| [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} | |
|
+42Sonnygoal x-om-38-x baidy93 selymOM youn9275 belgo_om Wally63 STEPH BYRON sunrize7 Drogba76 Drogbasyl™ coco_nuts Auxerrois pablo-67 Likiliki10 om-en-force-59 Bakary Olimas Marseillais 76 Baggio21 airsam Shevchenko Racolar Droit-Au-But omzebest13 D-Drogba tapie_le_boss ohemedu95 ludom80 Ferveur-psg Kevom8901 Beye13 Ant paulo2a rato12 XenomorphA22 Koné le feu-follet Massilia57 Nico14 sokany Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 21:23:43 | |
| - belgo_om a écrit:
- Allez encore des occaz et occaz mais pas de victoire !
A noter encore un penalty de + non sifflé A force de se reposer sur l'arbitrage pour expliquer nos lacunes, on risque de déchanter à un moment ou à un autre. Sur Bonnard y avait bien pénalty, mais ils sont à la lutte, si tu connais le foot Anglais tu devines que là- bas ce genre d'action appartient au jeu, le foot est un sport d'hommes, un sport de contact, alors il faut arrêter de pleurnicher dès qu'on est à terre. C'est sur une action comme celle-ci qu'on marque, Klasnic était à terre et l'arbitre a bien fait de laisser jouer... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 21:26:22 | |
| Tout à fait Steph, je me suis pas vraiment plaint sur l'action de Bonnart comme Koné, c'est sûr que c'est pas des poids lourd donc ils peuvent vite être chargé. | |
|
| |
selymOM Débutant(e)
Inscription : 05/03/2008 Lieu : viry chatillon essonne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 21:26:24 | |
| De toute façon la saison de l'OM est deja raté, soyons réaliste!!! Je prends les paris si vous voulez! La ligue des Champions c'est une catastrophe, Ben Arfa .....pour moi il est inexistant, il n'appporte pas grand chose au jeu et à l'équipe, et surtout par rapport a son coût moi je serai inquiet à la place des dirigeants, et pr l'entraineur Gerets je crois que le compte à rebours à commencer | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 21:27:25 | |
| il y a une grande différence entre la faute de bonnart et la faute de klasnic ....pour moi klasnic a eu un coup de nerf d'avoir perdu une action c'est un c** c'est tout ,après bonnart aurait pu donner le ballon et crée un but pour moi y'avait penalty ont a pas le droit de se croire dans un tatami . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 21:41:42 | |
| - STEPH a écrit:
- A force de se reposer sur l'arbitrage pour expliquer nos lacunes, on risque de déchanter à un moment ou à un autre.
Il faut dire aussi qu'on construit une action pour mettre un but, et cette action est brisée en deux par une faute, faute non sifflée. Alors oui, des fois on peut se reposer sur leurs erreurs. Pour moi, le pénalty sur Kone est indiscutable. Il y a faute. Et sans ça, on aurait eu une belle action, avec une passe en profondeur de Ben Arfa, Kone se glisse entre deux Nantais, bref.. La faute sur Bonnart pareil. Après, le jeu de l'OM n'était pas beau à voir, c'est clair, je dis pas le contraire, mais ces deux erreurs font mal.. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 21:54:58 | |
| +1 Paulo2a je pense exactement pareil. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 22:44:54 | |
| Quand t'es incapable de mettre plus d'un but contre cette équipe pitoyable, tu n'as aucunes excuses. Troisième match sans résultat de suite. Je suis pas étonné, ça confirme exactement ce que je pense | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 22:45:57 | |
| Ca devient chaud quand meme , pas etre capable de battre ce truc jaune c'est un bien mauvais symptome ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 22:51:09 | |
| - Nico14 a écrit:
- Ca devient chaud quand meme , pas etre capable de battre ce truc jaune c'est un bien mauvais symptome ...
Qu'est ce que je t'avais dit Nico. :Halloween1: | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 23:01:50 | |
| Faut croire que tu connais bien ton équipe . :Halloween7: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 23:04:58 | |
| - Nico14 a écrit:
- Faut croire que tu connais bien ton équipe . :Halloween7:
Malheureusement.... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 23:30:21 | |
| Certes on peut avoir des regrets au vu de la physionomie du match mais malgré cela on pouvait revenir bredouille aussi. On a eu une réaction bonne pour ce match et faut continuer sur cette lancée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Mer 29 Oct - 23:37:20 | |
| Nantes - Maréval, joyeux mais blessé
Auteur d'un but exceptionnel contre Marseille (1-1), mercredi, le Nantais Rémi Maréval a fini son match avec une entorse au poignet droit. Il l'a contractée en... célébrant sa réalisation avec des galipettes. Il s'est fait poser un gros bandage autour de l'articulation en attendant d'en savoir plus.
