| [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} | |
|
+26XenomorphA22 Ant Ferveur-psg Disaster rato12 ludom80 nadjibo Racolar Drogbasyl™ Olimas leblanc christophe OM-F4N TotOM STEPH Beye13 baidy93 omzebest13 St Julien lio-om Lockj Koné le feu-follet ohemedu95 Kevom8901 Massilia57 om-25-om Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 13:30:17 | |
| [OM - Nantes] Confirmer à domicile !OM - Nantes. Un classique du championnat français, entre deux des équipes les plus titrées de l'hexagone. De plus, ce match déçoit rarement les amateurs de beau football : il y a trois ans, rib€ry marquait le but de la saison 2005-2006, et les frappes de Mareval et de Koné en début de saison (1-1) furent tout aussi exceptionnels. Trop vendangeurs lors du match aller, les marseillais devront cette fois ci être beaucoup plus réaliste, car chaque nanopoint glané en cette fin de saison vaut de l'or, surtout quand au bout il y a un titre de champion ... Marseille, objectif titres !Le foot, ça va vite. Il y a une semaine, l'OM semblait largué au classement, et la qualification face à l'Ajax apparaissait difficile compte tenu du but à l'extérieur des hollandais. Depuis, l'OM a battu le Paris SG 3-1 au Parc, avec une équipe qui a retrouvé son jeu, et l'Ajax n'a pas su se défaire complètement des hommes d'Eric Gerets, auteur ces derniers temps d'un coaching irréprochable, quitte à laisser le vivace Ben Arfa sur le banc. Les marseillais semblent donc inarrêtables en ce début de fin de saison, et des joueurs jusqu'alors timides sur le terrain commencent à se révéler : le cas le plus frappant est celui du néerlandais Bolo Zenden. Si son professionnalisme est vanté par tous, il n'avait alors crevé l'écran que par des coups francs victorieux, mais ce n'étais pas pour autant lui qui faisait gagner les matchs. A Paris, il est plus ou moins acteur sur deux buts marseillais, et semble avoir retrouvé ses jambes de vingt ans ! Du tout bon pour l'OM ! La cité phocéenne peut également s'appuyer sur le géant brésilien Brandao, qui prend de l'ampleur dans le jeu marseillais, et qui sera frais ce samedi (il n'est pas qualifié en coupe UEFA). Malgré tout, un problème subsiste côté marseillais : lorsque l'attaque va, la défense est à la rue, et vice versa. Un sérieux problème de réglage ? Toujours est-il que l'on voit mal l'OM champion avec tant de problèmes ... Nantes, le maintien à coeurOn l'a donc compris, l'OM a faim. Tant mieux, y'a du canari en plat de résistance. Cette saison, les nantais ont bien du mal à confirmer leur montée acquise assez facilement, en L2, et luttent pour le maintien depuis la première journée. Avec Baup comme entraîneur, les nantais n'arrivent pas à enchaîner les mauvaises performances, et ceci pourrait coûter aux jaune et vert une nouvelle descente en L2. Il est loin le temps ou le stade était envahi car le FCNA de l'époque gagnait son huitième titre de champion de France ... Pire, la formation à la nantais ne fonctionne plus. Cette formation qui a vu passer, pour ne citer qu'eux, Toulalan, Landreau, Armand, et qui ne satisfait plus l'équipe première du FCN. Nantes, qui dépend actuellement en grande partie du buteur croate Ivan Klasnic. Lesé en début de saison pour son faible ratio buts/matchs/salaire, l'ex pensionnaire de la Bundesliga a inscrit quelques buts importants pour Nantes, et les défenses adverses semblent s'en méfier plus qu'en début de saison, où il était inexistant, et même remplaçant à certaines reprises. Klasnic est donc la clé de ce match a priori déséquilibré, mais la L1 peut faire des miracles ... Dans ce match, chaque club aura donc son objectif : l'OM voudra rester dans le haut du classement, et même tenter de lâcher le PSG dont le match à Toulouse s'annonce compliqué, alors que Nantes souhaitera surtout faire un pas de plus vers un maintien qui pourrait se compliquer en cas de défaite ... Peu importe, l'OM doit confirmer à ses supporters que sa bonne période actuelle n'est pas sûe aux hasards, et aux cuisiniers que le canari peut se cuire en 90 minutes ! LudOM80
Dernière édition par Rock1 le Sam 21 Mar - 22:19:55, édité 1 fois | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 13:55:20 | |
| Merci 'rock1' pour ce beau tuto, sur un fond moqueur : ''_ Le canarie peut se cuire en 90 minutes '' Pour mon gout; je voit plus l'om gagné que les nantais !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 13:57:26 | |
| C'est pas de moi, mais de Ludom. | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 14:07:29 | |
| Ha ok, autan pour moi Pourquoi c'est pas lui qui poste le message ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 14:08:24 | |
| Parce qu'il a des cours, et qu'il ne peut pas. Tandis que moi j'ai fini de bosser et que j'ai donc le temps de le poster. | |
|
| |
om-25-om Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 14:50:39 | |
| Ok !!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 14:54:59 | |
| Bon édito Ludo On va finir la semaine en beauté et déplumer les Canaris | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 18:21:11 | |
| - Citation :
- les nantais n'arrivent pas à enchaîner les mauvaises performances
Plutôt les bonnes. ^^ Sinon j'aime bien l'édito. Terminé cette semaine fabuleuse par une victoire avant une semaine de repos mérité. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 18:25:34 | |
| En espèrant que les Nantais ne joue pas comme le mans, en contre et à 11 derrière... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 18:36:42 | |
| OM-Nantes : Le groupe Olympien
Erik Gerets a communiqué son groupe de 20 joueurs pour la réception de Nantes (samedi, 21h00). C'est la même liste que pour PSG-OM. Karim Ziani est forfait.
Le groupe Olympien
Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Taiwo, Civelli, Zubar, Rodriguez, Hilton, Mears Milieux : Kaboré, Cheyrou, M'Bami, Cana, Zenden, Ben Arfa, Valbuena Attaquants : Niang, Koné, Samassa, Brandao, Wiltord
Site Off | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 19:08:39 | |
| Bon édito... Match a gagné a tout prix, d'abord c'est a domicile et en plus c'est face a une équipe plus faible sur le papier. Allez L'OM :-) !! | |
|
| |
Lockj Débutant(e)
Inscription : 08/02/2009 Emploi : Etude Loisirs : Foot Guitare Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes Ven 20 Mar - 19:09:59 | |
| Je vois largement L'OM gagner je sais pas pour vous Aller L'OM | |
|
| |
lio-om Débutant(e)
Inscription : 23/12/2008 Lieu : Portugal Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 20:22:11 | |
| Moi je vois également une large victoire olympienne A noter que vous pourrez suivre le match en direct gratuitement sur Pasdepub.com !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 20:52:45 | |
| Lio-om leve desuite le lien et n'ecris pas en rouge avant que les modos ne te le disent ;) Désolé les modos je me suis permis surtout pour le lien car j'ai vu que ça pouvait faire fermer le forum et vu que je ne le souhaite pas... Trés bon édito, j'espere que l'on va gagner ce serait l'ideal si on venait à gagner Lyon a perdre(en crise donc) et Paris un match nul(je reve je sais)... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 20:55:33 | |
| - St Julien a écrit:
- Lio-om leve desuite le lien et n'ecris pas en rouge avant que les modos ne te le disent ;)
Désolé les modos je me suis permis surtout pour le lien car j'ai vu que ça pouvait faire fermer le forum et vu que je ne le souhaite pas... Trés bon édito, j'espere que l'on va gagner ce serait l'ideal si on venait à gagner Lyon a perdre(en crise donc) et Paris un match nul(je reve je sais)... C'est con pour toi Il y a pas de lien direct et c'est moi qui a mis en rouge. Pour qu'il comprenne, peut-etre, que la pub est interdite | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 22:32:27 | |
| Très sympathique l'edito : bon boulot.
La mission sera de regagner au Vélodrome contre une équipe plus faible il faut le dire. Ne pas perdre de points bêtement et surtout rester là où on est si on peut pas faire mieux. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 23:21:00 | |
| L'édito est super j'espère qu'on va confirmer notre semaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Ven 20 Mar - 23:48:42 | |
| Bien joué l'édito Ludom. Nantes depuis un moment ils n'alignent plus une passe, les joueurs n'arrivent plus à mettre un pied devant l'autre, autrement dit là c'est vraiment le test pour savoir si on va connaitre une fin de saison de folie ou pas, j'attends un minimum de 2-0 au score. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Sam 21 Mar - 9:27:40 | |
| Très bon édito Ludom. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Sam 21 Mar - 10:37:56 | |
| Trois Marseillais sous pression
A quelques heures du match au Vélodrome dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1, trois Olympiens seront sous pression. En effet, lors du OM - Nantes de ce samedi 21 mars, 3 Phocéens seront sous le coup d'une menace de suspension en cas de sanctions arbitrales. Ronald Zubar, Renato Civelli et Brandao ont déjà été averti à deux reprises lors des 9 dernières rencontres. Quant à Karim Ziani il a purgé sa peine lors du " classico ". Les protégés de Pape Diouf ont déjà récolté 47 jaunes pour 2 rouges (ndlr : Ziani et Zubar).
Le point sur les cartons jaunes olympiens (source LFP) :
Kaboré (21ème j.) Zubar, Bonnart et Brandao (16ème CdF) M'Bami (22ème j.) Rodriguez, Hilton, Ziani, Cheyrou et Civelli (23 ème j.) Koné (25ème j.) Cheyrou et Ziani (26ème j.) Zubar (27ème j.) Civelli, Cana et Brandao (28ème j.).
OMPlanète | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Sam 21 Mar - 11:00:44 | |
| Le problème c'est qu'on prend trop de cartons bêtement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Sam 21 Mar - 11:28:06 | |
| J'aimerais bien revoir Nino sous le maillot Olympien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Sam 21 Mar - 14:20:45 | |
| Le 11 probable
------------------ Mandanda ------------- --------- Mears, Civelli, Hilton, Taiwo - ------------Cana (c), Cheyrou --------- ----- Koné ---- Valbuena ------Niang - ---------------- Brandao ----------------
Remplaçants : Riou, Rodriguez, Zubar, Kaboré, M'Bami, Ben Arfa, Zenden, Samassa, Wiltord
Absents : Bonnart (adducteurs), Ziani (pubalgie)
laprovence
Dernière édition par Beye13 le Sam 21 Mar - 14:32:44, édité 1 fois | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Sam 21 Mar - 14:31:12 | |
| Toujours pas de Ben Arfa . Je pense qu'il apporterai largement plus que valbuena qui n'est pas très bon en se moment... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} Sam 21 Mar - 15:15:21 | |
| J'aurais bien aimé voir Wiltord et HBA se soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 29ème journée] OM - Nantes {2-0} | |
|