| [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} | |
|
+36belvedere ohemedu95 Gilverdez STEPH Ant TotOM NicoOL youn9275 rato12 omwooman13 Vivier Marseillais 76 omzebest13 Nico14 baidy93 nasrilOver D-Drogba Koné le feu-follet paulo2a sunrize7 .iRf Sonnygoal Drogbasyl™ bangtok XenomorphA22 Likiliki10 Olimas Bakary Ferveur-psg coco_nuts x-om-38-x Beye13 Massilia57 Kevom8901 Rσck1 Auxerrois 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 22:57:15 | |
| L'OM méritait largement la victoire. On a joué un très beau football mais l'essentiel n'est pas là. On n'a pas converti les opportunités de buts qui s'offraient à nous dommage. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 22:57:15 | |
| Surtout en rôle de pivot, alors qu'à ses côtés Niang marchait... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 22:57:31 | |
| Que de regret sur l'action de M'Bami... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 22:58:28 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 22:58:57 | |
| Faut arreter avec M'bami, t'as vu le but que met Gerrard?????? a part Gerrard personne ne le met ce foutu but!!!! c'ets un coup de genie c'ets tout!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 22:59:57 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Et Grandin il etait ou??
Tribune Depuis le retour des blessés, il joue plus.. Va comprendre | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 22:59:57 | |
| - Citation :
- En tout cas ce soir et n'en déplaise aux mauvaises langues on a fait un bon match et on a peut être donner une meilleur image du foot français. (Sur le forum de Liverpool ils en étaient étonnés). Une bien belle meilleure mentalité que Chelsea les gens de Liverpool.
Moi je suis d'accord pour dire que l'on a fait un bon match meme si les lacunes defensive se paye cash malheuresment !!!! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:01:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:02:05 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:02:33 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:03:05 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:03:41 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:05:14 | |
| Niang-Koné, ca te fait rater une semaine cruciale | |
|
| |
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:07:27 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:09:03 | |
| Je pense toujours pareille sur l'om avec le match de ce soir, c'est à dire que sans un vrai défense tu peux avoir une bonne attaque ça change rien , contre de telle équipe , c'est évident que tu doit avoir une défense solide . Quand tu calcule les match de league des champion de votre ligne défense, ça doit pas monté à 20 match de league des champion c'est pour dire . Les 2 mec qui avais le plus d'experience des type de match sont meme pas là , ou qui sont pas rentré (Cissé, Zenden ) , il sont peut etre moins bon que Koné ou Niang si vous voulez , mais au moins il savent gére de telle match , et surtout Cissé aurait apporté quelque choses à la fin du match je pense . Par contre ceux qui est marrant sur ce topic , c'est que vous avez craché comme pas possible quand vous avez était éliminé de L'uefa à cause de Cissé sois disant sur le dernier ballon, mais celle de Niang est pas mal aussi ... (J'ai jamais aimé cissé, mais c'est pas pour autant que Niang fait beaucoup mieux que lui sur ce match déjà )
Dernière édition par Ferveur-psg le Mar 16 Sep - 23:10:40, édité 1 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:10:13 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je pense toujours pareille sur l'om avec le match de ce soir, c'est à dire que sans un vrai défense tu peux avoir une bonne attaque ça change rien , contre de telle équipe , c'est évident que tu doit avoir une défense solide .
Quand tu calcule les match de league des champion de votre ligne défense, ça doit pas monté à 20 match de league des champion c'est pour dire .
Les 2 mec qui avais le plus d'experience des type de match sont meme pas là , ou qui sont pas rentré (Cissé, Zenden ) , il sont peut etre moins bon que Koné ou Niang si vous voulez , mais au moins il savent gére de telle match , et surtout Cissé aurait apporté quelque choses à la fin du match je pense . Cissé il est plus à l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:10:23 | |
| - Citation :
- Les 2 mec qui avais le plus d'experience des type de match sont meme pas là , ou qui sont pas rentré (Cissé, Zenden ) , il sont peut etre moins bon que Koné ou Niang si vous voulez , mais au moins il savent gére de telle match , et surtout Cissé aurait apporté quelque choses à la fin du match je pense .
+1 quand tu vois se que samassa a apporté !!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:11:24 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:11:35 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Je pense toujours pareille sur l'om avec le match de ce soir, c'est à dire que sans un vrai défense tu peux avoir une bonne attaque ça change rien , contre de telle équipe , c'est évident que tu doit avoir une défense solide .
Quand tu calcule les match de league des champion de votre ligne défense, ça doit pas monté à 20 match de league des champion c'est pour dire .
Les 2 mec qui avais le plus d'experience des type de match sont meme pas là , ou qui sont pas rentré (Cissé, Zenden ) , il sont peut etre moins bon que Koné ou Niang si vous voulez , mais au moins il savent gére de telle match , et surtout Cissé aurait apporté quelque choses à la fin du match je pense . Cissé il est plus à l'OM J'ai dis des type de match sont meme pas là ou qui sont rentré . Quand je parlais de Cissé, c'était bien évident dans la phrases ou je disais qui était pu là . encore fois vous voyez pas ceux que j'ai écrit avant Cissé donc bon . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:12:15 | |
| elle dit qu'il sont pas la juste avant, faite pas semblant de pas comprendre | |
|
| |
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:13:41 | |
| Autant pour moi je l'avais pas compris comme ça désolé | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:14:43 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- elle dit qu'il sont pas la juste avant, faite pas semblant de pas comprendre
Merci Sonny . :love: | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 23:17:58 | |
| Je trouve que c'était un match plutôt agréable mais stressant à regarde, moi je pense qu'on sort carrément bien car le poteau et le sauvetage de Mandanda ( Extraordinaire qui plus est ) sa aurait fait 4-1, après Niang il croque pas la dernière action c'est plus Reina qui sort un belle arrêt. ( De handballeur ? ) Les deux prochaines sorties européennes sont à l'extérieure mais on peut y arriver, c'est vrai que la défense laisse à désirer..... Zubar abuse une peu sur le second but, après voilà il y a eu du bon donc retenons le positif, après il faut que la défense soit habitué a joué ensemble et sa devrait le faire. Le retour à Anfield sera difficile! @Koné arrête de tailler Zubar, vous faites un peu ch*er a critiquer les joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} | |
|