lequipe
La blessure con*e là on peut le dire. ^^ | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Jeu 30 Oct - 1:28:27 | |
| On continue dans la médiocrité... | |
|
| |
Baggio21 Débutant(e)
Inscription : 17/04/2008 Loisirs : Football ... Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Jeu 30 Oct - 10:41:30 | |
| Bon j'ai regardé le match, je suis frustré, Marseille à fait un super match, énormément d'action, offensivement c'était parfait, ils ont poussés de la 1ere à la dernière minute, je suis frustré parce que malgré toute ces occasions, on ne marque qu'un seul but, Gerets dit que c'est un manque de réussite, je dirais plus un manque d'application, Marseille aurait dû leur mettre une valise, hier on a pas gagné 1 point mais perdu 2, enfin j'espère un bon résultat à Sainté, ils sont mals en ce moment, il faut en profiter. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Jeu 30 Oct - 10:52:53 | |
| J'ai pas vu le match de hier, Mais je l'ai écouté à la radio, Donc moi ce que je penses depuis le PSG et même avant, l'OM est une équipe chiante, car quand on essaye plein de fois de faire un truc (en l'occurance marqué un but ici) et qu'on y arrive pas, alors que l'adversaire qui n'a pas fait grand chose, lui le fait une fois et il arrive a marqué ça fait vraiment chier! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Jeu 30 Oct - 10:54:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Nantes - Maréval, joyeux mais blessé
Auteur d'un but exceptionnel contre Marseille (1-1), mercredi, le Nantais Rémi Maréval a fini son match avec une entorse au poignet droit. Il l'a contractée en... célébrant sa réalisation avec des galipettes. Il s'est fait poser un gros bandage autour de l'articulation en attendant d'en savoir plus.
lequipe
La blessure con*e là on peut le dire. ^^ Et ça arrive souvent mais les joueurs ont rien dans le crane... Sinon Baggio tu peux pas dire que c'etait offensivement parfait, c'ets bien beau de se procurer un nombre important d'occasion mais ça sert a rien si tu marque pas. Pas besoin de 10 000 occasion, le tout c'est de les mettre au fond. | |
|
| |
Baggio21 Débutant(e)
Inscription : 17/04/2008 Loisirs : Football ... Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Jeu 30 Oct - 11:08:52 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Nantes - Maréval, joyeux mais blessé
lequipe
La blessure con*e là on peut le dire. ^^ Et ça arrive souvent mais les joueurs ont rien dans le crane...
Sinon Baggio tu peux pas dire que c'etait offensivement parfait, c'ets bien beau de se procurer un nombre important d'occasion mais ça sert a rien si tu marque pas. Pas besoin de 10 000 occasion, le tout c'est de les mettre au fond. Ils jouaient trés bien vers l'avant, des belles combinaisons, rapide etc ils passaient comme dans du beurre leur défense, c'est juste la finition qui était mauvaise, notamment Koné qui à trop vendangé en face à face. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Jeu 30 Oct - 11:10:56 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Pas besoin de 10 000 occasion Pour Koné oui. Il me rappel Niang à son arrivée. Si c'est pour faire la même réussite par la suite je signe de suite. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Jeu 30 Oct - 11:18:17 | |
| - Baggio21 a écrit:
Ils jouaient trés bien vers l'avant, des belles combinaisons, rapide etc ils passaient comme dans du beurre leur défense, c'est juste la finition qui était mauvaise, notamment Koné qui à trop vendangé en face à face. Je dit pas le contraire mais juste que c'est bien beau tout ça mais si tu ne les met pas au fond tout ça ne sert a rien, c'est du vent. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Jeu 30 Oct - 11:41:12 | |
| Encore un résultat pourri... Je me demande comment on compte jouer le titre si on a pas l'équipe pour. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Jeu 30 Oct - 13:35:58 | |
| Y'a eu quoi encore hier comme decision litigieuses ? Pas vu le match | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Jeu 30 Oct - 13:41:33 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Jeu 30 Oct - 13:57:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Quand t'es incapable de mettre plus d'un but contre cette équipe pitoyable, tu n'as aucunes excuses. Troisième match sans résultat de suite. Je suis pas étonné, ça confirme exactement ce que je pense
On en reparlera de ca ! Donc comme je te l'ai deja dit avant parce que tu loupe des occasions franches, on ne doit plus te sifflés des penalty car tu avait qu'a les marquer avant ??????? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Jeu 30 Oct - 14:14:50 | |
| Na pars pas dans les extremes Certes les arbitres ont oublié beaucoup de penalty à l'OM depuis le debut de saison Voir article"Le Phocéen" datant d'aujourd'hui), mais il faut pas seulement se retrancher derriere ça. L'Om a encore eu un nombre incalculable d'occasions et aurait du tuer le match à plusieurs reprises. D'ailleurs les dirigeants sont pas fous. On les entend pas beaucoup parler de l'arbitrage dans les medias mais plutot des joueurs et ça veut dire qu'ils en sont conscient qu'il y a dabord un probleme de finition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} | |
|