipe, on le voit avec Zubar encore maintenant. Il lui a maintenu sa confiance, alors que Zubar était (l'est peut-être encore) seul au monde. Il l'a fait aussi avec Ziani, il l'a laisse un an sur le banc et aujourd'hui il l'utilise pleinement.
Tous les joueurs de son effectif, c'est Gerets qui les a choisi il la martelé de partout.
Kaboré aussi, c'est lui qui a décidé de le faire passer avant Modeste. Grandin on le sait pourquoi il ne jouait plus. Koné, il a justifié le fait de toujours le laisser sur le terrain vu ses perfs. Gerets choisis ses hommes, et les autres il restent à quai. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 30 Jan - 11:59:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sauf que ses joueurs il les choisit! Ben Arfa c'est lui, Koné c'est lui, ne pas relancer Givet c'est lui aussi. Il a fait son équipe, on le voit avec Zubar encore maintenant. Il lui a maintenu sa confiance, alors que Zubar était (l'est peut-être encore) seul au monde. Il l'a fait aussi avec Ziani, il l'a laisse un an sur le banc et aujourd'hui il l'utilise pleinement.
Tous les joueurs de son effectif, c'est Gerets qui les a choisi il la martelé de partout.
Kaboré aussi, c'est lui qui a décidé de le faire passer avant Modeste. Grandin on le sait pourquoi il ne jouait plus. Koné, il a justifié le fait de toujours le laisser sur le terrain vu ses perfs. Gerets choisis ses hommes, et les autres il restent à quai. Dans ce cas il ne faut plus qu'on le considere comme un genie,car si c'est bien lui qui a choisi tout les joueurs,il porte la responsabilité des mauvais resultats et du manque de fond de jeu... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 30 Jan - 12:03:19 | |
| Le souci c'est qu'il fait des tests , comme moi j'essaye de faire une excellente création graphique. Ca arrive un peu n'importe quand, et ça fout en l'air l'équipe. Le coup de Lyon, de ne pas mettre M'Bami c'est son choix donc qu'il assume. L4année d'avant je veux bien qu'on assomme les dirigeants, mais cette année ils ont laissés carte blanche à Gerets donc faudrait aussi lui "taper" dessus un pêu. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Sam 31 Jan - 11:54:43 | |
| - Rock1 a écrit:
- Toujours est-il qu'il a façonné l'équipe à 95%, et que si on est en manque de joueurs c'est aussi sa faute. Le fait de tout remettre sur Anigo, et Diouf, c'est quand même assez lassant à la fin. Je veux bien que Gerets soit un des meilleurs que l'on ai eu en poste, mais ça n'empêche qu'il fait des conneries faudrait les lui rappeler.
Pour Brandao, il le voulait il a dit un truc comme quoi il correspondait exactement a ce qu'il voulait. Larsson, c'est lui qui a rompu les négociations. Quoi qu'il arrive, il a son mot à dire Gerets. D'ailleurs pour Mears, c'est pas un souci, vu que c'est un prêt et qu'il a 95% de chance de repartir en Angleterre. Grandin, si il l'avait utilisé plus on en serait pas là. Toutes les fois où il s'est plaint de ne pas avoir un attaquant, alors qu'il en avait un.
Gerets c'est un mec qui choisit ses hommes, et qui se contrefout des autres (Givet par exemple). Si aujourd'hui, y a des défaillances c'est aussi du en grande part à Gerets. Je suis d'accord avec toi sur tous les points. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Dim 1 Fév - 0:15:06 | |
| Le Mercato est terminé. Rendez-vous au prochain épisode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs | |
|