| [Andre Suazo] aurait signé ? | |
|
+13Sonnygoal ludom80 massilia09 baidy93 Kevom8901 m-13 Drogbasyl™ Beye13 TotOM Auxerrois Massilia57 ohemedu95 Likiliki10 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mar 22 Juil - 20:46:52 | |
| - STEPH a écrit:
- C'est une énième grosse rumeur, l'OM ne recrutera plus personne, tant qu'il n'y aura pas de départ, les finances du club ne son malheureusement pas encore extensibles.
Lis un peu plus hau | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mar 22 Juil - 20:57:55 | |
| Jayjay à celui qui a fais sa ! ( Jayjay = GG = G00D GAME ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mer 23 Juil - 1:02:58 | |
| - STEPH a écrit:
- C'est une énième grosse rumeur, l'OM ne recrutera plus personne, tant qu'il n'y aura pas de départ, les finances du club ne son malheureusement pas encore extensibles.
Il part surtout ailleurs il reste 6 M€ de la vente de Nasri plus celle de Givet qui va partir plus peut être celle de Cissé plus ceux qu'on connait pas. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mer 23 Juil - 1:07:13 | |
| Le gars pas mal quand même... Tout ça part d'une petite blague et au final ça a une grande ampleur. Coup reussi on peut dire ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mer 23 Juil - 8:45:56 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah nous aussi dans ce cas on est con parce que faire un topic...
J'voit pas le rapport on est pas journaliste on reprend juste l'info, on ne dit pas que c'est vrai et on ne peut pas vérifier ce que les journaleux aurait due faire au lieu de balancer n'importe quoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mer 23 Juil - 14:28:40 | |
| De plus les dirigeants de Monterrey ont fixé la barre à... 18 millions pour ce joueur. Dommage que se soit un canular et qu'il soit aussi cher, un joueur comme ça aurait pu nous servir. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mer 23 Juil - 14:31:12 | |
| Pas retenu la lecon gimenez ? les stats je veux même plus les regardé maintenant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mer 23 Juil - 14:34:27 | |
| Vous devez en rêver la nuit de lui c'est incroyable, on lui aurait laissé le temps peut être que je serais de ton avis. Il a la malchance de marquer dès son premier match après tout le monde lui a mit une pression énorme et il a plus rien fait. De plus à cette époque l'environnement était très difficile.
Au Hertha Berlin qui n'est pas un club en bois il a très bien réussi. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mer 23 Juil - 14:36:06 | |
| Justement pour lui la L1 c'est trop basé derrière, en allemagne c'est des boulevards qui s'offre à lui et puis on à vu son physique de crevette et sa vitesse d'escargot faisait pas l'affaire. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mer 23 Juil - 14:40:23 | |
| c'est un canular @ lephoceen Ce mec qui a fait cela est un gros guignol @ moi | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mer 23 Juil - 15:27:01 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Pas retenu la lecon gimenez ? les stats je veux même plus les regardé maintenant.
Gimenez a reussi partout sauf à l'om | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mer 23 Juil - 21:09:56 | |
| - Auxerrois a écrit:
Il a tellement réussi en Allemagne, qu'après une saison, il joue au Mexique, à Toluca. Et? Des mecs comme Anderson, Batistuta, et d'autres ont fini au Qatar ça en fait des chèvres? Mais ton antipathie envers ce joueur te fous des oeuillieres.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? Mer 23 Juil - 21:44:18 | |
| Gimenez, je m'en fous de lui. Je pense rien de ce gars là. Il a 32 ans, et sa plus grande performance c'est une saison pas mal au Herta. Donc si on fait une comparaison, Cissé c'est Pelé... Faut arrêtez avec ce Gimenez. Pieroni plantait comme un dingue avec Mouscron. Il a signé dans des clubs plus huppés, on a vu le résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Andre Suazo] aurait signé ? | |
| |
|
| |
| [Andre Suazo] aurait signé ? | |
|