| [Le Mans - OM] Notes et Appréciations | |
|
+7paulo2a .iRf Kevom8901 Beye13 Massilia57 Rσck1 baidy93 11 participants |
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 0:45:53 | |
| Pour ce match on était pas nombreux à noter donc j'ai instauré quelque chose de nouveau ce soir qui sera aussi valable la semaine prochaine si le nombreux de membres n'évolue pas. Donc ce soir comme nous sommes trois à noter: Baidy93, Massilia57 et Beye13, mais deux à faire les appréciations moi et Massila57 Beye 13 n'ayant pas le temps de faire ces appréciations.
| Massilia57
| Baidy93
| Beye13
| Moyennes
| Mandanda
| 4.5
| 4.5
| 5.5
| 4.8
| Bonnart
| 5
| 5
| 6
| 5.3
| Cana
| 5
| 5
| 5
| 5
| Zubar
| 4.5
| 4.5
| 4
| 4.3
| Taiwo
| 4
| 4.5
| 4.5
| 4.6
| M'Bami
| 5
| 5.5
| 5
| 5.2
| Cheyrou
| 6
| 6
| 6.5
| 6.2
| Nasri
| 5.5
| 5.5
| 4
| 5
| Valbuena
| 5.5
| 6
| 6
| 5.8
| Akalé
| 3
| 2.5
| 3
| 2.8
| Niang
| 4
| 3.5
| 4
| 3.8 | - Massilia57 a écrit:
- Mandanda: Sollicité sur une tète de De Melo, il s'est troué sur un corner Manceau.Heureusement,sans conséquence (poteau Manceau). 4.5
Bonnart: Combatif pour son retour au Mans, il a effectuer de nombreux débordements sur son coté droit mais sans réelle chance de créer un danger. Blessé à la tète lors d'un contact avec le Tallec. 5
Zubar: Première mi-temps catastrophique, commet une faute,non sanctionnée, dans la surface. S'est repris en deuxième, impérial sur l'homme. 4.5
Cana: Match moyen du capitaine.Comme toute sa défense, lamentable lors des 25 premières minutes. Pas grand chose à faire lors de ce match. Fais une Puyol lors d'une frappe de Gervinho,mais sans suite.. 5
Taiwo: Capable du meilleur comme du pire,une nouvelle fois.. Merci d'arréter de faire des drops,ça devient navrant..Pas capable de cadrer au moins une frappe.. 4
M'Bami: S'est battu sur tout les ballons.Très présent dans le domaine défensif. Quelques ballons perdus.. 5
Cheyrou: Meilleur Olympien malgré son raté en deuxième mi-temps.Aurait du tenter la frappe croisée. 6
Nasri: Du Samir digne de ses dernières performances. Faudrait penser à finir la saison avec l'OM au lieu de se voir,déja,ailleurs... 5.5
Valbuena: Bonne rentrée mais comme souvent,victimes d' "attentats".. Il doit y avoir un plan anti-Valbuena! 5.5
Akalé: Rate 2 occasions en or!! Son pied droit,à part monter dans le bus,il lui sert à quoi ? 3
Niang: Beaucoup de déchets dans son jeu.Rate tout ce qu'il voulait faire.4 - Citation :
Mandanda: N'a pas eu beaucoup de travail mais est passé à travers sur un coup de pied arrêté mais ce n'est pas rentré donc bon match dans l'ensemble. 4.5
Bonnart: A bien bloquer son couloir comme d'habitude et à essayer d'amener un plus offensif mais ça a pas payé. 5
Cana: A fait un très bon boulot dans l'axe de la défense et à a fait de bonnes remontées de balles et a réussi des relances. 5
Zubar: C'est amélioré après une première mi-temps et un match face à Bordeaux très mitigé de sa part, mais a montré de bonnes choses en deuxième période. 4.5
Taiwo: N'a pas failli à sa ligne de conduite, de très bonnes choses mais aussi d'autres choses moins bonnes. 4.5
M'Bami: A récupéré un nombre important de balles en étant le seul milieu défensif central ce qui n'est pas chose facile. 5.5
Cheyrou: A joué de sa précision, même s'il manque la balle de match dirais-je, il a fait un très bon match défensif comme offensif. 6
Nasri: Après avoir prolongé son contrat cette semaine, il a joué avec moins de pression, a fait de bonnes choses même s'il peut faire beaucoup mieux que sa prestation de ce soir. 5.5
Valbuena: De retour comme titulaire après sa blessure, il n'a pas été épargné par la défense mancelle, a fait de bonnes accélérations sur son coté. 6
Akalé: Titulaire en l'absence de Cissé, il a été terrible et n'a pas su faire mieux que Djibril. 2.5
Niang: C'est laissé tombé à plusieurs reprises où l'arbitre n'a pas bronché, il n'a pas fait un très bon match et n'a pas été assez créatif seul en pointe. 3.5 Merci à Massilia57 et à Beye 13 pour leurs notes et les appréciations.
