Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?

+22
rato12
Ro-byn0uz
ohemedu95
belgo_om
Goto²
standard2007
Rσck1
Lilou-Padre
sunrize7
om-en-force-59
Racolar
Koné le feu-follet
omzebest13
D-Drogba
TotOM
Kevom8901
Olimas
Tonydinho
XenomorphA22
Beye13
Bakary
Massilia57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:44:31

omzebest13 a écrit:
C'est lui qui a marqué le but refusé aussi non ?

Oui [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Wink2 D'ailleurs il était valable le but [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Ok

omzebest13 a écrit:
Sinon je le trouve très bon dans le jeu, il a l'aire vraiment pas mal, après sur un seul match c'est dur de juger.

Sur les match du Standard que j'ai regardé depuis le début de la saison il a toujours joué comme ça avec plus ou moins de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:25:22

Parmi les autres pistes figurerait notamment le Congolais du Standard de Liège, Mbokani Dieudonné, mais l'OM ne serait pas seul sur le dossier. Le PSG suivrait également le jeune buteur de 22 ans.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:13:43

« Des contacts avec l’OM »

[Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Arton27545-0ee42

Il n’a que 22 ans, il a déjà séduit une bonne partie de l’Europe. Dieumerci M’Bokani, l’attaquant congolais du Standard de Liège, a vu son nom être associé à de nombreux clubs. En Ligue 1, deux formations reviennent avec insistance : le PSG et l’OM. Dernièrement, c’est le club de la capitale qui semble avoir enclenché les grandes manœuvres . Mateja Kezman étant en situation d’échec, les Rouge-et-Bleu pensent déjà à un attaquant capable de faire la paire avec Guillaume Hoarau, bien que son association avec Ludovic Giuly fasse des étincelles.

Seul souci, les 13 M€ demandés par le Standard [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Hein22 . Concernant l’intérêt de l’Olympique de Marseille, le dossier a plus de chance d’aboutir. D’une part, le projet sportif olympien est plus attrayant puisque la formation d’Érik Gerets dispute la Ligue des Champions depuis deux ans et a joué les premiers rôles en Ligue 1 trois saisons de suite. D’autre part, grâce à son classement ainsi qu’à ses deux participations en LdC, l’OM possède une enveloppe financière conséquente.

Contacté par nos soins, l’agent du joueur nous a toutefois confirmé que la venue de son joueur en Ligue 1 cet hiver n’était pas au programme. « Sa tête est au Standard. Il ne bougera pas cet hiver. On a eu des contacts avec l’OM, mais pour le moment rien de concret. » La piste M’Bokani est donc bien réelle, mais reste à savoir maintenant si les dirigeants olympiens passeront la vitesse supérieure.

Footmercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:44:08

Toujours selon Anigo (sur RMC) il n'intéresse pas l'OM. [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:41:27

13 millions [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Laugh
http://rom8313.skyblog.com
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre

Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:44:38

A 13M€ d'euros je pense que l'on peut recruter mieux !
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:33:58

S.Liège : Mbokani évoque son avenir

Pisté par l'Olympique de Marseille, notamment, Dieumerci Mbokani, l'attaquant du Standard de Liège, évoque la possibilité d'un départ au Mercato.

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2013, Dieumerci Mbokani, 23 ans, laisse planer le doute sur son avenir sous les couleurs du Standard de Liège. Plusieurs clubs français, dont l'Olympique de Marseille, seraient notamment de la partie pour le récupérer dès cet hiver. « Un départ au Mercato ? Il y a 50% de chances que ce soit le cas, même si mon objectif est de jouer au Standard jusqu'à la fin de la saison, confie l'attaquant congolais dans les colonnes du quotidien belge Le Soir. Je dois parler avec la direction avant mon départ en vacances au Congo pour clarifier la situation. On avait parlé de l'Olympique de Marseille mais si j'y vais cet hiver, je ne pourrai pas jouer en UEFA avec eux. La France est toujours une belle vitrine pour aller ailleurs. Mais j'ai des clubs en Allemagne aussi et j'aime bien l'Angleterre. »

Mercato365
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:38:45

Koné le feu-follet a écrit:
"La France est toujours une belle vitrine pour aller ailleurs"

Si c'est dans cette optique la qu'il veut venir qu'il reste au Standard [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Thumbsup
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:30:51

Lilou-Padre a écrit:
Si c'est dans cette optique la qu'il veut venir qu'il reste au Standard [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Thumbsup

C'est pareil pour tous les joueurs. Faire une pige en L1, leur permet de se faire remarquer en Angleterre ou ailleurs.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 17:52:15

C'est quoi cette décla' ?? Qu'il reste en Belgique! On veut pas de ce genre de joueurs.
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:19:33

Rock1 a écrit:
Lilou-Padre a écrit:

C'est pareil pour tous les joueurs. Faire une pige en L1, leur permet de se faire remarquer en Angleterre ou ailleurs.

De tous les joueurs je ne suis pas d'accord avec toi il ne sont pas tous la pour se faire remarquer et partir à l'étranger [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Wink2 L'exemple parfait est Mamadou Niang qui est arrivé et qui n'a jamais réagit aux appels du pied des clubs étranger [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Thumbsup
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:24:19

Lilou-Padre a écrit:
De tous les joueurs je ne suis pas d'accord avec toi il ne sont pas tous la pour se faire remarquer et partir à l'étranger [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Wink2 L'exemple parfait est Mamadou Niang qui est arrivé et qui n'a jamais réagit aux appels du pied des clubs étranger [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Thumbsup

1 sur combien? Essien il a pas résiste longtemps, Rib€ry non plus, Nasri non plus, Morientes un petit tour et puis s'en va. [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Wink2
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:30:20

Rock1 a écrit:
Lilou-Padre a écrit:

1 sur combien? Essien il a pas résiste longtemps, Rib€ry non plus, Nasri non plus, Morientes un petit tour et puis s'en va. [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Wink2

Hé Oui, tout les joueurs pensent sa de la Ligue 1 désormais, comme ceux tout proche de la retraite qui disent qu'ils se verraient bien finir en Ligue 1, Non mais fuck [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Hein22
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:31:11

Rock1 a écrit:
Lilou-Padre a écrit:

Après il y à venir pour se faire remarquer ou venir, réussir et succomber aux sirènes des grands clubs !
Mais ne faisons pas une généralité et englober des joueurs qui ont une réel fierté de joué pour leurs clubs avec ceux qui sont attiré pas le fric [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:34:14

Quand tu joues à l'étranger dans un championnat moins médiatique, comme celui de Belgique, il est évident que celui qui viendra réussira sur une ou deux saisons ira vite ailleurs. Il verra qu'ailleurs il aura un championnat meilleur, avec ces joueurs d'un autre niveau.
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:39:51

Beh ce genre de joueur je pense que sa ne doit pas être le genre de profil que doit viser l'OM [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Wink2 Moi je veut des joueurs qui ont plutôt ce discour " Je vais tout faire pour réussir à l'OM lui apporter le maximum" que "La france ... Ah oui pourquoi pas sa me permettra de me faire connaitre"

Surtout quand on voit le statut du joueur [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:41:54

Prenons un exemple concret: l'OM recrute Podolski. Il claque une grosse quinzaine de buts. Le Real le contacte, il fait quoi?

Pourtant un joueur de la trempe de Podolski, on en aurait besoin sur le long terme. Mais ce genre de joueur, ça préfère les championnats plus huppé.
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:45:09

Rock1 a écrit:
Prenons un exemple concret: l'OM recrute Podolski. Il claque une grosse quinzaine de buts. Le Real le contacte, il fait quoi?

Pourtant un joueur de la trempe de Podolski, on en aurait besoin sur le long terme. Mais ce genre de joueur, ça préfère les championnats plus huppé.

