| [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs | |
|
+40fenrir.epsilon Menzo Likiliki10 Goto² TOF belgo_om STEPH ohemedu95 XenomorphA22 massilia09 Mika6713 KM-P allerlom59630 Lucie baidy93 Lilou-Padre .Coco45 Auxerrois ludom80 Koné le feu-follet Drogbasyl™ drogbastar rato12 TotOM Sonnygoal Ferveur-psg Ant omzebest13 Bakary paulo2a Drogba76 Racolar D-Drogba Shevchenko Kevom8901 tapie_le_boss Beye13 sunrize7 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 19 Nov - 21:37:28 | |
| Je parle de ce Kébé pour compléter, compléter l'effectif. De plus, je le dis bien, je ne vois pas pourquoi il serait titulaire cash. Ensuite quand je parle de remplacer, je parle de turn over car oui personne n'a le même profil que Niang. Koné sur l'aile ça le fait pas donc il est mieux en seconde ponte comme Samassa. Il nous faut donc un tueur, et pourquoi pas un autre attaquant pour compléter l'effectif. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 19 Nov - 21:40:07 | |
| Sauf que tu parlais d'avoir 4 attaquants en tout donc bon (du m'avoir en avoir). Je préfère la pointure que le Kébé en question (on a en plus Grandin et/ou Valbuena pour jouer derrière l'attaquant au cas où), la qualité passe avant tout (quelqu'en soit le prix...). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 19 Nov - 21:43:38 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sauf que tu parlais d'avoir 4 attaquants en tout donc bon (du m'avoir en avoir).
Oui et je le maintiens. Quand tu as un Niang blessé personne ne peut prendre son rôle, donc si tu ne peux pas le remplacer par un joueur au profil similaire toute tes attaques vont dans l'axe. Donc je te le refait: Une pointure, Koné et Samassa en remplacent, Niang et un joueur pour compléter pour pouvoir animer un coté. Dans tous les cas, il faut une pointure plus pourquoi pas un autre pour compléter ton effectif. Jamais, au grand jamais, je n'ai parlé de Kébé comme étant le tueur attendu par l'OM et Gerets. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 19 Nov - 21:45:05 | |
| De toute façon, t'as deja du mal a trouver un tueur au mercato estival alors d'hiver.... rever pas trop... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 19 Nov - 21:48:28 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- De toute façon, t'as deja du mal a trouver un tueur au mercato estival alors d'hiver.... rever pas trop...
Zigic sera déjà un bon investissement, Saha aussi pourrait l'être. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 20 Nov - 10:07:15 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 20 Nov - 10:14:58 | |
| Sa fait déjà plusieurs fois qu'on en entend parler de lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Sam 22 Nov - 1:51:55 | |
| Selon le quotidien belge "La Dernière Heure" nous sommes intéressé par le défenseur d’Anderlecht Roland Juhasz (24 ans). International hongrois, il est considéré par son club comme un futur cadre. Pas évident donc de l’arracher à la Jupiler League. Érik Gerets, qui a toujours un oeil sur le Championnat belge, a fait du joueur sa priorité en cas d’échec sur le dossier Servet Cetin. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Sam 22 Nov - 12:54:51 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Sam 22 Nov - 13:08:13 | |
| FootMercato en parle également " L'OM réactive la piste Kim! " | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Sam 22 Nov - 14:19:46 | |
| Je ne sais pas si on doit en rigoler ou en pleurer.
On est vraiment les rois de la loose. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Sam 22 Nov - 14:21:32 | |
| C'est des grosses connerie je pense. De toute façon Kim doit palper un max la-bas, donc si vraiment on a fait une offre, il la regardera même pas. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Sam 22 Nov - 16:00:28 | |
| J'était déja pour son arrivé à KIM lors du mercato précedent mais Nancy en voulais trop donc je suis toujours pour qu'on le prenne surtout qu'on l'aurait pas cher ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Dim 23 Nov - 2:23:31 | |
| Franchement j'en veux pas de Kim... Quand on voit que Morientes ne joue pas, que Osasuna est 20ème et s'achemine donc vers la L2, que...enfin bon, il existe 250 attaquants biens meilleurs que ce brésilien et dont on a réellement une chance de les recruter (pas comme Drogba ou Eto'o par exemple ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Lun 24 Nov - 17:41:58 | |
| Diouf serait intéressé par Jimmy Briand@ RMC | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Lun 24 Nov - 17:45:41 | |
| Non merci, il à déclaré hier son amour pour le grand PSG... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Lun 24 Nov - 17:46:38 | |
| Une simple rumeur que j'y crois pas .. on l'aura en juin Gratuit et le tour sera joué . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Lun 24 Nov - 17:47:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- J'était déja pour son arrivé à KIM lors du mercato précedent mais Nancy en voulais trop donc je suis toujours pour qu'on le prenne surtout qu'on l'aurait pas cher ;)
Ouais le club Quatari l'a eu à 12 M€ et comme on est l'OM ils nous le font à 5 M€.
Club quatari veut dire immensement riche ;) si Kim leur donne pas satisfaction il le lacherons pour des miettes ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Lun 24 Nov - 18:05:43 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Diouf serait intéressé par Jimmy Briand@ RMC
Je note que nous avons 10 M€ alors. Et niveau défenseur il en est toujours à la phase de réflexion ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Lun 24 Nov - 18:30:20 | |
| Non non, il y a pas de quoi s'inquieter en défense.
Dernière édition par Kevom8901 le Lun 24 Nov - 19:02:14, édité 2 fois | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Lun 24 Nov - 18:50:07 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 25 Nov - 0:24:33 | |
| Pour les rumeurs concernant William Gallas, on continu ici. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 25 Nov - 12:55:22 | |
| La rumeur Marcos Angeleri (apprécié par Maradona) refait surface Porto et Benfica sont intéressés, tout comme l'OM et le Patetico Madrid. L'Estudiantes réclamerait 5m€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 25 Nov - 14:08:21 | |
| 5 M€. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs | |
|