Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?

Aller en bas 
+11
x-om-38-x
TotOM
paulo2a
Beye13
Kevom8901
di_yoannao
Jay
x-Valbuena-x59
Nico14
bapt66
ohemedu95
15 participants
AuteurMessage
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 17:25:06

Marseille:Cissé sur le départ,gudjohnsen pour le remplacer ?

Alors que l’on pensait le mercato olympien quasiment bouclé, les velléités de départ de Djibril Cissé pourraient bien pousser les dirigeants marseillais à recruter un attaquant.

Selon le quotidien sportif catalan Sport, les négociations auraient débuté entre les Marseille et Barcelone au sujet de Eidur Gudjohnsen. Indésirable du côté du Camp Nou, l’ancien joueur de Chelsea est à la recherche d’un nouveau club et le projet de l’ambitieuse équipe phocéenne pourrait bien avoir ses faveurs. Reste à savoir si l’OM sera en mesure de satisfaire les exigences salariales très élevées de l’international islandais.

Le profil de Gudjohnsen a en tout cas les faveurs de Eric Gerets ; capable de jouer en déviation et dos au but afin d’offrir un point de fixation aux Niang, Koné, Valbuena ou autre Ben Arfa, le natif de Reykjavik provoquerait à coup sûr une modification de l’organisation tactique marseillaise.

L’entraîneur belge a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne laisserait pas partir Cissé avant de lui avoir trouvé un remplaçant. Or, l’arlésien serait en contacts avec le Panathinaikos qui pourrait bien faire une partie de son mercato à Marseille puisque Gaël Givet est également convoité.

A 15 jours de la reprise, le temps pressent pour Pape Diouf et José Anigo pour trouver un successeur à Cissé, très performant en ce moment puisqu’il a inscrit pas moins de quatre buts en cinq matches amicaux.

Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 17:52:22

Oula j'y croit pas du tout mais alors pas du tout Cissé au Panathinaikos [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Laugh [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Laugh Non vraiment pas mais Eidur serais une très bonne recrue je pense pas que sa se feras honnêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 18:10:52

Le lien original .

Sinon Gud a l'OM ca serait un gros gros coup mais ca me semble trés difficile .
Enfin c'est toujours plus facile que Eto'o . [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59


Inscription : 27/04/2008
Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 18:16:47

c'est du pipo ,la presse dit nimp' pour changer Djibril reste [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 18:31:56

Une bien jolie rumeur en tout cas!
Même si sa saurait un gros coup, je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
di_yoannao
Débutant(e)
Débutant(e)
di_yoannao


Inscription : 12/07/2007
Lieu : 07
Loisirs : foot tennis et OM!!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 18:52:23

gud a l'om, hum [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Laugh qu'elle belle rumeur [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Yep9
bien que peu réalisable, elle pourrait reelement se concrétiser si djib' partais [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Icon_co2 (liquidité+salaire)
apres ce n'est qu'une belle rumeur [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 19:14:01

Un doux rêve mais Cissé restera mais la presse et sites ne comprennent rien. [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? 8ys8

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 21:29:28

On signe quand et sur quel papier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 21:38:05

Beye13 a écrit:
On signe quand et sur quel papier ?

J'ai beau apprécié ce joueur par son style et son jeu, mais là quand même, faut pas pousser.

Le mec il sort de presque 3 saisons blanches ( niveau buts en tout cas ) que ça soit sa dernière année à Chelsea, ou ses deux années au Barcelone. Ok, il était bon, mais là, qu'est-ce qu'il vaut ? Il approche de la trentaine, ce pari est beaucoup trop risqué, surtout si on perd Cissé, car au moins lui, on sait ce qu'il peut faire.


Dernière édition par paulo2a le Dim 20 Juil - 21:38:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 21:38:25

Je signe de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? 8ys8

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 21:40:13

paulo2a a écrit:
Beye13 a écrit:
On signe quand et sur quel papier ?

J'ai beau apprécié ce joueur par son style et son jeu, mais là quand même, faut pas pousser.

Le mec il sort de presque 3 saisons blanches ( niveau buts en tout cas ) que ça soit sa dernière année à Chelsea, ou ses deux années au Barcelone. Ok, il était bon, mais là, qu'est-ce qu'il vaut ? Il approche de la trentaine, ce pari est beaucoup trop risqué, surtout si on perd Cissé, car au moins lui, on sait ce qu'il peut faire.

30 ans en France c'est vrai ça fait vieux. [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 21:41:14

De toute façon ce ne sont que des rumeurs,
Je le vois mal venir [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 21:44:43

Beye13 a écrit:
30 ans en France c'est vrai ça fait vieux. [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Non10

C'est ce que j'ai dis ? Non. Surtout quand on sait que mes joueurs préférés ont tous plus de 30 ans.

Ce que je veux dire par là, c'est que si il faut attendre qu'il revienne en forme, c'est mieux d'attendre avec un mec qui a moins de 26 ans, qu'un mec de 30 ans. Je n'ai jamais dis qu'il était vieux, loin de là..

Surtout que je vois déjà la scène de là : il arrive, il met du temps à s'adapter, et quand c'est fait, qu'il est bien revenu, il déclare vouloir finir en Angleterre, et voila, on l'aura bien relancer et il repart.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 21:49:49

Tu parles d'un joueur barré dans les meilleurs clubs faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 21:54:25

Ouais cool, on récupère les boulets des grands clubs quoi, car nous, nous n'avons pas d'ambitions..

Sérieusement, je sais que ce mec avait du talent, c'est certain, mais si il n'a pas réussi à s'imposer dans un club comme le Barcelone, qui a vécu l'une de ses pires saisons de toutes son histoires, où les blessures se multipliait et où même Ezquerro lui était préféré, je suis désolé, je crois qu'à partir de là, c'est qu'il n'a plus le niveau. Je sais pas si il a été blessé, je m'en souviens plus, mais si c'est le cas, il n'a pas réussi à s'en remettre. Car le peu de fois que je l'ai vu jouer au Barcelone, il enchainait les loupés devant le but.

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Mess19 Ou alors, on le prend en 3ème attaquant, en prêt, et on utilise Niang exclusivement en ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 22:06:06

Ouais enfin dit toi aussi que le jeu de Gud est vraiment différent du Barca. Il avait déjà Eto'o et Henry sur lui, donc il prétendait pas à être attaquant de 1ère ordre.

Puis le manque de confiance s'est vue, moi même je suis déçu qu'il s'est planté en Espagne, il voulait déjà partir lors de la 1ère saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyDim 20 Juil - 22:57:33

Il a fait un ou deux matchs en attaque au Barca en 2 ans , le reste c'etait en milieu de terrain que FR l'utilisait ( n'importe comment ) , forcément niveau nombre de buts c'est moins ca .

Il a le niveau pour au moins 19 clubs de L1 .
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyLun 21 Juil - 1:33:41

Ah, en effet, j'avais oublié ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyJeu 24 Juil - 11:08:46

L'attaquant islandais du FC Barcelone Eidur Gudjohnsen aurait été proposé au PSG.

A la recherche d'un attaquant, le PSG se serait vu proposer Eidur Gudjohnsen, l'attaquant du FC Barcelone. Mais le club parisien ne souhaiterait pas approfondir la piste, le profil du joueur ne correspondant pas à ce que souhaite Paul Le Guen, d'après L'Equipe.

http://www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyJeu 24 Juil - 11:16:22

je suis pas sur non plus que le Psg est les moyens d'assurer financiérement pour ce joueur etant donné que le club a due faire un bel effort pour Guily et Makélélé deja.
Revenir en haut Aller en bas
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59


Inscription : 27/04/2008
Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyJeu 24 Juil - 12:11:20

le PSG refuse Gudjohnsen pff il prefere briand [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Laugh ils sont vraiment ........
Revenir en haut Aller en bas
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier


Inscription : 27/12/2007
Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyJeu 24 Juil - 12:16:45

Tu vois, entre Gud et Briand, je préfère encore Briand [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? EmptyJeu 24 Juil - 12:55:04

Tu est bien le seul alors.... [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty
MessageSujet: Re: [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?   [Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eidur Gudjohnsen] pour remplacer Cissé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jon-Dahl Tomasson] un danois à l'OM pour remplaçer Cissé ?
» [Eidur Gudjohnsen] aurait un accord avec l'OM !
» [Ismaël Bangoura] pour remplacer Moussilou ?
» [Débat] Qui pour remplacer Rib€ry?
» Si Deschamps part, qui pour le remplacer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: