Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}

Aller en bas 
+23
titidamour13OM
Sonnygoal
belgo_om
Perfect-Valbuena
KaZz
Drogbasyl™
TotOM
SiRfaya
Jay
baidy93
.Coco45
Massilia57
omzebest13
Nipfash
XenomorphA22
Kevom8901
x-om-38-x
Beye13
omfan-foot
ludom80
paulo2a
x-Valbuena-x59
Rσck1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 8ys8

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 23:06:07

Je peux récupérer les notes ?
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 23:06:57

Bon, dans ce match, malgrès le fait que l'on ai pas pris de but (et tant mieux!), j'ai pu remarquer une défense encore à la ramasse quoi... Surtout en fin de match, faudrait peut-être leur dire qu'un match ne se termine pas à la 90° minute... Enfin bref, c'est presque miraculeux qu'on ai pas pris de but en cette fin de match!
En ce qui concerne l'attaque, j'ai pu voir un bon Koné, un peu hésitant en début de match, il n'osait pas trop tenter des tirs, mais il s'est réveillé en deuxième période notament où je doit dire que j'étais réèllement sous le charme! Enfin un joueur qui se bat sur TOUS les ballons!
Quand à Ben Arfa, je suis assez mitigée sur lui. Je sais que pour les 3/4 d'entre vous (voir même plus!), c'est limite un Dieu du foot, mais je trouve qu'il en fait trop. Certes il a du talent, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il a le ballon, il va vers les joueurs adverses pour pouvoir faire ses dribles... Et je le trouve un peu trop personnel quelques fois, aujourd'hui il y a plusieurs actions où il aurait pu faire la passe mais à tenté trop perso. Après je ne dénigre en rien son talent, il en a un et ça personne ne peut dire le contraire, mais j'ai hâte qu'il regarde un peu plus les autres, car un grand joueurs c'est un joueur avec un talent personnel qui sait le mettre au service des autres ne l'oublions pas...
Enfin, pour l'attaque en général, j'ai remarqué que les olympiens tiraient de beaucoup trop loin! Sur tous les tirs qu'ils ont fait il doit y en avoir 3 ou 4 dans la surface (dont un but!), le reste c'est en dehors de la surface voir quelques fois à plusieurs mètres! Donc d'accord dans certaines cituation c'est ce qu'il faut faire, mais bon, n'abusons pas quand même!


Dernière édition par titidamour13OM le Mer 13 Aoû - 23:18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 8ys8

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 23:08:51

ludom80 a écrit:
Je peux récupérer les notes ?

Vous pouvez me les envoyer [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59


Inscription : 27/04/2008
Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 23:10:16

ludom80 a écrit:
ludom80 a écrit:
Je peux récupérer les notes ?

Vous pouvez me les envoyer [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Ok
ça marche comment les notes ??
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 8ys8

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 23:11:30

C'est des notes sur 10 et faut les envoyés à ludom80 par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 8ys8

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 23:11:55

x-Valbuena-x59 a écrit:
ludom80 a écrit:
ludom80 a écrit:
Je peux récupérer les notes ?

Vous pouvez me les envoyer [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Ok
ça marche comment les notes ??

Tu m'envoie par MP les notes sur 10 des joueurs suivants :
Mandanda :
Bonnart :
Hilton :
R.Zubar :
Taiwo :
M’Bami :
Cana (cap) :
(Kaboré, 46eme : )
Be.Cheyrou :
Ben Arfa :
B.Koné :
Niang :

Et après je fais un tableau recap' !
Revenir en haut Aller en bas
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59


Inscription : 27/04/2008
Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 23:12:04

Beye13 a écrit:
C'est des notes sur 10 et faut les envoyés à ludom80 par MP.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 8ys8

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 23:16:58

titidamour13OM a écrit:
Bon, dans ce match, malgrès le fait que l'on ai pas pris de but (et tant mieux!), j'ai pu remarquer une défense encore à la ramasse quoi... Surtout en fin de match, faudrait peut-être leur dire qu'un match ne se termine pas à la 90° minute... Enfin bref, c'est presque miraculeux qu'on ai pas pris de but en cette fin de match!