Beh imaginons que la saison prochaine ont fait un mercato de folie on se qualifie en demi-finale de C1 je voit bien Podolski rester !
Après si nous ne parvenons pas à se qualifier pour les huitième faut pas rêver certe mais je voit pas en quoi nous aurions pas les moyens de garder un mec comme lui !
Surtout que Mbokani Berua n'a pas la renommée de Podolski [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 312879
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:50:12

Lilou-Padre a écrit:
Après si nous ne parvenons pas à se qualifier pour les huitième faut pas rêver certe mais je voit pas en quoi nous aurions pas les moyens de garder un mec comme lui !

Au Réal il aurait à coté de lui Huntelaar, Raul, Van Nistelrooy, Diarra, Sneijder, Van der Vaart, Ramos, une pleiade de joueurs de très haut niveau. En L1 il aurait des bons joueurs de clubs, et quelques joueurs d'un haut niveau, mais pas vraiment de joueurs de très très haut niveau. La différence elle est là, la L1 au milieu du reste des 4 autres grands championnat fait tâche et ça ça compte pour un joueur de haut niveau.
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:53:23

Rock1 a écrit:
Lilou-Padre a écrit:

Au Réal il aurait à coté de lui Huntelaar, Raul, Van Nistelrooy, Diarra, Sneijder, Van der Vaart, Ramos, une pleiade de joueurs de très haut niveau. En L1 il aurait des bons joueurs de clubs, et quelques joueurs d'un haut niveau, mais pas vraiment de joueurs de très très haut niveau. La différence elle est là, la L1 au milieu du reste des 4 autres grands championnat fait tâche et ça ça compte pour un joueur de haut niveau.

Tu pense que l'OM n'est pas capable de garder un mec comme Mbokani Berua même si il claque 16 buts ? Moi je pense que si ! Mise à part si le joueur vient uniquement dans l'optique de partir dès le prochain mercato [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Down
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:55:36

Lilou-Padre a écrit:
Tu pense que l'OM n'est pas capable de garder un mec comme Mbokani Berua même si il claque 16 buts ? Moi je pense que si ! Mise à part si le joueur vient uniquement dans l'optique de partir dès le prochain mercato [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Down

Lui si, mais un Podolski ou une autre star mondiale non car elle sera attirée par des grosses cylindrées. [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Wink2
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:58:20

Rock1 a écrit:
Lilou-Padre a écrit:

Lui si, mais un Podolski ou une autre star mondiale non car elle sera attirée par des grosses cylindrées. [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Wink2

Quand Drogba est venu a l'OM , aucunes grosses équipes européennes ne le connaissaient, c'est pareil pour Mbokani Berua [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Wink2
Et Drogba est parti au bout d'un an
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:00:15

Rock1 a écrit:
Lilou-Padre a écrit:

Sur ce point là je suis totalement d'accord avec toi [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Thumbsup
Pour revenir au cas de Mbokani je préfère recruter un mec qui est motivé pour apporter à l'OM plutôt que uniquement à sont avenir à l'étranger !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:00:55

pastourax a écrit:

Coup de théâtre au Standard ?

Alors que tout le monde s’attend à voir Milan Jovanovic à quitter les bords de Meuse durant ce mercato hivernal, il se pourrait finalement que Dieumerci Mbokani fasse ses adieux aux champions de Belgique lors de ce mois de janvier.

On sait que le Standard de Liège entretient des relations plus que particulières avec l’Olympique de Marseille et que le club de Ligue 1 cherche actuellement un vrai buteur pour essayer de ravir le titre de champion de France à Lyon. Selon certaines informations, le club olympien serait finalement très intéressé par les services de Dieumerci Mbokani, et non plus par Milan Jovanovic. L'attaquant congolais, plus d'une fois observé par les Olympiens, pourrait rapidement s'imposer dans le championnat français grâce à sa puissance.

Footgoal

Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:32:45

Je ne les connait pas vraiment, mais j'ai été voir les stat sur leurs site et Mbokani est pas mal ausssi. Mais bon je repete que je ne connait pas ces joueur... [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Wink2

Mbokani 33 buts en 2 saisons au standard !
Jovanovic 49 buts en 3 saisons au standard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?   [Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ? - Page 2 Empty

[Dieumerci Mbokani] intéresse à nouveau l’OM ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant