| [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? | |
|
+11x-om-38-x TotOM paulo2a Beye13 Kevom8901 di_yoannao Jay x-Valbuena-x59 Nico14 bapt66 ohemedu95 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 17:25:06 | |
| Marseille:Cissé sur le départ,gudjohnsen pour le remplacer ?
Alors que l’on pensait le mercato olympien quasiment bouclé, les velléités de départ de Djibril Cissé pourraient bien pousser les dirigeants marseillais à recruter un attaquant.
Selon le quotidien sportif catalan Sport, les négociations auraient débuté entre les Marseille et Barcelone au sujet de Eidur Gudjohnsen. Indésirable du côté du Camp Nou, l’ancien joueur de Chelsea est à la recherche d’un nouveau club et le projet de l’ambitieuse équipe phocéenne pourrait bien avoir ses faveurs. Reste à savoir si l’OM sera en mesure de satisfaire les exigences salariales très élevées de l’international islandais.
Le profil de Gudjohnsen a en tout cas les faveurs de Eric Gerets ; capable de jouer en déviation et dos au but afin d’offrir un point de fixation aux Niang, Koné, Valbuena ou autre Ben Arfa, le natif de Reykjavik provoquerait à coup sûr une modification de l’organisation tactique marseillaise.
L’entraîneur belge a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne laisserait pas partir Cissé avant de lui avoir trouvé un remplaçant. Or, l’arlésien serait en contacts avec le Panathinaikos qui pourrait bien faire une partie de son mercato à Marseille puisque Gaël Givet est également convoité.
A 15 jours de la reprise, le temps pressent pour Pape Diouf et José Anigo pour trouver un successeur à Cissé, très performant en ce moment puisqu’il a inscrit pas moins de quatre buts en cinq matches amicaux.
Footmercato | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 17:52:22 | |
| Oula j'y croit pas du tout mais alors pas du tout Cissé au Panathinaikos Non vraiment pas mais Eidur serais une très bonne recrue je pense pas que sa se feras honnêtement ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 18:10:52 | |
| Le lien original .Sinon Gud a l'OM ca serait un gros gros coup mais ca me semble trés difficile . Enfin c'est toujours plus facile que Eto'o . | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 18:16:47 | |
| c'est du pipo ,la presse dit nimp' pour changer Djibril reste | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 18:31:56 | |
| Une bien jolie rumeur en tout cas! Même si sa saurait un gros coup, je n'y crois pas! | |
|
| |
di_yoannao Débutant(e)
Inscription : 12/07/2007 Lieu : 07 Loisirs : foot tennis et OM!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 18:52:23 | |
| gud a l'om, hum qu'elle belle rumeur bien que peu réalisable, elle pourrait reelement se concrétiser si djib' partais (liquidité+salaire) apres ce n'est qu'une belle rumeur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 19:14:01 | |
| Un doux rêve mais Cissé restera mais la presse et sites ne comprennent rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 21:29:28 | |
| On signe quand et sur quel papier ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 21:38:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- On signe quand et sur quel papier ?
J'ai beau apprécié ce joueur par son style et son jeu, mais là quand même, faut pas pousser. Le mec il sort de presque 3 saisons blanches ( niveau buts en tout cas ) que ça soit sa dernière année à Chelsea, ou ses deux années au Barcelone. Ok, il était bon, mais là, qu'est-ce qu'il vaut ? Il approche de la trentaine, ce pari est beaucoup trop risqué, surtout si on perd Cissé, car au moins lui, on sait ce qu'il peut faire.
Dernière édition par paulo2a le Dim 20 Juil - 21:38:55, édité 1 fois | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 21:38:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 21:40:13 | |
| - paulo2a a écrit:
- Beye13 a écrit:
- On signe quand et sur quel papier ?
J'ai beau apprécié ce joueur par son style et son jeu, mais là quand même, faut pas pousser.
Le mec il sort de presque 3 saisons blanches ( niveau buts en tout cas ) que ça soit sa dernière année à Chelsea, ou ses deux années au Barcelone. Ok, il était bon, mais là, qu'est-ce qu'il vaut ? Il approche de la trentaine, ce pari est beaucoup trop risqué, surtout si on perd Cissé, car au moins lui, on sait ce qu'il peut faire. 30 ans en France c'est vrai ça fait vieux. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 21:41:14 | |
| De toute façon ce ne sont que des rumeurs, Je le vois mal venir | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 21:44:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- 30 ans en France c'est vrai ça fait vieux.
C'est ce que j'ai dis ? Non. Surtout quand on sait que mes joueurs préférés ont tous plus de 30 ans. Ce que je veux dire par là, c'est que si il faut attendre qu'il revienne en forme, c'est mieux d'attendre avec un mec qui a moins de 26 ans, qu'un mec de 30 ans. Je n'ai jamais dis qu'il était vieux, loin de là.. Surtout que je vois déjà la scène de là : il arrive, il met du temps à s'adapter, et quand c'est fait, qu'il est bien revenu, il déclare vouloir finir en Angleterre, et voila, on l'aura bien relancer et il repart. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 21:49:49 | |
| Tu parles d'un joueur barré dans les meilleurs clubs faut dire... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 21:54:25 | |
| Ouais cool, on récupère les boulets des grands clubs quoi, car nous, nous n'avons pas d'ambitions.. Sérieusement, je sais que ce mec avait du talent, c'est certain, mais si il n'a pas réussi à s'imposer dans un club comme le Barcelone, qui a vécu l'une de ses pires saisons de toutes son histoires, où les blessures se multipliait et où même Ezquerro lui était préféré, je suis désolé, je crois qu'à partir de là, c'est qu'il n'a plus le niveau. Je sais pas si il a été blessé, je m'en souviens plus, mais si c'est le cas, il n'a pas réussi à s'en remettre. Car le peu de fois que je l'ai vu jouer au Barcelone, il enchainait les loupés devant le but. Ou alors, on le prend en 3ème attaquant, en prêt, et on utilise Niang exclusivement en ailier. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 22:06:06 | |
| Ouais enfin dit toi aussi que le jeu de Gud est vraiment différent du Barca. Il avait déjà Eto'o et Henry sur lui, donc il prétendait pas à être attaquant de 1ère ordre.
Puis le manque de confiance s'est vue, moi même je suis déçu qu'il s'est planté en Espagne, il voulait déjà partir lors de la 1ère saison. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Dim 20 Juil - 22:57:33 | |
| Il a fait un ou deux matchs en attaque au Barca en 2 ans , le reste c'etait en milieu de terrain que FR l'utilisait ( n'importe comment ) , forcément niveau nombre de buts c'est moins ca .
Il a le niveau pour au moins 19 clubs de L1 . | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Lun 21 Juil - 1:33:41 | |
| Ah, en effet, j'avais oublié ce détail. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Jeu 24 Juil - 11:08:46 | |
| L'attaquant islandais du FC Barcelone Eidur Gudjohnsen aurait été proposé au PSG.
A la recherche d'un attaquant, le PSG se serait vu proposer Eidur Gudjohnsen, l'attaquant du FC Barcelone. Mais le club parisien ne souhaiterait pas approfondir la piste, le profil du joueur ne correspondant pas à ce que souhaite Paul Le Guen, d'après L'Equipe. http://www.sport24.com | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Jeu 24 Juil - 11:16:22 | |
| je suis pas sur non plus que le Psg est les moyens d'assurer financiérement pour ce joueur etant donné que le club a due faire un bel effort pour Guily et Makélélé deja. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Jeu 24 Juil - 12:11:20 | |
| le PSG refuse Gudjohnsen pff il prefere briand ils sont vraiment ........ | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Jeu 24 Juil - 12:16:45 | |
| Tu vois, entre Gud et Briand, je préfère encore Briand | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Jeu 24 Juil - 12:55:04 | |
| Tu est bien le seul alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? | |
| |
|
| |
| [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? | |
|