| [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs | |
|
+40fenrir.epsilon Menzo Likiliki10 Goto² TOF belgo_om STEPH ohemedu95 XenomorphA22 massilia09 Mika6713 KM-P allerlom59630 Lucie baidy93 Lilou-Padre .Coco45 Auxerrois ludom80 Koné le feu-follet Drogbasyl™ drogbastar rato12 TotOM Sonnygoal Ferveur-psg Ant omzebest13 Bakary paulo2a Drogba76 Racolar D-Drogba Shevchenko Kevom8901 tapie_le_boss Beye13 sunrize7 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 11:39:43 | |
| Voila pourquoi je demande Aprés faut voir si il y a la meme info sur d'autres sites.. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 11:58:25 | |
| Cette rumeur provient d'abord du 10sport | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 11:59:07 | |
| C'est pire alors. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 12:15:11 | |
| De toute facon, le 10sport sort tout les jours des rumeurs que personne n'est au courant | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 12:48:55 | |
| Brandao c'est 65 buts en 139 matches de championnat ukrainien. Le club demanderait 6 A 8 millions...pour son joueur ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 12:49:54 | |
| - Bakary a écrit:
- Aprés, est ce que sa vaut de faire un topic sur lui?
Non car footmercato. Pour savoir si ça vaut le coup, il faut que ça vienne des sites présents sur ce topic et surtout selon la crédibilité de l'info. Sinon tu postes ici comme tu l'as fait. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 12:58:05 | |
| La crédibilité de footmercato, est aussi grande que la mienne en tant qu'acteur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 14:44:28 | |
| Brandao est un excellent joueur, en LdC il n'a jamais déçu. En plus c'est le bon profil. Voilà nos travaux pour le mercato Article lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 16:18:43 | |
| 10M pour recruter au mercato On va aller loin avec cette somme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 16:20:45 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 17:06:30 | |
| si on vend grandin on fait la connerie de la saison ce joueur c'est une pépite :love: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 17:31:26 | |
| Givet - Erbate - César - Civelli - M'Bami. Vendre pour acheter. Pour Grandin | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Jeu 18 Déc - 17:36:39 | |
| On a 10 millions pour recruter ? C'est déjà vraiment pas mal je trouve pour un mercato ! Si on a 10 millions on prend un attaquant, et on prendra un défenseur cet été, ça paraît mieux comme ça. Puis on va dégraisser aussi ce qui pourrait permettre à un gros salaire d'arriver. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 19 Déc - 11:56:20 | |
| Jo (Manchester City) a été proposé à l'OM | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 19 Déc - 12:35:36 | |
| César aurait une piste pour cet hiver Le Dinamo Zagreb, son ancien club. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 19 Déc - 12:45:55 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Jo (Manchester City) a été proposé à l'OM
Sa serait pas mal sa non ? | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 19 Déc - 12:47:26 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Jo (Manchester City) a été proposé à l'OM
Sa serait pas mal sa non ? Je l'est vu joué lors du match Manchester City-PSG... Et franchement... Vu ce que j'ai vu... J'en veux pas Une grosse déception du recrutement de Manchester je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 19 Déc - 12:50:55 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 19 Déc - 12:53:24 | |
| Je savais que tu allais dire sa, Mais je le répete, c'est une grosse déception cette année à Manchester.. | |
|
| |
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 19 Déc - 13:07:53 | |
| Jo il est énormissime. Je le prends très volontiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Ven 19 Déc - 13:32:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs | |
|