Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}

+79
Un[`]Jsp
marseillaisedunord
Auxerrois
telle fan de marseille
Alric57
diams
Toonshape
jurietti
Super Beye
carlos973
tonio11301
Beyette
Saleyko13
l om du 73
SamirNasri
RiberyFan
riberou22
lemarseillaidu30
psy4
Dr Marseille
Carrasso13
ludom80
farwak
Kevom8901
jorex
titidamour13OM
valentin12
Massilia57
carrassobigbest
Ribeyrou
nilsrm
Rσck1
laluxo
Steuf OM
Maxou
cindy
M@ximinho
Goto
Disaster
Juni0r du QNC
OM8901
FrizZ'oti
Barnouin
Bawai
Bisounours
carasso14
celyna
OM-13
elninO26
foot_man_01
ralph
Hunty
Rizer
Dragomax
RAVA6411
freya_dark_chii
missom7113
Jay
redfor
S@OZ
nasserinho
barthez13
missOM
drogba144
belgo_om
sly
MASSiLiA
lolobatlles
PascalOM
vicky
Drogbou
marsaillai13000
sokany
Kheops
allerlom8901
pouet pouet
Ribery-girl
bernardtapie
Beye13
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OM-13
Amateur
Amateur
OM-13

Lieu : nord-est
Emploi : rien
Loisirs : L'ordi
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyJeu 26 Oct - 17:04:52

Drogbou a écrit:
Ecoutez moi ça [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 50147

TTC - Girlfriend [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Yep9

PS : Ne faites pas attention aux meufs derrière [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mrgreen Et surtout lisez les paroles [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Wink2

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Laugh [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Laugh [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Laugh trop top [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Laugh [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyJeu 26 Oct - 17:22:24

Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyJeu 26 Oct - 18:24:11

Drogbou a écrit:
Ecoutez moi ça [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 50147

TTC - Girlfriend [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Yep9

PS : Ne faites pas attention aux meufs derrière [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mrgreen Et surtout lisez les paroles [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Wink2

Dans le meme genre il y a le Klub des loosers

Femme de fer
Perspective
http://french-rap.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptySam 28 Oct - 11:32:37

nasserinho
Minot
Minot
nasserinho

Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptySam 28 Oct - 22:05:34

TTC et l'armée des 12 sont trop des fous ! Comme Superbeye ^^
http://om-psg.org
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 8ys8

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptySam 28 Oct - 22:28:17

Lis le 1er post [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Wink2
http://tomtomss.deviantart.com
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptySam 28 Oct - 22:43:51

Ouai la alor le parisien qui vien foutre le bordel sur le forum tu te casse ![Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Ranting

Non je deconne j'adore dire sa [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Laugh :rire:

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mess522 Je le sais tu le sais bon je suis d'accord !:humour:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 14:46:16

Moi en ce moment j'écoute Abd Al Malik un jeune rappeur méconnu et qui gagne franchement se faire connaitre. Si vous regardez le matinale C+ après le reveil vous avez du le voir, c'est la que je l'ai connu.
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 15:32:20

Auxerrois a écrit:
Moi en ce moment j'écoute Abd Al Malik un jeune rappeur méconnu et qui gagne franchement se faire connaitre. Si vous regardez le matinale C+ après le reveil vous avez du le voir, c'est la que je l'ai connu.

decidement auxerrois t'es [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Thumbsup , moi aussi de temps en temps je regarde la fin de l'emission y passe un album méconnu mais c'est souvent de la tres bonne musique [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 15:44:21

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mrgreen [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mrgreen Tu connais le rappeur ou tu regardes l'émission?

Moi perso je regarde surtout pour la charmante blonde qui présente. Stéphanie Rénouvin [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mrgreen
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 15:49:24

non je regarde juste la fin de l'emission pour l'album du jour [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mrgreen

Je suis pas du genre a regarder une emission pour une belle jument, MOI ! [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Hein33

spice di pervers... [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 15:57:29

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mrgreen [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mrgreen

il est vrai, pour en revenir a la musique, que l'album présenté en fin d'émission est souvent très sympa et permet de découvrir d'autres styles musicaux plus variés. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mrgreen
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 16:28:30

Auxerrois a écrit:

C'est pas un rapeur c'est du slam qu'il fait ou un nouveau style de musique
http://french-rap.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 17:13:12

Non pas du tout du Slam [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mrgreen Le slam c'est plus de la poésie, alors que lui il chante il parle pas [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Wink2 C'est plus du rap pacifiste [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 21:57:27

https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
marseillaisedunord
Minot
Minot
marseillaisedunord

Lieu : 80
Emploi : etudiante
Loisirs : ordinateur

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyLun 30 Oct - 13:20:48

marseillais

ceux qui la veulent en entier jvous l'envoie :D [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Ohyeah2 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Dance [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 59 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Fat
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyLun 30 Oct - 17:03:46

Bisounours a écrit:
Auxerrois a écrit:

C'est pas un rapeur c'est du slam qu'il fait ou un nouveau style de musique

il se définit comme rapeur mais en fait c'est plutot du slam en jazz.
Son pianiste, c'est celui de Brel. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Applause
Ce gars je l'ai connu dans Taratata et puis dans Aparté de Canal.

Je suis pas habitué à ce genre de musique mais je crois qu'il gagne à etre connu. Faut que j'écoute tout son album pour me faire une idée.

Pour l'avoir vu sur Canal, il a l'air d'avoir une tres bonne mentalité... en gros il parle pas pour rien dire loin de là. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Wink2

et sinon : Donavon Frankenreiter (que j'ai vu aussi dans Taratata) - Move by yourself (j'ai pas la source dailymotion)

je mets son duo avec Patrice
Patrice & Donavon Frankenreiter - Imagine [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Thumbsup
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyMar 31 Oct - 9:59:04

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyMar 31 Oct - 17:35:23

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyMer 1 Nov - 15:39:52

Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyMer 1 Nov - 16:18:26

jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyMer 1 Nov - 17:29:17

yeah dire strait j'adore ! [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Yep9

du meme groupe : Dire Strait - Brother in arms [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 50147

ou Private Investigation [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 50147 (pas de source)

ps : j'aime beaucoup ta signature toonshape [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Mrgreen
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

Lieu : Lille (59)
Emploi : SPV & Etudiant

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 EmptyMer 1 Nov - 20:27:19

En se momment j'écoute :

Album :

L'album de Tryo [ Reega ]
L'album du Tremplin 08 et Cap'tain 2006 ( quand on a un frere et une soeur qui y vont facile a les avoire ^^ ) [ Techno ]
L'album de LIM - Triples violence Urbaine [ Rap ]
The Offspring - Comspiracy of one [ Rock-Punk ]
Monochrom - Exordium [Rap/Hip-Hop]
Dis-Leur 59* & Psy 4 de la rime - Marseille connection Armentieres [ Rap ]
La lime - Album 2006 [Rap/Rn'B]
Sniper - Trait pour trait

Chansson :

Sum41 - The Hell Song [ Rock-Punk ]
Sum41 - Stille Waiting [ Rock-Punk ]
Sum41 - Noots [ Rock-punk ]
Sum41 - We're all to blame ( Full song) [ Rock-Punk ]

* : vous pouvez pas connaitre c'est un groupe de mon cartier qui a etait grace a l'assosiation " Antitode " aller a marseille enregistrait un album de 11 titres avec les Psy 4 De La Rime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 29 Empty

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant