| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|
+79Un[`]Jsp marseillaisedunord Auxerrois telle fan de marseille Alric57 diams Toonshape jurietti Super Beye carlos973 tonio11301 Beyette Saleyko13 l om du 73 SamirNasri RiberyFan riberou22 lemarseillaidu30 psy4 Dr Marseille Carrasso13 ludom80 farwak Kevom8901 jorex titidamour13OM valentin12 Massilia57 carrassobigbest Ribeyrou nilsrm Rσck1 laluxo Steuf OM Maxou cindy M@ximinho Goto Disaster Juni0r du QNC OM8901 FrizZ'oti Barnouin Bawai Bisounours carasso14 celyna OM-13 elninO26 foot_man_01 ralph Hunty Rizer Dragomax RAVA6411 freya_dark_chii missom7113 Jay redfor S@OZ nasserinho barthez13 missOM drogba144 belgo_om sly MASSiLiA lolobatlles PascalOM vicky Drogbou marsaillai13000 sokany Kheops allerlom8901 pouet pouet Ribery-girl bernardtapie Beye13 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 25 Aoû - 21:14:24 | |
| Cassie - me and u | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
laluxo Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 25 Aoû - 21:38:45 | |
| - sokany a écrit:
- +1 Je suis fan de RHCP
Mais ma preferé reste California Moi c'est Otherside Sinon la j'écoute Shy'm - Femme de couleur | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 25 Aoû - 22:10:51 | |
| Michael Jackson - Beat it | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 25 Aoû - 23:34:22 | |
| - laluxo a écrit:
- sokany a écrit:
- +1 Je suis fan de RHCP
Mais ma preferé reste California Moi c'est Otherside
Sinon la j'écoute Shy'm - Femme de couleur écoutez les vieux albums des Red Hot aussi SVP mettez les liens vers la fnac ex : pour farwak (bon choix) Michael Jackson - Beat it Album : ThrillerC'est pas plus sympa comme çà ? Si vous voulez faire découvrir ce que vous écoutez, faites comme çà !!! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 25 Aoû - 23:48:41 | |
| 113: Partir loin | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 26 Aoû - 1:02:47 | |
| bon alors je vais expliquer plus en détail !
quand vous mettez un album de 113 par ex.
aller sur fnac.com cliquer sur "disque" taper 113 clique sur l'album. et relevez l'adresse url de l'album que vous inscrirez ici ok ? ex :
Lien
pour le titre de la chanson : vous faite la meme chose sauf que lorque vous etes sur la page de l'album, faites en clic droit sur la chanson (partir loin) et selectionnez "Copier le Raccourci" dans la liste déroulante. Faite ensuite Coller dans le forum !
Lien
J'espère que cette fois ci, çà a été clair !!!
ps : c'est encore mieux si on fait comme j'ai fait avec "Beat it" de Mickael Jackson (voir plus haut)
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 1:05:02, édité 1 fois | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 26 Aoû - 1:04:40 | |
| "en avant les marseillais" Psy4 de la rime | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 26 Aoû - 17:50:39 | |
| Ah ouai elle gère cette chanson un truc de malade! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 26 Aoû - 17:56:49 | |
| Trop bien les paroles ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 27 Aoû - 13:44:17 | |
| j'viens de regarder le concert privé de Diam's qui été hier soir sur la 6 Trop bien son concert | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 27 Aoû - 13:57:46 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 27 Aoû - 14:43:12 | |
| numbs encore le top du top | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 27 Aoû - 16:52:09 | |
| La j'écoute Rihanna - Unfaithfull | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 27 Aoû - 21:27:40 | |
| Dezil - Tu peux Crier Sans les paroles c'est difficile de savoir ce qu'ils disent | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 27 Aoû - 23:05:54 | |
| | |
|
| |
le focée Invité
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 27 Aoû - 23:20:41 | |
| |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 27 Aoû - 23:31:43 | |
| Le jour de gloire ? pfff nan je pense que c'est ça maintenant :
"Allons connaud du p'tit Paris Le jour de deuil est arrivé Entre nous et contre nos ennemis Les écharpes Rouges et Bleues sont brûlées Les écharpes Rouges et Bleues sont brûlées Voyez-vous dans notre Parc Arrivée ces grands joueurs Qui viennent jusque dans notre stade Humilier nos joueurs et nos couleurs Aux armes Parisiieeeeens tête de chien ! Formez vos gros couillooons ! Riooooons Riooooons ... | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 27 Aoû - 23:32:40 | |
| laisse le s'exiter tou seul si ca l'amuse | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 27 Aoû - 23:34:20 | |
| nan mais je sais pas ce que tu en pense de leur nouveau chant que je leur ai fait mais moi j'aime bien, ça le fait plus en voyant les résultats de son club ! | |
|
| |
le focée Invité
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 27 Aoû - 23:34:32 | |
| - Carrasso13 a écrit:
- Le jour de gloire ? pfff nan je pense que c'est ça maintenant :
"Allons connaud du p'tit Paris Le jour de deuil est arrivé Entre nous et contre nos ennemis Les écharpes Rouges et Bleues sont brûlées Les écharpes Rouges et Bleues sont brûlées Voyez-vous dans notre Parc Arrivée ces grands joueurs Qui viennent jusque dans notre stade Humilier nos joueurs et nos couleurs Aux armes Parisiieeeeens tête de chien ! Formez vos gros couillooons ! Riooooons Riooooons ... et bien vous etes cappable que de ca et je suis pas seul on est deux |
|
| |
M@ximinho Débutant(e)
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Mâcon (71) Emploi : Term S Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 27 Aoû - 23:56:08 | |
| starting rock feat.diva avari - don't go | |
|
| |
Dr Marseille Débutant(e)
Inscription : 28/08/2006 Lieu : bourgogne Emploi : Terminale S Loisirs : le foot; la stratégie et les sciences Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Lun 28 Aoû - 12:27:09 | |
| en ce moment j'ecoute les chroniques de Narnia, ben oui quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
| |
|
| |
| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|