| [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} | |
|
+36belvedere ohemedu95 Gilverdez STEPH Ant TotOM NicoOL youn9275 rato12 omwooman13 Vivier Marseillais 76 omzebest13 Nico14 baidy93 nasrilOver D-Drogba Koné le feu-follet paulo2a sunrize7 .iRf Sonnygoal Drogbasyl™ bangtok XenomorphA22 Likiliki10 Olimas Bakary Ferveur-psg coco_nuts x-om-38-x Beye13 Massilia57 Kevom8901 Rσck1 Auxerrois 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:22:17 | |
| - Citation :
- @Koné arrête de tailler Zubar, vous faites un peu ch*er a critiquer les joueurs!
Je le critique pâs je juste dit qu'il a pas été a la hauteur sur ce match tout comme m'bami c"est tout j'ai le droit de donné mon avis aussi j'vais pas lui jetté des fleur sur ce match non plus !!Perso j'aime assez bien zubar mais sur ce match il a pas été a la hauteur c'est tout !! Brefffff passons ..... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:23:25 | |
| Zubar, il fait pas un mauvais match. Mais deux grosses erreurs et un but quoi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:23:44 | |
| De toute façon vous avez beaucoup de defenseur dans votre equipe mais pas un seul qui a le niveau de la LDC | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:24:45 | |
| - Citation :
- De toute façon vous avez beaucoup de defenseur dans votre equipe mais pas un seul qui a le niveau de la LDC
Pas la peine d'en rajouté !! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:25:07 | |
| En début de match il fait un tacle parfait dans la surface mais bon. Ensuite Hilton je l'ai trouvé bon quand même pour une première. La c'était un gros test et ils l'ont à 75% réussi à mon avis car contre Liverpool beaucoup de défenses prennent l'eau. La charnière centrale a confirmer à l'extérieur! | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:25:18 | |
| vini, vidi, vici...La logique l'a emportée une fois de plus face à une défense de merde (appelons un chat un chat), Gerrard est le meilleur du monde et liverpool c'est la grande classe. AH on peut faire les marioles en L1 en se prétendant parmi les favoris mais comme le dit le proverbe, plus dure sera la chute...et là ça fait mal!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:26:36 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- De toute façon vous avez beaucoup de defenseur dans votre equipe mais pas un seul qui a le niveau de la LDC
Hilton s'est pas raté pour une première je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:27:05 | |
| On va dire que l'ensemble n'est pas catastrophique car avec la possesion du ballon on etait pas mal !! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:28:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Hilton s'est pas raté pour une première je trouve. Il a fait un bon match rien a redire sur sa prestation. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:29:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Hilton s'est pas raté pour une première je trouve. A la limite Hilton peut faire l'affaire, mais bon y'a pas de mystére, virer les lofteurs ( civelli, Givet et cie) et mettez le paquet sur un gros DC. Zubar peut faire office de remplacent encore mais bon il vous faut un mec baleze avec Hilton surtout que votre equipe joue l'ofensive et se decouvre facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:30:47 | |
| - Citation :
- A la limite Hilton peut faire l'affaire, mais bon y'a pas de mystére, virer les lofteurs ( civelli, Givet et cie) et mettez le paquet sur un gros DC.
Zubar peut faire office de remplacent encore mais bon il vous faut un mec baleze avec Hilton surtout que votre equipe joue l'ofensive et se decouvre facilement. +1 sur tous se que tu a dit pourquoi garde t-on givet et civelli serieusement ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:38:17 | |
| Ce qu'il y a de bien aprés cette defaite c'est que les joueur reste positive car il savent qu'il ne demeritent pas !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:58:50 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Niang-Koné, ca te fait rater une semaine cruciale
T'étais pourtant le premier, à réclamer Koné. | |
|
| |
joharno Amateur
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mer 17 Sep - 0:02:23 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mer 17 Sep - 0:38:58 | |
| On s'est mis en difficulté nous même, on a eu les occasions pour revenir mais on a pas eu le réalisme qu'il fallait en Champions League. Mais on peut mettre un grand coup de bravo à l'équipe en général. Ils ne sont pas fait intimidé et ils ont joué comme il fallait. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mer 17 Sep - 6:42:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Hilton s'est pas raté pour une première je trouve. Sa été et de loin le meilleur défenseur de l'OM. Il a été impérial. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mer 17 Sep - 10:46:29 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mer 17 Sep - 12:33:46 | |
| Escusez moi mais je vois pas où l'om a couler . On a bien tenu face a ces anglais , n'oublions pas qu'ils ont battu Manchester United y a 3 jours soit le champion d'europe , c'est pas n'importe qui là contre qui on a jouer . Surtout que sur les 2 buts c'est sur 2 erreurs . Et avec ce genre d'equipe sa se paye cash. Bref moi j'ai de l'espoire si il nous font le meme match a chaque journée de L1 on est sur d'aller loin Et en Champions League , moi je pense qu'on va passer ce tour , un nul suffit contre l'atletico a l'aller et au retour on essayera de les battres et pour PSV c'est victoire chez nous et on fais tout ce qu'on peut pour les battres làbas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mer 17 Sep - 13:20:38 | |
| TF1 en tête des audiences avec l'OM
Joli score pour TF1 avec la retransmission d’OM-Liverpool. La chaîne est arrivée en tête des audiences, avec 7 035 000 de téléspectateurs soit 29.4% de personnes devant la télévision mardi soir à cette heure-là. Le prochain match des Olympiens, à Madrid, sera diffusé sur Canal+.
OM.net | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mer 17 Sep - 13:28:53 | |
| Altercation Ben Arfa-M'Bami ?
Une altercation aurait eu lieu mardi soir au Vélodrome durant l'échauffement entre Hatem Ben Arfa et Modeste M'Bami, peu avant la rencontre entre l'OM et Liverpool (1-2). Ronald Zubar serait alors venu séparer les deux hommes, selon Jean-Michel Larqué, l'ancien capitaine des Verts et aujourd'hui consultant et journaliste, témoin de la scène. « J'ai vu une préparation un peu bizarre du côté de l'OM, notamment entre Ben Arfa et M'Bami, a expliqué Larqué sur RMC, mardi soir. Je ne sais pas si c'est une coïncidence s'ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l'échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trêve. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais, ils se sont dit des choses, c'est sûr, et c'est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J'ai rarement vu à quelques minutes du coup d'envoi deux milieux de terrain s'encourager de la sorte». L'Equipeça me parais bien bizarre, surtout que c'est jean michel larqué qui raconte tout ça . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mer 17 Sep - 13:52:34 | |
| On méritait mieux, Liverpool aussi. Finir sur un 4-3 m'aurait pas choqué ... Bon match en général de chaque joueur mais pas suffisant pour bousculer ce Liverpool Cheyrou homme du match à l'OM Au fait, quelqu'un sait ce qu'a fait Zubar à Larqué ? Hallucinant comment il le taillait Sinon, le but de Cana, on aurait dit qu'il jouait AV depuis quelques années ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mer 17 Sep - 14:49:46 | |
| Je pense que nous n'avons pas à rougir de ce match. Rappelons que l'année passée, contre cette même équipe, dans ce même stade on s'était pris 4-0, le progrés est net et précis. Je pense sincérement que le score aurait pu basculer des deux cotés. Les marseillais auraient pu en marquer plus avec un peu plus de précision et un gardien moins performant dans les buts. Liverpool est tombé sur une défense plus que fébrile de notre coté mais face à un très grand Mandanda. Comme Ludom je pense que le score aurait pu être bien plus élevé que ce soit d'un coté comme de l'autre. Le point du nul aurait été un véritable bonheur pour nous, car pour moi Liverpool c'est un sacré client, surtout dans cette compétition. Gerrard, quel joueur, quel but... Ce joueur est au dessus de tout le monde pour moi. Sans lui, Liverpool n'est plus le même Liverpool ça c'est certain. Sinon pour parler des joueurs, donc un grand Mandanda, un pas mauvais Hilton qui aurait mérité de mettre son 1er but avec l'OM en LDC mais Reina en a décidé autrement. Zubar a fait du Zubar d'avant : bon par moment, complétement stupide des fois, de même pour Taïwo. Bonnart m'a fait une grande peur mais heureusement Mandanda était là (encore...), comme à son habitude, match correct, sans plus... M'Bami je l'ai pas trouvé bon, Ben Arfa non plus : complétement dépassé, quelques petites choses par moment, mais on attend beaucoup plus de lui surtout en LDC. Cana, très actif en première mi-temps, un but à la clef, un vrai buteur ! ^^ Moins en vue en seconde mais il a fait une pas mauvaise partie. Koné aurait pu faire plus mal, Niang il a loupé son match pour moi, il loupe trop souvent ses occasions, il y a des fois c'est pas de sa faute je l'accorde, mais on voit bien qu'on a pas de vrai buteur, Niang est meilleur sur le coté comme ça a été dit. Belle rentrée de Ziani, même si au départ on l'a pas beaucoup vu mais après il était bien. Samassa j'ai pas grand chose à dire sur lui, je trouve ça stupide de le mettre dans cette rencontre à part pour son jeu de tête. Le mec vient d'arriver à l'OM, il n'a pas beaucoup de match de L1 dans les jambes et on le lance direct dans le grand bain dans une position difficile car il faut absolument marquer et c'est lui qui doit le faire, pour moi c'était pas le bon moment pour lui, il faut le laisser travailler. J'aurais préféré voir un Grandin voire même Zenden. Je vais terminer sur les deux meilleurs joueurs pour moi : Valbuena et Cheyrou. Valbuena, quel bonheur de le retrouver, de le voir jouer. Il a vraiment apporté un plus à notre équipe. Le seul soucis : il faut qu'il travaille les corners, j'ai pas le souvenir qu'il en ait tiré un de bien. L'homme du match pour moi, coté olympien : Benoit Cheyrou, quel match il a fait... Offensivement et défensivement il était partout, une belle technique, excellent, je l'adore, ce soir il m'a vraiment fait plaisir. Des regrets c'est certain, mais bon je préfére être à ma place qu'à celle des Girondins, on a pas été ridicule, on s'est bien battu, moi j'ai senti cette envie, la LDC c'est peut être encore trop haut pour nous, mais on se défend bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mer 17 Sep - 15:10:56 | |
| Liverpool - Gerrard : «Sous pression»
Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool, s'est dit très heureux de la victoire de Liverpool à Marseille, mardi (2-1), surtout que la tâche des siens s'est avérée plus compliquée que prévu. «On a fait une bonne première période, mais en seconde, ils nous ont mis sous une très grosse pression, a-t-il déclaré. Les véritables héros de ce match sont Reina et les quatre défenseurs. A la fin, ils ont été fantastiques. On savait qu'ils allaient nous mettre sous pression. Mais quand cette pression ne se relâche pas pendant 45 minutes... Il va falloir se pencher là-dessus. On a arrêté de jouer».
Son coach, Rafael Benitez, a livré à peu près la même analyse. «Pour un premier match, c'est toujours très important de remporter la victoire, a-t-il noté. C'était un match très difficile mais nous avons les trois points. Et je pense que le PSV et l'Atletico auront du mal à gagner ici. Nous avons eu des occasions très nettes et je suis très satisfait de la défense en général. (concernant Gerrard) Il peut encore être meilleur. Mais je suis vraiment très satisfait de sa performance, d'autant qu'il a encore de l'espace pour progresser. Marseille a bien joué, nous avons cherché à marquer une troisième fois, mais nous n'y sommes pas parvenus. La confiance dans l'équipe est là. Ce que nous démontrons par le fait que nous sommes capables de revenir au score».
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mer 17 Sep - 15:27:05 | |
| Même Steven avoue que c'est pas eux qui ont fait exprès de ne pas jouer. Gerets avait trouvé la solution pour les avoir. Dommage que sa pas été mit dés le début de match. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mer 17 Sep - 15:28:10 | |
| On peut avoir des regrets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} | |
|