Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}

+42
Sonnygoal
x-om-38-x
baidy93
selymOM
youn9275
belgo_om
Wally63
STEPH
BYRON
sunrize7
Drogba76
Drogbasyl™
coco_nuts
Auxerrois
pablo-67
Likiliki10
om-en-force-59
Bakary
Olimas
Marseillais 76
Baggio21
airsam
Shevchenko
Racolar
Droit-Au-But
omzebest13
D-Drogba
tapie_le_boss
ohemedu95
ludom80
Ferveur-psg
Kevom8901
Beye13
Ant
paulo2a
rato12
XenomorphA22
Koné le feu-follet
Massilia57
Nico14
sokany
Rσck1
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:21:02

Non je t'inclus pas. Le "vous" était destiné à ceux qui crache sur l'équipe en criant au drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:21:25

Ant a écrit:
Non, ni leur trouver des excuses, ni trouver des points positifs. Mais pas cracher comme ça sur l'équipe après deux matchs. Y'a peu vous teniez des discours totalement opposé. Faut croire en son équipe c'est tout c'que je dis.

Très peu pour moi. J'ai jamais dis qu'on jouerait le titre ou quoi que ce soit, j'ai jamais dis qu'on ferait des grandes choses. Je pensais juste, qu'on avait les moyens de faire quelque chose nuance.

Alors j'estime qu'après avoir tant supporté mon équipe, après avoir tant défendu les joueurs, j'ai un peu le droit de dire que ce soir j'ai honte de mes joueurs. J'ai un peu le droit de dire, qu'après ce match j'ai pas envie de me péter la voix mercredi pour avoir le même retour.

Etre derrière son équipe ça va un moment, mais quand ton équipe te le rend comme ça très peu pour moi. Après mercredi ils auraient du tous relever la tête et rentrer comme des guerriers. Au contraire on a vu un OM toujours aussi fébrile, et toujours branché sur courant alternatif.

Alors même si ça choque, ce soir je le dis j'ai honte de mes joueurs. Ces mêmes joueurs que j'ai défendu corps et âme.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:22:35

Beye13 a écrit:
Ant a écrit:

Et j'serai assez intéressé à lire vos réactions si l'OM explose Nantes mercredi.

On sera la meilleure équipe d'Europe. On aura la L1, on va vous défoncez sur les 2 confrontations. On explosera Paris au retour.

C'est de ça que tu parles ? [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Mrgreen

Pas autant [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Mrgreen . Mais comparé à ce soir ça serait assez drôle.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:24:44

Ant a écrit:
Et j'serai assez intéressé à lire vos réactions si l'OM explose Nantes mercredi.

Il faudra plus d'une victoire, pour m'enlever ce gout amer que j'ai dans la bouche. La défaite de ce soir m'énerve non pas parce que c'est Paris, mais surtout parce qu'on a rien fait. On a fait du jeu par intermittence, mais surtout on a attendu d'être mené pour réagir.

On pourrait gagner 4 ou 5/0 mercredi, que ça n'atténuerai en rien mon amertume après ces deux matchs.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:27:43

Rock1 a écrit:
Ant a écrit:
Non, ni leur trouver des excuses, ni trouver des points positifs. Mais pas cracher comme ça sur l'équipe après deux matchs. Y'a peu vous teniez des discours totalement opposé. Faut croire en son équipe c'est tout c'que je dis.

Très peu pour moi. J'ai jamais dis qu'on jouerait le titre ou quoi que ce soit, j'ai jamais dis qu'on ferait des grandes choses. Je pensais juste, qu'on avait les moyens de faire quelque chose nuance.

Alors j'estime qu'après avoir tant supporté mon équipe, après avoir tant défendu les joueurs, j'ai un peu le droit de dire que ce soir j'ai honte de mes joueurs. J'ai un peu le droit de dire, qu'après ce match j'ai pas envie de me péter la voix mercredi pour avoir le même retour.

Etre derrière son équipe ça va un moment, mais quand ton équipe te le rend comme ça très peu pour moi. Après mercredi ils auraient du tous relever la tête et rentrer comme des guerriers. Au contraire on a vu un OM toujours aussi fébrile, et toujours branché sur courant alternatif.

Alors même si ça choque, ce soir je le dis j'ai honte de mes joueurs. Ces mêmes joueurs que j'ai défendu corps et âme.

Avoir honte, c'est pas ça qui me dérange. Mais ne plus avoir confiance et baissez les bras c'est plutôt ça. Moi j'essaie d'y croire tout le temps et heureusement avec un club comme l'OL j'ai souvent la chance de voir l'OL revenir de situation compliquée. Mais depuis le début de saison l'OL a beau être premier et deuxième du groupe en LDC. Ils ne rassurent pas et le jeu proposé par Puel me plait pas. Pourtant je crois en l'équipe car me péter la voix à Lyon - Lille et voir l'équipe revenir, y'a rien de plus beau.

Après mes commentaires ne te concernent pas toi directement, mais plutôt certains membres qui auront déjà retourner leur match mercredi. [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:37:36

Ant a écrit:
Mais ne plus avoir confiance et baissez les bras c'est plutôt ça. Moi j'essaie d'y croire tout le temps

Justement comment avoir encore confiance, après deux prestations comme les notre? Pas une seule réaction, pas une seule tête redressée. Ils jouent devant 60 000 personnes, qui ont bravé le froid pour venir. Mer** à la fin, au lieu d'attendre le premier but agissez! Arrêtez les conneries un peu, tu concèdes un corner, et déjà tu fais une erreur. A un moment ça suffit, en défense ce soir, y en a pas un pour rattraper l'autre.

Au milieu hormis Cheyrou, qui n'a pas non plus sorti le match du millenaire pas un pour rattraper l'autre. Et devant Koné ne cadre qu'un seul tir, Vambuena et Niang se sont éteints en seconde mi-temps et pour couronner le tout t'as un coach qui te sort un coaching plus que douteux. Comment tu veux pas qu'on passe un coup de gueule, et qu'on leur dise mer** maintenant.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:47:55

On a pas la même mentalité et j'dis pas qu'elle est mauvaise. Moi j'arrive toujours à voir le côté positif des choses. Mais j'te comprends, ça peut être frustrant. [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:51:44

Sauf que des deux derniers, on peut rien en tirer de positif. Encore ce soir, on aurait donné comme des dingues, on aurait tout cadré et tout réussi je serais moins frustré. Mais de ces deux matchs, je vois juste que Gerets montre des lacunes, et que l'équipe n'est pas encore guérie.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:55:25

Rock1 a écrit:
Sauf que des deux derniers, on peut rien en tirer de positif. Encore ce soir, on aurait donné comme des dingues, on aurait tout cadré et tout réussi je serais moins frustré. Mais de ces deux matchs, je vois juste que Gerets montre des lacunes, et que l'équipe n'est pas encore guérie.

J'suis d'accord avec toi, mais j'ai pas le même était d'esprit avec l'OM qu'avec l'OL. Personnellement après le 3-0 à Rennes j'men suis pas fait. Un match sans, ça arrive, après ok avec vous ça fait deux. Mais malgré notre défaite de m*** et notre attaque qui peine à marquer, j'ai confiance en l'OL. Mais c'est aussi parce que les résultats suivent. [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Wink2 On en reparlera quand on sera (peut-être) dans votre situation.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 1:44:35

L'edito qui aurait du être posté:
[Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 081023092759352719

[OM – Nantes] Ni bonbons, ni sorts, juste les 3 points.

En cette avant-veille d’Halloween, l’Om se déplace à la Beaujoire pour y rencontrer des Canaris Nantais en bien mauvaise santé et posture. Tour d’horizon des deux équipes, ou les principaux thèmes seront la situations bien embarrassante du FCNA et l'irrégularité de l'OM.

Nantes, un promu mal en point.

Il est loin le temps ou Raynald Denoueix était à la tête de cette équipe Nantaise, c’était le bon temps. Le temps ou Nantes pratiquait le fameux jeu à la Nantaise fait de passes courtes, de redoublements, de centres. Un jeu vif, et alléchant qui enjouait beaucoup d’observateurs de la L1. C’était aussi le temps ou Nantes allait en Champion’s League et gagnait en Italie grâce à un superbe enroulé du droit d’Armand. Un temps bien loin. Car aujourd’hui de cette grande épopée, il ne doit rester que Da Rocha. Tous les autres, s’en sont allés vers d’autres cieux et c’est ainsi que la descente commença. D’abord Nantes commença par errer dans le ventre mou, puis vient le temps du maintien et pour finir la relégation. Mais que nenni cette équipe a eu du cœur, et en gardant tout le monde a pu remonter en une année. Mais le changement de Ligue est dur, et aujourd’hui Nantes est plus que jamais en danger. Klasnic ne marque pas, l’équipe commence à jouer mais ne gagne que très peu et sur le plan comptable ça fait mal seulement 10 points de pris ce qui couta sa place à Michel der Zakarian remplacé par Elie Baup. Pour Nantes il faudra lutter, pour garder sa place.

Un OM branché sur courant alternatif.

L’OM de Gerets, et le même que celui des anciens coachs. C’est un OM capable du meilleur comme du pire. Un coup au sommet de son art capable d’enjouer tous les observateurs, et un coup capable d’être encore plus efficace qu’un somnifère et d’endormir ces mêmes observateurs. Et ce n’est pas ses principales armes offensives qui le nieront. Ben Arfa très bon face à Valenciennes a été fantomatique face au PSV. Niang pourtant pas mal en première mi-temps, c’est lui aussi totalement éteint au retour des vestiaires. Et que dire de Koné, qui après un but opportuniste à Valenciennes est redevenu un joueur banal incapable d’une bonne action. Alors pour sa défense on pourra dire qu’il ne joue pas à sa place, mais ce n’est pas une raison. Quand on porte le maillot ciel et blanc il faut accepter les choix, et se donner à 1000%.
Toutefois l’attaque n’est pas la seule à pouvoir être montrée du doigt, la défense fait encore et toujours parler d’elle. Même si dans cette défense, on a du mal à reprocher des choses à Hilton, mis à part sa passivité sur le premier but d'Hoarau les lacunes de Zubar sont réapparues à Eindhoven. Fautif sur les deux buts, sur le premier il ne saute pas, et sur le second il est en retard, rajoutez à cela la passivité de Taiwo…., le stoppeur droit de l’OM est à l’image de son équipe capable de très bons matchs face à Valenciennes et par la suite capable du pire. Autant dire qu’il est difficile de cerner cet OM, car il est comme Dr Jekyll et de Mr Hyde il possède deux visages. Celui capable de nous enjouer, et un capable de déjouer.

