| [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} | |
|
+36belvedere ohemedu95 Gilverdez STEPH Ant TotOM NicoOL youn9275 rato12 omwooman13 Vivier Marseillais 76 omzebest13 Nico14 baidy93 nasrilOver D-Drogba Koné le feu-follet paulo2a sunrize7 .iRf Sonnygoal Drogbasyl™ bangtok XenomorphA22 Likiliki10 Olimas Bakary Ferveur-psg coco_nuts x-om-38-x Beye13 Massilia57 Kevom8901 Rσck1 Auxerrois 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:43:38 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Les Lyonnais pour parler de Lyon ya un topic pour il me semble
jusqu'a preuve du contraire on parle pas de Lyon, c'ets Auxerrois et Kevom qui sont partit la dessus, j'ai juste sortit une boutade sur le petit pont de Bonnart. Fin du HS pour ma part | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:45:12 | |
| I think we bought the wrong cheyrou @site de liverpool Énorme. Il tape dans l'œil le Cheyrou ça fait plaisir. Espérons que Boghossian le voit aussi. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:47:00 | |
| - youn9275 a écrit:
- Ant a écrit:
- youn9275 a écrit:
- NicoOL a écrit:
- A la différence que nous on a jamais essayé de faire croire que Reveillère était le meilleur arrière droit de l'histoire du football mondial contrairement à certains mars' avec Bonnart...
contrairement a vous ont a jamais eu de penalty imaginaire, sa leche pas mal l'arbitre au vestiaire? Jamais ? Jamais ? T'es un comique toi. tellement comique que c'est toi qui vient t'inscrire sur le forum du club que au fond tu prefere, et qui deforme les propos des gens pour mettre en valeurs ta grosse merde de reveillere , c'est quand qui se reveille lui enfaite?? :rire: Et oh on se calme ? J'ai rien dit à part que c'est tout à fait logique que Marseille a déjà eu un penalty imaginaire comme chaque équipe de foot ! J'ai pas parlé de Réveillère. Et t'inquiètes pas j'suis 100% lyonnais moi Vous nous chambrer sur Mancini mais on doit se taire ? C'est trop facile, amis modo vous nous reprimendez je comprends, mais alors reprimenez aussi les marseillais qui font du hs. Fin du hs désolé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:47:06 | |
| Reprise. C'est possible si on revient rapidement au score et si Zubar ne fait plus de bourdes.
Gerrard - 4 tirs - 4 cadrés - 2 buts.
La classe (malheureusement). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:48:07 | |
| - Ant a écrit:
- C'est trop facile, amis modo vous nous reprimendez je comprends, mais alors reprimenez aussi les marseillais qui font du hs.
Fin du hs désolé Quand j'interviens c'est pour tout le monde, en plus j'aime pas me répéter. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:49:11 | |
| réprimendé les marseillais qui font du HS? les vrais marseillais ne s'inscrive pas dans un forum lyonnais apart pour chambré je pense , donc nous en général ont en fait pas partie des tes marseillais qui font du HS allez bon match demain , j'espere tout de meme que benzema marqueras ! :) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:49:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Reprise. C'est possible si on revient rapidement au score et si Zubar ne fait plus de bourdes.
Gerrard - 4 tirs - 4 cadrés - 2 buts.
La classe (malheureusement). c'ets clair ce mec est tout bonnement impressionnent... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:50:09 | |
| Puta*n Taiwo et ses contrôles c'est une frayeur. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:50:36 | |
| Valbuena-Cheyrou, deux délices :love: | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:50:47 | |
| allez on peut le faire impossible n'est pas marseillais | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:51:09 | |
| Defensivement ils sont fébrile quand meme, y'a la place pour marquer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:51:29 | |
| Tain on gâche trop nos corners. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:51:34 | |
| Ouf Zubar | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:51:40 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Valbuena-Cheyrou, deux délices :love:
enfaite qu'est ce qu'as donner le match de sunderland ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:52:55 | |
| Niang il rate tout | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:53:30 | |
| - Rock1 a écrit:
- Tain on gâche trop nos corners.
Ainsi que les coups francs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:53:47 | |
| Gerrard il a tous les contres aussi ce mec, incroyable ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:54:19 | |
| - rato12 a écrit:
- Rock1 a écrit:
Ainsi que les coups francs. C'est pas sur une tête qu'on marquera lol. Faut jouer à terre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:54:41 | |
| Reina qui sort bien et quelle relance !
Dernière édition par Beye13 le Mar 16 Sep - 21:55:12, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:54:48 | |
| Cheyrou, c'est un génie | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:55:06 | |
| - rato12 a écrit:
- Rock1 a écrit:
Ainsi que les coups francs. Je l'ai pas dit, mais c'est aussi vrai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:56:50 | |
| Zubar quelle sous ***** sérieux. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} Mar 16 Sep - 21:57:37 | |
| c'ets pas plus mal, Hatem est inexistant depuis la reprise.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Liverpool {1-2} | |
| |
|