| [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} | |
|
+42Sonnygoal x-om-38-x baidy93 selymOM youn9275 belgo_om Wally63 STEPH BYRON sunrize7 Drogba76 Drogbasyl™ coco_nuts Auxerrois pablo-67 Likiliki10 om-en-force-59 Bakary Olimas Marseillais 76 Baggio21 airsam Shevchenko Racolar Droit-Au-But omzebest13 D-Drogba tapie_le_boss ohemedu95 ludom80 Ferveur-psg Kevom8901 Beye13 Ant paulo2a rato12 XenomorphA22 Koné le feu-follet Massilia57 Nico14 sokany Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 22:58:47 | |
| L'OM me déçoit, l'OM ne joue pas. Alors moi je ne rédigerai rien pour cette équipe, même si c'était déjà fait. Perdre oui, mais au moins avec la manière! - Rock1 a écrit:
- L'edito qui aurait du être posté:
[OM – Nantes] Ni bonbons, ni sorts, juste les 3 points.
En cette avant-veille d’Halloween, l’Om se déplace à la Beaujoire pour y rencontrer des Canaris Nantais en bien mauvaise santé et posture. Tour d’horizon des deux équipes, ou les principaux thèmes seront la situations bien embarrassante du FCNA et l'irrégularité de l'OM.
Nantes, un promu mal en point.
Il est loin le temps ou Raynald Denoueix était à la tête de cette équipe Nantaise, c’était le bon temps. Le temps ou Nantes pratiquait le fameux jeu à la Nantaise fait de passes courtes, de redoublements, de centres. Un jeu vif, et alléchant qui enjouait beaucoup d’observateurs de la L1. C’était aussi le temps ou Nantes allait en Champion’s League et gagnait en Italie grâce à un superbe enroulé du droit d’Armand. Un temps bien loin. Car aujourd’hui de cette grande épopée, il ne doit rester que Da Rocha. Tous les autres, s’en sont allés vers d’autres cieux et c’est ainsi que la descente commença. D’abord Nantes commença par errer dans le ventre mou, puis vient le temps du maintien et pour finir la relégation. Mais que nenni cette équipe a eu du cœur, et en gardant tout le monde a pu remonter en une année. Mais le changement de Ligue est dur, et aujourd’hui Nantes est plus que jamais en danger. Klasnic ne marque pas, l’équipe commence à jouer mais ne gagne que très peu et sur le plan comptable ça fait mal seulement 10 points de pris ce qui couta sa place à Michel der Zakarian remplacé par Elie Baup. Pour Nantes il faudra lutter, pour garder sa place.
Un OM branché sur courant alternatif.
L’OM de Gerets, et le même que celui des anciens coachs. C’est un OM capable du meilleur comme du pire. Un coup au sommet de son art capable d’enjouer tous les observateurs, et un coup capable d’être encore plus efficace qu’un somnifère et d’endormir ces mêmes observateurs. Et ce n’est pas ses principales armes offensives qui le nieront. Ben Arfa très bon face à Valenciennes a été fantomatique face au PSV. Niang pourtant pas mal en première mi-temps, c’est lui aussi totalement éteint au retour des vestiaires. Et que dire de Koné, qui après un but opportuniste à Valenciennes est redevenu un joueur banal incapable d’une bonne action. Alors pour sa défense on pourra dire qu’il ne joue pas à sa place, mais ce n’est pas une raison. Quand on porte le maillot ciel et blanc il faut accepter les choix, et se donner à 1000%. Toutefois l’attaque n’est pas la seule à pouvoir être montrée du doigt, la défense fait encore et toujours parler d’elle. Même si dans cette défense, on a du mal à reprocher des choses à Hilton, mis à part sa passivité sur le premier but d'Hoarau les lacunes de Zubar sont réapparues à Eindhoven. Fautif sur les deux buts, sur le premier il ne saute pas, et sur le second il est en retard, rajoutez à cela la passivité de Taiwo…., le stoppeur droit de l’OM est à l’image de son équipe capable de très bons matchs face à Valenciennes et par la suite capable du pire. Autant dire qu’il est difficile de cerner cet OM, car il est comme Dr Jekyll et de Mr Hyde il possède deux visages. Celui capable de nous enjouer, et un capable de déjouer.
Mercredi à Nantes, il ne sera pas question de déjouer mais bel et bien de jouer. Il faudra rentrer tambours battant dans ce match, pour aller chercher ses trois points au combien important quand on voit l’écart en haut de la L1. Messieurs les Marseillais, faites nous enfin plaisir en jouant un beau football et en prenant ces trois points de la plus belle des manières. Car c’est aussi pour cela que le football rassemble autant de passionné chaque semaines, les beaux gestes technique le beau jeu et les belles victoires.
Rock1 & omzebest | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:02:44 | |
| Boycotte ! J'espere que l'OM se reveillera contre nantes il le faut car la il nous ont fait peur, nantes n'est pas solide profitons en ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:03:53 | |
| Nantes c'est tellement faible que ça devrait aller quand meme .
Gardez la peche les mecs . ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:04:04 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:04:36 | |
| Et encore, j'ai écrit une ligne, pour cette équipe qui ce soir ne mérite que mon indifférence. A deux doigts de décider de pas écouter le match mercredi! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:05:25 | |
| - Nico14 a écrit:
- Nantes c'est tellement faible que ça devrait aller quand meme .
On est l'équipe N°1 pour relancer les équipes en difficulté, et vu la situation de Nantes. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:07:01 | |
| Contre VA c'a a été .
Et Nantes c'est le meme tonneau .
0-2 mercredi soir . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:12:50 | |
| Logiquement, y a un édito si vous voulez le lire dites le. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:14:15 | |
| - Citation :
- Logiquement, y a un édito si vous voulez le lire dites le.
DSL , mais sa ne m'interesse pas !!! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:35:12 | |
| Je serai à la beaujoir mercredi soir j'espere ne pas faire la route pour rien | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:45:28 | |
| - Citation :
- Je serai à la beaujoir mercredi soir j'espere ne pas faire la route pour rien
J'espere pour toi !! si c'est comme ce soir !! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:50:45 | |
| Koné : l'arnaque du mercato Niang : c'est quand que tu te bouge Bonnart : il se bat mais bon si il avait un remplacent il serait plus performant Taiwo : Nul Hilton : Moyen Cana : pitoyable Kaborée : va te pendre(humour il est trop tendre encore) Samassa : pire q'une arnaque bref pitoyable merci a valbu et cheyrou quand même | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:53:27 | |
| C'est plutôt ici non ? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:53:45 | |
| Ça descend vite son équipe ici quand même. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:54:12 | |
| Desolée je pensais pas qu'on parlais deja du prochain match | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:56:13 | |
| - Ant a écrit:
- Ça descend vite son équipe ici quand même.
Y a de quoi non? Entre le match d'Eindhoven et celui de ce soir, on est tombé très bas. Je crois que si un puits avait un fond, on serait capable d'aller encore plus bas, avec nos deux dernières prestations. Que l'on perde oui, mais au moins y mettre la manière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:57:29 | |
| - Ant a écrit:
- Ça descend vite son équipe ici quand même.
Perso' rien à battre de cette défaite, même si c'est Paris en face. J'en connais plus d'un qui voudrait être à 2 pts de Lyon ce soir. Bien sûr j'aurais préférer en avoir 1 d'avance. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Dim 26 Oct - 23:57:51 | |
| Moi j'aime pas cette mentalité. Derrière son équipe malgré les défaites et les matchs de merde. . J'peux comprendre votre déception surtout sur ce match. Mais c'est pas en crachant sur l'équipe qu'elle va mieux jouer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Lun 27 Oct - 0:05:03 | |
| - Ant a écrit:
- Moi j'aime pas cette mentalité. Derrière son équipe malgré les défaites et les matchs de merde. .
Je veux bien soutenir mon équipe, la défendre contre vents et marée, mais à un moment faut un juste retour des choses. Quand pour un match crucial en LDC, t'y vas en touriste et quand t'as la possibilité de prendre la tête de la L1 tu fous tout en l'air ça me dépasse et ça dépasse ma patience. Qu'ils prennent un peu conscience, qu'ils doivent montrer les dents à tous les matchs et pas venir en tongs et chemises hawaïenne. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Lun 27 Oct - 0:06:56 | |
| - Ant a écrit:
- Moi j'aime pas cette mentalité. Derrière son équipe malgré les défaites et les matchs de merde. .
J'peux comprendre votre déception surtout sur ce match. Mais c'est pas en crachant sur l'équipe qu'elle va mieux jouer. Ques tu veux on a equipe en bois , on nous a a fait croire qu'on avait une bonne equipe et qu'on aller être champion tu parle je crois pas en cette equipe, on a pas de défense , on eprd cissé on prend samassa a la place vive l'ambition . tu paye Koné une fortune il fait rien , derriére tu prend Erbate , et Hilton qui est trés moyen . Et maintenant ta les Mandanda , Cana, Niang qui font plus rien. Ah et j'oublier Ben arfa , eh ben je pense que sa serait un exploit qu'il reste 2 ans a l'Om. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Lun 27 Oct - 0:09:12 | |
| J'te comprends, moi aussi ça me saoulerait. Mais la phrase "Je sais même pas si je suivrais le match mercredi" est de trop je trouve. Autant oui, les joueurs ne se défonce pas, autant c'est pas en les sifflants et en les critiquant qu'ils vont retrouver leur niveau. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Lun 27 Oct - 0:14:14 | |
| - Ant a écrit:
- Mais la phrase "Je sais même pas si je suivrais le match mercredi" est de trop je trouve. Autant oui, les joueurs ne se défonce pas, autant c'est pas en les sifflants et en les critiquant qu'ils vont retrouver leur niveau.
Tu voudrais qu'on fasse quoi? Qu'on saute de joie? Qu'on soit heureux de voir ce spectacle? Désolé, mais j'ai autre chose à faire que de supporter des mecs qui pensent, que tout leur ai du. Soit ils se remettent en question, et redresse la tête en prouvant que ce sont des hommes. Soit ils peuvent aller voir ailleurs si j'y suis. Ce soir, ils ne méritent que mon indifférence et non les sifflets. Ils ne méritent même pas les encouragements mercredi. J'ai pas envie de finir encore sans voix, pour à la fin avoir comme remerciements un des pire match auquel j'ai eu droit depuis des années. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Lun 27 Oct - 0:17:00 | |
| Non, ni leur trouver des excuses, ni trouver des points positifs. Mais pas cracher comme ça sur l'équipe après deux matchs. Y'a peu vous teniez des discours totalement opposé. Faut croire en son équipe c'est tout c'que je dis.
Et j'serai assez intéressé à lire vos réactions si l'OM explose Nantes mercredi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} Lun 27 Oct - 0:20:52 | |
| - Ant a écrit:
Et j'serai assez intéressé à lire vos réactions si l'OM explose Nantes mercredi. On sera la meilleure équipe d'Europe. On aura la L1, on va vous défoncez sur les 2 confrontations. On explosera Paris au retour. C'est de ça que tu parles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} | |
|