Mercredi à Nantes, il ne sera pas question de déjouer mais bel et bien de jouer. Il faudra rentrer tambours battant dans ce match, pour aller chercher ses trois points au combien important quand on voit l’écart en haut de la L1. Messieurs les Marseillais, faites nous enfin plaisir en jouant un beau football et en prenant ces trois points de la plus belle des manières. Car c’est aussi pour cela que le football rassemble autant de passionné chaque semaines, les beaux gestes technique le beau jeu et les belles victoires.

Rock1 & omzebest
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:48:56

Eric Gerets a annoncé que Niang, Kaboré et Cheyrou étaient d'ores et déjà "out" pour le match à Nantes.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:54:56

Là on est mal. [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Yikes Et Ziani incertain en plus. [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Icon_co2
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:55:27

Beye13 a écrit:
Là on est mal. [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Yikes Et Ziani incertain en plus. [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Icon_co2

HBA sera en principe dans le groupe [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:05:03

Massilia57 a écrit:
Eric Gerets a annoncé que Niang, Kaboré et Cheyrou étaient d'ores et déjà "out" pour le match à Nantes.

Il entend quoi, par out? Blessé, ou juste au repos?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:12:12

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:

Il entend quoi, par out? Blessé, ou juste au repos?

Ils souffrent tous les trois de petites blessures. Mais pas plus d'infos [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Wink2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:32:39

A la place de niang il va nous mettre un samassa?? [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Hmm6zg2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:38:36

Ziani est incertain aussi alors je crois que sa demarre mal !!!(ziani,cheyrou,niang,kaboré) [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Sad7jz2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:52:34

Massilia57 a écrit:
Ils souffrent tous les trois de petites blessures. Mais pas plus d'infos [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Wink2

On va avoir qui au milieu alors?

Parce que si Cana reste derrière, en tant que demi défensif reste juste M'Bami. La surprise Krstic?

A moins que Zenden?

Devant j'espère enfin qu'on verra Grandin, pourquoi pas Samassa aussi.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 16:12:56

-----------Madanda----------
Bonnart--zubar--hilton--taiwo
--------Cana---M'bami-------
Valbuena---------------Zenden
-----------Ben arfa-----------
-------------Koné-------------

Peut etre sa non ?? [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Hmm6zg2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 16:16:05

Koné le feu-follet a écrit:
-----------Madanda----------
Bonnart--zubar--hilton--taiwo
--------Cana---M'bami-------
Valbuena---------------Zenden
-----------Ben arfa-----------
-------------Koné-------------

Peut etre sa non ?? [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Hmm6zg2

Je vois bien ça. Et, si Ben Arfa subit un "match de suspension" par Gerets, Valbuena passe MO et Grandin est titu à droite.

@ Rock1
Krstic dans le groupe, c'est presque inévitable selon moi.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:33:13

Baup : "l'OM, l'événement de la saison"

La 11ème journée de Ligue se profile déjà à l'horizon pour les entraîneurs marseillais et nantais. Ce mercredi 29 octobre verra l'OM se déplacer à La Beaujoire. Les deux techniciens en question se retrouvent ce lundi avec la même préoccupation : comment évacuer les déceptions du dernier week-end ? Les Olympiens ont lourdement chuté au Vélodrome face au PSG, alors que les Canaris ont explosé 3 à 0 contre Lorient. Si à La Commanderie Erik Gerets tente de digérer " son caprice des dieux ", du côte du FCN Elie Baup se montre plus pensif quant à la venue de l'armada offensive des Phocéens.

Dans une interview publiée par le site officiel de Nantes, l'ancien Toulousain aborde la rencontre avec application. "Il faudra faire preuve de beaucoup de solidarité. Marseille est une équipe qui joue pour le titre. Elle va partout pour gagner. Le danger peut venir de partout. J'avais mis les joueurs en garde avant Lorient : ne pas penser à ce match avant Lorient. Ca reste l'événement de la saison partout où ils vont "prévient-il après s'être exprimé sur le dernier match des Olympiens. " J'ai vu un Marseille de qualité. Le match bascule sur la frappe de Cheyrou. Je n'ai pas trouvé Marseille en retrait. C'est une équipe dynamique, offensive. "

OMplanete.
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:09:16

Pour la défense, Rodriguez est de retour [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:14:55

Il a rechuté (tendinite). [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}   [Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1} - Page 2 Empty

[Ligue 1 - 11ème journée] Nantes - OM {1-1}
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant