| [Bordeaux] Le topic Bordelais | |
|
+34Gilverdez .:: Caly ::. om1979 Toonshape Auxerrois Antho2a Un[`]Jsp ludom80 jorex Kevom8901 Rσck1 paulo2a Massilia57 sly chaz33 sokany Disaster Goto foot_man_01 Bawai Barnouin Jean Michel Larqué OM8901 elninO26 Super Beye jurietti freya_dark_chii Xav osc Drogbou allerlom8901 tapie_le_boss Jay pouet pouet Beye13 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais Jeu 17 Mai - 14:18:10 | |
| Diakathé intéresse BordeauxLe défenseur Nancéien Pape Diakathé est le seul joueur de l'effectif lorrain à avoir obtenu à ce jour un bon de sortie en fin de saison. Plusieurs clubs devraient à ce propos s'arracher le solide sénégalais et selon les informations de L'Equipe, Bordeaux serait très intéressé par sa venue. « C'est un joueur que j'aime bien, mais on ne recrutera pas de défenseur central sauf s'il y a un départ », a dit Ricardo. La négociation ne devrait pas être aisée pour les Girondins. Le président Rousselot espère tirer au moins 7 millions d'euros pour un joueur qui est sous contrat jusqu'en 2009. Portsmouth l'Atletico Madrid et le Paris-SG aimeraient également l'engager. Le club parisien semble toutefois moins pressé que son homologue d'Aquitaine. L'équipe.frQuand je vois Portsmouth, je dis good bye Bordeaux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais Dim 27 Mai - 2:02:36 | |
| | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais Mar 29 Mai - 17:06:19 | |
| Mavuba veut aller à la Juventus
Après avoir annoncé son départ, le milieu international Rio Mavuba s'est mis d'accord avec les dirigeants de la Juventus en vue d'un futur transfert. Reste à convaincre les Girondins…
Rio Mavuba a choisi la Juventus Turin. Le milieu international est d'accord financièrement avec le club piémontais et attend maintenant l'ouverture de négociations avec les Girondins de Bordeaux. Didier Deschamps parti, Mavuba a vu le dernier opposant à sa venue quitter le club. Selon nos informations, le transfert a de bonnes chances de se réaliser autour de 8 millions d'euros.
F365 | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais Mar 29 Mai - 18:24:43 | |
| je pense que le jeu italien lui conviendra très bien | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais Mar 29 Mai - 18:24:43 | |
| J'ai un ami Bordelais, qui m'a parlé du défenseur Nancéen Pape Diakhité et du milieu Ivoirien Romaric N'Dri pour rejoindre l'effectif Girondins. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais Mar 29 Mai - 18:33:23 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'ai un ami Bordelais, qui m'a parlé du défenseur Nancéen Pape Diakhité et du milieu Ivoirien Romaric N'Dri pour rejoindre l'effectif Girondins.
Ca fait au moins 2 mois qu'on parle de son arrivée en Gironde | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais Mar 29 Mai - 18:33:54 | |
| Et Romaric entendu parler? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais Mar 29 Mai - 18:36:34 | |
| Je te parle de la rumeur, banane | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais Lun 4 Juin - 12:44:17 | |
| Jussiê reste à Bordeaux
Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud a reconnu lundi que son club avait levé l'option d'achat sur l'ancien Lensois Jussiê, désormais lié au club bordelais pour quatre ans. Dans des déclarations à l'AFP, il a aussi annoncé la prolongation d'un an de David Jemmali, qui arrivait en fin de contrat. Une prolongation d'une durée similaire devrait également être proposée à Vladimir Smicer et Stéphane Dalmat. Il ne confirme pour l'instant que les départs de Jean-Claude Darcheville (Glasgow Rangers) et Gérald Cid (Bolton).
lequipe.fr | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais Mar 5 Juin - 13:47:56 | |
| Ricardo quitte son poste La rumeur enflait depuis plusieurs jours, elle est désormais officielle. Ricardo, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, a annoncé sur RTL son départ de la Gironde dès mardi après deux saisons passées à Chaban-Delmas. Le technicien brésilien, fortement pressenti du côté de la Principauté où Laurent Banide a quitté son poste, devrait être remplacé dans les prochains jours par Didier Deschamps, Jean-Marc Furlan, Jean-Pierre Papin ou Didier Tholot. sport.fr--------------- Je penche pour JPP à Bordeaux personnellement Et comme ça on reverra un peut de jeu à Bordeaux la saison prochaine | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais Mar 5 Juin - 20:42:02 | |
| Le Slavia Prague sur Smicer
En fin de contrat avec Bordeaux, le milieu de terrain tchèque Vladimir Smicer, pourrait revenir au Slavia Prague, le club de ses débuts entre 1987 et 1996. Le joueur a confié que le Slavia était intéressé. «Je n'ai pas encore l'intention de prendre ma retraite sportive», a souligné Smicer, 34 ans, dont le passage à Bordeaux avait été marqué par une série de blessures qui l'ont surtout privé de la Coupe du monde 2006 en Allemagne.
Le Slavia Prague, dont le dernier titre de champion de République tchèque date de 1996, s'est classé deuxième du Championnat 2006-07 et s'est ainsi qualifié pour le deuxième tour préliminaire de la prochaine édition de la Ligue des champions.
L'équipe.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Le topic Bordelais | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Le topic Bordelais | |
|