Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Le Mans - OM] Notes et Appréciations

Aller en bas 
+7
paulo2a
.iRf
Kevom8901
Beye13
Massilia57
Rσck1
baidy93
11 participants
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 0:45:53

Pour ce match on était pas nombreux à noter donc j'ai instauré quelque chose de nouveau ce soir qui sera aussi valable la semaine prochaine si le nombreux de membres n'évolue pas. Donc ce soir comme nous sommes trois à noter: Baidy93, Massilia57 et Beye13, mais deux à faire les appréciations moi et Massila57 Beye 13 n'ayant pas le temps de faire ces appréciations. [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Wink2
Citation :


Massilia57
Baidy93
Beye13
Moyennes
Mandanda
4.5
4.5
5.5
4.8
Bonnart
5
5
6
5.3
Cana
5
5
5
5
Zubar
4.5
4.5
4
4.3
Taiwo
4
4.5
4.5
4.6
M'Bami
5
5.5
5
5.2
Cheyrou
6
6
6.5
6.2
Nasri
5.5
5.5
4
5
Valbuena
5.5
6
6
5.8
Akalé
3
2.5
3
2.8
Niang
4
3.5
4
3.8

Massilia57 a écrit:
Mandanda: Sollicité sur une tète de De Melo, il s'est troué sur un corner Manceau.Heureusement,sans conséquence (poteau Manceau). 4.5

Bonnart: Combatif pour son retour au Mans, il a effectuer de nombreux débordements sur son coté droit mais sans réelle chance de créer un danger. Blessé à la tète lors d'un contact avec le Tallec. 5

Zubar: Première mi-temps catastrophique, commet une faute,non sanctionnée, dans la surface. S'est repris en deuxième, impérial sur l'homme. 4.5

Cana: Match moyen du capitaine.Comme toute sa défense, lamentable lors des 25 premières minutes. Pas grand chose à faire lors de ce match. Fais une Puyol lors d'une frappe de Gervinho,mais sans suite.. 5

Taiwo: Capable du meilleur comme du pire,une nouvelle fois.. Merci d'arréter de faire des drops,ça devient navrant..Pas capable de cadrer au moins une frappe.. 4

M'Bami: S'est battu sur tout les ballons.Très présent dans le domaine défensif. Quelques ballons perdus.. 5

Cheyrou
: Meilleur Olympien malgré son raté en deuxième mi-temps.Aurait du tenter la frappe croisée. 6

Nasri: Du Samir digne de ses dernières performances. Faudrait penser à finir la saison avec l'OM au lieu de se voir,déja,ailleurs... 5.5

Valbuena: Bonne rentrée mais comme souvent,victimes d' "attentats".. Il doit y avoir un plan anti-Valbuena! 5.5

Akalé: Rate 2 occasions en or!! Son pied droit,à part monter dans le bus,il lui sert à quoi ? 3

Niang: Beaucoup de déchets dans son jeu.Rate tout ce qu'il voulait faire.4
Citation :

Mandanda: N'a pas eu beaucoup de travail mais est passé à travers sur un coup de pied arrêté mais ce n'est pas rentré donc bon match dans l'ensemble. 4.5

Bonnart: A bien bloquer son couloir comme d'habitude et à essayer d'amener un plus offensif mais ça a pas payé. 5

Cana: A fait un très bon boulot dans l'axe de la défense et à a fait de bonnes remontées de balles et a réussi des relances. 5

Zubar: C'est amélioré après une première mi-temps et un match face à Bordeaux très mitigé de sa part, mais a montré de bonnes choses en deuxième période. 4.5

Taiwo: N'a pas failli à sa ligne de conduite, de très bonnes choses mais aussi d'autres choses moins bonnes. 4.5

M'Bami: A récupéré un nombre important de balles en étant le seul milieu défensif central ce qui n'est pas chose facile. 5.5

Cheyrou: A joué de sa précision, même s'il manque la balle de match dirais-je, il a fait un très bon match défensif comme offensif. 6

Nasri: Après avoir prolongé son contrat cette semaine, il a joué avec moins de pression, a fait de bonnes choses même s'il peut faire beaucoup mieux que sa prestation de ce soir. 5.5

Valbuena
: De retour comme titulaire après sa blessure, il n'a pas été épargné par la défense mancelle, a fait de bonnes accélérations sur son coté. 6

Akalé: Titulaire en l'absence de Cissé, il a été terrible et n'a pas su faire mieux que Djibril. 2.5

Niang: C'est laissé tombé à plusieurs reprises où l'arbitre n'a pas bronché, il n'a pas fait un très bon match et n'a pas été assez créatif seul en pointe. 3.5

Merci à Massilia57 et à Beye 13 pour leurs notes et les appréciations.