C'est la Zubar attitude ça. Le mec il fait un bon match et sur la fin il a faillit tout gâché. [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Icon_co2

titidamour13OM a écrit:
En ce qui concerne l'attaque, j'ai pu voir un bon Koné, un peu hésitant en début de match, il n'osait pas trop tenter des tirs, mais il s'est réveillé en deuxième période notament où je doit dire que j'étais réèllement sous le charme! Enfin un joueur qui se bat sur TOUS les ballons!

Il a mit une frappe en première mi-temps, je pense qu'elle passe pas loin. Si elle rentre c'est le but de l'année. [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Yikes

titidamour13OM a écrit:
Quand à Ben Arfa, je suis assez mitigée sur lui. Je sais que pour les 3/4 d'entre vous (voir même plus!), c'est limite un Dieu du foot, mais je trouve qu'il en fait trop. Certes il a du talent, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il a le ballon, il va vers les joueurs adverses pour pouvoir faire ses dribles... Et je le trouve un peu trop personnel quelques fois, aujourd'hui il y a plusieurs actions où il aurait pu faire la passe mais à tenté trop perso. Après je ne dénigre en rien son talent, il en a un et ça personne ne peut dire le contraire, mais j'ai hâte qu'il regarde un peu plus les autres, car un grand joueurs c'est un joueur avec un talent personnel qui sait le mettre au service des autres ne l'oublions pas...
Enfin, pour l'attaque en général, j'ai remarqué que les olympiens tirait de beaucoup trop loin! Sur tous les tirs qu'ils ont fait il doit y en avoir 3 ou 4 dans la surface (dont un but!), le reste c'est en dehors de la surface voir quelques fois à plusieurs mètres! Donc d'accord dans certaines cituation c'est ce qu'il faut faire, mais bon, n'abusons pas quand même!

Ben Arfa il est électron libre je pense dans le 11, il en profite un peu on va dire. Enfin je pense que Gerets le grondera si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 8ys8

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 23:56:08

J'ai pas pu suivre le match donc je vais pas pas trop commenter seulement pour dire que c'est un excellent score en attendant le match retour au Vélodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 8ys8

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 0:47:07

Ils repassent le match sur direct 8. [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 7:33:25

0/1 ça a l'air pas mal, surtout qu'on a encore eu un peu de mal en défense. Au retour faudra pas faire les c***, et la LDC nous tendra les bras! [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 10:54:33

Les Norvégiens y croient encore
Le 14/08/2008 à 10:49

Du côté des joueurs du SK Brann, si l'on reconnaît la supériorité des Olympiens, on espère encore se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des Champions : "Nous étions en bonne forme et avec un peu de chance, nous aurions pu gagner" a déclaré sur le site officiel du club (www.brann.no) le latéral droit islandais Birkir Mar Saevarsson.

"Ils ont une équipe équipe mais nous avons vu que lorsque nous avons joué plus rapidement, on pouvait leur poser des problèmes. Il est encore possible de se qualifier" pense-t-il.

Les Bergenois se raccrochent à leur "exploit" l'an dernier en coupe UEFA où après une défaite similaire 0-1 à domicile face à Bruges, ils l'avaient emporté 1-2 en Belgique se qualifiant ainsi pour le tour suivant. "Nous ne devons pas abandonner. Nous l’avons fait à Bruges l’an dernier, nous pouvons le faire encore cette année" martèle le milieu gauche Erik Huseklepp.

Leur entraîneur Mons Ivar Mjelde est lui plus réaliste : "Leur attaque est vraiment de très grande classe, surtout Ben Arfa. Et nous avons été punis cash par manque d’inattention. On a été trop naïf. Face à une si bonne équipe, cela ne pardonne pas. Un 0-0 aurait quand même peut-être été plus logique. Pour le retour, on a encore une petite chance mais ce sera dur" a-t-il conclu.

Lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ultras-om-62
Minot
Minot
ultras-om-62


Inscription : 05/12/2007
Lieu : etaples
Loisirs : l'OM;le foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 11:20:17

Match correcte de l'Om dans tous l'ensemble !!! A retenir egalement un bon match de zubar ben arfa kaboré et mandanda !!! Les deception sont du coté de cana niang et mbami mis a part sa c'est une bonne chose pour l'avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-om-6213.skyrock.com
le17marseillais
Débutant(e)
Débutant(e)
le17marseillais


Inscription : 11/12/2007
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 11:35:46

Match tres Serieux de l'OM ! Ben Arfa [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Bave [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Bave [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Bave Quelle erreur Lyon de l'avoir laisser partir [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Hein22
Merci !! C'est que du bonheur de voir ce technicien [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Hi2 Nasri va vite etre oublier . .
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 11:48:13

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Smarti10 Oué mais faut qu'il continue et qu'il progresse encore pour laché un peu plus le ballon mais a part sa que du bonheur !!! [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 6368572
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 13:43:58

exactement d'accord avec toi vivalom !!!! [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 14:32:29

vivalom a écrit:
Oué pour ma part j'ai vue le match en entier et je suis trés satisfait [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Wink2

Comme quoi rajouté un Millieux défensif sa peut etre payant, on en a ptet pas mit 4 met on s'en est pas pris [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Langue12

Hilton, Zubar, Koné, Niang et BEN ARFA :love: Enorme match des 5 ! [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 988543

A nous la Champion's League ! [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Dwarf

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Hein22 [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Hein22 [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Hein22 [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 14:33:24

Ouais mis a part Niang c'est vrai j'avais pas bien fais attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 14:56:16

Les observations en vrac


Mieux que les compos foireuses de TF1: Direct 8 propose la bonne compo,
puis une nouvelle compo fantaisiste moins d'une minute plus tard.
• En fait, Ben Arfa a été recruté pour remplacer à la fois Nasri et rib€ry.

Remarqué lors de la sortie de Bakke: en Norvège, quand un joueur est
remplacé, on passe le ralenti de son plus bel attentat du match.
• Bruno Cheyrou, Bernarfa, Taïwou, la reprise à la Majder. Vite, un orthophoniste chez Direct 8.

Le problème sur lequel la commission européenne va devoir se pencher:
le signal norvégien en 16/9e repris en 4/3 par Direct 8. Et des
dizaines d'actions qui se déroulent en dehors de l'écran.


Le consultant pas contrariant
– Jézabel Lemonier: "Les arbitres, ils sont turcs… non roumains, je dis n'importe quoi".
– Noël Tosi: "Ils sont Turco-roumains".


La tranche de Direct 8 à couper au montage
- Alors Jézabel, c'est en principe un coup-franc pour un droitier, hein!
- Mais y'a pas de droitier! Pour tirer les coup-francs, y'a pas de droitier à Marseille!
-
Eh si, y'a des bons droitiers, mais à mon avis c'est Taiwo... c'est
Taiwo peut-être qui... va décaler le ballon pour Taiwo qui va frapper
en force...
- Ou peut-être la grosse frappe de Cana...
- Ils vont pas le tirer directement! Ils vont le décaler, regardez, ils vont le décaler... voilà! Attention boom!
-
Ce sera pour Cana, Noël! Regardez: le réalisateur norvégien l'a bien
compris! Attention... Eh la frappe de Taiwou! Dans le mur! C'était
Niang! C'était Niang! On avait tous les deux tort, Noël. On n'est
vraiment pas bons! On n'est vraiment pas bons!


[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Laugh [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Laugh [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Laugh [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Laugh [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 14:59:41

C'est clair que c'etait pas du tout terrible !!! [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Down
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 16:39:11

C'est vrai que les commentaires, c'est du bidon [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 8ys8

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 19:44:13

Ils se sont excusés lors du match de rennes là. Mais c'est pas eux c'est la réalisation Norvégienne. D'ailleurs là c'est pareil. [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 19:45:01

Exact, et Direct 8 se fou bien de leur gueule...[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 8ys8

[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 21:18:36

Franchement je me suis bien foutu de leur gueule aux 2 commentateurs, on voit qu'ils avaient pas l'habitude [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Laugh [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Laugh [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Laugh Encore j'ai regardé Schalke 04 - Atletico après c'était un peu moins catastrophique il me semble [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}   [Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1} - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour préliminaire match Aller] SK/Brann - OM {0-1}
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tour préliminaire match retour] OM - SK/Brann {2-1}
» [UEFA (Tour Préliminaire)] Match retour OM-Berne {0-0}
» [KV Oostende - OM] Confirmer le match aller {0-0}
» [OM - FC Groningen] Confirmer le match aller {2-1}
» cherche covoiturage pour aller voir match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: