| [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? | |
|
+14XenomorphA22 Massilia57 D-Drogba paulo2a Bakary bangtok omzebest13 baidy93 Kevom8901 Sonnygoal Racolar Ferveur-psg Beye13 belgo_om 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Mer 5 Nov - 17:17:45 | |
| Le problème c'est qu'on a besoin d'un DC et d'un avant-centre dans l'immédiat, et qu'à son poste on a Grandin et Valbuena, mais ça peut être intéressant oui, même si je crois pas qu'il viendra. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Jeu 6 Nov - 13:58:05 | |
| Bolton pourrait prochainement faire une offre à hauteur de 8 millions d'€uros pour Alex Witsel Il est aussi suivi par plusieurs clubs italiens. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Jeu 6 Nov - 18:58:40 | |
| 8 millions quand même... C'est pas un réel attaquant, or c'est ce que nous on veut, quelqu'un qui plante des buts dès qu'il arrive, un tueur comme l'a dit Gerets donc autant utiliser l'argent pour un vrai buteur et pour un DC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Jeu 6 Nov - 20:50:11 | |
| Ce soir Witsel joue ailier gauche. 8 M€ c'est cher, Gerets le dit bon, je pense qu'il faut penser à l'après Zenden (son contrat se termine en juin). Car je pense pas que se sera Arrache qui nous fera rêver. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Jeu 6 Nov - 20:57:05 | |
| - Beye13 a écrit:
Car je pense pas que se sera Arrache qui nous fera rêver. Mais si voyons c'est un joueur de classe mondiale | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Jeu 6 Nov - 21:44:49 | |
| Ayew joue à ce poste non ? Lui faire plus confiance ça serait pas mal aussi. Il a failli marquer dans le match de ce soir, on le voit pas toujours mais il fait des bons trucs. Il y a vraiment de pas mauvais joueurs au standard ! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Jeu 6 Nov - 22:13:53 | |
| J'ai lu sur Aujourd'hui sport ou le 10 sport je sais plus que le Real était sur le coup et que c'était mort pour nous. Après on sait jamais | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Lun 10 Nov - 19:09:30 | |
| Man City : 19 M€ pour Witsel
Après Arsenal et Middlesbrough, c'est au tour de Manchester City de se mettre sur la piste de Axel Witsel, le milieu de terrain du Standard de Liège.
Selon le Daily Mail, Manchester City est sur la piste du jeune espoir belge, Axel Witsel. Le jeune joueur âgé de 19 ans est aussi convoité par Middlesbrough et Arsenal et ne cache pas son envie de venir jouer en Angleterre dans un avenir proche. Manchester City serait prêt à débourser 19 millions d'euros pour réussir le transfert.
Footanglais365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Lun 10 Nov - 19:11:18 | |
| On peut pas rivaliser face à ces riches... ça me dégoute, j'aurais préféré pas lire ça ! ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Mer 12 Nov - 13:49:38 | |
| C'est au tour de Manchester United de surveiller de près Axel Witsel, le milieu de terrain du Standard de Liège. Agé de 19 ans, l'international belge pourrait remplacer Owen Hargreaves @ Daily Mail | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Mer 12 Nov - 15:37:36 | |
| Aprés toute ces infos je pense qu'il ne serat pas olympien prochainement ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Mer 12 Nov - 20:38:54 | |
| Alex Witsel, le joueur du Standard est également sur les tablettes d’Arsenal, Manchester City, Middlesbrough et Marseille.
@Sport24 | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Ven 14 Nov - 12:37:19 | |
| Witsel : "Marseille est un grand club"A 19 ans, l'ailier droit du Standard de Liège, Axel Witsel est un des grands espoirs du football belge. Cela n'a pas échappé aux grosses écuries européennes. L'OM aurait-il sa chance ? Dans une interview accordée au quotidien belge La Dernière Heure, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets avait confié en début de mois qu'il aimerait pouvoir le faire venir : "Il est taillé pour le football français. Il me plairait de le diriger ici à l'OM car il a les qualités pour s'y imposer" avait ainsi déclaré Gerets.
Des propos qui ont touché le joueur d'origine martiniquaise : "Cela m’a fait très plaisir surtout venant de la part de Gerets, qui est un grand monsieur" a ainsi déclaré Witsel dans le quotidien Le10sport. "Jouer en France est quelque chose qui me plairait. C’est un bon championnat. Marseille est un grand club. Mais pour le moment, je n’ai jamais eu de contacts concrets avec Marseille ou avec Gerets."Cet appel du pied sera-t-il entendu du côté de la Commanderie ? Le Phocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Ven 14 Nov - 13:31:32 | |
| Bon c'est déjà ça, il dirait pas non à l'OM. ^^ Reste à savoir si l'OM le veut vraiment et si l'OM peut l'avoir question prix. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Ven 14 Nov - 19:29:54 | |
| Oui c'est déjà un bon point. Si Gerets le veut vraiment et que le prix est abordable c'est le moment de se lancer et de commencer les contacts. ^^ | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Ven 14 Nov - 23:13:46 | |
| On a tout ce qu'il faut à son poste ! Il viendra que si Zenden part, mais moi je veux que Zenden reste au moins jusqu'à la fin de saison, son état d'esprit et son expérience sont primordiales pour l'équipe ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Ven 14 Nov - 23:16:01 | |
| Il peut aussi évoluer au même poste de Modeste qui est toujours en fin de contrat l'année prochaine. Et au contraire le prendre dès le mois janvier pour faire une sorte de succession avec Zenden c'est loi d'être nul plutôt que de le prendre en juillet et le faire jouer directement. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Ven 14 Nov - 23:19:18 | |
| Bah au moins en juillet il fera la préparation complète d'avant-saison, ça sera plus facile pour lui de s'intégrer. Witsel c'est un numéro 6 ? Jsuis pas convaincu de cela... Va y avoir une sale concurrence avec Valbu, Zenden et Grandin après... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Ven 14 Nov - 23:22:12 | |
| Contre Séville il m'a semblé le voir à beaucoup de places pendant le match, après je sais pas j'ai peut être mal vu. ^^
En ce qui concerne Grandin vu son temps de jeu alors que je le trouve pas mal on risque de le perdre. Enfin pour le moment il tient le discours qu'il veut rester mais jusqu'à quand ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Ven 14 Nov - 23:25:39 | |
| Faut aussi voir sa vie extra-sportive. Gerets a peut-être ses raisons, on en sait rien. Mais c'est vrai que Grandin a un énorme talent, il est beau à voir jouer, donc ça serait dommage de le laisser filer. Même si ça serait un prêt sans option d'achat... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Sam 15 Nov - 15:22:42 | |
| Zenden il n'a plus que son expérience pour lui à l'OM. Je suis désolée mais je l'adore, surtout humainement désormais mais maintenant à chaque fois qu'il rentre il me déçoit, ce n'est plus le Zenden d'avant, il n'apporte plus rien à l'OM dans le jeu. Alors c'est peut être dégueulasse mais je préférerais qu'il parte et qu'on prenne un jeune capable lui d'apporter un plus à l'OM dans le jeu et aussi ça serait un joueur jeune pour l'avenir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Lun 17 Nov - 17:53:54 | |
| - Citation :
- Witsel à Manchester United pour 24 millions d'euros ?
Les top clubs d'Allemagne (dont le Bayern Munich), d'Angleterre (dont Arsenal), de France, des Pays-Bas... Il y avait quelque 30 scouts étrangers hier à Daknam. Pour visionner le match des Standardmen et, surtout, d'Axel Witsel.
La dernière rumeur au sujet du médian de 19 ans ? Le Standard aurait un accord avec Manchester United ! Le Diable Rouge rallierait Old Trafford en échange de 24 millions d'euros. Soit en janvier, si le Standard ne passe pas l'hiver européen, soit en juin, si les Rouches se qualifient pour les seizièmes de finale de la Coupe Uefa.
Du côté de la direction rouche , on assure cependant qu'"il n'y a rien de concret au sujet du médian" le plus suivi du moment. Vu dans un Journal Belge | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? Lun 17 Nov - 20:02:03 | |
| On peut donc dire au revoir à cette rumeur, on peut malheureusement pas rivaliser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? | |
| |
|
| |
| [Axel Witsel] Un autre Belge au Vélodrome ? | |
|