| [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? | |
|
+22rato12 Ro-byn0uz ohemedu95 belgo_om Goto² standard2007 Rσck1 Lilou-Padre sunrize7 om-en-force-59 Racolar Koné le feu-follet omzebest13 D-Drogba TotOM Kevom8901 Olimas Tonydinho XenomorphA22 Beye13 Bakary Massilia57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Dim 28 Déc - 18:47:33 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Selon certaines informations, le club olympien serait finalement très intéressé par les services de Dieumerci Mbokani, et non plus par Milan Jovanovic.
Genre les dirigeants oublient les pistes comme ça... Vivement que le mercato commence. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Dim 28 Déc - 19:54:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Selon certaines informations, le club olympien serait finalement très intéressé par les services de Dieumerci Mbokani, et non plus par Milan Jovanovic.
Genre les dirigeants oublient les pistes comme ça... Vivement que le mercato commence. Mbokani est peut-etre moins cher que Jovanovic Nos dirigeants regardent le moindre € | |
|
| |
standard2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Dim 28 Déc - 20:11:04 | |
| A longue échéance, Jovanovic est plus crédible que Mbokani. Ce sont deux très bons attaquants au niveau belge ( chacun dans son genre ) . Dieumerci Mbokani a , selon moi, la marge de progression la plus importante. Ces deux joueurs ont prouvé dans cette campagne européenne qu'ils avaient la classe pour viser plus haut. Comme certains ici mais pour d'autres raisons, je préfère qu'ils restent à Sclessin www.rscl.bebon vent Allons les rouches | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Lun 29 Déc - 0:30:35 | |
| On fait coup double on prend la paire. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Lun 29 Déc - 17:47:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- On fait coup double on prend la paire.
T'es fou ? L'OM va devoir dépenser plus de 4M€ pour recruter les deux joueurs, c'est trop cher... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Lun 29 Déc - 18:42:47 | |
| Je pense que c'était de l'ironie. En gros il voulait dire : T'es fou, Marseille mettre plus de 4 millions pour deux joueurs ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Lun 29 Déc - 18:57:22 | |
| Je sais mais bon je vois pas l'ironie la dedans alors que on a depense enttre 10 et 12 pour Kone et Hatem donc dire qu'on lache pas l'argent quand il faut il a des limites | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Lun 29 Déc - 21:51:22 | |
| Désolé mais Pape l'a dit qu'il n'y aurait pas de folie... On sortira jamais plus de 5-7M€ à mon avis pour un transfert, déjà que 10M€ l'OM ne va pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Dim 1 Mar - 22:11:50 | |
| Selon mercato365 on a supervisé l’attaquant Dieumerci Mbokani (23 ans) jeudi dernier en UEFA. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Ven 3 Juil - 9:01:04 | |
| La piste Mbokani Dieumerci Mbokani, l'attaquant du Standard de Liège, ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille.
L'Olympique de Marseille se pencherait sur le cas de Dieumerci Mbokani (23 ans, Standard de Liège), l'attaquant international congolais du Standard de Liège. Les Olympiens sont à la recherche d'une nouvelle doublure au Brésilien Brandao, l'ancien Manceau Mamadou Samassa ne faisant clairement pas l'affaire.
mercato365
Dernière édition par Beye13 le Ven 3 Juil - 15:00:59, édité 1 fois | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Ven 3 Juil - 9:16:31 | |
| Très bon joueur pour le championnat belge, a la potentiel pour jouer au plus haut mais devra prouver ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Ven 3 Juil - 15:01:47 | |
| Est-ce que les médias belges en parlent aussi ?
Honnêtement j'espère que c'est lui l'attaquant que D.D. veut, je le trouve super bon. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Ven 3 Juil - 15:08:00 | |
| 10M€ pour un remplaçant sa fait un peu cher... | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Ven 3 Juil - 15:08:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Est-ce que les médias belges en parlent aussi ?
Honnêtement j'espère que c'est lui l'attaquant que D.D. veut, je le trouve super bon. Tu l'as déjà vu jouer ?? Tu peux un peu nous en parler ? | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Ven 3 Juil - 16:36:43 | |
| Rien dans la presse belge ces derniers temps ! Il est tres bon mais je le redis il n'a prouver qu'en Belgique, les match en LDC contre de plus grosses equipes il a eu plus dure meme si il a fait des bon matchs ! Mais il fautle gerer aussi, il lui arrive de peter des plombs, d'arriver en retard a l'entrainement ect comme etre exellent et irreprochable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Ven 3 Juil - 17:12:34 | |
| En coupe UEFA il était pas mal cette année aussi, j'ai eu plusieurs occasions de le voir sur direct 8 et W9. @ Ro-byn0uz
Je suis pas recruteur. En tout cas une chose est sûr c'est que c'est un style différent de Brandao. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Ven 3 Juil - 18:38:52 | |
| La c'est du bon. Faut pas oublier qu'on a qu'un seul véritable attaquants de pointe. Et la saison va être longue, donc avoir 2 bon attaquants sa serait pas en trop. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Ven 3 Juil - 18:41:24 | |
| Nan mais je te posais la question, vu que tu affirmes qu'il est très bon J'ai entendu de ce joueur qu'il a un style a la Cissé. Véridique ? | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Sam 4 Juil - 7:31:21 | |
| Plus technique quand même. | |
|
| |
Ocram Débutant(e)
Inscription : 23/05/2009 Lieu : Liège (Belg) Emploi : Vigile Loisirs : ACM.OM.REAL Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Sam 4 Juil - 8:03:11 | |
| Slt, je suis un vrais rouche (standard) depuis 30ans et je vous rassure que si vous avez ce Mbokani chez vous a l'OM c'est un renfort de choix rien avoir avec votre (brandao) Mbokani est de loin bien plus fort .... | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Sam 4 Juil - 9:19:10 | |
| Ce n'est pas du tout le même type de joueur ! donc ... | |
|
| |
Ocram Débutant(e)
Inscription : 23/05/2009 Lieu : Liège (Belg) Emploi : Vigile Loisirs : ACM.OM.REAL Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Sam 4 Juil - 17:07:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? Sam 4 Juil - 17:09:04 | |
| Vous avez des nouvelles de lui dans la presse ?
On parle d'une transaction Grandin/Mbokani + argent de l'OM ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? | |
| |
|
| |
| [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? | |
|