Baidy93
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 0:49:11 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 0:50:10 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 0:53:12 | |
| C'est clair je les ai vues, ça fait peur.
Une chose est sure, on sera au moins en UEFA. Et si on gagne pas samedi prochain, on les pleurera les occasions manquées..... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 0:54:56 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est clair je les ai vues, ça fait peur.
Une chose est sure, on sera au moins en UEFA. Et si on gagne pas samedi prochain, on les pleurera les occasions manquées..... Je pleurerais le début de saison raté | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 0:58:30 | |
| Aussi. Mais les matchs de Bordeaux, Lille, Sochaux, et j'en passe font peur. Heureusement les Verts sont à 4 points..... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 0:58:44 | |
| Mais j'espère qu'on aura pas de regrets à la fin de ce championnat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 1:03:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- Aussi. Mais les matchs de Bordeaux, Lille, Sochaux, et j'en passe font peur. Heureusement les Verts sont à 4 points.....
Lille est à 3 non ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 1:09:47 | |
| A 3 points de nous avec une meilleure différence pour le moment. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 1:26:54 | |
| Je trouve qu'on a été assez gentil envers tout le monde sauf pour Akalé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 11:03:46 | |
| L’Homme du match : ZUBAR , 7 Il a réussi son meilleur match sous le maillot olympien. Physiquement présent, fort dans l’anticipation, il a souvent pris le dessus sur De Melo dans les airs, ce qui était capital pour éviter les déviations du Brésilien. Il a aussi empêché, grâce à deux retours capitaux, aux Manceaux de se retrouver en position de un contre un.
LE MANS Pelé (6,5) : il a remporté le face-à face qu’il fallait devant Cheyrou(75e). Ben Frej (6) : très intéressant dans les duels et rarement pris en défaut. Geder (5,5) : des fautes liées à un retard sur le porteur du ballon en première mi-temps. Plus serein ensuite. Bouhours (4,5) : après une première mi-temps intéressante, un tacle a retardement lui a valu une expulsion logique (51e). Camara (5) : en difficulté face à Valbuena avant de « sortir » de son match par nervosité. Yebda (6) : a joué simplement et intelligemment. Romaric (6,5) : un match sobre. Grosse qualité de passe et une superbe vision de jeu. Matsui (4,5) : il a rarement passé Taiwo et s’est éteint très vite. Remplacé par CERDAN (56e). Sessegnon (7) : à chaque prise de balle, une frayeur enveloppait le camp marseillais. Fatigué sur la fin. Le Tallec (non noté) : très vite blessé après un choc avec Bonnart. Remplacé par GERVINHO (16e, 6,5), dont la vitesse et la qualité de dribble a perturbé les Marseillais. De Melo(5) : bien pris de la tête en dépit de déviations parfois intéressantes et rarement en position de marquer.
MARSEILLE Mandanda(5,5) : un raté sur une sortie aérienne qui aurait pu provoquerun but (48e). Rassurant autrement. Bonnart (5,5) : en difficulté devant Gervinho mais intéressant dans son travail offensif. Cana (6) : rarement mis en difficulté. Zubar (voir ci-dessus). Taiwo(6) : un début hésitant avant de monter en puissance. Cheyrou (6) : il a eu beaucoup d’impact dans un rôle de piston attiré vers l’attaque. Moins en vue à la récupération et a raté un face-à-face devant Pelé (75e). M'bami (7) : capital à la récupération. Une relance propre. Valbuena (5,5) : beaucoup de mouvement et a provoqué de nombreuses fautes. Mais parfois trop attiré par l’axe et encore un peu court physiquement. Nasri (5,5) : il ne pesa pas assez et oublia parfois ses équipiers en raison d’un manque de vitesse dans la transmission ou dans ses frappes. Akalé (4) : une soirée à oublier. Il n’a jamais pris l’avantage sur son concurrent direct et raté une grosse occasion devant le but. Remplacépar ZENDEN (66e). Niang (5,5) : pas facile de jouer seul en pointe. Il a bougé, tenté des remises mais sans succès.
L'Equipe Papier | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 11:15:50 | |
| Pour Zubar, j'ai aussi vu une faute faite à l'entrée de la surface, et une autre non sifflée par l'arbitre, qui méritait un pénalty.
Y'a du bons, mais du moins bons aussi..
Pour le reste, c'est désolant de voir de telles notes. A ce demander si on mérite réellement cette 3ème place. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 11:36:26 | |
| - paulo2a a écrit:
- Pour Zubar, j'ai aussi vu une faute faite à l'entrée de la surface, et une autre non sifflée par l'arbitre, qui méritait un pénalty.
Y'a du bons, mais du moins bons aussi..
Pour le reste, c'est désolant de voir de telles notes. A ce demander si on mérite réellement cette 3ème place. Pour Zubar dans la première période il a continué sur la lancé des on match face à Bordeaux et la deuxième période il se sentait mieux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 11:57:47 | |
| - paulo2a a écrit:
Pour le reste, c'est désolant de voir de telles notes. A ce demander si on mérite réellement cette 3ème place. LA seule place que l'on mérite, c'est la première en tant que gâcheur d'occasion pour accéder aux objectifs...., | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 13:57:20 | |
| Cissé a manqué hier... Niang a été assez pitoyable hier... Hormis le milieu du terrain, j'ai pas vu de patron sur le terrain | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 11 Mai - 14:16:49 | |
| Les notes de l'équipe c'est la charité par rapport aux vôtres paulo2a. | |
|
| |
marseille2008-2009 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 18 Mai - 20:21:40 | |
| salu a tous, je suis nouvelle sur le forum. et ouai j'suis une meuf! DSL!!! jespér ksa dérangra pas. voila alor si vs voulez bien maccepter sa srai super simpa. parcque parler foot et surtou OM autour de moi, c pas facile du tout... voila merci et si vs pouviez passer sur mon blog pr fair un tour et surtout lacher vos coms sa srai super, merci | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 18 Mai - 20:27:42 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Dim 18 Mai - 20:35:27 | |
| Bizzarement sa change quand c'est une fille... Discrimination de sexe ?Bref, belle soirée 15millions si on passe les préliminaires, dieu sait comment sa fera du bien aux caisses de l'OM | |
|
| |
Niang-Ballon-D'Or Débutant(e)
Inscription : 19/05/2008 Lieu : Monteplain Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Lun 19 Mai - 22:45:26 | |
| Problemes defensifs contre strasbourg...3buts normalement qui ne devraient pas être... surtout le 1er de Fanchone et le 3ème... personne ne defend | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Mar 20 Mai - 2:34:21 | |
| - Niang-Ballon-D'Or a écrit:
- Problemes defensifs contre strasbourg...3buts normalement qui ne devraient pas être...
surtout le 1er de Fanchone et le 3ème... personne ne defend La bonne nouvelle après ce match c'est que l'année prochaine on ne devrait plus voir des buts comme 1er et 3ème. | |
|
| |
Niang-Ballon-D'Or Débutant(e)
Inscription : 19/05/2008 Lieu : Monteplain Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Mar 20 Mai - 17:41:01 | |
| Ouais tu n'as pas tord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations | |
| |
|
| |
| [Le Mans - OM] Notes et Appréciations | |
|