Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Bordeaux] Le topic Bordelais

+34
Gilverdez
.:: Caly ::.
om1979
Toonshape
Auxerrois
Antho2a
Un[`]Jsp
ludom80
jorex
Kevom8901
Rσck1
paulo2a
Massilia57
sly
chaz33
sokany
Disaster
Goto
foot_man_01
Bawai
Barnouin
Jean Michel Larqué
OM8901
elninO26
Super Beye
jurietti
freya_dark_chii
Xav osc
Drogbou
allerlom8901
tapie_le_boss
Jay
pouet pouet
Beye13
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 14:18:10

Diakathé intéresse Bordeaux

Le défenseur Nancéien Pape Diakathé est le seul joueur de l'effectif lorrain à avoir obtenu à ce jour un bon de sortie en fin de saison. Plusieurs clubs devraient à ce propos s'arracher le solide sénégalais et selon les informations de L'Equipe, Bordeaux serait très intéressé par sa venue. « C'est un joueur que j'aime bien, mais on ne recrutera pas de défenseur central sauf s'il y a un départ », a dit Ricardo.

La négociation ne devrait pas être aisée pour les Girondins. Le président Rousselot espère tirer au moins 7 millions d'euros pour un joueur qui est sous contrat jusqu'en 2009. Portsmouth l'Atletico Madrid et le Paris-SG aimeraient également l'engager. Le club parisien semble toutefois moins pressé que son homologue d'Aquitaine.

L'équipe.fr

Quand je vois Portsmouth, je dis good bye Bordeaux. [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 2:02:36

"Bordelais, la LDC vous la regarderez à la Télé" [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Yep9 [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Yep9 [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Yep9

Petite dédicace aux rageux Bordelais [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Mrgreen
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 10:11:29

[Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Laugh bien dit Massilia57 désolé j'ai écrit la même chose que toi dans le topic du match om-sedan mais j'avais pas vu que ca avait déja été dit [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 3114637590
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 17:06:19

Mavuba veut aller à la Juventus

Après avoir annoncé son départ, le milieu international Rio Mavuba s'est mis d'accord avec les dirigeants de la Juventus en vue d'un futur transfert. Reste à convaincre les Girondins…

Rio Mavuba a choisi la Juventus Turin. Le milieu international est d'accord financièrement avec le club piémontais et attend maintenant l'ouverture de négociations avec les Girondins de Bordeaux. Didier Deschamps parti, Mavuba a vu le dernier opposant à sa venue quitter le club. Selon nos informations, le transfert a de bonnes chances de se réaliser autour de 8 millions d'euros.

F365
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 18:24:43

je pense que le jeu italien lui conviendra très bien [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Hi
http://omfan-foot.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 18:24:43

J'ai un ami Bordelais, qui m'a parlé du défenseur Nancéen Pape Diakhité et du milieu Ivoirien Romaric N'Dri pour rejoindre l'effectif Girondins.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 18:33:23

Auxerrois a écrit:
J'ai un ami Bordelais, qui m'a parlé du défenseur Nancéen Pape Diakhité et du milieu Ivoirien Romaric N'Dri pour rejoindre l'effectif Girondins.

Ca fait au moins 2 mois qu'on parle de son arrivée en Gironde [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 18:33:54

Et Romaric entendu parler? [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 18:34:38

Auxerrois a écrit:
Et Romaric entendu parler? [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Hmm6zg2

Oui, vaguement [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 18:36:34

Je te parle de la rumeur, banane [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 19:42:35

Auxerrois a écrit:
Je te parle de la rumeur, banane [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Mrgreen

Ben oui, j'en avais entendu parler de la rumeur, sans plus [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Wink2
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 12:44:17

Jussiê reste à Bordeaux

Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud a reconnu lundi que son club avait levé l'option d'achat sur l'ancien Lensois Jussiê, désormais lié au club bordelais pour quatre ans. Dans des déclarations à l'AFP, il a aussi annoncé la prolongation d'un an de David Jemmali, qui arrivait en fin de contrat. Une prolongation d'une durée similaire devrait également être proposée à Vladimir Smicer et Stéphane Dalmat. Il ne confirme pour l'instant que les départs de Jean-Claude Darcheville (Glasgow Rangers) et Gérald Cid (Bolton).

lequipe.fr
http://omfan-foot.skyblog.com
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 13:47:56

Ricardo quitte son poste [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Hi

La rumeur enflait depuis plusieurs jours, elle est désormais officielle. Ricardo, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, a annoncé sur RTL son départ de la Gironde dès mardi après deux saisons passées à Chaban-Delmas. Le technicien brésilien, fortement pressenti du côté de la Principauté où Laurent Banide a quitté son poste, devrait être remplacé dans les prochains jours par Didier Deschamps, Jean-Marc Furlan, Jean-Pierre Papin ou Didier Tholot.

sport.fr

---------------

Je penche pour JPP à Bordeaux personnellement [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Thumbsup
Et comme ça on reverra un peut de jeu à Bordeaux la saison prochaine [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Mrgreen
http://generation-football.forumactif.com/
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 20:42:02

Le Slavia Prague sur Smicer

En fin de contrat avec Bordeaux, le milieu de terrain tchèque Vladimir Smicer, pourrait revenir au Slavia Prague, le club de ses débuts entre 1987 et 1996
. Le joueur a confié que le Slavia était intéressé. «Je n'ai pas encore l'intention de prendre ma retraite sportive», a souligné Smicer, 34 ans, dont le passage à Bordeaux avait été marqué par une série de blessures qui l'ont surtout privé de la Coupe du monde 2006 en Allemagne.

Le Slavia Prague, dont le dernier titre de champion de République tchèque date de 1996, s'est classé deuxième du Championnat 2006-07 et s'est ainsi qualifié pour le deuxième tour préliminaire de la prochaine édition de la Ligue des champions.

L'équipe.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais   [Bordeaux] Le topic Bordelais - Page 7 Empty

[Bordeaux] Le topic Bordelais
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7