Baidy93

Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 0:49:11

Massilia sur le pied droit d'Akale, tu m'as tué j'en ai mal au ventre! [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Laugh [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Laugh [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 3980624490
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 0:50:10

Rock1 a écrit:
Massilia sur le pied droit d'Akale, tu m'as tué j'en ai mal au ventre! [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Laugh [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Laugh [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 3980624490

C'est marrant et désolant à la fois [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 0:53:12

C'est clair je les ai vues, ça fait peur.

Une chose est sure, on sera au moins en UEFA. Et si on gagne pas samedi prochain, on les pleurera les occasions manquées.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 0:54:56

Rock1 a écrit:
C'est clair je les ai vues, ça fait peur.

Une chose est sure, on sera au moins en UEFA. Et si on gagne pas samedi prochain, on les pleurera les occasions manquées.....

Je pleurerais le début de saison raté [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Snif
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 0:58:30

Aussi. Mais les matchs de Bordeaux, Lille, Sochaux, et j'en passe font peur. Heureusement les Verts sont à 4 points.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 0:58:44

Mais j'espère qu'on aura pas de regrets à la fin de ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 1:03:40

Rock1 a écrit:
Aussi. Mais les matchs de Bordeaux, Lille, Sochaux, et j'en passe font peur. Heureusement les Verts sont à 4 points.....

Lille est à 3 non ? [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 1:05:35

Beye13 a écrit:


Lille est à 3 non ? [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Yikes

Au pire on fini 5ème donc en UEFA. [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 1:09:47

A 3 points de nous avec une meilleure différence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 1:26:54

Je trouve qu'on a été assez gentil envers tout le monde sauf pour Akalé.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 10:42:25

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations 0805111042203248653

Article lequipe

Zubar homme du match ! [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 11:03:46

L’Homme du match : ZUBAR , 7
Il a réussi son meilleur match sous le maillot olympien. Physiquement présent, fort dans l’anticipation, il a souvent pris le dessus sur De Melo dans les airs, ce qui était capital pour éviter les déviations du Brésilien. Il a aussi empêché,
grâce à deux retours capitaux, aux Manceaux de se retrouver en position de un contre un.

LE MANS
Pelé (6,5) : il a remporté le face-à face qu’il fallait devant Cheyrou(75e).
Ben Frej (6) : très intéressant dans les duels et rarement pris en défaut.
Geder (5,5) : des fautes liées à un retard sur le porteur du ballon en première mi-temps. Plus serein ensuite.
Bouhours (4,5) : après une première mi-temps intéressante, un
tacle a retardement lui a valu une expulsion logique (51e).
Camara (5) : en difficulté face à Valbuena avant de « sortir » de son match par nervosité.
Yebda (6) : a joué simplement et intelligemment.
Romaric (6,5) : un match sobre. Grosse qualité de passe et une superbe vision de jeu.
Matsui (4,5) : il a rarement passé Taiwo et s’est éteint très vite. Remplacé par CERDAN (56e).
Sessegnon (7) : à chaque prise de balle, une frayeur enveloppait le camp marseillais. Fatigué sur la fin.
Le Tallec (non noté) : très vite blessé après un choc avec Bonnart. Remplacé par GERVINHO (16e, 6,5), dont la vitesse et la qualité de dribble a perturbé les Marseillais.
De Melo(5) : bien pris de la tête en dépit de déviations parfois intéressantes et rarement en position de
marquer.

MARSEILLE
Mandanda(5,5) : un raté sur une sortie aérienne qui aurait pu provoquerun but (48e). Rassurant autrement.
Bonnart (5,5) : en difficulté devant Gervinho mais intéressant
dans son travail offensif.
Cana (6) : rarement mis en difficulté.
Zubar (voir ci-dessus).
Taiwo(6) : un début hésitant avant de monter en puissance.
Cheyrou (6) : il a eu beaucoup d’impact dans un rôle de piston attiré vers l’attaque. Moins en vue à la récupération et a raté un face-à-face devant Pelé (75e).
M'bami (7) : capital à la récupération. Une relance propre.
Valbuena (5,5) : beaucoup de mouvement et a provoqué de nombreuses
fautes. Mais parfois trop attiré par l’axe et encore un peu court
physiquement.
Nasri (5,5) : il ne pesa pas assez et oublia parfois ses équipiers en raison d’un manque de vitesse dans la transmission ou dans ses frappes.
Akalé (4) : une soirée à oublier. Il n’a jamais pris l’avantage sur son concurrent direct et raté une grosse occasion devant le but. Remplacépar ZENDEN (66e).
Niang (5,5) : pas facile de jouer seul en pointe. Il a bougé, tenté des remises mais sans succès.

L'Equipe Papier
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 11:15:50

Pour Zubar, j'ai aussi vu une faute faite à l'entrée de la surface, et une autre non sifflée par l'arbitre, qui méritait un pénalty.

Y'a du bons, mais du moins bons aussi..

Pour le reste, c'est désolant de voir de telles notes. A ce demander si on mérite réellement cette 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 11:36:26

paulo2a a écrit:
Pour Zubar, j'ai aussi vu une faute faite à l'entrée de la surface, et une autre non sifflée par l'arbitre, qui méritait un pénalty.

Y'a du bons, mais du moins bons aussi..

Pour le reste, c'est désolant de voir de telles notes. A ce demander si on mérite réellement cette 3ème place.
Pour Zubar dans la première période il a continué sur la lancé des on match face à Bordeaux et la deuxième période il se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 11:57:47

paulo2a a écrit:


Pour le reste, c'est désolant de voir de telles notes. A ce demander si on mérite réellement cette 3ème place.

LA seule place que l'on mérite, c'est la première en tant que gâcheur d'occasion pour accéder aux objectifs....,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 13:57:20

Cissé a manqué hier... Niang a été assez pitoyable hier... Hormis le milieu du terrain, j'ai pas vu de patron sur le terrain [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Non10
Revenir en haut Aller en bas
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 11 Mai - 14:16:49

Les notes de l'équipe c'est la charité par rapport aux vôtres [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Yikes

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations 1 paulo2a.
Revenir en haut Aller en bas
marseille2008-2009
Débutant(e)
Débutant(e)
marseille2008-2009


Inscription : 18/05/2008
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 18 Mai - 20:21:40

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Yep9 [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Bave

salu a tous,
je suis nouvelle sur le forum.
et ouai j'suis une meuf!
DSL!!!
jespér ksa dérangra pas.
voila
alor si vs voulez bien maccepter sa srai super simpa.
parcque parler foot et surtou OM autour de moi, c pas facile du tout...
voila merci

et si vs pouviez passer sur mon blog pr fair un tour et surtout lacher vos coms sa srai super, merci
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 18 Mai - 20:27:42

Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyDim 18 Mai - 20:35:27

Bizzarement sa change quand c'est une fille...

Discrimination de sexe ?

Bref, belle soirée [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 50147

15millions si on passe les préliminaires, dieu sait comment sa fera du bien aux caisses de l'OM [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Niang-Ballon-D'Or
Débutant(e)
Débutant(e)
Niang-Ballon-D'Or


Inscription : 19/05/2008
Lieu : Monteplain
Loisirs : Le Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyLun 19 Mai - 22:45:26

Problemes defensifs contre strasbourg...3buts normalement qui ne devraient pas être...
surtout le 1er de Fanchone et le 3ème...
personne ne defend
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Le Mans - OM] Notes et Appréciations 8ys8

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyMar 20 Mai - 2:34:21

Niang-Ballon-D'Or a écrit:
Problemes defensifs contre strasbourg...3buts normalement qui ne devraient pas être...
surtout le 1er de Fanchone et le 3ème...
personne ne defend

La bonne nouvelle après ce match c'est que l'année prochaine on ne devrait plus voir des buts comme 1er et 3ème. [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Niang-Ballon-D'Or
Débutant(e)
Débutant(e)
Niang-Ballon-D'Or


Inscription : 19/05/2008
Lieu : Monteplain
Loisirs : Le Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations EmptyMar 20 Mai - 17:41:01

Ouais tu n'as pas tord [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans - OM] Notes et Appréciations   [Le Mans - OM] Notes et Appréciations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Mans - OM] Notes et Appréciations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VA - OM] Notes et Appréciations
» [OM - PSV] Notes et Appréciations
» [OM - Lille] Notes et Appréciations
» [Monaco – OM] Notes et appréciations
» [OM - Bordeaux] Notes et Appréciations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: